| Soul's Team - Ataraxia | |
|
+8angelface vaglight Lensta Jera Koys Shimigari Dearka Vann 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vann Soul's team
| Sujet: Soul's Team - Ataraxia Mer 1 Juil - 16:28 | |
| Soul's Team vous présente un nouveau MEP Ataraxia réalisée en 48h pour l'Iron Chef de la Chaos Team !! 1er de l'ic ! Animés :Genius Party - Limit cycle, Bleach, Lucky Star, The Sky Crawlers, Tekkon Kikreet, Intro Genius Party, Origine, K-ON Musiques :Starstrucks - 3Oh!3, Pendulum - Propane Nightmares, 06_One 2.3 Four (ft. Chakib Chambi), Connected - Stereo MC's, 03 - Disturbed - Liberate, 15-timbaland-one_and_only_(feat._fallout_boy), Underground (Remix-Nyala), Flat On The Floor Editeurs : Deltod, Dn@ et Vann. Avis perso : Ma meilleur mep IC, j'ai vraiment aimé clippé cet IC je sentais pas de préssion tout était bon, on se retrouve pour le prochain =) ________________________________ Remix : Dn@ Encode & Transitions : Vann Outro : Vann Durée du clip : 4.05 Encode/Poids : Mp4/H264 96.5 mo Lien HQ : http://www.animemusicvideos.org/video/169651http://soulsteam.tonsite.biz/amv2/SoulsTeam_Ataraxia.mp4http://www.megaupload.com/?d=JZK1HHSQLien Streaming : https://www.dailymotion.com/video/x9qm21_souls-teamataraxia_creation | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Soul's Team - Ataraxia Mer 1 Juil - 16:55 | |
| jolie petit clip limite on dirais même pas un ic ça claque fort vorte truc énorme GG vous la soul
Dernière édition par Dearka le Mer 1 Juil - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Soul's Team - Ataraxia Mer 1 Juil - 17:09 | |
| GG *o* bah j'ai trop a dire bonne ambience c'est propre vla quoi =) | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Soul's Team - Ataraxia Mer 1 Juil - 18:43 | |
| | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Soul's Team - Ataraxia Mer 1 Juil - 18:46 | |
| Il est super cet IC, première track tout bonnement excellente, la track de Vann sur lucky star avec Disturbed - Liberate j'ai surkiffé, après la track de Dn@ sur Tekkon j'ai super bien aimé, la partie faite par Deltod et Vann elle est magnifique, on est bien dans le clip. Franchement votre première place est mérité j'applaudis. | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Soul's Team - Ataraxia Jeu 2 Juil - 18:35 | |
| Trop GG cetteuh MEP. La track Lucy Star = Taré XD GG a Vous et votre place =D | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Soul's Team - Ataraxia Jeu 2 Juil - 18:38 | |
| Oui j'ai vraiment kiffé une tuerie GG =) même si j'ai une préférence pour la mep s'babouin | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Soul's Team - Ataraxia Ven 3 Juil - 16:31 | |
| 'Tai c'est une tuerie ce truc GG | |
|
| |
Dn@ Soul's team
| Sujet: Re: Soul's Team - Ataraxia Lun 20 Juil - 18:58 | |
| Sankyou pour les com's =)) | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Soul's Team - Ataraxia Lun 20 Juil - 19:04 | |
| t'as raison tu viens et tu repart xD
j'avais pas vu le topic =O je l'adorer du début à la fin je trouve ça s'enchaine bien =D j'ai une préférence pour les track sur The Sky Crawlers, Tekkon Kikreet et K-On *__* | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Soul's Team - Ataraxia Lun 20 Juil - 19:30 | |
| Dédé tu sais deja ce que j'en pense et si tu veux savoir Vann, demande a Dédé XD | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Soul's Team - Ataraxia Lun 20 Juil - 20:49 | |
| Track 1 : Limit Cycle Vraiment impressionnant, Super exploitation de la source je trouve Track 2 : Bleach J'ai adoré, super fluidité, le jeu de synchro est énorme Track 3 : Lucky Star xDD , un remake de Yakitate, super sympa aussi Track 4 : The sky crawlers Pendulum *__* Bien planant comme track La transition est vraiment classe Track 5 : Tekkon Kikreet Ba pareil que les autres tracks, jtrouve rien à reprocher en fait , c'est super entraînant Track 6 : Intro Genius Party Ma préférée , Y a un côté magique je trouve. Et sur propane nightmares ca passe nickel! Track 7 : Origine Sympa! Track 8 : K-on Come on girl xDD Une de mes préférées Un mep plus qu'impressionnant, GG à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soul's Team - Ataraxia | |
| |
|
| |
| Soul's Team - Ataraxia | |
|