| >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
|
+53Hayden Minasa sailisky Nyala $antana ThePooh Echotrooper Sheena Dydy.F imukkat Shimigari Cross Takeshi Tsukiyo Xdream Gear-X TulipaSa FST tartine dxjuju Kamiko Shinratsu Shadox YahikÖ OkilL X-Bibi Captain Kidd Akuzo Lensta angelface Vєgєтo Omega Tessie_78 M.S.Z.U RoxStar S.Yuuki Kin Tricky sphenix Origine bnJ tchii Kai Urumi C.nedra Pyro Koys Oxide El.G Ony MagicDarkLight Nexx Luciole 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 17 Nov - 10:12 | |
| Je ne vois pas de quoi vous voulez dire x'D (je suis serieux xDD)
Mais merci =3 | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 17 Nov - 10:45 | |
| Tu parle bien la France coupain ! xD Enfin ta sign est superbe, mais le render pixelise, c'est dommage . Sinon bah je pense que t'as pas mis de texte pour pas gacher tout ça (j'en ai rien u_u) mais du coup... J'trouve ça vide (une signe san texte j'trouve toujours ça vide xD cherchez pas chui spéciaaaaale) | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 17 Nov - 15:03 | |
| - Origine a écrit:
- Tu parle bien la France coupain !
xD Ba ouais je sais. Sinon ouais sa sers a rien de mettre une typo sur celle la , de 1 je sais pas quoi écrire , et de 2 sa gacherai la sign =/ Merci sinon Miss Vouillot | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 17 Nov - 17:02 | |
| | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 17 Nov - 17:41 | |
| Bon alors voila une new , pour Sheena xDD Oui tu m'a rien demandé mais quand j'ai trouvé l'image j'ai cash eu envi de faire un truc avec donc j'ai fait le render en pensant direct a toi xD donc voila je te l'offres pour tout ce que tu m'a offert =) Donc voila c'est pas grave si t'aimes pas hein vu que c'est pas une commande ^^' | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 17 Nov - 17:46 | |
| - Citation :
Oui tu m'a rien demandé mais quand j'ai trouvé l'image j'ai cash eu envi de faire un truc avec donc j'ai fait le render en pensant direct a toi xD donc voila je te l'offres pour tout ce que tu m'a offert =)
Putain de lover, tu fais concurrence à Kenjinta. Give me a gun awaaay. MDRRR Sinon la sign' j'adore, très classe l'ambiance du fond, le render est putain de stylé en plus, bien joué mec. | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 17 Nov - 17:59 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- le render est putain de stylé en plus, bien joué mec.
| |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 17 Nov - 19:01 | |
| - Luciole a écrit:
- Donc voila c'est pas grave si t'aimes pas hein vu que c'est pas une commande ^^'
Comment ne pas aimer XD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 17 Nov - 19:18 | |
| Luciole je t'aime o_________o elle est juste ultime celle ci je l'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, ma Rukia est trop belle et le fond je le love!!!!!!!!!!! merci, merci, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je la mets de suite bordel!!! PS: la tu l'as mis la lueur blanche sur le haut de la sign x) | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 17 Nov - 20:07 | |
| Ha parfait si t'aimes !!! =D Chuis content x'D
Merci aux autres sinon ! | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 17 Nov - 22:25 | |
| Une new je kiff bordel | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 17 Nov - 22:26 | |
| Parfait
Laisse tomber sur le fond blanc bidon de windows ça pue, c'est tout, fous-là dans un contexte la prochaine fois tu me fais une preview bordel MDR | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 17 Nov - 22:32 | |
| Merveilleux tu mets une lueur blanche maintenant *o* Tu kiffes, Hakim kiffe et moi aussi très belle créa simple et efficace GG. | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 17 Nov - 22:38 | |
| Merci Ouais j'ai compris le coup des lueurs xD j'avoue c'est parfait ptdr | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 17 Nov - 23:39 | |
| Tu fait peur Lulu | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 18 Nov - 9:51 | |
| Eeuuu..merci | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Sam 20 Nov - 20:41 | |
| Newnew | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Sam 20 Nov - 21:31 | |
| J'commentrais plus jusqu'à ce que tu fasse une signe de merde. Ca te va ? xDD
(j'y arriverai pas mais osef) | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Sam 20 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Sam 20 Nov - 22:42 | |
| Han *o* (je crois que tu as compris que je kiffais XD) Par contre Luciole dis moi, sur quel site tu vas pour ddl tes stocks de fond?? parce que je tombe vite en dech de stock alors si t'as des sites de stock a me proposer ca serait bien =/ (sauf Deviantart j'y suis déja donc XD) ou alors tu les a trouves sur le fofo IA?? | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Sam 20 Nov - 22:55 | |
| A nan mais mes stocks c'est même pas des stocks speciale pour ça xDD En gros je vois le render , j'me dis "oui je vérrai bien une école en fond" donc j'ai tapé Namimori school dans google image xDD (c'est le lycée dans reborn) Et voila c'est pareil pour tout les autres xDD en gros c'est sur google image que je trouve mes stocks =3 Merci sinon !!! | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Sam 20 Nov - 23:54 | |
| New faite vite fait mais j'kiff x) | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Dim 21 Nov - 8:21 | |
| Tu m'saoule -_- (j'm'en fous j'commenterai quand même).
J'aime ton style, c'est classe | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Dim 21 Nov - 9:00 | |
| Stylée la Kid, j'aime l'idée et la Mad Student, encore plus parfaite quand on sait que c'est Namimori mdrr GG | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Dim 21 Nov - 12:59 | |
| Merci Origine si tu commentes plus j'te bann' New pour Larryk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
| |
|
| |
| >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
|