Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]

Aller en bas 
+4
kaitoji
MagicDarkLight
angelface
Luciole
8 participants
AuteurMessage
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:19

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] 101209015759331163

Yosha !

Bon alors , comme prévu , v'la Shizumu 2 !!!
Pour ceux qui auraient oublié le premier >>> https://www.youtube.com/watch?v=tQPS4mAZhdg
Donc il date de + d'un an maintenant , et avant hier , en relisant les SE , j'ai eu l'idée de ce Shizumu 2.Et donc voila , en 48h j'avais déjà mon petit clip de terminé !

J'en ai profité pour appliquer quelques un des conseils que Fadoo a commencé à me donner , notamment au niveau des zooms , des flous , transition , et des effets useless.
Au finale je suis assez content de moi.Sa reste du 48h mais je kiff mon taff.

Bon alors par contre , on retrouve pas l'ambiance un peu sombre du premier , à vrai dire , le nom "Shizumu" qui veux dire "sombrer" n'est pas vraiment adapté à ce clip , mais bon c'est pas grave xD

Bref , enjoy or note Razz

Anime : Soul Eater
Musique : Fireflight - Unbreakable

Liens dl (37mo) :
Code:
http://www.megaupload.com/?d=0LZ7EO08
Code:
http://www.mediafire.com/?ju4o1suyag27yd2

Stream :



ps : oui mon outro est hard xD


Dernière édition par Luciole le Jeu 9 Déc - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:40

naaaaaaaaaaaaa Shizumu 2 *_____*

Bon dés que j'aurais une bonne co je DL ça et j'édit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:15

OMGGG Mec j'ai vraiment surkiffé sérieux un travail très propre et pour un IC tu t'es quand même bien gavé, les transis sont plus que parfaites, tu gères encore plus pour moi, là, le tout s'enchaîne comme dans du lait quoi. Le seul truc qui m'a fait bizarre c'est ta roto de Maka qui défile en superposition là. Bref sérieux, il déchire ce clip, en plus c'est limite le meilleur de l'animé ça et puis ça déchire j'ai rien à redire, bien joué enfoiré.

Edit: j'tiens à rajouter qu'à partir du moment où tu mets une musique de FF7... Ton outro est plus que mythique.


Dernière édition par MagicDarkLight le Jeu 9 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
kaitoji
intégré
intégré
kaitoji


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2010

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:29

Le lien megaupload passe pas pour moi, je sais pas si c'est valable pour tout le monde. Mediafire a bien fait son travaille par contre.

Pareille que mon voisin du dessus, j'ai adoré. Il est nettement plus propre et mieux maitrisé techniquement que Shizumu 1er du nom. Mais Grand fan du premier depuis plus d'un an, bien au chaud dans mes favoris, bizarrement je ne trouve pas le même ressentie pour celui ci. Un an ça fait long mais il reste indétronable question sensation.
Sinon té un bon mec, gros fan !
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:45

Exactement mec , c'est un pure clipp dynamite style quoi , j'ai trop kiffé , j'vais d'ailleurs le DL et l'intégrer éternellement dans mon D.D
Ensuite j'ai juste kiffé le début avec les titres , c'est simple propre et parfait , le moment où il est à l'hôpital aussi c'est violent O.o !! Les transitions sont trop bien géré. Big GG mec !! Sur ces aspects dynamique et fluide c'est du pure rendue Wink
Ensuite moi j'ai moins ressentis l'effet " dark " du premier shizumu , le fait qu'il sombrisse etc... Donc sur ce point là c'est plus une ambiance qui ne m'a pas atteint XDD
Pour finir j'rejoins en partie le comm de DN@ sur la partie où il dit qu'il y a " un manque de surprise due au déjà vue " etc...
Mais pour du 48h , j'approuve totalement et j'le garde parceque moi j'kiff !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:11

MagicDarkLight a écrit:
Edit: j'tiens à rajouter qu'à partir du moment où tu mets une musique de FF7... Ton outro est plus que mythique.

Cherche pas mec la zik d'ff7 pour l'outro c'est du Shizumu oblige quoi xD
Comme le fait qui faut que se sois une meuf qui chante mddr

Merci à tous sinon content que vous aillez kiffé , je l'aime beaucoup aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:51

Alors Luciole j'ai adoré ton clip pour un clip fait en 48H je trouve que le rythme y est super , ca reste constant tout le long ce qui fait qu'on décroche pas ,l'histoire entre Crona et Maka est un fil conducteur que t'as su super bien exploité (j'ai pas matté l'anime jusque la donc je sais pas si ca fait parti de l'anime ou pas XD) et les effets discrets et sobre comme je les aime t'es pas tombé dans le cliché du 'Youhou je suis un bourrin des effects vegas' et tes transis ben gros génie avec des rotos vraiment très belle et la musique *_____* je vais la ddl celle la, bref un clip super agréable à matter et à rematter GG pout ton taff Luciole =D
77PS: Ho parfait ton outro c'est la musique de FF7 et d'Aéris alors chut XD
Revenir en haut Aller en bas
cécé-chan
intégré
intégré
cécé-chan


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2009

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:40

Et bien faut que j'ai bien aimé cet amv. Sa force c'est le rythme, et franchement c'est bien maitrisé Smile Puis en 48H? faut vriament que je m'améliore en clip moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:31

bon pour du 48h c'est génial et dans l'ensemble j'aime bien ton clip (moins que les autres peux etre) mais vu que tu avais tout ton temps je te le critique comme si c'était un clip de longue halène (tu aurais pu changé les pb si tu voulais)

Where is the fucking dynamite style? WTF!!!

pour moi je trouve que le plus gros pb de ton clip c'est on y retrouve plus la dynamite les remontées en puissance sont assez molle pas très marquées...

exemple 38sec
Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] T3a49znwbc

les scènes avant sont dans les mêmes couleurs avec les mêmes personnages et tu nous fais une remonté avec un vieux dézoom et une image quasi statique?

+- même problème a 1min 26 bien que sa passe un peux mieux là
Spoiler:
exemple de 1min 31 à 1min 36
et mm dans les refrain tu a 2 type de passage les passage "softe" ou la chanteuse dit "I want go there, this isn't scar" c'est passage la son bien mais apres la musique change de rythme et toi tu change rien
exemple de 1min 36 à 1min42
Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Brk8c47e0n
la chanteuse change complètement de rythme bien plus "rapide" et bien plus fluide a ta place j aurais fait des transi "brute" sur le passage "soft" et des scènes plus mouvementées et rapide avec des transi roto sur la partie "rapide" avec surement un petit filtre en plus et adapté avec des scene bien spécifique de l anime (exemple tu aurais pu regroupé tout les passages avec la chasseuse de sorcière et un filtre dans le mm genre de couleur)


donc le poins fort de shizumu 1 est justement le poind faible de shizumu 2 tu ne t aproprie pas assez la musique les petits sons, les petites variations de la musique sont ignorées approprie toi la musique fait la tienne comme si les image et l'anime était fait a la base pour ta musique (ok j'en fait un peux trop mais c'est l'idée justement Very Happy)



ps: j ais zapé les bon coté mais il va de sois que ton encode est bonne pas de problème de frame les roto son rudement bien choisie dans un souci de fluidité et ton clip est propre^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciole - Shizumu [Soul Eater]
» Soul-project II
» Soul Eater HD
» Amv Soul Eater One Way (Concour pour la ever)
» Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser