| [phoenix Team] Funmania vol1 | |
|
+7Lensta Koys sphenix Jera Shimigari MagicDarkLight Dearka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: [phoenix Team] Funmania vol1 Mer 1 Juil - 12:55 | |
| Yop les gens ! 5 eme place a L'Ic 666 Chaos voila notre Ic 666 chaos du 100% phoenix xD clippeur: Shimi,Tessie,Dearka track 1&2: Tessie track 3&4: Shimigari track 5&6: Dearka outro: Tessie Lien : média fire :http://www.mediafire.com/download.php?mnzzjojk5jy Rapideshare:http://rapidshare.com/files/250004822/script.mp4.html Enjoy Yaro-domo ! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [phoenix Team] Funmania vol1 Mer 1 Juil - 13:07 | |
| G__G Ca c'est du phoenix ardent qui sort du cul, c'est pas que j'ai pas le temps de faire des putains de comms mais c'est un peu ça. Track1: Ca roxxe de la banane, trop bonne track qui commence bien le clip. Dommage pour la qualité Track2: Sympa mais rien qui me dit "ça roxxe" donc voilà sympa Track3: c'est glauque Track 4: c'est glauque Mais ça roxxe, rien à dire MDR Track 5: je te vois direct venir sale taliban, tu clippes que pour les ICs mais bon ça roxxe, sympa comme track mais tu lâches pas encore la bombe nucléaire Track 6: Track de guerrier, t'as vu la guerre mec, GG, j'ai kiffé tes idées, dommage deux trois trucs un peu sale, mais c'est la track que j'ai le plus kiffé, donc bravo. Bravo pour votre place!!! C'est pas comme un certain noir et une certaine bitch | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [phoenix Team] Funmania vol1 Mer 1 Juil - 13:11 | |
| ptdrrr mais non dis pas ça tu sera pris pour cible par eux après xD thx du com man | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [phoenix Team] Funmania vol1 Mer 1 Juil - 15:12 | |
| Mes tracks sont Glauque O_O xD mais t'es fou toi xDD merci | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [phoenix Team] Funmania vol1 Mer 1 Juil - 18:15 | |
| Mes préf celle de tessie et la première de shimi. Bravo à vous trois j'ai bien aimé. Mix audio by Tessie XDDD | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [phoenix Team] Funmania vol1 Mer 1 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [phoenix Team] Funmania vol1 Jeu 2 Juil - 10:28 | |
| tes-chan tu ma bien surpris (en positif) shimi pour une fois c'est pas suicidaire sa rox bien dearka très bon choix la dernière track | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: [phoenix Team] Funmania vol1 Jeu 2 Juil - 10:39 | |
| Merci Gars ! oué et mon prochain amv n'est pas suicidaire non plus sa chnage complet xD | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: [phoenix Team] Funmania vol1 Jeu 2 Juil - 14:30 | |
| Track1 : ça passe nickel bonne track,dommage pour le contraste >_< Track2 : c'est comme ça devrait être,rien à dire track fav du mep Track3 : pas aimé les retour en arrière à part ça c'est une bonne track =D Track4 : nickel Track5 : manque un peu de punch mais c'nickel aussi Track6 : déchire XD
Voilà un bon mep qui passe tous seul,bien joué =) | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: [phoenix Team] Funmania vol1 Jeu 2 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [phoenix Team] Funmania vol1 Jeu 2 Juil - 18:40 | |
| Yeeaaah GG a vous Mes tracks fav sont celle de Tess *__* Vous avez bien roxer | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [phoenix Team] Funmania vol1 Jeu 2 Juil - 19:09 | |
| Vraiment bien GG CDC pour la dernière track XD | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [phoenix Team] Funmania vol1 Ven 3 Juil - 7:23 | |
| - Lensta a écrit:
Mes tracks fav sont celle de Tess *__*
Ta vus tessie chuis pas le seul à aimé tes tracks ^^ | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [phoenix Team] Funmania vol1 Ven 3 Juil - 15:37 | |
| a wai je suis pas mal surpris ! j'ai meme adorer la mep j'ai trouver sa vraiment cool , vous aver eu le courage d'utiliser un mix audio bien jouer nivo track je les kiff tous surtout la 1ere ! attention a cell sur traverser du temp que je trouve pas tres propre
bref bien jouer place meriter | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [phoenix Team] Funmania vol1 Ven 3 Juil - 18:12 | |
| tessie je t'aime , Dearka on reconnais tout de suite tes tracks xDDDDD, shimi c dla bombe tes tracks mec (mon studio est meilleur que le tien ^^) en gros c une super mep vous méritez bien votre place | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [phoenix Team] Funmania vol1 Lun 6 Juil - 14:15 | |
| 'tain j'ai adoréééééééééé , je regrette de pas avoir participer ( pas le temps :/ ) Bah si non vous avez tous roxé , j'ai reconnue de suite vos tracks , tessie avec son style punchy *___* , shishi avec son style futiste , et dearka son style avec pleins de nichons xD Enfin mes tracks préféré reste ceux de tessie , vraiment tu RoX , je vais te suivre de prés toi A quand un clip solo de toi ma tite tessie ? Bref vous avec RoXez les phoenixien Viva la phoenixiaaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [phoenix Team] Funmania vol1 | |
| |
|
| |
| [phoenix Team] Funmania vol1 | |
|