| Soul Eater | |
|
+26Urumi Lensta Ombrenoir Ikkyu El.G vegetaku Gear-X vaglight takashi Shimigari C.nedra Ony Darky Jedg Vєgєтo Minasa Wombat Origine RoxStar Diablo X-Bibi Senka *DeDg* sphenix angelface MagicDarkLight 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Soul Eater Lun 21 Avr - 13:41 | |
| Titre: Soul Eater Auteur: Ohkubo Atsushi Genre: Shônen, comédie, ... Studio: sait pas Durée: 25 minutes Synopsis: "Ce qui importe ce n'est ni l'enveloppe ni la forme, c'est l'âme" Prenez un style de dessin assez simple avec des traits clairement définis, ajoutez-y une touche de fantastique, attendez quelques minutes puis rajoutez une sacrée dose d'humour, saupoudrez le tout de nombreuses scènes de fan service, puis mélangez le tout. Voilà, vous obtenez Soul eater. Soul eater ? Ca se mange ? Non, on ne le mange pas, on le dévore ! Ca vous redonne le pep’s de vos jeunes années, ça retourne les chaumières et ça titille les zygomatiques. Même si la phrase pourrait paraître ridicule, elle est néanmoins vérifiée. Dessins agréables à regarder, histoire originale, humour omniprésent, fan-service à tire la rigot, la liste est encore longue... Soul eater, on aime ou on n’aime pas mais une chose est certaine : cette série vaut le temps qu'on s'y attarde. D'accord, mais ça parle de quoi ton truc ? Ce machin, ça parle de trois étudiants à l'école de Shibusen : Maka, Black star et Kidd, et leurs "armes vivantes" : Soul, Tsubaki et les sœurs Thompson. Leur but ? Faire absorber 99 âmes humaines et 1 âme de sorcière à leurs armes pour en faire des death scythe. Seulement ce serait trop simple si tout se passait comme prévu, et bon nombre d'obstacles se dressent face à nos protagonistes. Chut... Je n'en dis pas plus, lisez-le, vous ne le regretterez pas. Mon avis: Super marrant, l'animé est d'une réalisation géniale, le manga aussi, les dessins peuvent paraître un peu bizarre mais on s'habitue très vite, les combats sont cools, y a un peu d'ecchi ( le seul truc qui va vous décider à regarder, non quand j'dis un peu c'est un tout petit peu). Bon allez comme d'hab, regardez les deux premiers épisodes, tant qu'y en a que deux ça peut pas bouffer toutes vos journées et vous allez devenir accros quand même xD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 23 Avr - 10:57 | |
| Moi j'ai bien acroché des le 1er episode , c'etais drole , j'ai bien aimé les combat , bonne ambiance , j'ai bien aimé les perso , j'ai pas trop aimé la touche echi mais c'est drole qlq fois xD , Bref j'attend bc de cet anime , en tout cas je le trouve mieu que D.gray men (bc + mieu ) Donc c'est un anime que je vous conseille , qui sais il sera peut etre l'anime de l'année ( meme si j'attend tjrd The 5killers ) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 23 Avr - 12:11 | |
| Tkt y a deux trois épisodes où y aura du ecchi mais ce sera assez rare ^^ En tout cas c'est génial =D | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 16 Juin - 16:21 | |
| sa rox trop cette anime ma préféré avec reborn | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 16 Juin - 16:22 | |
| j'aime trop aussi | |
|
| |
Senka Soul's team
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 16 Juin - 16:23 | |
| Je susi à l'ep 4 c'est la fin du prologue je crois, faut que je matte le reste ça l'air sympa. Moi j'ai bien aimé la touche ecchi | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 16 Juin - 16:29 | |
| ya que dans les prologue apres yen ya plus meme ds les scan | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 16 Juin - 18:40 | |
| N'importe quoi et le combat de Blair-chan alors??? | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 16 Juin - 19:46 | |
| jmen souvien plus sa fait longtemps dsl mais c tout | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 16 Juin - 21:06 | |
| Bah à partir du chap 18 | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 16 Juin - 22:02 | |
| ah jlé passer j'en suis au 32 mais il ma pas intéréset ce combat g préférer celui de stien et celui de soul et maka | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 17 Juin - 13:20 | |
| Au 32 en anglais ou en vf? Si c'est en vf ça m'intéresse beaucoup | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 17 Juin - 13:27 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 17 Juin - 13:51 | |
| Merci!! | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| |
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Soul Eater Dim 29 Juin - 9:48 | |
| meme si pas encore beaucoup d'épisodes sorti , cet anime est vraiment un des meilleur que j'ai regardé ! A conseiller a tout le monde | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 4 Aoû - 19:53 | |
| a lire que si vous avez lu le scan 37 - Spoiler:
trop présser de savoir le passé de soul et si stein va devenir fou
ya qui comme team qui traduit les épisode maintenant | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 12 Aoû - 21:00 | |
| lol l anime même pas fini il est deja lisencié c'est vraiment un truc que je regarderait bien j aime bcp les dessin et les personage son vraiment stylé | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 12 Aoû - 21:26 | |
| ben regarde les scan il tue | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 12 Aoû - 21:58 | |
| Sa fait un moment que j'veux le voir cet anime mais j'm'y suis prise trop tard pour le telecharger puis maintenant il est licencié T-T J'adore les dessins et les perso... Mais bon j'les aurais bien un jour =3 | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 12 Aoû - 23:53 | |
| | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 13 Aoû - 17:20 | |
| j'ai d'abord connu Soul Eater en Manga et j'avais tout de suite accroché, quand j'ai vu que y'avais en anime sa m'as fais plaisir (comme un mangaka qui vois ses personnages bouger et parler en couleur au premier épisodes XD) mais j'ai était super deçus par les voix ¬_¬ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 13 Aoû - 19:27 | |
| Nul!!!!! | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 13 Aoû - 20:33 | |
| - Minasa a écrit:
- j'ai d'abord connu Soul Eater en Manga et j'avais tout de suite accroché, quand j'ai vu que y'avais en anime sa m'as fais plaisir (comme un mangaka qui vois ses personnages bouger et parler en couleur au premier épisodes XD) mais j'ai était super deçus par les voix ¬_¬
bof moi sa ma pas trop déranger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soul Eater | |
| |
|
| |
| Soul Eater | |
|