| >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
|
+53Hayden Minasa sailisky Nyala $antana ThePooh Echotrooper Sheena Dydy.F imukkat Shimigari Cross Takeshi Tsukiyo Xdream Gear-X TulipaSa FST tartine dxjuju Kamiko Shinratsu Shadox YahikÖ OkilL X-Bibi Captain Kidd Akuzo Lensta angelface Vєgєтo Omega Tessie_78 M.S.Z.U RoxStar S.Yuuki Kin Tricky sphenix Origine bnJ tchii Kai Urumi C.nedra Pyro Koys Oxide El.G Ony MagicDarkLight Nexx Luciole 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 13 Déc - 19:53 | |
| Bon alors voila , je voulais grapher..mais je savais pas sur quoi..donc j'ai regardé dans mes mangas pour voir , et je vois les D.grayman..et finalement , je ne peux pas l'oublier , même après avoir graphé plusieurs fois Allen je tenté de ne pas y penser...j'ai toujours eu peur de la gacher en loupant mon graph..mais je suis vraiment amoureux de ce perso , donc je pouvais pas me retenir + longtemps...j'avais tenté de l'oublier parce que certain l'avais traité de zombie quand je me l'étais mise en avatar...bref...j'ai trouvé l'image la + magnifique de ma femme , et j'ai fait un graphe tout aussi magnifique... - Spoiler:
I Love you for ever Road
| |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 13 Déc - 20:30 | |
| - Luciole a écrit:
-
j'adore ton incruste gars et le fond est dar mais le cadre est dégelasse - Luciole a écrit:
- Spoiler:
Nickel chrome | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mar 14 Déc - 14:13 | |
| Alors la Fma j'adhére totalement à l'idée on a l'impression de voir Ed par l'entrebaillement d'une porte ca rend mythique après le gros effet blanc sur la gauche me géne un peu ca aurait peut être rendu mieux avec un peu moins d'opacité bref super idée que tu as eu la. Et la Road mais OMG quoi elle est magnifique *o* - Citation :
- certain l'avais traité de zombie
ils ont pas de gouts c'tout Road elle gére enfin dans le manga parce que c'est vrai que dans l'anime ils l'ont moins étoffée je trouve mais ton graph est parfait, les couleurs, les effets tout je surkiffe un gros GG à toi.Et baka t'as oublié de montrer cette sign qui gére | |
|
| |
Hayden Nouveau venu
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mar 14 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 15 Déc - 18:00 | |
| Mdr merci Sheena =p Allé une new ! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 15 Déc - 18:01 | |
| Putain je la kiffe bien celle-là, très stylée, GG | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 15 Déc - 20:09 | |
| Merci mec Encore une new | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 15 Déc - 20:42 | |
| *___________* j'adore les signs avec ce style GG à toi =) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 15 Déc - 20:54 | |
| J'aime, c'est propre et la police roxxe bien. Seul truc que j'aime pas c'est sur les fines mèches de cheveux, c'est coupé hardement le truc violet. Enfin c'est rien ! | |
|
| |
Luciole SNK
| |
| |
Luciole SNK
| |
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 16 Déc - 19:34 | |
| Poutrent, les dernières. La Clannad est vraiment stylée, j'aime les couleurs et la police, si tu continues comme ça, on risque de voir encore du plus lourd La Air Gear est sympa quoique j'accroche moins, un peu trop monochrome p'tête, very good though | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 16 Déc - 20:13 | |
| - Luciole a écrit:
J'aime bien celle là, la typo, le fond et le personnage sont bien placés Ca s'est améliorer depuis le temps ^^ | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 16 Déc - 21:19 | |
| La sign Kilik hou elle proute j'adore ce perso en plus *o* Et la Clannad et pour Yuu je kifouille sérieux tu m'as donné envie de regrapher pour le coup XD GG Luciole Tiens d'ailleurs tite question comme ca, t'as jamais eu envie de faire une collab avec un autre graphiste?? | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 16 Déc - 21:41 | |
| Thank's ^^ Sinon Sheena c'est pas que j'ai jamais eu envie c'est que j'y ai jamais pensé xD on s'fait ça si tu veux | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 16 Déc - 21:47 | |
| Ben moi ca me tente sérieux mais jusqu'içi j'ai jamais trouvé quelqu'un qui est mon niveau et toi tu l'as alors XD et je suis assez curieuse de savoir ce que ca pourrait donner XD | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 16 Déc - 21:57 | |
| Mdr okok ! ba vasy chaud alors =D | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 16 Déc - 22:01 | |
| T'as skype?? ca serait peut être plus facile si on pouvait se parler en direct x) | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 16 Déc - 22:02 | |
| Je t'envoie ça par mp | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 17 Déc - 8:59 | |
| Putain je kiff : | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 17 Déc - 12:01 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 17 Déc - 14:19 | |
| Sakura Haruno qui mange du chocolat.
Bien sympathique =D | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 17 Déc - 14:50 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Sakura Haruno qui mange du chocolat.
? Merci | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 17 Déc - 18:09 | |
| Génial, dit combien de temps tu passe sur ce genre ?? | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 17 Déc - 18:25 | |
| Merci ! Ba j'passe un moment quand même , faut gérer les couleurs et les bons vectors + les lueurs après.Genre 20 minutes je pense. New pour Miyuki Et new pour poursuivre mon paper style xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
| |
|
| |
| >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
|