| >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
|
+53Hayden Minasa sailisky Nyala $antana ThePooh Echotrooper Sheena Dydy.F imukkat Shimigari Cross Takeshi Tsukiyo Xdream Gear-X TulipaSa FST tartine dxjuju Kamiko Shinratsu Shadox YahikÖ OkilL X-Bibi Captain Kidd Akuzo Lensta angelface Vєgєтo Omega Tessie_78 M.S.Z.U RoxStar S.Yuuki Kin Tricky sphenix Origine bnJ tchii Kai Urumi C.nedra Pyro Koys Oxide El.G Ony MagicDarkLight Nexx Luciole 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mar 3 Nov - 21:46 | |
| Merci a vous ^^ - Lensta a écrit:
- GG ca poutre juste les contours blanc sur les cheveux la ><
je n'vois pas de quoi vous voulez dire | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 4 Nov - 11:57 | |
| Bon alors voila,2 nouvelles créas !!! Mon new kit perso que je baaaaaaaaaaaade *o* : Et la commande de Yahiko ^^ (j'ai un peu galéré,c'étai ma 1er sign N&B,et enplus la qualité de ton image était pas top xD mais bon,j'men suis bien sorti je pense.) : | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 4 Nov - 12:13 | |
| Comment je surkiffe ton kit, surtout l'avatar, il est énorme!!! T'es un enfoiré de roumain, va te faire des roulottes party PTDRRRR
Pour le Yahiko j'aime bien le fond et la police et tout et tout, mais j'avoue que le render rend bof mais ça roxxe =D (j'aurais vu des touches de couleurs qui viennent dans le noir et blanc ou un truc car ça fait quand même bien monochrome) | |
|
| |
YahikÖ Nouveau venu
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 4 Nov - 13:22 | |
| Franchement un grand merci Luciole-Senpai!! Comme dirais Eric Cartman: Ca trou l'cul ce que t'as fait!
Encore merci!!!! | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 4 Nov - 14:46 | |
| - Luciole a écrit:
- =p
Bon sinon voila une petite signature pour une amie ^^
Perso,j'aime bien =) j'adoooooooooooooooooooooore trop trop ** | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 4 Nov - 16:10 | |
| =D tant mieu Tessie !!! ^^ J'ai reçu un mp de tricky tout à l'heure : - Citation :
- slt jvoudrè 1 kit stp
g chairchai dé image dc tu mfè 1 truk dtueur ki rox tro, tu mfè 1 fon multicolooor pis tu fè pl1 detoil paillète & tou koi
t1 c limage
jve ke tu dékoup le mec ac la boite lol =/ Voila pour toi jeune - Spoiler:
| |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 4 Nov - 16:44 | |
| J'ai vu tout tes graphes mais y'a de défauts que les autres de cite pas :/
1. L'Incrustation. 2. L'effet diagonales (les ptits traits) dans le fond. 3. L'aspect trop "grunge" dans certaines créations. 4. La typo :/ quand tu la met en incrustation ca fais moche, regarde ta signature de Fairy tail ca rend mieux. 5. surplombe pas ton graphe de brush ^^
Voilà bonne continuation. | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 4 Nov - 16:44 | |
| HARD MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'le met quoi c'trop fort xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 4 Nov - 17:08 | |
| EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE KIFFE XD | |
|
| |
YahikÖ Nouveau venu
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 4 Nov - 18:37 | |
| AHAHAHA du Jacky Ricain! Pas mal! | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 5 Nov - 17:31 | |
| - Shadox a écrit:
- J'ai vu tout tes graphes mais y'a de défauts que les autres de cite pas :/
1. L'Incrustation. 2. L'effet diagonales (les ptits traits) dans le fond. 3. L'aspect trop "grunge" dans certaines créations. 4. La typo :/ quand tu la met en incrustation ca fais moche, regarde ta signature de Fairy tail ca rend mieux. 5. surplombe pas ton graphe de brush ^^
Voilà bonne continuation. Thanks ! je vais tenter de corriger tout ça pour les prochains graphs. Par contre,la typo,ya rien a faire : je suis trop naze =/ | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 5 Nov - 17:40 | |
| - Luciole a écrit:
Par contre,la typo,ya rien a faire : je suis trop naze =/ Devien meilleur | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 5 Nov - 19:42 | |
| PTDRRRRRR xD merci du conseil Lens't x) Bref,voila un new kit pour Gwen ^^ j'ai suivis les conseils de Shadox,en chargeant moins ma créa,et travaillant l'incrust et la typo (suis-je devenu meilleur ?) Sign : Av v1 : Av v2 : Voila ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 5 Nov - 19:50 | |
| Bordel, j'adore! Le fond est génial, l'avatar déchire tout, le render est trop beau!
Sinon pour la typo, j'suis toujours pas fan, mais c'est bon quand même (je pense que tu aurais dû changer la police pour "Tsukiyo" =D ) | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 5 Nov - 19:56 | |
| looooooooool turie trooooop mignon xD le reden ta envie de faire la paix dans le monde quand tu le voix puis tout le reste il est parfait mec | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 5 Nov - 21:31 | |
| La ca rend mieux, un peu trop de lueur qui prend toute la place dans ton graphe et le brush derriere qui sert pas a grand chose sinon j'aime mieux qu'avant.
Pour la typo essaye de faire (Options de fusion -> incrustation en dégrader (choisi ta couleur(ca dépent de la couleur de ton graphe)) -> contour noir à 15 % d'opacité), tu vera ca rend mieux
ou tu duplique ta typo (qui est blanche) tu lui met un flou gaussien de 3.0 px, tu va dans les options de fusion et tu met un contour a 15 % d'opacité.
Voila voila ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 5 Nov - 21:39 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Bordel, j'adore! Le fond est génial, l'avatar déchire tout, le render est trop beau!
Bientot il va te dire que tu le fais bander Moi je rejoins l'avis de shadox, autour du render ca fait un peu trop flashy . La typo ca peut aller, cest dans le style (mais l'ai bof) y'a meilleur tjrs dans le meme style =) Nan t'es pas devenu meilleur tu régresse la | |
|
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 6 Nov - 15:13 | |
| Alors tout d'abor dsl je vient tout juste de regarder l'ensemble de tes création ^^ et perso je trouve sa vraiment bien tu te débrouille super bien même , ^^ lol , bref je kif perso celui de fairy tail evec natsu et la derniére est vraiment pas mal (sans doute légèrement lumineuse ==> mais sa passe tkt ^^ ) par contre la bleu j'aime pas trop, eu..... j'acroche pas dsl , la typo le fait pas et je trouve que tu avai trop mis de bushes , en clair et pour faire vite , lol , je rejoin l'avis de shadox pour la plupar de tes défaut ^^ ==> mais tkt sa par aux file du temps ^^ encore dsl pour arriver si vite et si brusquement dans ta gallery Trés bonne continuation ... | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 6 Nov - 19:18 | |
| Merci a vous les gars !!! =) Et merci pour l'astuce sur la typo Shadox. Je prends note de tout ça !!! Et Lens't : - Citation :
- Nan t'es pas devenu meilleur tu régresse la
WTF !? xD | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 9 Nov - 19:24 | |
| Bonsoir je double post. Bon,voila un nouveau kit,en suivant les conseils de Shadox,pour la typo. A vous de me dire si c'est mieu géré ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 9 Nov - 19:34 | |
| Oh mais je kiffe!!! Mais je trouve le Sora No Kagami de trop xD Sans ça, ça aurait été mais parfait. Bravo mec | |
|
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mar 10 Nov - 10:07 | |
| vraiment super , mais seulement je rejoin l'avis de MDL ^^ dommage !!! | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mar 10 Nov - 15:57 | |
| Merci les gars ! Pour le Sora No Kagami,sa me gène pas plus que ça moi pourtant....bref pas grave. Voila mes 2 dernière signs ! - New Power - - Ringo Purple - | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mar 10 Nov - 16:05 | |
| Mais purée toi take it easy arrete de grapher un peu va jouer a la PS3 merde MDR XD
GG ca rox merde XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
| |
|
| |
| >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
|