| >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
|
+53Hayden Minasa sailisky Nyala $antana ThePooh Echotrooper Sheena Dydy.F imukkat Shimigari Cross Takeshi Tsukiyo Xdream Gear-X TulipaSa FST tartine dxjuju Kamiko Shinratsu Shadox YahikÖ OkilL X-Bibi Captain Kidd Akuzo Lensta angelface Vєgєтo Omega Tessie_78 M.S.Z.U RoxStar S.Yuuki Kin Tricky sphenix Origine bnJ tchii Kai Urumi C.nedra Pyro Koys Oxide El.G Ony MagicDarkLight Nexx Luciole 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omega intégré
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mar 10 Nov - 16:20 | |
| la premiére est magnifique elle roxx pt de grave ^^ Gg , la deuxieme est vraiment pas mal n'on plus ^^ | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mar 10 Nov - 16:39 | |
| - Lensta a écrit:
- Mais purée toi take it easy arrete de grapher un peu
va jouer a la PS3 merde MDR XD
GG ca rox merde XD +1 J'adoooooooore , mais putain arréte de grapher , ça rend jalouse x) Vas clipper , ou vas matter des animes , fait toi une autre vie peu importe ( mais ne joue pas a la PS3 ) | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mar 10 Nov - 17:06 | |
| J'aime bien, mais la typo "my new power" et mal. Sinon j'aime bien tes typos, mieux q'avant, maintenant incruste tes renders xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mar 10 Nov - 17:38 | |
| MAIS MEC La Ringo elle est hard! Va clipper qu'on puisse se foutre de toi stp, sale gitan qui kiffe mes clips! MDRRRRRRRR
Sérieux j'adore trop la Ringo, my new power déchire aussi mais je dis +1 à Shadox quand même xD | |
|
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mar 10 Nov - 19:22 | |
| re encore moi ^^je rejoin l'avis de shadox les typo apres l'incruste est légèrement a améliorer ^^ lol
encore une fois Good job gas ^^ continue | |
|
| |
Akuzo floodeur
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Kame-House Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mar 10 Nov - 19:45 | |
| Je suis carrément Fan de tes signs Naruto ! | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mar 10 Nov - 21:12 | |
| Roala trop de réponses xD Bon ba merci a vous en tout cas ^^
Donc je vais bosser mes incrustation pour les prochaines.
Pour la typo new power moi j'aime bien par contre xD
Sinon MDL j'avou ça fait longtemps je clip plus.mais j'ai pris ma retraite,après le coup de pute que j'ai fait sur la mep hallowen j'ai plus envi de cliper x) donc je me recicle dans les graphs ^^ | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mar 10 Nov - 21:29 | |
| Ah non me dit pas que t'arrête de clipper ! Tu faisais de bons trucs c'est pas une MEP comme sa qui va te stagner quoi ! Bref tes graphs aussi sont bien alors...(surtout le naruto qui lèche le grillage xDDD) | |
|
| |
Koys Soul's team
| |
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mar 10 Nov - 23:48 | |
| - Akuzo a écrit:
- Je suis carrément Fan de tes signs Naruto !
C'est pas faut +1 ^^ lol | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 11 Nov - 22:04 | |
| Merci les gars c'est cool =) Sinon voila ma dernière,pour une amie J'ai testé un styl plus "froid" on va dire x) mais sava j'aime bien ^^ | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 12 Nov - 9:50 | |
| Moi j'aime bien le style O_O Ca rox ... Je kiff la typo Cherry Miou ... L'autre en revanche bcp moins mais ca donne un style pas mal du tout Le fond jle trouve vraiment bien et sinon juste l'incrust' que je trouve un peu ratée mais ca se voit pas si fort que ca donc ca va =) | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 12 Nov - 15:39 | |
| J'aime bien, mais un peu moins la typo de " Are you afraid " Après les défauts que je t'ai cité au début avec les barres en diagonales et les brushs qui va pas avec l'émotion qui se dégage du render. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 12 Nov - 15:44 | |
| Je kiffe mais je trouve que les typos auraient encore pu être plus énorme, sinon j'adore, ça déchire! | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 12 Nov - 22:28 | |
| Merci les amis (faut que je prènne des cours de typo u.u) Bon sinon voici 2 nouvelle créas Kit Hibari pour le fun ^^ Et une sign Toshiro,pour Saku-chan =) je trouve que je l'ai assez réussi celle la ^^ mais p'tètre un peu trop incrusté u.u | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 12 Nov - 22:34 | |
| Mec j'ai envie de te dire... wow quoi. La Toshiro est tout simplement énorme O_O J'ai rien à redire! La première j'aime moins, déjà le kami korosu, je le trouve mal placé et tout Ensuite je sais pas, je trouve le fond pas super travaillé et l'incrust', ben y a pas XD Enfin voilà, je sais pas, c'est pas ta meilleure, j'aime bien, c'est stylé mais voilà OPo Donc gros GG pour la toshiro putain pour moi on voit vachement le level up là! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Shadox Prince
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 13 Nov - 16:35 | |
| J'aime bien, un peu trop moins car les couleurs sont trop "flashi" ca ma exploser les yeux xD et aussi un peu trop incruster, le fond aussi j'aime pas trop, sinon y'a une bonne admonphère ^^ | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 16 Nov - 18:28 | |
| Merci à vous ! j'avou ya une bonne "admonphère" Shadox ptdrrrr xD Bref,nouveau kit pour Toki,j'ai testé encore des nouveaux truc ^^' | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 16 Nov - 18:40 | |
| Désolé j'aime pas trop. l'incrustation je la trouve pas top et le fond en mode futuristique ne me plait guère aussi...Désolé :s | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 16 Nov - 18:47 | |
| Moi j'aime le fond, la police roxxe surtout sur l'ava je trouve =O Mais l'incrust' est un peu chelou, j'avoue xD M'enfin ça roxxe | |
|
| |
Kai capitaine
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 16 Nov - 19:38 | |
| L'ava il dechire En plus comment ta mis le Toki sa arrache mais la sign j'aime franchement pas l'incruste et le futuriste tout sa c'est pas mon kiff =D | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 16 Nov - 22:00 | |
| J'suis d'accord avec MDL sur tout ce qu'il a dis =D Je trouve que ca rox aussi GG a toi *___* | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 18 Nov - 10:47 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Dim 22 Nov - 21:41 | |
| Mec je vais te passer une commande, c'est un design de forum, si tu sens que tu peux pas me le donner CASH, c'est à dire dans le mois MAXIMUM. Tu le dis direct, c'est assez urgent et important, le plus tôt sera le mieux. C'est pour ce forum www.misanris.forumactif.org , je voudrais un truc bleu, médiévalo-fantasy, des persos pas connus sur les bannières et boutons si t'en mets, mais viens sur msn pour régler tout ce dont t'as besoin car c'est chiant à expliquer comme ça, dès que t'es dispo stp viens, xD (Et fais-le, t'es le meilleur grapheur au monde stp Luciole futur chef de la SNK, j't'adore ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
| |
|
| |
| >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
|