Ben désolé, j'ai pas trop kiffé... Y avait pas assez de rythme ni de puissance dans toutes les tracks en gros. Et puis c'était vraiment pas propre, 'fin vite fait track par track
Echo: ouais ça va bonne track qui est quand même assez travaillée mais je sais pas trop d'où le gond vient mais en tout cas la montée en puissance est carrément foirée avec ce truc!
Sasukalex: tes rotos/chromis sont pas propres du tout (l'oeil o_o) Au moins on remarque un certain rythme mais bon, ça suffit pas pour le coup, j'ai pas aimé déso
Vegetaku: bah je pense ça aurait été mieux si t'avais mieux géré tes courbes de dégradé et que tu les avais pas mises partout... =O (enfin ou tes filtres mais je pense bien reconnaître la courbe de dégradé sony xD) sinon c'était tout de même assez sympa à looker =D
Luciole: bah merde c'est quoi ces bêtes flashs gris là. Bref track qui pue le bâclé, dommage mais bon voilà, en soi, ça passe
Sai: le cadre au début est trop inutile et moche, manque de rythme ou synchro, puis voilà quoi, pas super
Darkstalker: t'as tapé ton filtre sur toute la track, mais il était pas super et apportait pas grand chose, puis la montée en puissance, encore délaissée bref, pas aimé, là aussi ça sent le bâclé et c'est dommage
Negges: Ben la meilleure track du mep avec celle d'Echo je dirais, à part que t'as mis ton pseudo pour rien MDRRR Enfin voilà, pas ultime non plus mais t'as carrément pas clippé un animé de sport et pour ça je te dis GG XD puis à côté de ça, le reste suivait pas mal, donc bravo xD
Intro + Outro = GG rien à redire
Bonne chance pour le prochain les gars =P Vous êtes capables de mieux c'est clair