Tout d'abord quand j'ai lut ça
- Citation :
- Topo du réalisateur: nouvelle année, nouveau clip, nouvelle résolution: s'améliorer sérieusement en amv-making. Donc c'est un Iron chef
J'ai sue à quoi m'attendre
Et quand j'ai vue ton clip , cela n'a fait que confirmer ce que je pensais
Je ne sais pas d'ou t'est venue l'idée de progresser en faisant un IC ....personne ne peux progresser en faisant un Ic , sauf bien sûre si t'as progresser avant , et que lors de cet Ic tu veux juste montrer ce que t'as put faire lors de ton absence
Bref , je me suis ennuyer lors de ton clip , et j'ai étais déçue , je préfere de loin l'ic que t'as envoyer pour l'Otakuthon
Du samurai champloo + une musique super cheater , c'est du déja vue =/
T'es plus un new newbie , je pense que tu t'es assez intégrés dans les amvs , donc tu sais ce qu'il faut faire et ce qu'il faut éviter
Aprés niveau montage , c'étais pauvre , des accélérations douteuses , un choix de scénes simple , et pleins de défauts =/
Maintenant tu dit que tu vas prendre une pause , alors je te conseil de regarder pleins de clips lors de ta pause , inspires toi de ces clips , essaye d'innover lors de ton prochain clip , je ne te dit pas de faire un concepte de OUF , ni de faire un truc super originale , mais le minimum que tu puisse faire c'est d'imposer ton style , et ceci même si tu fait du random ( je prend l'exemple de MDL , il ne fait que du random , et pourtant il a sue imposer son style , on peux reconaitre sa track parmis des centaine ...)
Enfin bref , désolée si mon com' parait méchant , mais tout ce que je veux faire c'est te booster , parce que t'as du potentiel , alors ne le gâche pas
Au prochain
Ps : et si t'as besoin d'aide n'hésite pas à m'en demander