| >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
|
+53Hayden Minasa sailisky Nyala $antana ThePooh Echotrooper Sheena Dydy.F imukkat Shimigari Cross Takeshi Tsukiyo Xdream Gear-X TulipaSa FST tartine dxjuju Kamiko Shinratsu Shadox YahikÖ OkilL X-Bibi Captain Kidd Akuzo Lensta angelface Vєgєтo Omega Tessie_78 M.S.Z.U RoxStar S.Yuuki Kin Tricky sphenix Origine bnJ tchii Kai Urumi C.nedra Pyro Koys Oxide El.G Ony MagicDarkLight Nexx Luciole 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 24 Juin - 20:32 | |
| On voit trop le SNK par rapport au reste je trouve, mais sinon, je la trouve vraiment bien gérée, propre et tout, ça le fait vraiment bien! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 24 Juin - 21:57 | |
| Elle proute, bon le renders a une gueule bizarre mdrr mais sinon elle roxe ta derniére j'kiffe bravo!! | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 24 Juin - 22:01 | |
| Putain sa m'donne envie d'me laver avec de la collique | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 24 Juin - 22:38 | |
| - El.G a écrit:
- Putain sa m'donne envie d'me laver avec de la collique
Ptin Point.G t'as de ses expressions sérieux O_o XD | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 24 Juin - 22:39 | |
| Putin il c'est toujours pas remis de ce que je lui ai montré l'année dernière xDD
Quoi que c'est revenu à la mode c'est dernier temps x) | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 24 Juin - 22:43 | |
| Mais à mooort MDRRRRRRRRRRRR Se genre de truc sa reste dans notre tête tellement profond que sa transperce et sa sort par le cul et sa touche le Point.G comme Sheena dit quoi , les expressions viennent du .G et non pas de l'omega , car la base de l'alpha et de l'omega c'est d'acheter une boisson zoro à la japan expo et de casser l'appareil photo d'un mec qu'on voit irl pour la premiere fois quoi ... | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 24 Juin - 22:49 | |
| ptdrrrrrrrrrrr putin,je sent que cette JE elle va être HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD mddrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 24 Juin - 22:51 | |
| On va bien se marrer motherfucker et d'abord on floode sur la galerie à Luciole parce qu'il sait plus grapher depuis la v2. MDRRR - Citation :
de casser l'appareil photo d'un mec qu'on voit irl pour la premiere fois quoi ... C'est la base mec, je le disais encore au nègre qui tond mon putain de gazon, prends ça, après tout, j'ai un nom à particules. PTDRRRRRR | |
|
| |
Luciole SNK
| |
| |
Tsukiyo floodeur
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Dim 27 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Dim 27 Juin - 23:24 | |
| Génial bon j'aime pas le violet mais ca c'est une question de gout personnel mais ca enléve pas le fait que les effets sont très bien gérés ainsi que tout le reste je kiffe vraiment du bon boulot Luciole GG! Qu'est ce que j'aurais aimé venir à cette JE T_T Z'avez trop de chances. | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 28 Juin - 10:52 | |
| | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mar 29 Juin - 9:18 | |
| Merci ^^ Mais il est vite passé à la trappe quand même mon kit xDD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mar 29 Juin - 9:23 | |
| - Luciole a écrit:
- Merci ^^
Mais il est vite passé à la trappe quand même mon kit xDD C'est ce qui se passe quand on fait pas des bannières pour son vieil ami arabe de toujours. Ouais je t'ai déjà dit sur SNK que ça roxxe xD | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mar 29 Juin - 9:35 | |
| Ptdr taggle,Tricky vient me voir en me disant ouais fait nous un truc et tout,j'lui demande avec quoi le faire,sachant que j'aime pas grapher plusieurs rendeur sur un graph,il me dit "ouè je vais trouver autre chose" et il est jamais revenu xDD | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mar 29 Juin - 15:48 | |
| - Luciole a écrit:
- Mais il est vite passé à la trappe quand même mon kit xDD
Non non il est sur la Cydheria Studio =) | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 7 Juil - 9:38 | |
| | |
|
| |
Tsukiyo floodeur
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 7 Juil - 10:07 | |
| Oh j'aime beaucoup ! C'est un peu spécial mais super ! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 7 Juil - 11:33 | |
| Ha non non je surkiffe celle la *o* la classe Luciole je vois aucun défaut GJ ca claque!! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 7 Juil - 18:50 | |
| N'empeche quand on te regarde, t'as pas une tete à etre doué en graph MDR.
GG Lulu, ça rox là ! *o* | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 7 Juil - 20:27 | |
| Ptdr xD tu me vexe Ori x) mais merci ^^
Sinon merci Sheena,je le kiff ce kit xDD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 7 Juil - 20:45 | |
| - Origine a écrit:
- N'empeche quand on te regarde, t'as pas une tete à etre doué en graph MDR.
+3-6+9 XD non mais c'est vrai enfin le kit gégé quoi police dar fond génial incrust sublime super | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 7 Juil - 20:59 | |
| Vasi,j'ai une tête à quoi alors bande d'enfoirés xDD Merci sinon x) | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 7 Juil - 21:04 | |
| - Origine a écrit:
- N'empeche quand on te regarde, t'as pas une tete à etre doué en graph MDR.
mais trop XD waa... la dernière fois que je suis venu (ça devait être en 2009 XDD) t'atais pas aussi doué XD il a la classe ce graph par contre le "SNK" sur son bras j'aime pas il est trop simple. le perso il est pas de Witch Hunter ? ça me donne envie d'avoir un nouveau kit de voir tous ces beau graph >< - Luciole a écrit:
- Vasi, j'ai une tête à quoi alors bande d'enfoirés xDD
euh bah.... à aimer Gokudera | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 7 Juil - 21:16 | |
| - Minasa a écrit:
- euh bah.... à aimer Gokudera
Perfect,t'a tout compris xD En gros respectez moi saligauds !!! Sinon ouais,c'est le Héros de Witch Hunter : Tasha ! L'est parfait Et pour le snk sur le bras, sur le coup j'ai kiffé xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
| |
|
| |
| >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
|