| Soul Eater | |
|
+26Urumi Lensta Ombrenoir Ikkyu El.G vegetaku Gear-X vaglight takashi Shimigari C.nedra Ony Darky Jedg Vєgєтo Minasa Wombat Origine RoxStar Diablo X-Bibi Senka *DeDg* sphenix angelface MagicDarkLight 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Soul Eater Dim 8 Mar - 19:57 | |
| Lis les scans et tu verras DeDg U_U Moi j'suis retardé dans les scans et animés, mais j'étais sûr qu'avec juste 50 épisodes, ils allaient faire de la merde, c'est comme FMA ils ont changé pleins de trucs (enfin j'ai pas vu soul eater mais j'suppose que ça a pas dû être super) Et Luffy.G tu dis n'importe quoi | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 6 Avr - 17:44 | |
| | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 6 Avr - 17:51 | |
| regarde les scan sa va etre un grands moment black stars vs mifune
Dernière édition par sphenix le Lun 6 Avr - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 6 Avr - 18:24 | |
| comment je peut pas le saquer cette anime anime a part Sur WUN | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 6 Avr - 18:52 | |
| Faut looker les scans sérieux, elle pue la fin de l'animé! Sérieux, les scans, j'ai été choqué comment ça roxxe les derniers! Black Star a une putain de classe là =D | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 6 Avr - 19:17 | |
| envoyer le site des scen svp | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 6 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 6 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 6 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
Ombrenoir capitaine
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans un champs de mais Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 20 Avr - 0:41 | |
| ba en faite les episodes sont juqu au 51 la ils disent que c est la fin mais y aura ptete une saison 2
en faite les episodes sont plus avancer que les scans | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 20 Avr - 9:00 | |
| - Ombre Noir a écrit:
- ba en faite les episodes sont juqu au 51 la ils disent que c est la fin mais y aura ptete une saison 2
en faite les episodes sont plus avancer que les scans non non c'est que les episodes se sont dérivé des scan et sont devenus de la grosse merde | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 20 Avr - 10:29 | |
| Coup de poing dans la face XD.
Bon euh wai selon les differentes choses dites, pour soul eater je devrtai lire a parttir du combat Black vs Mifune ?
Pas envie de reprendre du début XD, ca je ferai apres XD. | |
|
| |
Ombrenoir capitaine
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans un champs de mais Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 20 Avr - 11:31 | |
| mais la c est fini les episodes juqu au 51 ils ont dis qu ils ont fini mais y aura ptete une suite comme naruto shippuden ^^ mais non les episodes la - Spoiler:
le kishin est mort et tout
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 20 Avr - 16:54 | |
| - Ombre Noir a écrit:
- mais la c est fini les episodes juqu au 51 ils ont dis qu ils ont fini
mais y aura ptete une suite comme naruto shippuden ^^ mais non les episodes la - Spoiler:
le kishin est mort et tout
Ah non mais si t'y connais rien, c'est mieux de pas venir parler L'animé plus avancé que les scans, on aura tout lu XD faudrait un truc comme FMA plutôt ^^ (et c'est quoi cette vieille comparaison avec Naruto Shippuden alors que ça n'a rien à voir? O_o) C'est des HS et puis voilà... Bon spoiler des épisodes genre 35 j'crois - Spoiler:
Le combat contre Mosquito pour la bataille de Brew où Maka utilise le chasseur de démon, c'est un HS. Le chasseur de démon existe mais elle l'utilise après dans le manga dans une mission mais j'vais pas vous spoiler. Sauf si c'est en animé ce truc, mais j'ai pas vu tout l'animé en fait donc j'en sais rien. C'est un bête exemple, mais y aussi le truc (ATTENTION SPOIL DES DERNIERS EPISODES) l'affaire où Death City se bat contre Arachnophobia je crois Et le Kishin qui prend Arachne, tout ça c'est des HS XD Le Kishin est pas réapparu depuis assez longtemps et est pas mort du tout...
| |
|
| |
Ombrenoir capitaine
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 20 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 20 Avr - 22:55 | |
| c pas vraiment des hs c tout l'anime soul eater c finis en de la merde il ont annoncé 51 ep et vu que les scan se poursuivé il ont du le finir eux même mais l'ont rater | |
|
| |
Ombrenoir capitaine
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 20 Avr - 22:57 | |
| ok merci ^^
bon en tous cas moi dans soul eater je kiffe la sorcier pumpkin XD surtout dans les premiers episodes quans elle se transforme devant soul
EDIT Amin': Évite les double post stp et utilise la fonction éditer. | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 21 Avr - 6:58 | |
| Bon ben mi je crois que je vais bien reourner en arriere dans les scans XD. Y pu faire mieux quand meme pour la fin XD. Mais bon jsuis pas trop dégouter, j'ai pas lu les scans avant donc la ca va juste etre mieux *o*. | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 21 Avr - 10:22 | |
| mais quand tu va voir ce qu'il aurait pu faire en anime la tu va etre deg | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 21 Avr - 10:42 | |
| Bha ca va je lis air gear penard alors que en animes les fight aurait pu etre géant.
Donc se sera pareil, mais par contre, j'ai lu vite fait en cours, les dessins sont pas aussi beau que dans l'anime XD | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Soul Eater Sam 8 Aoû - 20:10 | |
| putain il déchire les dernier scan sa aurait était trop bon en anime (je sais je me répète) - Spoiler:
le combat black star mifune le combat de kid kid emprisonner justin trahit (sa doit s'écrit comme sa) shibusen soul death scyth des assasin au trousse de maka le nouveau corp de medusa
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Soul Eater Sam 8 Aoû - 20:25 | |
| Ouais Sphenx, ça dégoûte trop, il méritait pas une fin HS! Il faut Soul Eater BrotherHood mdr | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Soul Eater Sam 8 Aoû - 21:44 | |
| Nan mec Soul Eater: Reate | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Soul Eater Dim 9 Aoû - 3:53 | |
| - sphenix a écrit:
- putain il déchire les dernier scan sa aurait était trop bon en anime (je sais je me répète)
- Spoiler:
le combat black star mifune le combat de kid kid emprisonner justin trahit (sa doit s'écrit comme sa) shibusen soul death scyth des assasin au trousse de maka le nouveau corp de medusa
Nan mais tu as trop raison j'ai tj pas compris pk ne pas avoir attendu la suite pour continuer C'EST ENORME ! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Soul Eater Dim 9 Aoû - 9:32 | |
| - Lensta a écrit:
- Nan mec Soul Eater: Reate
MDRR C'EST REEATEN GROS CON VA APPRENDRE TES TPS D'ANGLAIS EXPLDRRRRRRRRR Spoiler animé: - Spoiler:
En plus il nous lâche des trucs mais d'un hs monstrueux, genre Arachne se fait bouffer par le kishin, le combat entre deux maisons là et des trucs, je sais pas, ils auraient pu faire comme tout le monde, mettre des hs qui ont rien à voir du tout puis revenir sur l'histoire, ça fait chier
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soul Eater | |
| |
|
| |
| Soul Eater | |
|