Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever)

Aller en bas 
+3
Minasa
El.G
Ombrenoir
7 participants
AuteurMessage
Ombrenoir
capitaine
capitaine
Ombrenoir


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : Dans un champs de mais
Date d'inscription : 05/04/2009

Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever) Empty
MessageSujet: Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever)   Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever) Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:55

Donc voici mon amv pour le concours de la Ever Side's Team
c est mon 5 eme amv

Lien Megaupload http://www.megaupload.com/?d=WHCXAMTM
Duree: 1 mois et demie ( en prenant son temps ^^) encodage compris

Anime : Soul Eater

Logiciel: Sont Vegas 07,Virtaul Dub ( j ai after effects mais j y comprend rien )

Musique: Chain ( c est l oppening 1 de air gear pour les conaisseurs )

Format : Avi

Codec utilise: Xvid-Mpeg4

Remarque : j ai un peu force sur la taille pour avoir une meilleure qualite

Auto Critique: Perso deja un bon truc c est que j ai oser utiliser tous les episodes de soul eater
et non juste une partie de la serie ^^
Pour l originalite je crois que la musique n est vraiment pas surclipper
Pour la synchro j ai esayer de faire de mon mieux

Impression de l amv: Dans cette amv j ai voulu montrer aux clippeurs de soul eater que on peut
clipper d une autre facon que W.U.N Project de Dna, on peut mettre des
combats sans pour autent mettre du rock ^^

Pourquoi je veux etre dans la team: Et bien deja c est une team sympa avec des membres sympas
et je suis vraiment motive pour la rejoindre,en plus c est une
team qui a du potentiel et qui peut le faire et aussi ca fait
quelque temps que je la connais ^^ et j ai deja une idee de
promo avec une musique


Donc voila Enjoy je vais pas mettre l amv en streaming avant la date de fin pour pas se
faire copier et pour la surprise

bon c est assez je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hokage7.skyrock.com/
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever) Empty
MessageSujet: Re: Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever)   Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever) Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:37

Bon ...

Horrible .

Mec sa va faire 1an que tu clipp bientôt t'as commencé limite en même temp que moi et nos amv's c'etait d'la merde oui , mais toi t'as bloqué dessus . Donc j'vais faire un comm assez lourd pour toi , ou pas ... Enfin y'a pas grand chose a dire c'etait que des trucs inutiles et c'est un vrai bordel . Enfin bon :

On commence le clipp déja on se trouve direct avec un mec sur l'eau ... WAW , d'ou il sort ? Qui est-il ? C'est quoi l'anime ? Le spirit du clipp sa va être basé sur quoi ? Donc sa c'est d'la merde comme début arrêtes sa !
Puis on le voit derierre allongé mort ? Mais ... ? ... Ok .
Ensuite il s'enerve avec une crevette ou un machin a côté de lui ? C'est quoi ? Pourquoi il s'enerve direct ? On est déja perdue avant que le clipp commence quoi , comme si tu faisais un tuto sans dire le logiciel ...
Ensuite les scénes qui suit aussi c'est random mec ... Enfaite non , toute les scénes oui !
La lips a 14secondes est ce que c'est une lips ? Enfin je sais pas moi ... Ensuite transition en fondue noir , ok mais la scène qui suit ... Non quoi , on a l'impression le mec il nous racontes sa vie quelque seconde seulement puis il passe a autre chose .
20secondes . Tu as réussis quelque chose d'extraordinaire , Passer de la couleur au noir et blanc avec une lips qui déborde et un truc inutile qui est incohérent ... Mais le fait que sa soit incohérent c'est cohérent j'crois Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever) 778126 .
24 secondes . La oui ok j'avou c'est bien pensé si y'aurait eu une story sa l'aurait peut etre fait en tant que transition
25 secondes . C'est qui le diable rouge la ? Pub pour Hellboy ?
29 secondes . WAAAAAW !! On passe du combat a un gentleman de la mort qui tue en plein dans le rythme quoi , le mec il est en costard et tout mais il est même pas galant avec nous il nous coupe toute la baston O__O Mais sa va il nous as coupé toute les incoherences ... qui reprend le dessus après !
36secondes . Quel ATHLETE !! ENCORE DE LA BAGARRE O__O
38 secondes : Il a même pas finis son coup que on passe a un sorte d'hydrocanon façon tortank je sais pas quoi ...
44 secondes : ...
Jusqu'à 53 secondes c'est vraiment d'une incohérence ... ...
53eme secondes : Alors la mec , tu nous faits de la baston , avec un tremblement , une simulation d'effet spéciaux des années dépassés et biensure le fameux EFFET TV ! L'effet le plus tentant mais aussi le plus accrocheur pour se marrer
58eme secondes : C'est quoi cette effet ? Et la scéne elle a quoi ? C'est qui cette folle a sourire comme sa ?
Jusqu'à 1:05 : Faut appeler Mr propre la ...
1:05 : Merde pourquoi une superposition aussi foireuse ? ! * J'metais pas rendu conte qui y'en avait 2 ! O_O

Bon après sa devient power ranger voir ... BIOMAN . Mais on a le droit a des flash ! Y'avait des orages ces temps-ci t'as de la chance ! Et biensure après on a le droit a de la baston et sa cour partout pour tabasser un gros bonhomme qui souhaitait juste vivre en paix !
AAAAAH MAIS BIENSURE c'eST PAS FINIIIIS !!!! ILS SONT super enervés après ! Mais a la fin ! Ils se rapellent qu'ils ont oubliés d'eteindre le gaz a la maison ... Et c'est finis !

Dis moi ? Sa fait 1an que tu clipp là bientôt . T'as déja pensé à réfléchir comme un vrai clippeur ? Ok tu clipp for fun GG mais se prétendre clippeur et tenter de rentrer dans une team c'est pas sa mec :

"" Auto Critique: Perso deja un bon truc c est que j ai oser utiliser tous les episodes de soul eater
et non juste une partie de la serie ^^
Pour l originalite je crois que la musique n est vraiment pas surclipper
Pour la synchro j ai esayer de faire de mon mieux ""

Mais arrêtes stp ... Auto-QI , je dirais ! Si j'suis aussi direct c'est bien parceque t'as pas bougé en 1an , il est ou l'ombrenoir qui m'a appris qu'on pouvait prendre des commandes sur les forums ? Et bah mec ! Après avoir vue sa j'me demande quoi te dire . 1mois et demi pour se clipp tu déconnes la sèrieux c'est pas un IC par hasard ? Forcer sur la taille pour avoir une meilleure qualitée ? XDDDD MDR !
Mec post le sur daily ils auront même pas besoin d'encoder .

Bon j'marrête la sa commence a être hard , réponds moi comme tu veux j'veux juste que tu progresses et tu me dégoutes sur ce coup setout , j'te voyais bien progresser en plus . Reveilles toi je sais pas moi trouves des cohérences a tes clipps !

" ( j ai after effects mais j y comprend rien ) " ... ET ALORS !? O___O

" Impression de l amv: Dans cette amv j ai voulu montrer aux clippeurs de soul eater que on peut
clipper d une autre facon que W.U.N Project de Dna, on peut mettre des
combats sans pour autent mettre du rock ^^ "

J'ai juste appris que on pouvait ne pas progresser en 1an, AH SI ! Les sous titres ^.^

" Donc voila Enjoy je vais pas mettre l amv en streaming avant la date de fin pour pas se
faire copier et pour la surprise "
Copier ? xDDD

" bon c'est assez je crois " . Oui largement

Se commentaire peut être aussi constructif a t'envoler que destructeur a te faire stopper , maintenant démerdes toi , tu m'déçois

J'répondrais pas aux prochains comms
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever) Empty
MessageSujet: Re: Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever)   Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever) Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:40

WTF OoO nan mais c'est mon ordi ou la qualité est mauvaise Oo je sais pas on aurait dis j'ai regardé en streaming sur Daily puis pourquoi c'est aussi grand on dirait "zoom" de la télé tu sais quand ça allonge les têtes ... finalement Luffy il a été correct je suis d'accord avec tout j'espere pour toi que tu le prendra pas trop mal et que c'est juste un moment de ta vie d'amv maker où t'as grave merdé et que tu passera au dessus de ça =3 sort un bon amv simple la prochaine fois ça sera meilleur ">> là j'ai l'impression que c'est ton tout premier en fait nan je sais pas j'ai jamais vu ce que tu as fait mais là c'est vraiment moche sincerement ... t'as coupé des scénes trop tôt ça s'enchaine mal enfin je vais pas en rajouter il t'a tout dis

bonne continuation ... si on peut dire ça
Revenir en haut Aller en bas
bnJ
Soul's team
Soul's team
bnJ


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2009

Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever) Empty
MessageSujet: Re: Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever)   Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever) Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:18

Je suis globalement d'accord avec Luffy, pas très emballé désolé.

Mina a raison, la qualité est plus que douteuse.. Persévère et entraîne toi bien, ca va venir

Au prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever) Empty
MessageSujet: Re: Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever)   Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever) Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:19

euh je pense que mon avis ne vaut plus rien tu as eu le comm'z du warrior xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadox
Prince
Prince
Shadox


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 29
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever) Empty
MessageSujet: Re: Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever)   Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever) Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:40

PTDR, Super Com's Luffy j'suis d'acc avec toi.
Il s'est dire les choses justes avec toujours une pointe délire dans ces phrases xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
takashi
Prince
Prince
takashi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Localisation : young money
Date d'inscription : 22/08/2008

Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever) Empty
MessageSujet: Re: Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever)   Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever) Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:18

Luffy.G a écrit:
Bon ...

Horrible .

[/center]

Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever) 70579
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever) Empty
MessageSujet: Re: Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever)   Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amv] Dbz - Soul Dragone
» Soul-project II
» Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]
» Luciole - Shizumu [Soul Eater]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser