| >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
|
+53Hayden Minasa sailisky Nyala $antana ThePooh Echotrooper Sheena Dydy.F imukkat Shimigari Cross Takeshi Tsukiyo Xdream Gear-X TulipaSa FST tartine dxjuju Kamiko Shinratsu Shadox YahikÖ OkilL X-Bibi Captain Kidd Akuzo Lensta angelface Vєgєтo Omega Tessie_78 M.S.Z.U RoxStar S.Yuuki Kin Tricky sphenix Origine bnJ tchii Kai Urumi C.nedra Pyro Koys Oxide El.G Ony MagicDarkLight Nexx Luciole 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 6 Oct - 16:23 | |
| | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 6 Oct - 20:37 | |
| Merci les jeun's ! l'autre commande de Fadoo xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 6 Oct - 20:44 | |
| Voilà ça c'est du render parfait de Kururu et sinon très très classe celle-là aussi, j'aime le truc de lumière devant, ça rend epic Bien joué | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 6 Oct - 21:07 | |
| J'aime (les patate). Nooooon, Facebook influence trop ma vie ! mdrrr
Enfin GG, rien a dire quoi. u_u" | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 6 Oct - 23:10 | |
| Merci xD Kit pour Larryk (même si y métra pas l'avatar xD) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 7 Oct - 15:55 | |
| Putain mais c'est génial!! Je trouve juste qu'on voit pas assez le pseudo xD Mais bordel elle est trop classe et le render est énorme! | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 7 Oct - 17:03 | |
| | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 7 Oct - 17:04 | |
| Ouais le pseudo il est caché xDD merci mec 2 news : mon premier grand format avec du IRL xD Et un kit pour Tartine en testant un truc que j'ai vue qui m'a bien plu et en testant ce qu'on m'a appris niveau texture x)
Dernière édition par Luciole le Jeu 7 Oct - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 7 Oct - 17:07 | |
| Ikki et Sasuke <3 Bon alors les deux signs Air gear sont classes, t'as bien géré tes fonds et tes effets, la typo passe nickel je les adore. La sign sasuke y'a la typo de ninja storm que j'aime pas =/ et aussi je pense qu'une petite source de lumiére juste sur le haut de sasuke aurait été bien, pour justement apporter un peu de lumiére sinon le reste est nickel pour moi il manque juste un point lumineux =) Ha et ta sign pink paper elle est trop kawai je kiffe *_* EDIT: Ptin fais chier tu postes deux nouvelles créas au moment ou je poste x_x alors ton LP Yoko ca roxe du poney mais les scanlines gache un peu la qualité ^^" mais le fond je suis fan *o* et la sign Hitman c'est mythique!!!! (t'as bien fait de t'inscrire sur IA XD) GG Luciole!! t'as plus besoin de moi pour te faire un cadeau | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 7 Oct - 17:15 | |
| Thank you Sheena !! Tant mieux si tu aimes mais pour la Sasuke c'est Larryk qui voulais du dark xD donc j'ai laissé ça ^^' Et surtout tant mieux si tu kiff le LP x'D pour les scanlines moi sa me gène pas x) mais beaucoup me dise la même chose que toi donc voila , finis les scanlines xDD Ouais j'avou IA ça m'a remotivé quoi , et enplus je fait un clip parfait à côté d'ça donc c'est encore + parfait EDIT : genre t'esquives mon cadeau x'D t'abuses mddr | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 7 Oct - 17:38 | |
| PUTAINNNN LA SIGN' REBORN UNE PURE TUERIE C'EST OMG QUOI O____O
Et le LP est super classe aussi, juste je trouve l'incrust un peu forte au niveau des épaules, enfin j'sais pas mais ça roxxe!! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 7 Oct - 17:51 | |
| Sign Sasuke : superbe. LP : j'aime pas trop c'est bien trop lumineux a mon gout mdr. Mais sinon ouais le fond GG quand même Sign Reborn : Parfaite sauf un détail : le rond bleur chelour à droite de Tsuna. J'trouve que ça casse l'harmonie des couleurs xDD C'est quoi ce truc d'ailleurs ? | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 7 Oct - 17:54 | |
| Bah wé c'est trop parfait quoi j'adore la deuxième commande de Fadoo et celle de Tsuna mais les autres sont aussi bien | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 7 Oct - 17:54 | |
| - Origine a écrit:
Sign Reborn : Parfaite sauf un détail : le rond bleur chelour à droite de Tsuna. J'trouve que ça casse l'harmonie des couleurs xDD C'est quoi ce truc d'ailleurs ? Ouais si tu connais pas Reborn tu peux pas savoir xDD C'est l'anneau vongola du ciel Merci | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| |
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 7 Oct - 17:59 | |
| Ca casse que dalle, le bleu avec Tsuna on est habitué xD | |
|
| |
Echotrooper SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 7 Oct - 18:57 | |
| Sa casse des f*ons surtout | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 7 Oct - 21:46 | |
| New xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 7 Oct - 21:52 | |
| Gore le render on dirait tu l'as dessiné quoi MDRR En tout cas ça rend super bien sérieux je suis choqué o_o C'est du gros savant quoi! | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 7 Oct - 21:58 | |
| Mec c'est un pikachu que j'ai foutu en noir et c'est moi qui ai dessiné sa gueule mddr xDD Merci | |
|
| |
Echotrooper SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 8 Oct - 9:00 | |
| - Citation :
- C'est du gros savant quoi
Rien a voir avec la science, c'est l'inspiration du S du N et du K | |
|
| |
Luciole SNK
| |
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 8 Oct - 14:01 | |
| La Pikachu j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dis dis je pourrais te la piquer steuplé (t'inquiéte si tu veux pas dis le)?? ca fait très halloween je kiffe!!! La Ringo j'aime moyen enfin quand je la matte j'ai l'impression qu'elle est pas fini =/ il manque quelquechose pour moi...mais tes fonds sont de mieux en mieux GG Luciole!!! | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 8 Oct - 14:07 | |
| Merci Sheena xD
Tkt tu peux la prendre , mais y'a écris Luciole , tu veux que je change ? | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 8 Oct - 15:46 | |
| Non non t'emmerde pas laisse comme ca =D merci je la mets de suite!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
| |
|
| |
| >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
|