| >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
|
+53Hayden Minasa sailisky Nyala $antana ThePooh Echotrooper Sheena Dydy.F imukkat Shimigari Cross Takeshi Tsukiyo Xdream Gear-X TulipaSa FST tartine dxjuju Kamiko Shinratsu Shadox YahikÖ OkilL X-Bibi Captain Kidd Akuzo Lensta angelface Vєgєтo Omega Tessie_78 M.S.Z.U RoxStar S.Yuuki Kin Tricky sphenix Origine bnJ tchii Kai Urumi C.nedra Pyro Koys Oxide El.G Ony MagicDarkLight Nexx Luciole 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Dim 21 Nov - 13:07 | |
| Ceci n'est pas un commentaire xDD. J'aime. | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Dim 21 Nov - 15:52 | |
| Je m'étais fait avoir en fait ton avatar c'est même pas Tsuna et Enma - Origine a écrit:
- J'commentrais plus jusqu'à ce que tu fasse une signe de merde.
C'est une bonne idée ça fait une sign de merde ça t'entrainera | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 22 Nov - 16:14 | |
| - Citation :
- en gros c'est sur google image que je trouve mes stocks =3
Je sais pas si j'aurais assez de patience pour faire ca x) en tout cas merci d'avoir répondu. Sinon pour tes 2 derniéres, La Death the kid j'aime beaucoup je trouve que le fond et le renders se fondent bien l'un avec l'autre, par contre celle pour Larryk j'accroche pas j'ai du mal avec la couleur du fond =/ | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 29 Nov - 23:01 | |
| Une new depuis le temps.. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 29 Nov - 23:07 | |
| C'est fort en cul non sérieux j'aime bien mais j'dois t'avouer que les reflets sur les fesses me cassent dans le trip mdrr A part ça, le stock rend vraiment bien avec =D | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 29 Nov - 23:53 | |
| Je kiffe le tout rend hyper bien GG | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 2 Déc - 18:17 | |
| Merci ^^ Du new ! Sign Tsuna faite à l'arrache mais je kiff x) Et un kit pour Tuli =3 | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 2 Déc - 18:21 | |
| Le 1er kit j'accroche pas des masses il manque un petit truc à ta sign =/ Le kit pour Tuli me plait bien le renders et le style de la créa collent l'un avec l'autre. | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 2 Déc - 18:50 | |
| J'aime les deux. J'adore le render de Tsunaze Ton style c'est un style de roxxor Luciole ! | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 2 Déc - 19:35 | |
| Première comme tu dis - Luciole a écrit:
- faite à l'arrache
mais néanmoins - Luciole a écrit:
- je kiff x)
ségando ! sur kiff le fond mec juste le cadre blanc que je trouve moche et mal foutu sinon bah c'est dynamitement dynamite | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 2 Déc - 19:56 | |
| Je suis d'accord avec MDL. GG | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 2 Déc - 20:06 | |
| Ouais c'est vrai , merci Mdl GG | |
|
| |
Luciole SNK
| |
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 3 Déc - 10:52 | |
| J'aime pas | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 3 Déc - 18:31 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 3 Déc - 18:52 | |
| Putain ça déchire!! Y a que la Kiss My Soul où j'accroche pas trop enfin ça doit être les couleurs et le render mais j'kiffe comme tu l'as incrusté en petit à côté du texte.
La Smoke, stylée, fait un peu simple comme ça mais ça roxxe. Maka j'kiffe, Death The Kid je kiffe et Black Star je surkiffe bordel elle est énorme, le détail des yeux qui brillent est mythique!
Bref j'aime et je reaime, bravo xD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 3 Déc - 18:59 | |
| Bon alors la Allen j'aime énormement ton fond mais malheurement y'a trop de noir sur le bas ca aurait été mieux si ca se trouvait sur les cotés mais le reste GG!! Alors la session Soul eater J'aime: les 3éres, même si la luminosité de la 'kiss my soul' au niveau du renders est assez importante, je kiffe la 1ére elle est super kawai, et la Death the kid le fond est génial. Pour les deux restantes, j'aime aussi hein mais leur fond me plaise moins, je sais pas pourquoi ^^" bref tu commences à bien level up GG à toi Luciole =D | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 3 Déc - 20:24 | |
| La maka est vachement classe ! | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 3 Déc - 21:03 | |
| Je veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux , je veux , je veux , je veux , je veux , je veux , je veux , je veux , je veux , je veux , je veux , je veux , je veux , je veux , je veux , je veux , je veux , je veux , je veux , je veux , je veux , je veux , je veux , je veux , je veux , je veux , je veux
Je veuuuuux la MAKAAAAAAAAA et ne me dit pas non car c'est mon perso ><
| |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 3 Déc - 21:55 | |
| Je savais que tu allais devenir dingue en voyant la sign Maka Angie XD | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 3 Déc - 23:39 | |
| Mdrrr nan vasi prends la tkt ! =D | |
|
| |
Rockerx7 capitaine
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Sam 4 Déc - 8:09 | |
| je kiffe le new style ma preféré - Spoiler:
bonne continuation mec ^_^ | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Dim 12 Déc - 21:48 | |
| Allé une new pour un concours thème FMA , gros test de plusieurs chose mais ça va je kiff mon résultat xD : | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Dim 12 Déc - 21:52 | |
| C'est spécial j'trouve. J'pense t'aurais pu rendre quelques endroits plus épurés, mais dans l'ensemble c'est stylé, GG =D | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Dim 12 Déc - 21:56 | |
| C'est originale c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
| |
|
| |
| >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
|