Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Jizy ] Welcome to my life

Aller en bas 
+3
*DeDg*
RoxStar
Jizy
7 participants
AuteurMessage
Jizy
Chaos Team
Chaos Team
Jizy


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2008

[ Jizy ] Welcome to my life Empty
MessageSujet: [ Jizy ] Welcome to my life   [ Jizy ] Welcome to my life Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:20

je reviens avec un clip plutôt sentimental intitulé " Welcome To My Life " d'où le titre de la musique

J'ai voulu retranscrire les sentiments des différents personnages à travers les paroles et le rythme de la musique
Pour les pas doué en anglais ==> http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-17693-.html

L'histoire d'un homme, Satou , n'en pouvant plus de vivre seul mais ne supportant pas la foule, était destinée a finir ses jours seul jusqu'à se qu'il fasse la connaissance d'une jeune fille , Misaki . Il devra choisir entre l'amour de celle qui va le sauver de la solitude et l'amour de son amie d'enfance

Anime : NHK ni Youkoso
Musique : Welcome to my life : Simple Plan

Lien DL : http://www.megaupload.com/?d=OI78MZN3

lien streaming : http://www.wat.tv/video/chaos-team-welcome-to-my-life-j3rh_fe5z_.html
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[ Jizy ] Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life   [ Jizy ] Welcome to my life Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:27

lol s est le 4eme fofo sur le quel tu poste ta video on va dire que pour resumé ton clip ma fait plané Very Happy et je cif la zic xD

petit rappel pour te metre de bonne humeur copier coller
Roxas-XIII a écrit:
ENFLURRRRRE ou on se sent mieux xD

s est fou j ai plus ressenti sa dans un clip de puis bien long temps xD je connaissais pas cette animé j ai donc découvaire l histoire grâce a ton clip et j ai regarder ton clip comme si je regardai un animé et pas un clip (j ai comprit l histoire du 1er coup sans avoir vu l animé bravo ^^) mais bon le meilleur passage est a la fin ou on vois la fille sauter dans le vide je me suis dans nooon sa va pas comme fin et la je voix le mec sauter aussi mais poile se son dresser dans tout mon corps (j ai doubler de volume) et quand je le voix remonter avec la fille tout en accord avec la musique j ai eu le terrible frison qui arrive quand je kif vraiment quel que chose de clip je vais le garder sur mon disc dure pour un très long moment Razz dans le ficher crème de la crème (si si j ai se fichier xD) enfin voila je suis passer a coter de tout t'es cominence et roto désoler mais j ai tellement été prit par la story que j y ai même pas fait attention au truc habituel Razz

ps:le rapord entre les parole et les image mon quand même aider a bien renter dans ton clip xD
ps2:welcome to my life
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Chaos Team
Chaos Team
Jizy


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2008

[ Jizy ] Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life   [ Jizy ] Welcome to my life Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:37

Je l'ai poster exprès pour toi

sinon c'est le troisième , y a la soul et la chaos rabbit
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

[ Jizy ] Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life   [ Jizy ] Welcome to my life Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:39

Cool j aime bien ton amv avec une belle syncro lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[ Jizy ] Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life   [ Jizy ] Welcome to my life Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:41

oué juste j ai conter daily aussi mais se n'est pas vraiment un fofo xD juste dit c'est la version "bonne caliter" ? j ai reformater mon pc j ai plus que ta v1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Chaos Team
Chaos Team
Jizy


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2008

[ Jizy ] Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life   [ Jizy ] Welcome to my life Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:45

merci Dedg , mais tu veux dire quoi par bonne sincro , elle est belle , à ton gouts , elle est sexy ?

Bin Roxas , on va dire que c'est la qualité la moins moche xD
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

[ Jizy ] Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life   [ Jizy ] Welcome to my life Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:48

la syncro avec la musique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[ Jizy ] Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life   [ Jizy ] Welcome to my life Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:54

oui t'es source ne sont pas super Razz mais ok je vais le re ddl Razz
les gens le phoenix prenné des notes que des effet sa ne suffi pas un lien entre les scène un concept s est indispensables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[ Jizy ] Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life   [ Jizy ] Welcome to my life Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:40

J'aime beaucoup, c tres bien ambiancé et sa a cactché mon attention, bien synchronisé c'est pas bourré d'effets et ceux utilisé sont tres jolie....

il y a une faute que j'ai remarqué.....C'est pas "Thanks to Watching" mais c'est "Thanks for Watching" et pour la musique vu que je comprend sa colle parfaitement a l'amv et l'anime....

a c bon de vivre a londres.

Ton amv etait vraiment bien a regardé, je vs le telecharge une fois que megaupload fonctionne pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

[ Jizy ] Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life   [ Jizy ] Welcome to my life Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:42

Ton AMV est trés entrainant, aucun reproche a faire a mon gout , j'ai été scotché , le manga m'a l'air bien sympa en plus ! bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Saya
capitaine
capitaine
Saya


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

[ Jizy ] Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life   [ Jizy ] Welcome to my life Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:54

huhu jizoounette tu ma donné envy(héhé) de clipé du spirit, concepte, comme la dit roxas(sa m'etone pas qu'il kiff les amv comme sa) on a compris l'histoire du premier coup...ya des passages comme a la fin, avec la fille qui tombe, c'été super bien callé niveau transition, ta bien géré, revoit tes roto surtout avec la fille quand sa va dasns sont oeil,on voi la merde autour xD, ensuite arete avec tes effet TV !!! ta tout gaché avec sa, je voyé que sa a chaque fois mdr,c'est des effets de merde quand ils sont pas utilisé quand il le faut, la meuf c'est une transexuelle? avec une voix de mec, si c'est non alors la fait pas parlé dans le vide ^^

voila je t'ai dit les principaux defauts

maintenat je dit que c'est un bon amv Wink et qu'il va resté sur mon DD encore longtemps Razz

j'ai bien kiffé bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Chaos Team
Chaos Team
Jizy


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2008

[ Jizy ] Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life   [ Jizy ] Welcome to my life Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:53

Yo Lensta , tiens je croyais que c'était sa pourtant scratch bin merci quand même ^^

Merci Diablo

Sayayounet , sa fait plaisir que t'es aimé mon amv cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Jizy ] Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life   [ Jizy ] Welcome to my life Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:28

Hey bon bha tu connais mon Avie vieux frere ^^
Vraiment bein foutu ECT.... maisl a BEST reste ta DEATH NOTE
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Chaos Team
Chaos Team
Jizy


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2008

[ Jizy ] Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life   [ Jizy ] Welcome to my life Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:58

Merci mec , Faut que j'arrive à détrôner la death note , tu la kiffer celle la xD
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

[ Jizy ] Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life   [ Jizy ] Welcome to my life Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:57

yé moi j'ai kiffé poto !
nette originaliter de t'es transition ( sa dechyre ! ) apres welcome to my life j'avais pensé a lacliper y'as un bout de temps mais j'ai renoncer apres avoir vu tout l'monde la mettre sur daily -_-" sinan bha t'as roxé vieu =)

ps: moi j'le kiffe l'effet TV arreter de dire qu c pas joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Chaos Team
Chaos Team
Jizy


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2008

[ Jizy ] Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life   [ Jizy ] Welcome to my life Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:25

Merci mec , pour l'effet TV j'avoue que j'ai un peu trop surcharger mais la prochaine fois je ferais mieux ( en gros dans certains passages c'est bien dans d'autre non )
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

[ Jizy ] Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life   [ Jizy ] Welcome to my life Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:46

bha comme tous les effet je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Jizy ] Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life   [ Jizy ] Welcome to my life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Jizy ] Welcome to my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neb] Eternal life (IC Eden team)
» life [JE]
» MEP SNK : The Game Of Life
» Console life 2009
» [AMIC] Fuck My Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser