Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MEP SNK : The Game Of Life

Aller en bas 
+4
Origine
Luciole
MagicDarkLight
Negges
8 participants
AuteurMessage
Negges
SNK
SNK
Negges


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2009

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:12

MEP SNK : The Game Of Life 424317fond_mep_1_

Bon voilà donc la mep "Spirit game" (comme voulait l'appeler notre bon vieux Vegetaku Wink )

Bon alors pour une description rapide: c'est un projet enclenché par Vegetaku début septembre et qui au départ devait avoir une toute autre ampleur... Seulement voilà, on a enchainé poisse sur poisse (au hasard, pc de Karas en rade, de Vegetaku aussi, mauvaise organisation entre les membres, remplacements au pieds levé à l'arrache, certains avaient des problèmes avec le choix de la zik), bref... vous l'aurez compris côté organisation on s'est fait dessus mdr et sa se ressent dans le clip.

Infos complémentaires:

Titre: The Game Of Life (Spirits of Game)
Concept: "Face sombre, triste du sport"
Encode: Negges
Musique: Scorpions/ The game of life
Animes utilisés: Baki the grappler, Hajime no ippo, Prince of tennis, eyeshield 21, Basquash, Cross game et Clannad After Story

Tracks:
1- Echotrooper - Baki the grappler
2- Sasukalex - Hajime no ippo
3- Vegetaku - Prince of tennis
4- Luciole - Eyeshield
5- Sai- Basquash
6- Darkstalker - Cross game
7- Negges - Clannad After Story

Voilà, merci aux participants (même ceux qui ont clippé en 10 minutes Razz)

Session : 2009
Durée : 4:31
Music : Scorpions : The Game Of Life

Taille Finale : 97Mo
Resolution : 848@60
Lien Megaupload (Haut Débit : Ordinateur Recent conseillé):
http://www.megaupload.com/?d=2FNFDC2L

Taille Final : 194 Mo
Résolution : 720@29,90
Lien Megaupload (Débit Moyen : Pour tout Ordinateur)
http://www.megaupload.com/?d=R61R7N7P

Lien Streaming :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amvnegges.skyblog.com
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:37

Ben désolé, j'ai pas trop kiffé... Y avait pas assez de rythme ni de puissance dans toutes les tracks en gros. Et puis c'était vraiment pas propre, 'fin vite fait track par track

Echo: ouais ça va bonne track qui est quand même assez travaillée mais je sais pas trop d'où le gond vient mais en tout cas la montée en puissance est carrément foirée avec ce truc!

Sasukalex: tes rotos/chromis sont pas propres du tout (l'oeil o_o) Au moins on remarque un certain rythme mais bon, ça suffit pas pour le coup, j'ai pas aimé déso

Vegetaku: bah je pense ça aurait été mieux si t'avais mieux géré tes courbes de dégradé et que tu les avais pas mises partout... =O (enfin ou tes filtres mais je pense bien reconnaître la courbe de dégradé sony xD) sinon c'était tout de même assez sympa à looker =D

Luciole: bah merde c'est quoi ces bêtes flashs gris là. Bref track qui pue le bâclé, dommage mais bon voilà, en soi, ça passe

Sai: le cadre au début est trop inutile et moche, manque de rythme ou synchro, puis voilà quoi, pas super

Darkstalker: t'as tapé ton filtre sur toute la track, mais il était pas super et apportait pas grand chose, puis la montée en puissance, encore délaissée bref, pas aimé, là aussi ça sent le bâclé et c'est dommage

Negges: Ben la meilleure track du mep avec celle d'Echo je dirais, à part que t'as mis ton pseudo pour rien MDRRR Enfin voilà, pas ultime non plus mais t'as carrément pas clippé un animé de sport et pour ça je te dis GG XD puis à côté de ça, le reste suivait pas mal, donc bravo xD

Intro + Outro = GG rien à redire Cool

Bonne chance pour le prochain les gars =P Vous êtes capables de mieux c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:08

Citation :
Bonne chance pour le prochain les gars =P Vous êtes capables de mieux c'est clair

Ce qui n'est plus mon cas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:02

Franchement j'suis étonnée que personne n'ai pris Major quoi O__o"

Enfin sinon déjà j'aime pas la chanson mdr j'ai eu du mal a apprécier la mep du coup.
Y'a des rotos qui servent à rien, des effets chiants inutiles, un manque de syncro et voilà en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:31

Vous aviez une super idée dommage que vous êtes pas aller jusqu'au bout, de bonnes idées technique mais beaucoup de brouillon. J'ai eu du mal à accrocher, vous auriez du plus insister sur Basquash qui est l'exemple type du "Game of life" quand même et puis super agréable à clipper il faut l'avouer mais bon.
Vous pouvez mieu faire allez bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:05

Alors moi j'ai pas vraiment aimer non plus trop brouillon, trop mal organiser comme vous le dites. Ca manque de punch dans les tracks en elle meme, on ressen rien de spécial ca pete pas haut quoi. Sur le tout ca manque de montée en puissance ca devrait transcender et ca transcende pas, vrmnt pas mon kiff moi.

Bonne chance pour vos prochaines MEP Wink


Dernière édition par Lensta le Mer 13 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:24

Bah +1 pour Lensta quoi c'est plutôt bof ...
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:31

Pas trop kiffer, mais c'etait bien chercher une MEP sur le sport, on en voit pas beaucoup >_< mais + 1 a Lensta, trop brouillon ca fait que c'est assez dure a regarder au complet Razz

Bonne Chance pour la suite la SNK Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
Contenu sponsorisé





MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEP SNK : The Game Of Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» life [JE]
» [ Jizy ] Welcome to my life
» [Neb] Eternal life (IC Eden team)
» [AMIC] Fuck My Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser