Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Luciole - Shizumu [Soul Eater]

+9
Xcite
Elosia
El.G
vaglight
Ikkyu
angelface
Shimigari
Tricky
Luciole
13 participants
AuteurMessage
Luciole
SNK
SNK
Luciole

Masculin Nombre de messages : 1339

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:49

Yooooosh !!!
Bon alors voila,après pleins de petits projets (IC,Battle etc...) il était temps que je me lance a nouveau dans un gros clip !

Et donc voila,j'ai pu y arriver cheers
le voici,mon new gros projet depuis Teki Honoo (reborn) :

Luciole - Shizumu [Soul Eater] 090713075112351804

Shizumu...qui se traduit par "Sombrer" en français...c'est le thème que j'ai choisi pour ce clip Soul Eater.

Lien mp4 (35.2mo...réussi ou loupée ? à vous de me le dire,moi j'y connais rien xD) :
http://www.megaupload.com/?d=06DQICD0

stream (pour les faux) :

Donc j'ai tenté pas mal de chose dans ce clip,notament sur les couleurs,j'y ai posé une touche perso a chaque fois pour plus rentrer dans le clip.je sais pas si c'est réussi,moi en tout cas j'aime bien.
Ensuite ma 1ère utilisation de photoshop via vegas,pour les dégradations d'écran.Après j'ai tenté de nouvelle transitions avec des rotos etc...
Bref,je pense que j'ai progréssé a travers ce clip.

Voila voila ! a vous de juger ^^'

Dernière édition par Luciole le Lun 13 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky

Masculin Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:39

J'ai déjà tout dit sur le forum de la SnK ^^

Et c'est pas tu penses, c'est tu as progressé ^^
Luciole
SNK
SNK
Luciole

MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:52

Yeah,merci tricky ! sa fait plaisir !! cheers
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari

Masculin Nombre de messages : 1863

MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:09

Yop Luciole Bien la famille la forme ? xD
Bon j'ai vu ton clip mais je suis pas emballé plus que ca.
Je m'explique j'ai vu une énorme progression au montage mais ambiance c'est du carton.
Hors je prefere les amv avec un ambiance qu'avec de la technique et oui jsuis comme ca.
Les Soul Eaters sont dispo en HD pk une si petite qualité ? Surprised
Enfin se qui ma semblait flagrant enfin c'est personnel et je n'accuse pas on dirait un mélange de 2 amv's.
Les amv's en questions c'est l'amv de Thalia et celui de SoraKm sur la même zik et certain effets qu'on retrouve sur l'amv de Thalia coincidance ou pas je t'en veux pas mais sa fais déjà vu.
Je pense de toute façon que soul's eaters avec les différentes bombes comme Lost in you soul's, celui de gear X , Wun, ou encore résonant discorde tous les aspects del'animé ont été pris.

Voilà au prochain avec de l'originalité j'espère.
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface

MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:34

Moi je dit un big GG pour ta progression Very Happy

Contrairement a mon camarade présent ici ( shishi xD ) , je trouve qu'il y avais une bonne ambiance , en tout cas j'ai pas décrocher une seul fois Razz

Aprés je le suit sur le point de l'originalité , t'as pris du risque avec soul eater et cette zik :/ ... mais bon ce que t'as fait est bon alors pour quoi te juger a partir des autres Rolling Eyes

Bref , une belle progression donc GG a toi Luciole - Shizumu [Soul Eater] 195953 meme si t'as garder tes mouvements de caméras -____- xD
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu

Masculin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:10

Copier/Collet CT

bha voila enfin !
Exellent Clip ! Gross rogression pour moi
vraiment stylé le montage , en + plus derriere ta bien suivi la story de tsubakie et son frere

Gg je garde Continue comme sa
SNK
Luciole

MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:02

Shimi va sucer un lièvre xD nan je déconne x) ouais ba dommage que t'ai pas aimé
puis sur l'ambiance,y'en a qui me dise qu'elle est bien,et d'autre non x) je dois croire qui ???
bon sinon j'vois pas ou ta trouvé des effets qui sont dans Lost in your soul x)

Bref,merci a toi quand même cheers (c'est pas un merci ironique,c'est sincère hein)

AngelFace !!! merci a toi,je suis content x)
Citation :
meme si t'as garder tes mouvements de caméras -____- xD
mdr oui xD mais bon,ils sont mieu gérés nan ? (Oh oui le gros arrangement xD)

Ikkyu,merci man,sa motive ça Luciole - Shizumu [Soul Eater] 273705
vaglight
Prince
Prince
vaglight

Masculin Nombre de messages : 515

MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:16

L'ambiance est bien mais c'est pas toi qui la fais c juste un soul eater avec une bonne musique bourin sa fais une bonne ambiance c obligé apres ta amélioré ta technique ta testé des truc c bien meme si c brouillon prend plus de temps pour amélioré ta technique pense a l'ambiance au concept et que sa soit propre en même temps SURTOUT améliore ta qualité c abuzé demande des conseils a des gens qui sont fort pour sa si tu galère voila c tous sinon gros UP gg mais j'att beaucoup mieux pour le prochain !

Et stop les clips sur black-star ya que moi qui clip dessus è_é Luciole - Shizumu [Soul Eater] 273705
Luciole
SNK
SNK
Luciole

MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:21

Lol c'est pas sur black-star,mais tsubaki x) (et un peu black-star Luciole - Shizumu [Soul Eater] 778126)

Citation :
L'ambiance est bien mais c'est pas toi qui la fais c juste un soul eater avec une bonne musique bourin

Collector !!!

Voila,merci sinon =) pour la qualité je sais d'ou vien le problème,faut juste que je désinstalle tout mes codec,log etc...et que je réinstalle tout depuis amvPP parce que j'ai des vieux conflits qui m'empêche d'ouvrir mes mp4 malgré les script avs etc...
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G

Masculin Nombre de messages : 1816

MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:47

Moi même j'ai était surpris pour le fait que tu te sois doppés pour pas toucher à cette p'tain de caméra Shocked . Ensuite l'amv c'est du lourd , certes , mais niveau soul eater j'ai jamais gobé les story line et tout , donc j'me suis un peu perdu dedans xDD . Ensuite pour les effets j'trouve c'est nouveau avec les plugins et tout , mais au cour de l'amv tu innoves plus .
Puis OMG 1:55 j'ai failli devenir homosexuel en voyant Blackstar , alors là , se genre de scène y'en a une dans un amv de narutofan456 je te promet mec que je le prend pour un pro . J'ai un faible pour se genre de scène où on a un regard " éloigné " , ( cf . Voir desert's legend y'a une scène du genre dans le passage triste ) . Bref ! Un bon amv qui roxx , mais l'innovation peut en faire décrocher certain ! Quitte à y laisser 1mois le prochain , TU INNOVES ! Suffit de connaître son logiciel par coeur et voilà quoi Wink
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

Féminin Nombre de messages : 1960

MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:41

Première réaction : (sans ironie)

C'est vraiment pas mal du tout.

Deuxième réaction : (sans ironie toujours)

Ah quand-même assez surprise de la part de son réalisateur.

Et bien à partir de là ce que je peux dire, c'est un tout bravo pour cette évolution.
C'est très bien, je te dis de continuer sur cette voix là, tu as pris un certain risque envers la réalisation de cet amv, ça passe tout seul.

Par contre chose qui gêne un peu lors de son visionnage, se sont les quelques dégradés et effets qui proviennent, de photoshop.
Donne peut-être plus de luminosité/contraste, pour venir renforcer davantage le travail de fait sur cette partie esthétique de l'amv.

Dernière édition par Belldandy le Mar 14 Juil - 12:35, édité 1 fois
Luciole
SNK
SNK
Luciole

MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:56

Merci Belldandy !!!
Sa fait plaisir =D et tkt,je continuerai sur cette vois héhéhé Luciole - Shizumu [Soul Eater] 273705

Sinon pour les effets de photoshop,je tien compte de tes conseils,je règlerai sa pour le prochain,si jamais je dois me servir a nouveau de photoshop.Parce que la j'avoue qu'a part les mètres sur mon clip et les faire bouger,j'ai rien fait x)

Donc voila,merci encore ^^

Sinon Luffy-g no comment,je réponds pas au cons...
PTDRRRRRRRRRR violente s'te phrase xD nan sérieux man merci,je tenterai d'innover pour le prochain.
Puis j'avoue le Black Star en mode loveur + pétales de fleurs il est sex' !!! xD

merci encore a vous 2 !
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari

Masculin Nombre de messages : 1863

MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:24

Luciole a écrit:
Shimi va sucer un lièvre xD nan je déconne x) ouais ba dommage que t'ai pas aimé
puis sur l'ambiance,y'en a qui me dise qu'elle est bien,et d'autre non x) je dois croire qui ???
bon sinon j'vois pas ou ta trouvé des effets qui sont dans Lost in your soul x)

Bref,merci a toi quand même cheers (c'est pas un merci ironique,c'est sincère hein)

crois moi c'est le seul truc ou je suis bon xD après je conçois qu'il y en qui kiff bah t'en mieux pour eux au moins tu aura fais plaisir aux autres mais lorsque tu auras fais un amv avec plus ou moins une technique similaire et un truc nouveau la tu auras gagner à réussir à faire fermer ma bouche =D
Luciole
SNK
SNK
Luciole

MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:46

Mdr xD
Nan le but c'est pas de te faire fermer ta bouche x)

Bref,j'ai hâte de sortir mon new clip qui est déjà tout encré dans ma tête What a Face
Xcite
intégré
intégré
Xcite

MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:04

et ben j ai bien aimé , evanescence la music depote!!

ta pris beaucoup de risque!! et j aime bien ça ,

sauf tes cadre a 2.04 c est pas beau , tout tes Pip ou( overplay) étais inutile . des petit jeu de lumière et de couleur et flash noir aurai peut être été plus judicieux . Apres tu est comme moi XD tu aurais trouvé ça peut etre trop simplet XD , un petit manque XD

voila GG selon moi faut juste faire gaffe a tes pip c est pas tres beau , ou alors avec un certain mode cel pourrai donnez un style. tu contraste et baisse la lumiere et tu met comme mode :lumiere+ ou moin enfin aprés tu choisi le mode que tu veus (un truc comme ça XD) dans after .
Luciole
SNK
SNK
Luciole

MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:25

Yèp merci Xcite !!! deja répondu sur la Soul =)
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu

Masculin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:43

tu ma booster pour un clip soul eater lol
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii

Féminin Nombre de messages : 2583

MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:17

Je pense que la plus part des personnes ont parlés =D Tu as fait de Zoli Progrès , tu as vraiment bien travaillé sur ton clip et tu as pris des risques . J'aime beaucoup en plus avec Evanescence comme musique qui va bien avec l'anime et ton contexte donc c'est agréable a voir =D .

Pour ma part je rejoins l'avis de Xcite les cadres 2.04 ne sont pas très bien . Sinon de joli progrès bravo !!

Bonne continuation Luciole
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78

Féminin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:00

Impressionnée par les progrès =O
Tous à déjà été dit j'pense personnellement j'ai surtout kiffé à partir de la 2eme minute la fin est excellente même si j'connais rien à soul eater xD
Juste certains passages semblent trop brusque à mes yeux je saurais pas dire exactement pourquoi c'est juste une impression xD

En tout cas GG Luciole !! j'ai hâte de voir le prochain mtn =O
Luciole
SNK
SNK
Luciole

MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:56

Ikkyu a écrit:
tu ma booster pour un clip soul eater lol

Mdr vasi vasi Luciole - Shizumu [Soul Eater] 273705

Sinon Merci a vous 2 Tchii,Tessie =D sa fait super plaisir ^^
va falloir assurer le prochain héhé
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:48

WOOOOOOOW Tu roxxes mec!! T'as pris un putain de level up dans ce clip je trouve, rien à voir avec les autres!

Bon tu gardes des tremblements en trop parfois je trouve, même si tu t'es bien limité là, il y en avait encore qui m'ont un peu gênés xD Mais rien de méchant. La synchro est vraiment bonne, rien à redire là dessus, d'habitude, tu la fais bien mais bon avec des transis, effets et tout, ça rend encore mieux GG T'as vachement amélioré ta technique et avec ça, t'as tout amélioré d'ailleurs =P La qualité est un peu inférieure à ce qu'on peut trouver pour Soul eater, mais elle est bonne quand même. J'ai vu quelques images dédoublées mais elles sont rares, ou alors j'ai plus d'yeux xD
Bon alors tes effets, moi je trouve les filtres que tu mets font pas sales, ils donnent bien l'ambiance, bref c'est tout bon de ce côté-là, pour les transitions, t'as un peu essayé des trucs, et ça rend bien propre et fluide la plupart du temps, attention quand même à la goutte d'eau, des fois c'est moyen mais ça passe quand même. Tes rotos, rien à redire, tu t'es bien déchiré dessus et ça donne ça! Elles ont pas de contours pourraves, elles sont maîtrisées, c'est très bien! Le clip est fluide dans l'ensemble, pas de grosses cassures. GG.
Ce que j'ai pas trop aimé par contre c'est à 1:58 et à 2:20 je trouve ça vachement moche. D'ailleurs je trouve que t'as un peu bâclé la fin comparé au reste, c'est bien mais on se dit qu'on s'attendait à plus quand on voit le début et le milieu, super travaillé.

Je dirais encore une chose, j'ai rien contre ça, mais j'aimerais voir un de tes clips sur une zik peu clippée car là c'est phenomenon puis going under xD On a le réflexe de penser à d'autres clips. J'ai rien contre le fait d'utiliser des ziks clippées, mais juste pour voir ce que ça donnerait, ce serait cool de clipper sur une zik peu clippée.

Au final, j'ai vraiment kiffé ton clip, t'as vraiment level up, bravo à toi mec, continue sur la voie dorée des hommes vaillants Wink XD Et si ça t'aide, continue à porter des T-shirts bruns moches MDRRR XDDD
https://phoenix-team.forum-actif.net
Luciole
SNK
SNK
Luciole

MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:24

Yèèppppp MDL sympa le commentaire merci !!!

J'avou la fin je l'ai baclé,mais c'est parce que j'avais plus trop de scènes donc je me suis demerdé comme j'ai pu x)

Bon sinon le prochain j'le ferai sur une musique peu clipée tkt x)

Voila,donc merci encore vieille enfoiré d'merde xD sa fait plaisir Wink

Citation :
Et si ça t'aide, continue à porter des T-shirts bruns moches MDRRR XDDD

mais meeeeec tu peus pas savoir comment j't'emmerde !!! xD
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

Masculin Nombre de messages : 2999

MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:02

com de V.I.C. !!!! (dadaaa)

rhaaaaaa Evanescence que de souvenir (mes 1er amv sous wmm) c'est un fichu groupe mec je suis trop fan des zic dans t'es clip Razz

je vais m arrêter sur la majorité de t'es prise de risque et te dire se qui cloche(et pourquoi) et se qui rox!(et pourquoi aussi)

bon let's rox!

1er
Luciole - Shizumu [Soul Eater] Vlcsnap80251
le filtre couleur bien que "basique" c'est une base avec la quel tu ne joue que rarement et dans se cas si c'est plustot une réussite il pourais être encore meilleur mais son rendu est déjà très bon il colle bien avec l'embiance de ton clip et le thème ^^

2éme
Luciole - Shizumu [Soul Eater] Vlcsnap84169
bien venu dans le monde des plugin vegas (c'est la 1er fois que j en vois un dans t'es clip) ici bien que l idée sois pas mal (transition blache + filtre qui crée un noire et blanc (sans gris)) le rendu est pas top et c'est du en grand partie a l assombrisement trop brutal de la scene (tu passe d'une scene tres claire a une scene tres tres tres noire...

3éme
Luciole - Shizumu [Soul Eater] Vlcsnap87657
la sa rent encore moins bien vu que n°1 l roto bouge pas en mm temps que l image derrière n°2 sa a l aire trop plat limage ne bouge pas et en plus les 2 plan ne vote pas ensemble n°3 la façon donc il apparet est pas styler^^

4éme
Luciole - Shizumu [Soul Eater] Vlcsnap93540
bas la la roto passe mieux bien que le rapord entre les 2 plant est tjs pas trop pertinant

de plus su se passage on ressent bien un manque dans l utilisation de ta musique. je parle du petit coup de guitard électrique qui est un peux le sond principal de la musique il manque une touche de; reflection, d originalité ou se ne sait quoi qui donne l impression que ton clip est fait pour la musique.

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Vlcsnap105131

les scene du fond colle bien a la zic (sur tout avec t'es sorte d empreinte de doit ou je sais pas quoi^^) l ambiance ect mais la roto est pas top top (je te montrerais un truc pour bien réussir t'es roto sur msn passe me faire un coucou Wink ) et les couleur vant pas avec le fond (en plus c'est 2 style différant l'univaire intérieur de tsubaki a une autre embiance que le monde "réel" de Black*Star

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Vlcsnap117556
ici je souligne se passage qui est assez bien penser sur se coups la roto parait bien quand B*S attrape le katana imaginaire et sa fait lien avec la scène après ou on voix la pièce de plus la roto rend assez bien avec le coté transparent + bruit légé

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Vlcsnap117922
la transition est bien simpat ici le perso pourai a paraitre sur les 2 fond sans choquer et en plus sa montre bien que le monde de l esprit se mele au monde réel (comme avec le katana un peux avant)

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Vlcsnap127492
tout belle scene sa rend trop bien l image déchir a un moment crusial de la zic et le coter photoshop rox bien Razz

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Vlcsnap129828
apres tu a un passage qui rox bien graçe a quelques bon mouvement de camera a quelque transition réfléchie et sur tout graçe a sa =>

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Vlcsnap130509
Luciole - Shizumu [Soul Eater] Vlcsnap133720

le bruit principale de la musique (guitare éclectique voire plus haut) est utiliser de façon original et réfléchie lorsque se sond arrive tu "sali" automatiquement ma scène (comme si se sond avais un coté "sale")

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Vlcsnap137835
l effet ici est pas mal le fait que le noire ne se propage que dans le ciel et pas sur les nuage avec le coté sale en plus sa donne un coter "ancre" et on ressent pas le coté "transition toute faite"

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Vlcsnap139516
mini metit up ici aussi sa rend bien les transition eau avec les goute qui tombe c'est simpatique

apres on a le refrain ou te repose plus sur la zic qui rox bien et ou la prise de risque est moins élevé tu sali l image a des endroit pas tres stratégique mais il y a quelque transition simpat avec les ombre

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Vlcsnap146683
Luciole - Shizumu [Soul Eater] Vlcsnap145133

alors ici le chois des scene est terrible sa colle trop bien au moment calme de ton clip c'est parfait!

apres tu repars sur le refrain mais ici tu te lâche plus cette fois niveau risque, tu balance les meilleurs scènes que tu a gardé pour la fin et ton dynamique style habituelle mais avec un melagne de se que tu a apris dans le clip et le rendu final est vraiment bien.
-les images courtes qui apparaisse sur "les claps" pendant que tsubaki cour
-image briser + chagement rapide de scene avec le cookicuter a la fin sa rend super bien c'est le final et tu montre a tout le monde se que le clip ta aporter
Luciole - Shizumu [Soul Eater] Vlcsnap153151

ccl: un amv avec du tres bon et tu tres mauvais

ton meilleur amv? non
ton amv qui ta aporter le plus? oui

dailleur on vois bien la progression entre le début de ton clip et la fin c'est flagrand!

ps: bodel sa ma pris + de temps que prevu XD (plus de 1heur) XD

Citation:
Et si ça t'aide, continue à porter des T-shirts bruns moches MDRRR XDDD

=> Luciole - Shizumu [Soul Eater] 84573 tu ma tuer mec PTDRRRRRRRRRRRRRR
Luciole
SNK
SNK
Luciole

MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:04

*o* putiiiiiiiiiiiiiiin mon 1er commentaire de warrioooooooor !!!!!!! *o*

P'tin merci mec !!!! TU GEEEEEERE !!! (pour pas dire tu rox xD)

Ba merci a toi,j'ai bien compris les points négatif de mon clip que tu a voulu démontrer ! serieu c'est nikel !

Je note tout ça puis donc je viens te voir sur msn quand j'ai le temps (oui je fini les Clannad d'abord Razz)

Voila donc encore merci serieu tu ROOOXXXX (cette fois je le dis!) niéhéhé xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitime

Luciole - Shizumu [Soul Eater]
Page 1 sur 1