| >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
|
+53Hayden Minasa sailisky Nyala $antana ThePooh Echotrooper Sheena Dydy.F imukkat Shimigari Cross Takeshi Tsukiyo Xdream Gear-X TulipaSa FST tartine dxjuju Kamiko Shinratsu Shadox YahikÖ OkilL X-Bibi Captain Kidd Akuzo Lensta angelface Vєgєтo Omega Tessie_78 M.S.Z.U RoxStar S.Yuuki Kin Tricky sphenix Origine bnJ tchii Kai Urumi C.nedra Pyro Koys Oxide El.G Ony MagicDarkLight Nexx Luciole 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 7 Juil - 21:24 | |
| haha oui l'est parfait tu prend des commandes :O ? | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 7 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 7 Juil - 21:51 | |
| - Minasa a écrit:
- tu prend des commandes :O ?
- Luciole a écrit:
- Bien sûr xD
Pizza 3 fromages etc etc moi je veux une kit | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 7 Juil - 22:00 | |
| bah y'en a qui dise non ils sont surchargé on sait jamais xDDDD *va chercher un render* soit ça : - Spoiler:
soit : - Spoiler:
ou : - Spoiler:
j'arrive pas à choisir, c'est comme tu veux ce qui t'inspire ^^ c'est tout après tu fais ce que tu veux tant que ya pas de rose xD un petit Minasa quelque part et si ta envie de mettre une phrase ou un mot en plus c'est comme tu veux t'es libre de tout | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 7 Juil - 22:02 | |
| - Minasa a écrit:
- c'est comme tu veux t'es libre de tout
C'est comme s'il était prisonnier XD | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 8 Juil - 15:56 | |
| Voila pour madame Donc je t'ai fait 2 versions de l'avatar,tu prend celle que tu veux ^^ V1 : V2 : Voila ! dis moi si tu n'aimes pas ! | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 8 Juil - 16:51 | |
| putain c'est trop jolie j'ai envie de pleurer XDDDDDDDD en plus c'est rapide et c'est trop ce que je voulais, "Listen", t'es magnifique u_u j'adore la police et les couleurs alala les deux avatars on super Merci Monsieur | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 8 Juil - 17:03 | |
| Yeeaaah !!! Content que ça te plaise madame Le "listen" j'ai improvisé xD vu qu'elle a un casque et un regard profond,"Listen" oblige quoi - Minasa a écrit:
- t'es magnifique u_u
ps : Et merci d'avoir choisis l'avatar qui ma pris le + de temps xDD | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 8 Juil - 17:11 | |
| - Luciole a écrit:
Le "listen" j'ai improvisé xD vu qu'elle a un casque et un regard profond,"Listen" oblige quoi Et c'est mortel comme ça je peu mettre un lien vers une musique que j'adore et ça correspond trop (écoute là d'ailleurs !) puis j'ai toujours un casque on me reconnais limite à ça donc je suis contente que t'es choisis cette image xD - Citation :
- Et merci d'avoir choisis l'avatar qui ma pris le + de temps xDD
c'est pour ça qu'il est aussi beau | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 8 Juil - 17:45 | |
| Han j'avoue elle claque la musique Et j'ai remarqué que t'avais toujours un casque oui xDD - Minasa a écrit:
- c'est pour ça qu'il est aussi beau
Thanks | |
|
| |
Tsukiyo floodeur
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 8 Juil - 18:06 | |
| Il est parfait ! Surtout l'avatar qu'elle a mit =O | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 8 Juil - 18:51 | |
| Kit magnifique <3 Chanson magnifique <3 One ok rock ça rox !
Rien de plus à dire. Ah si.. Le mec de gauche tout devant sur ta vidéo est trop choupi MDR | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 8 Juil - 18:59 | |
| Oui mais celui à droite est trop hardcore xDD | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 8 Juil - 19:18 | |
| - Citation :
- Kit magnifique <3
Chanson magnifique <3 One ok rock ça rox ! +10 000 wé celui tout à gauche celui qui chante, dans les clips il me fait penser à un corbeau je sais pas pourquoi XDDDD hé mais ce render je l'ai pris limite au hasard mais maintenant je le trouve trop beau trop parfait quoi XD | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 8 Juil - 20:07 | |
| Ba ouais il est parfait ce render Alors que les 2 autres ils sont hard quoi xDD | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 8 Juil - 20:30 | |
| mais euh ils sont normal, si t'es un shinigami du graph t'arrive à faire un truc qui trou le cul ! | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 8 Juil - 20:55 | |
| xDD en tout cas je kiff le kit que je t'ai fait ! Pour la peine j'me suis dis que y'avait pas de raisons que j'fasse des trucs parfait aux autres et pas à moi ! Je m'aime | |
|
| |
Tsukiyo floodeur
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 8 Juil - 21:01 | |
| Ah monsieur est reparti dans les couleurs gay =p
Il est parfait srx ! rien a redire perso j'adore quoi ! | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 8 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 8 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 8 Juil - 21:29 | |
| J'avou l'est parfait xDD Cooga il déchire t'façon | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 8 Juil - 21:41 | |
| Et enfoiré fil ton msn ou chai pas quoi veut un kit moi le tant que mon pc redemare et que je reprenne le graph !! je te VEUX !! | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 8 Juil - 21:52 | |
| - Tsukiyo a écrit:
- Ah monsieur est reparti dans les couleurs gay =p
+1 il déchire mais j'aime pas les couleurs XDD | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 8 Juil - 22:09 | |
| Vegeto,t'a mon msn sur l'icon en dessous de mes postes xDD
Sinon les couleurs de mon kit sont parfaites,il est parfait ce kit,c'est Cooga,c'est Witch Hunter,mais merde ! x')
| |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 9 Juil - 0:03 | |
| - Luciole a écrit:
Sinon les couleurs de mon kit sont parfaites,il est parfait ce kit,c'est Cooga,c'est Witch Hunter,mais merde ! x')
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
| |
|
| |
| >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
|