Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [New Phoenix] Triphaz

Aller en bas 
+8
Tricky
Cross
angelface
X-Bibi
Ombrenoir
Akuzo
MagicDarkLight
Origine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[New Phoenix] Triphaz Empty
MessageSujet: [New Phoenix] Triphaz   [New Phoenix] Triphaz Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:04

Sous l'autorisation exclusive de MDL, j'ai l'honneur de vous présenter notre amv pour le concours I-Touch !
[New Phoenix] Triphaz 091111023947783800

Tout à commencé un vendredi soir d'hiver hivernal seulement chez moi.
A 21h42 fut lancé l'IC I-Touch Contest organisé pour la Japan Touch et jugé par Heavy, Agharta, Nihuhu, Cross et KXS.
En bonne équipe que nous sommes, Siam, Tricky, MDL, Bibi et moi tentons de communiquer via diverses façon. La plus efficace étant Skype, nous skypons donc tous le week-end.

L'Histoire de notre équipe vue par Origine !
Spoiler:

Bon notre logo, surtout, ne cherchez pas d'ou sort cette banane, c'est un trip sur Skype avec Cross et Siam et voilà quoi (oui, Cross skypait avec nous).

Musiques :
I m Not Gonna Teach Your Boyfriend How To Dance With You(The Twelves Remix) - The Black Kids
Panic at the disco - time to dance
Zippora - Luminous And Beautiful

Intro : Origine

Track 1 : Origine - Eve No jikan
Track 2 : Tricky - Xam D Lost Memories / Code Geass
Track 3 : x-bibi - Kara no kyoukai
Track 4 : Siam - Macross 0
Track 5 : MDL - Gundam 00

Outro : Origine

Encodage : x-bibi

Poids : 67,66Mb

Lien DL : http://www.megaupload.com/?d=3NFAQG26

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[New Phoenix] Triphaz Empty
MessageSujet: Re: [New Phoenix] Triphaz   [New Phoenix] Triphaz Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:23

MDRRRRRRRRR C'est dimanche que j'ai révisé mes maths! Razz Samedi j'ai clippé et aussi glandé! Razz

Donc moi, j'ai rien à redire, ça déchire, super clip de malade en fait, ça roxxe, j'aime. Allez je vais commenter chaque track car notre mep il mérite trop en fait. XD

Intro: Mais vous êtes chiant, fallait mettre un filtre bleu, le titre qui arrive comme un BOUM puis des particules bleues partout, une police stylée, des trucs de malade et le tout en bleu. MDRRRRRR Non j'déconne ça roxxe, aghyaaa XDDD

Track Ori: Ca déchire, super travail, je kiffe la synchro, les mouvements de caméra ça donne une ambiance qui roxxe bien mais tes transis roto... font pas fluides du tout xD Mais sinon, ça roxxe vachement bien, bonne track pour commencer

Track Tricky: j'aime le début, c'est bien synchro, bien rythmé, de bonnes transis roto, c'est cool, ça roxxe et là... LE DRAME MDR La chromi de C.C. PTDRRR Le cadre opening Code Geass QUOTE: "Mais faut être un gros malade de l'opening pour le reconnaître, ça se voit pas que c'est l'op' de CG." PTDRRRRRRRRR MEC XD GG XD Mais plus jamais ça ok? XDDD Une track qui déchire bien =D

Track Bibi: LA MEILLEEUUUURE TRACK DU MEP! Elle est énorme, la synchro, le rythme, la fluidité, ça roxxe, c'est beau, ça vole partout, y a une roto de 10 secondes qui déchire sa mère, je kiffe, GG magnifique, superbe, vive la Phoenix OPo XD

Track Siam: alors j'ai bien aimé mais ta roto à la fin c'était une énorme merde alors on a même pas mis de transis et donc ma track commence mal à cause de toi, mais t'inquiète pas, je resterai objectif au concours d'entrée. PTDRRRRRRRRRRR J'déconneee XD Nan ben une belle track, y a des rotos qui font pas fluides du tout (l'avion là omg xD), et certaines un peu inutiles x) Mais à part ça, j'aime bien les scènes que t'as choisi, puis ça gère. Mais quand même, c'est pas ta faute mais je trouve que le héros ressemble trop à un paysan, c'est hard MDR Enfin bref xD GG

Track MDL: Mais que dire? Ah oui 848*450 euh non => 848*480 ça a fait mal au début de ma track XD Bon après, j'avais vraiment pas envie de me déchirer, en fait j'étais pas trop bien pour clipper sérieusement x) Finalement, j'adore ma track quand même XD Y a rien de spécial dedans (si une roto au début mais qu'on voit pas), mais j'aime, comme tout ce que je fais XD Mais allez fuck quoi, le mec il s'auto commente xD GG MDL [New Phoenix] Triphaz 195953 XDD

Outro: J'aime mais je trouve que quand ça bouge, c'est pas assez rapide, c'qui fait que je trouve pas les transis très fluides x) Enfin ça déchireee je kiffe comme TriPhaz arrive Cool

Enco: GG T'as bien géré les transis en gros, mais un fondu ou deux (par exemple la roto du claquement de doigt) ça aurait été cool mec, mais t'as géré comme un porc pour avoir accepté de le faire et d'l'avoir fait avec style, t'en as chié pour l'up' mais c'est arrivé et je te dis BIG UP

Mix: A part entre Ori et Tricky, j'ai trouvé ça stylé, l'idée d'inverser les musiques tricky et toi, ça rend trop mieux que si on avait lancé dans le bon sens xD Je kiffe, bravo *___*

BREEEEF ON DECHIREEEEEEEEEEEE NEW PHOENIX POWAAAAAAAAA!!!


Le clip? Je le matte en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Akuzo
floodeur
floodeur
Akuzo


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Kame-House
Date d'inscription : 19/09/2009

[New Phoenix] Triphaz Empty
MessageSujet: Re: [New Phoenix] Triphaz   [New Phoenix] Triphaz Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:14

Le Clip déchire ! Aucune Track m'a déplût, il y a une bonne ambiance dans toutes les Tracks, pas mal de techniques et Rotoscopie vraiment bien utilisé. Les musiques sont vraiment super les unes que les autres. J'ai bien aimé la disparition flouteuse des rotoscopies dans je ne sais plus quel track ^^' ! Voilà, à pars ça j'ai vraiment bien apprécié et il se pourrait que j'aille re-matter ce Clip Wink !

GG à tout les participants Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/akuzo_
Ombrenoir
capitaine
capitaine
Ombrenoir


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : Dans un champs de mais
Date d'inscription : 05/04/2009

[New Phoenix] Triphaz Empty
MessageSujet: Re: [New Phoenix] Triphaz   [New Phoenix] Triphaz Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:46

GG les gens j ai adorer

Ps: X-bibi et trycky j ai surkiffer =p
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hokage7.skyrock.com/
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[New Phoenix] Triphaz Empty
MessageSujet: Re: [New Phoenix] Triphaz   [New Phoenix] Triphaz Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:05

MagicDarkLight a écrit:
MDRRRRRRRRR C'est dimanche que j'ai révisé mes maths! Razz Samedi j'ai clippé et aussi glandé! Razz

Donc moi, j'ai rien à redire, ça déchire, super clip de malade en fait, ça roxxe, j'aime. Allez je vais commenter chaque track car notre mep il mérite trop en fait. XD

Intro: Mais vous êtes chiant, fallait mettre un filtre bleu, le titre qui arrive comme un BOUM puis des particules bleues partout, une police stylée, des trucs de malade et le tout en bleu. MDRRRRRR Non j'déconne ça roxxe, aghyaaa XDDD

Track Ori: Ca déchire, super travail, je kiffe la synchro, les mouvements de caméra ça donne une ambiance qui roxxe bien mais tes transis roto... font pas fluides du tout xD Mais sinon, ça roxxe vachement bien, bonne track pour commencer

Track Tricky: j'aime le début, c'est bien synchro, bien rythmé, de bonnes transis roto, c'est cool, ça roxxe et là... LE DRAME MDR La chromi de C.C. PTDRRR Le cadre opening Code Geass QUOTE: "Mais faut être un gros malade de l'opening pour le reconnaître, ça se voit pas que c'est l'op' de CG." PTDRRRRRRRRR MEC XD GG XD Mais plus jamais ça ok? XDDD Une track qui déchire bien =D

Track Bibi: LA MEILLEEUUUURE TRACK DU MEP! Elle est énorme, la synchro, le rythme, la fluidité, ça roxxe, c'est beau, ça vole partout, y a une roto de 10 secondes qui déchire sa mère, je kiffe, GG magnifique, superbe, vive la Phoenix OPo XD

Track Siam: alors j'ai bien aimé mais ta roto à la fin c'était une énorme merde alors on a même pas mis de transis et donc ma track commence mal à cause de toi, mais t'inquiète pas, je resterai objectif au concours d'entrée. PTDRRRRRRRRRRR J'déconneee XD Nan ben une belle track, y a des rotos qui font pas fluides du tout (l'avion là omg xD), et certaines un peu inutiles x) Mais à part ça, j'aime bien les scènes que t'as choisi, puis ça gère. Mais quand même, c'est pas ta faute mais je trouve que le héros ressemble trop à un paysan, c'est hard MDR Enfin bref xD GG

Track MDL: Je dirait que tu a rien glandé sur cette track mais alors que dale tu t'es pas foulé mais elle rox! (à part les pixels) Un bon mouvement générale grâce aux OP qui, sur certaine transition entre plan, tu n'as même pas coupés XD. "You must be funny" avec setsuna qui gueule pour vaincre son adressaire clown

Outro: J'aime mais je trouve que quand ça bouge, c'est pas assez rapide, c'qui fait que je trouve pas les transis très fluides x) Enfin ça déchireee je kiffe comme TriPhaz arrive Cool

Enco: GG T'as bien géré les transis en gros, mais un fondu ou deux (par exemple la roto du claquement de doigt) ça aurait été cool mec, mais t'as géré comme un porc pour avoir accepté de le faire et d'l'avoir fait avec style, t'en as chié pour l'up' mais c'est arrivé et je te dis BIG UP

Mix: A part entre Ori et Tricky, j'ai trouvé ça stylé, l'idée d'inverser les musiques tricky et toi, ça rend trop mieux que si on avait lancé dans le bon sens xD Je kiffe, bravo *___*

BREEEEF ON DECHIREEEEEEEEEEEE NEW PHOENIX POWAAAAAAAAA!!!


Le clip? Je le matte en boucle.
Voilà un +1 modifier
Couleur cyan: J'ai changer le comentaire sur ta track MDl [New Phoenix] Triphaz 610833
Couleur noir: Merci ça fait super plaisir! [New Phoenix] Triphaz 610833
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[New Phoenix] Triphaz Empty
MessageSujet: Re: [New Phoenix] Triphaz   [New Phoenix] Triphaz Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:35

J'ai adoré *_____*

Une mep bien kiffante , et ressant que vous vous étes bien amuser <3

Le remix étais bien gérer , les choix des animes bien fluide , vous avez pris des risques , et j'ai adoré =D ...

Donc voila je vais essayer de commenter track par track :

Origine : alors toi ton style c'est les rotos ,et une roto qui vien a gauche et l'autre qui viens a droite , GG pour le chois d'anime =) ... a part l'effet TV un peu cracra , j'ai vraiment bien aimer ta track , une track bien calme et fluide donc GG Wink

Tricky : Alors t'as bien commencer ta track , ça pulssais bien , c'étais bien rhytmé et tout , mais aprés t'as relacher =/ ... la roto CC fait trop crade , et le cadre de l'op c'étais moche , je sais que tu l'as utiliser pour marquer ta syncro encore plus , mais je suis sùre que ça aurais étais beacoup mieux sans cadre ... enfin track bien kiffante , dommage pour le relachement vers la fin =/

Bibi : Sans doute la track la mieux gérer , ça sent l'ancien amv-maker , mais voila j'aime pas cet anime , enfin c'est pas que je l'aime pas c'est que je le vois dans tous les ic et ça m'as un peu dégouter xD .... m'enfin , il y avais une bonne syncro , les effets étais bien gérer , j'ai adorer la chromi ( ou roto ) qui dure pas mal de temps , mais dommage cette meme scéne , meme idée je l'avais déja vue autre part ^^' , on aurais dit du plagia ( d'idée xD ) ... Mais bon ça reste du bon boulot GG a toi [New Phoenix] Triphaz 195953

Siam : J'ai trouver ça un peu dommage que la transition entre ta track et celle de bibi fasse un peu tache , que ce sois transitions de video ou musical ... m'enfin ce n'est pas de ta faute hein xD ... c'est de la faute de celui qui a fait le remix ... Bref , concernant ta track , j'ai bien aimer , le choix d'anime est pas mal , dommage ça manquais un peu de rythme , a par ça je sais pas si c'est moi , ou ta track étais courte xD ... hein petite flemmarde x)


MDL : Ma track préférer , pourquoi , tout simplement parceque t'es mdl *_____* , et que je t'aiiime , voila je l'ai dit *_____* ====> [...]

Non sérieux , j'ai vraiment kiffer ta track , ça Roxxe niveau rythme , dommage vers la fin TROP de robots , mais 'tain ça manquais de filles quoi >.< (la prochaine fois plus de filles et moin de robots hein [New Phoenix] Triphaz 778126 ) ... donc voila GG a toi [New Phoenix] Triphaz 195953


Voila les phoenixiens ( et les 2 intrus xD ) vous avez ROXXER sur ce coup [New Phoenix] Triphaz 610833
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[New Phoenix] Triphaz Empty
MessageSujet: Re: [New Phoenix] Triphaz   [New Phoenix] Triphaz Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:43

Oui la prochaine fois je sors le style ultrarandomvariousfiltrebleumegadroplevellinggirlinopening non mais c'était pour aller avec la track de Siam qui disait qu'elle allait foutre des avions partout et aussi car j'avais la flemme de chercher des scènes de filles XD (au début je voulais prendre des scènes avec les filles de Gundam mais déjà y en a pas assez et après j'avais pas envie finalement donc voilà XD)
Merciiii, sinon pour ta déclaration, euh, je ne peux pas accepter, déjà t'es une pédophile, ensuite t'es algérienne pure donc voilà, ça va pas, désolé! clown

Et merci à tous en fait XD Et Bibi mais va te faire foutre, la propreté c'est pas anodin en 2009, sale vieillard. XDDD Nan j'déconne xD J'avoue j'ai rien foutu mais ça fait mal quand tu le dis comme ça T_T MDRRRRR

Allez bref, merci à tout le monde [New Phoenix] Triphaz 98885
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[New Phoenix] Triphaz Empty
MessageSujet: Re: [New Phoenix] Triphaz   [New Phoenix] Triphaz Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:44

si tu sais pas différencié un rotoscopie d'un chromi, c'est soit que c'est un clip de moi, soit tu es vraiment nulle Very Happy
vous aurez a la fin des jugements mon com
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[New Phoenix] Triphaz Empty
MessageSujet: Re: [New Phoenix] Triphaz   [New Phoenix] Triphaz Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:06

Cross a écrit:
si tu sais pas différencié un rotoscopie d'un chromi, c'est soit que c'est un clip de moi, soit tu es vraiment nulle Very Happy

C'est pas moi qui a dit que c'étais une roto c'est plus tôt lui ==>

MagicDarkLight a écrit:
y a une roto de 10 secondes qui déchire sa mère

J'ai eu des doutes , alors j'ai mit ( ou) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[New Phoenix] Triphaz Empty
MessageSujet: Re: [New Phoenix] Triphaz   [New Phoenix] Triphaz Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:14

je parle de CC, track Tricky
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[New Phoenix] Triphaz Empty
MessageSujet: Re: [New Phoenix] Triphaz   [New Phoenix] Triphaz Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:23

Quel IC de merde vous savez pas clipperles gens sérieux....
Spoiler:

clown
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[New Phoenix] Triphaz Empty
MessageSujet: Re: [New Phoenix] Triphaz   [New Phoenix] Triphaz Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:25

angelface a écrit:
MagicDarkLight a écrit:
y a une roto de 10 secondes qui déchire sa mère

J'ai eu des doutes , alors j'ai mit ( ou) Rolling Eyes
C'est bien une roto Surprised je te fil les Keyframes si tu veu What a Face j'ai mis plus de 10 heures pour la faire XD Mais dire que la chrominance de C.C. est une roto crade et ma roto une chromi c'est vexant XD sachant que je n'a vu encor personne faire un chromi aussi net avec une ombre aussi net XD. Et pour l'idée de cette scène c'est du tout vue dans l'épisode alors j'ai cherhcer si elle avait pas été déjà faite et j'ai pas trouvé mais cela ne m'étonne pas que tu l'ai vue quelque par.

Je tien à dire que c'est mon premier remix de track et avec des musiques aussi disparrates j'ai galéré XD


Dernière édition par x-bibi le Mer 11 Nov - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[New Phoenix] Triphaz Empty
MessageSujet: Re: [New Phoenix] Triphaz   [New Phoenix] Triphaz Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:30

x-bibi a écrit:
angelface a écrit:
MagicDarkLight a écrit:
y a une roto de 10 secondes qui déchire sa mère

J'ai eu des doutes , alors j'ai mit ( ou) Rolling Eyes
C'est bien une roto Surprised je te fil les Keyframes si tu veu What a Face j'ai mis plus de 10 heures pour la faire XD


OMG Shocked
Ah bah dsl , mais je connais pas l'anime pour faire la différence entre chromi et roto
Et puis je me suis dit , qui va faire une roto de 10 sc dans un ic >.<
GG a toi Razz


Et puis cross , je sais trés bien que CC est une chromi ( toute façon je l'avais utiliser cette chromi dans mon amv connected clown ) ... juste au lieu d'écrire chromi j'ai écrie roto ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[New Phoenix] Triphaz Empty
MessageSujet: Re: [New Phoenix] Triphaz   [New Phoenix] Triphaz Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:38

Surtout qui est assez fou pour le faire? réponce: moi! expliquation: c'est le premier IC où je m'était bien préparer, j'avais découper plein de scène de différent anime pendant la semaine pour mon clip solo et en préparation de l'IC avec vdub. Je l'ai commencer et j'ai vue que je pourrait finir un IC pour la 4° tentative XDDDD donc j'ai voulus ossez un truc et en regardant les scènes que j'avais découper j'avais d'un coter la séquence de défilement d'image et de l'autre shiki qui s'avance et dégainne son sabre et fonce sur son adverssaire je me suis dit ça c'est un truc a faire en roto! et grace à cette roto j'ai appri à faire l'ombre d'une roto de diférente manière.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[New Phoenix] Triphaz Empty
MessageSujet: Re: [New Phoenix] Triphaz   [New Phoenix] Triphaz Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:54

Tu peux faire d'autre rotos pour l'apprendre hein xD
Mais franchement c'est une track de tueur [New Phoenix] Triphaz 778126
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[New Phoenix] Triphaz Empty
MessageSujet: Re: [New Phoenix] Triphaz   [New Phoenix] Triphaz Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:02

Alors moi je dis GG a tous ! Au premier visionage, j'ai surkiffé, au deuxieme j'ai kiffé mais sa s'explique [New Phoenix] Triphaz 778126

L'intro: bha... aghyaaaaaa =O XD

Track 1: J'adore comment ta track débute, sa s'enchaine bien, dommage pour le manques de fluidité avec tes rotos et tout, mais j'aime bien comment elle est monter, quelques manque de synchro parfois mais gg.

Track 2: Alors j'ai aimé le début sa s'enchaine bien, mais apres tu perds en rythme et ton choix de scene devient un peu pourrave. Des que j'ai vu C.C me suis dis nawak. Sérieux le peu de scenes de Code Geass que t'as foutu, la seule chose qui me vien en tete, c'est t'avais vraiment pas besoin de mettre Code Geass et ca gache un peu ta track, je truve toute les partie Code Geass inutile, surtout CC et le Robot qui se pointe. Les deux animes ne s'harmonise pas et ca casse un peu le tout malheureusement.

Track 3: Track fav, malgré je rejoin un peu l'avis d'Angie un peu trop de kara no kyoukai, le truc avec cette anime c;est que ca facilite la tache en IC. Mes GG pour la partie avec les rotos, ca poutre a fond!

Track 4: J'ai bien aimé aussi, mais certain truc qui font zarbi comme a 2'00 on voit un oiseau puis paf changeant de scene direct, c'est trop brut ca. Sinon trouve que ca anque un peu de rythme aussi.

Track 5: Alors deja la je vais dire a toi et Bibi: "Bandes de noobs" je sais pas comment vous entendez mais la fille dis pas du tout: "You must be funny" mais "You mystify me" XD
Sinon la track bha c'est sur la fin que j'ai le lus aimé, les partie ou on voit le robot rose la je trouvais que ca fesait dégueu XD. Mais GG a toi et GG a Bibi d'avoir dénoncé ta flemmardise sur ta track clown

Outro: Bha j'aime bien tu t'inspire de moi donc [New Phoenix] Triphaz 195953 comme MDL pour le com.

Concernant le général de la mep ic: je dirais que ca manque un peu d'homogénité, sinon ca aurait poutrer bcp mieux. Mais j'ai bien aimé l'ensemble. Bibi quand tu fais un mix rassemble mieux les ziks de facon a ce que ca fasse: 1-2-3 et pas 1-3-2, jtexpliquerai sur msn XD.

Alors GG a vous la team 3/4 phoenix !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[New Phoenix] Triphaz Empty
MessageSujet: Re: [New Phoenix] Triphaz   [New Phoenix] Triphaz Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:53

Lensta a écrit:
Alors moi je dis GG a tous ! Au premier visionage, j'ai surkiffé, au deuxieme j'ai kiffConcernant le général de la mep ic: je dirais que ca manque un peu d'homogénité, sinon ca aurait poutrer bcp mieux. Mais j'ai bien aimé l'ensemble. Bibi quand tu fais un mix rassemble mieux les ziks de facon a ce que ca fasse: 1-2-3 et pas 1-3-2, jtexpliquerai sur msn XD.
Quand j'ai lu ton poste, j'ai fait: Putian pourquoi j'y est pas penser!!!!!!!!! C'est évident maintenant que tu le dit je me suis trop focaliser sur le faite que la track de mdl est la fin du musique arf!

Triky: on va dire que c'est une des première fois que j'utilise la roto dans un de mes clip autant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

[New Phoenix] Triphaz Empty
MessageSujet: Re: [New Phoenix] Triphaz   [New Phoenix] Triphaz Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:16

Lensta à lu dans mes pensées,bien joué bon mep qui se regarde tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

[New Phoenix] Triphaz Empty
MessageSujet: Re: [New Phoenix] Triphaz   [New Phoenix] Triphaz Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:31

Yeaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!
J'avais pas vu ce topic ! (Baka Siam !)

Bref !

Résumé de ma vie pour mon premier IC :
Vendredi soir :
Après m'être rendu compte vendredi matin que l'ic était prévu pour le soir, je me dis "oula ! ça va être chaud chaud !"; Effectivement ça a été plus que chaud puisque j'ai pas pu faire ma dissert.... et que je suis pas allé en cour le samedi matin à cause de ça T.T ! Passons direct au choix de la musique ! Entre Tricky qui voulait Dragonforce et MDL qui voulait clipper la même musique pour moi, c'était tendu mais vu que le pack 1 était typiquement féminin, on a fini par le choisir ! youhou !!
En ce qui concerne les soirée skype, la première reste assez passive pour moi étant donné le manque de micro et l'essayage de comprendre mon texte de droit avec tous les autres baka qui parlent de bananes (ou plutôt de pub pour les bananes =D)

Samedi soir :
Oui, juste le soir vu que je suis allé au kung fu toute l'aprém, je commence donc à couper mes scènes et à clipper (bawi faut bien) et là entre Ori et Super Mario et les beugs de Vegas je commence à me demander ce que je fais ici ! T.T
Je finirai jamaiiiiiiiiiiiiiiis T.T
Bon aprés tout le monde file au dodo, reste que Bibi et moi sur Skype, lui qui ne fait que rotoscoper depuis l'aprém et moi qui parle avec nostalgie de la Anonyme Team =D
Il me reste 6 secondes à clipper, je go dodo

Dimanche :
Complètement crevée, je me lève durant l'aprém, clip et me co sur Skype où tout les coupains sont là ! Papotage, encodage et grosse panique :
Bibi ? il reste combien de temps pour l'upload ?
Et la deadlline c'est quelle heure ?
Hein Cross, on a le droit à un rab ?


Finalement je déco, on verra bien lundi ce que si ça a uploader correctement =D


Suite et fin du com bientot
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[New Phoenix] Triphaz Empty
MessageSujet: Re: [New Phoenix] Triphaz   [New Phoenix] Triphaz Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:59

Pour aller j'vais commenter.

Intro : Je n'ai pas honte d'être fan de Koh Lanta, non.

Track 1 - Moi-même : Je m'autocritique ! xD Nan franchement, je me suis donnée à fond pour ma track, depuis le temps que je voulais clipper cet anime j'étais motivée quoi. Bon par contre comme Siam me l'avait dit sur Skype, en effet, on dirait que la madame du début flotte sur un nuage comme San Goku mais bon j'avais fais ma roto déjà et puis j'avais la flemme de ralentir la scène xD Sinon mon passage préféré de la track c'est le milieu surtout quand il donne une claque là *o* La transition (vidéo) elle rox xD Vive le vert fluo qui chromifie parfaitement ! ='D

Track 2 - Tricky : Franchement ta track j'adore ! Mais seulement le début, ça bouge bien, ça permet de bien rester dans la MEP. Par contre la chromi Code Geass de merde là elle était pas indispensable hein... Idem pour le cadre moche. Personellement je trouve que ça fait gros noob qui met des cadre pour dire "Ouuuh t'as vu mon joli cadre y bouge *o*" Voilà xD En gros t'étais super bien parti et à la fin on sent le ras le bol du mec qui préfère jouer à Dissidia que clipper.

Track 3 - Bibi : Bon cette track j'l'aime beaucoup, le début bouge bien, ça rattrape le cadre merdique de Tricky clown (rho j't'embète Trickouille xD) Par contre, en fin de compte, ta roto elle est bien c'est cool de faire une roto, mais à force on se rend compte qu'elle n'apporte rien de plus à ta track, si ce n'est que tu évites de profiter de ton anime cheater xDD Enfin bon c'est pas grave tu rox quand même avec ta roto de 10 secondes.

Track 4 - Siam : C'est celle que j'aime le moins, d'une part pour la qualité horrible comparé à nos autres tracks, et d'une autre parce que y a plein de petits défauts pas beau. Par exemple ta roto de la tete de la meuf au début j'sais pas à quoi elle sert, après la supperposition du mec et des bras qui s'ouvre ça fait un peu chargé... Puis euuh... Aussi le truc bizarre avec les cailloux xD Bref, tu m'en voudras pas hein, j'te l'dis au moins xD

Track 5 - MDL : Ta gueule sale belge PTDRRRR Mes transitions sont très bien et originales, même si peu fluides. Toi avec ton anime cheater comme celui de bibi t'as rien à dire clown nan bon franchement ta track est bien, elle bouge bien ! =D Même un peu trop XD Bon là j'en ai marre de commenter =O

Outro : Franchement celle de Tricky vallait le coup d'oeil clown

Moi j'dis qu'un jour la NEW PHOENIX devrait refaire une MEP avec des p'tites filles dedans comme dirait Tricky xD (nan j'rigooole, tu pourrais clipper du Dragon Force cette fois va :p)

ET VIVE SKYPE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[New Phoenix] Triphaz Empty
MessageSujet: Re: [New Phoenix] Triphaz   [New Phoenix] Triphaz Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:25

Citation :

Track 5: Alors deja la je vais dire a toi et Bibi: "Bandes de noobs" je sais pas comment vous entendez mais la fille dis pas du tout: "You must be funny" mais "You mystify me" XD

EXPLDRRRRRRRRRRRRRR ENORME XD Putain j'étais certain qu'elle disait FUNNY XD Mais bon, tant mieux ça va, c'est moins RANDOM du coup XD

Sinon pour le robot rose, j'ai hésité à foutre un filtre de changement de couleur pour choisir le bleu mais je trouvais que c'était gore PTDRRR (ok j'avais qu'à changer de scènes! Razz )

Merci tous les nouveaux comm's xD

Siam, c'est la putain d'odyssée là XDDD Je me rappelais même plus des pubs de la banane, ça c'était trash quand même MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Urumi
Prince
Prince
Urumi


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Nulle part x)
Date d'inscription : 31/08/2008

[New Phoenix] Triphaz Empty
MessageSujet: Re: [New Phoenix] Triphaz   [New Phoenix] Triphaz Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:28

J'adore votre IC GG a vous tous *____*

Petite préférences pour celle de MDL xD Je vais la rere garder maintenant *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-kun.tk
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

[New Phoenix] Triphaz Empty
MessageSujet: Re: [New Phoenix] Triphaz   [New Phoenix] Triphaz Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:33

Han Ori c'est bon jte parle plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[New Phoenix] Triphaz Empty
MessageSujet: Re: [New Phoenix] Triphaz   [New Phoenix] Triphaz Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:21

New Phoenix [Triphaz]

Technique (encodage des scenes/qualité/transition/effets/ encodage) : 4,5/6 pts
Montage (Rythme/coherence/choix des scenes) : 6/8pts
Storyline (histoire/lien avec la zic) : 2/3pts
Avis perso : 2/3pts

Bonne surprise cet IC, de bonne prise de risque, un mix audio légérement pourri par contre.
Bref, des erreurs qui font que vous êtes à 14/20 au lieu de plus, dommage

Technique : Alors déjà, bravo pour toute les rotos, en plus la plupart sont bien faite, j'ai fortement apprècié celles de la première track et celles de la track Kara.
La plupart des effets sont bien faits, certaines font quand meme tache : la chromi de CC, l'effet TV, la roto du gundam en mode avion dans la track Macross.
Il a aussi les différences de qualités des sources qui ne joue pas en votre faveur, la track Macross 00 accuse le poid de l'âge.
La plupart des transitions vidéos sont correctes mais les transitions audio ... désolé mais à revoir.
Le cadree de l'op de Code Geass ... cliché, arrêter avec ce foutu tunnel, surtout avec cet emporte piece là.

Montage : La plupart des tracks sont plaisantes, mais il y en a carrément deux qui sortent du lot, la Kara et la première et de loin je trouve.
Je félicite vraiment le créateur de track Kara, bon rythme, très bonne cohérence, bon choix de scènee, j'adore cet track comme pas possible.
La plupart suivent bien le rythme, la Macross un peu lente mais la plus artistique je trouve.
Le choix de scène de la seconde fait par contre assez random avec la Gundam 00.
Mais en général aucune n'ait mauvaise, un travail bien homogène.

Story : Toujours un bon choix avec la musique pris, mais j'aurai pas vu de multi pour la seconde track, dommage

14,5/20
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[New Phoenix] Triphaz Empty
MessageSujet: Re: [New Phoenix] Triphaz   [New Phoenix] Triphaz Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:13

Eh mec tu peux pas te baser sur ce que je dis sur Skype pour juger ma track!! clown clown

Nan merci mec, encore un jugement objectif qui gère comme d'hab' je t'aime tu le sais, et... VIVA L'ALGERIE euh merci pour le jugement quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[New Phoenix] Triphaz Empty
MessageSujet: Re: [New Phoenix] Triphaz   [New Phoenix] Triphaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Phoenix] Triphaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» [IC Phoenix] Cry ... Cry ...
» TSL [IC phoenix survival]
» Alone In A Room -Ic Phoenix By Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser