| >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
|
+53Hayden Minasa sailisky Nyala $antana ThePooh Echotrooper Sheena Dydy.F imukkat Shimigari Cross Takeshi Tsukiyo Xdream Gear-X TulipaSa FST tartine dxjuju Kamiko Shinratsu Shadox YahikÖ OkilL X-Bibi Captain Kidd Akuzo Lensta angelface Vєgєтo Omega Tessie_78 M.S.Z.U RoxStar S.Yuuki Kin Tricky sphenix Origine bnJ tchii Kai Urumi C.nedra Pyro Koys Oxide El.G Ony MagicDarkLight Nexx Luciole 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 28 Sep - 19:35 | |
| J'aime bien mais je trouve que t'as pas trop géré quand même désolé, déjà le fond est pas assez varié puis le perso va pas trop avec le fond et puis les deux bandes fluo sur le côté je trouve ça laid désolé xD Mais j'aime bien quand même hain, t'inquiète, tu roxxes - Urumi a écrit:
Bravo j'trouve que MDL a raison sur tout ce qu'il a dit =D | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 1 Oct - 17:51 | |
| Ok merci ^^ je prend note des conseils =) Bon sinon voila 2 nouvelles créas ! Une sign,pour un futur kit for me x) Et un kit pour un homme-frite se fesant appeler RoxStar xD Voila,donc j'ai tenté mon 1er masque d'encretage sur ce kit ^^' et j'ai tenté de décuplé la sign pour faire un effet sympa =) A vous de juger,j'attends vos avis ! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 1 Oct - 18:24 | |
| Pour ta sign', j'aime pas trop la police du "Luciole" et le render fait tâche sur le fond je trouve, il pourrait être plus adapté, j'pense.
Sinon pour le kit de Rox je suis fan, ça roxxe, c'est vachement stylé et tout, et voilà GG quoi, tu as le feu ardent des nuits glacées d'hiver qu'on passe aux bahamas. XD J'trouve ton encretage comme tu dis XD bien géré quand même, le dédoublement, je crois que ça va dépendre des goûts, moi j'aime bien, c'est stylé =D En gros, bravo xD | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 1 Oct - 19:08 | |
| Ptdr t'es un con mec xD
Nan serieu ba merci ^^
Sinon pour ma sign,c'est pas encore fini,j'ai besoin d'avis =) je vérrai ce que je peus faire pour la police et le render !
vala vala =) | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 1 Oct - 19:31 | |
| c'est pas la police qui me gène dans la première c'est la couleur c'est trop blanc a mon gout alors que le fond n'est que fait de nuance bleu ça fait space xD et en passant le deuxième kit gère *________* | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 1 Oct - 20:10 | |
| KAMINA POWA trop styler se pack sa fait bien plaisir je vais me le metre partout (sauf ici car kh fan oblige mais je kiff ) | |
|
| |
M.S.Z.U AMV France
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 1 Oct - 20:22 | |
| Ha là j'aime bien les deux La première ==> J'aime bien la douceur de la couleur, un bleu c'est pas agressif et en plus c'est bien en osmose avec le perso. Après la police simpa, est lisse et douce pas droite et dur. Après par contre les texte dérièrre en répéter ça le fait pas du tout, ça fait le genre je savais pas quoi mettre donc j'ai dupliquer mon calque pour comblé le vide. La deuxième ===> J'aime bien le choix des couleurs, elle vont bien avec le pérso. Haha le fond ta repris le même que ta sign d'avant ^_^ Aprés pal mal l'idée des tache de sang avec la tête du pérso mais par contre la dupliquer en bas à droite ça le fait pas du tout, on dirai que tu tes pas fait chier pour ça. Enfin voilà des créa simpa que j'aime plus que la précédente Bon courage pour la suite | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Dim 11 Oct - 20:06 | |
| Thank you ^^ Bon alor voila,ma dernière créa !!! GOKUDERA POWAAAAAAAA !!! Perso j'le trouve parfait ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Dim 11 Oct - 20:44 | |
| J'aime bien à part le p'tit cadre rouge qui fait un peu moche, sinon, c'est bien stylé, t'as bien géré sur celui-là, good job mec! Le fond est dynamique, la police est dynamique, le tout est dynamique, c'est LE DYNAMITE STYLE XD | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Dim 11 Oct - 20:56 | |
| Sisi Dynamite Style !!! mdrrrr
Ouais ba merci gars =) pour le cadre,j'ai pas trouvé mieu xD en blanc ça le fesai carément pas,puis tout noir on le vois pas x) donc j'ai fait un dégradé rouge --> noir. | |
|
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 12 Oct - 13:41 | |
| vraiment styler , j'adore Gg | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 12 Oct - 19:54 | |
| Une sorte de bombe mais sans retardement enfin tu vois le cadre rouge ne le fait pas c'est un peu trop rouge je trouve bonne incruste et bonne police mis à par le petit rectangle à droite avec la moitié du render je trouve que c'est de trop enfin avis perso mais bon sa reste sympa =) | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mar 13 Oct - 13:03 | |
| Merci a vous =D je prend note des conseils Vege ^^ | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 15 Oct - 22:06 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- J'aime bien à part le p'tit cadre rouge qui fait un peu moche, sinon, c'est bien stylé, t'as bien géré sur celui-là, good job mec! Le fond est dynamique, la police est dynamique, le tout est dynamique, c'est LE DYNAMITE STYLE XD
+1 Et a la place du cadre j'aurais vue des splatters Bah si non , je kiff bien ce que tu fait =) Question : C'est toi qui a fait ta sign actuel ?? | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 16 Oct - 14:16 | |
| Merci ^^ - Citation :
- Question : C'est toi qui a fait ta sign actuel ??
réponse : Oui ^^ le kit Tsuna et la sign avec les yeux de rokudo (avec stock) sont de moi =) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 16 Oct - 15:15 | |
| J'adore *__________* Trop stylé ton kit Tsuna sérieux, t'as rien fait mais c'est trop beau cette image xD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 16 Oct - 15:42 | |
| JE KIIIIIIIIFFFFFFFF *________*
Je veux faire une commande ( si tu veux bien ) ... t'es l'élu pour me fait LE kit xD
Je veux un kit avec Portgas D.ace *_______*..... je le veux emflammer et claaaaasse mon ACE *0* | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 16 Oct - 18:39 | |
| Ptdr merci !!! =D
Sinon pas de soucis,je te fait le kit que tu veus ^^ donne moi juste le ou les rendeurs par mp =D puis le styleque tu veus aussi ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 16 Oct - 19:21 | |
| mec si tu rtes LE kit elle va plus te passer de commande Et GG pour ton kit et ta sign | |
|
| |
Akuzo floodeur
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Kame-House Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 16 Oct - 21:50 | |
| Super ! Bien travaillé, Render bien incrusté et la typo est cool ! | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Sam 17 Oct - 9:50 | |
| Merci =) Bon alors voila,Angel,j'ai fait un 1er teste pour ton kit x) j'ai choisis moi même le render =p Voila donc dis moi ça te convient ou pas,ou bien les choses que tu n'aime pas,dis moi je modifi...ou alors si tu veus que j'recommence tout xD pas un soucis lol. | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Sam 17 Oct - 10:20 | |
| WOW O_O Ca fait bizarre mais je kiffe ! >_< | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Sam 17 Oct - 11:12 | |
| J'ai me bien les fond sont bien travaillés mais je dis attention à la propreté (à mon gout) et à ne pas surcharger ta créa ^^ (même si j'adore ton style dynamite prod) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Sam 17 Oct - 11:28 | |
| J'adore *___* A part les taches sur la signe que je trouve bizarres, mal placées p'tête car sur l'ava ça rend bien =P
Sinon la police déch', le fond déch', y a juste tes cadres qui sont toujours hyper simples xD M'enfin c'est pas un défaut non plus xD GG tu gères =D | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Sam 17 Oct - 11:37 | |
| Ca poutre juste la qualité du render que jaime pas trop avec le flou dessus aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
| |
|
| |
| >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
|