| [ Jizy ] Welcome to my life | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jizy Chaos Team
| Sujet: [ Jizy ] Welcome to my life Sam 8 Mar - 23:20 | |
| | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life Sam 8 Mar - 23:27 | |
| lol s est le 4eme fofo sur le quel tu poste ta video on va dire que pour resumé ton clip ma fait plané et je cif la zic xD petit rappel pour te metre de bonne humeur copier coller - Roxas-XIII a écrit:
- ENFLURRRRRE ou on se sent mieux xD
s est fou j ai plus ressenti sa dans un clip de puis bien long temps xD je connaissais pas cette animé j ai donc découvaire l histoire grâce a ton clip et j ai regarder ton clip comme si je regardai un animé et pas un clip (j ai comprit l histoire du 1er coup sans avoir vu l animé bravo ^^) mais bon le meilleur passage est a la fin ou on vois la fille sauter dans le vide je me suis dans nooon sa va pas comme fin et la je voix le mec sauter aussi mais poile se son dresser dans tout mon corps (j ai doubler de volume) et quand je le voix remonter avec la fille tout en accord avec la musique j ai eu le terrible frison qui arrive quand je kif vraiment quel que chose de clip je vais le garder sur mon disc dure pour un très long moment Razz dans le ficher crème de la crème (si si j ai se fichier xD) enfin voila je suis passer a coter de tout t'es cominence et roto désoler mais j ai tellement été prit par la story que j y ai même pas fait attention au truc habituel Razz
ps:le rapord entre les parole et les image mon quand même aider a bien renter dans ton clip xD ps2:welcome to my life | |
|
| |
Jizy Chaos Team
| Sujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life Sam 8 Mar - 23:37 | |
| Je l'ai poster exprès pour toi sinon c'est le troisième , y a la soul et la chaos | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life Sam 8 Mar - 23:39 | |
| Cool j aime bien ton amv avec une belle syncro | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life Sam 8 Mar - 23:41 | |
| oué juste j ai conter daily aussi mais se n'est pas vraiment un fofo xD juste dit c'est la version "bonne caliter" ? j ai reformater mon pc j ai plus que ta v1 | |
|
| |
Jizy Chaos Team
| Sujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life Sam 8 Mar - 23:45 | |
| merci Dedg , mais tu veux dire quoi par bonne sincro , elle est belle , à ton gouts , elle est sexy ?
Bin Roxas , on va dire que c'est la qualité la moins moche xD | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life Sam 8 Mar - 23:48 | |
| la syncro avec la musique | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life Sam 8 Mar - 23:54 | |
| oui t'es source ne sont pas super mais ok je vais le re ddl les gens le phoenix prenné des notes que des effet sa ne suffi pas un lien entre les scène un concept s est indispensables | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life Dim 9 Mar - 1:40 | |
| J'aime beaucoup, c tres bien ambiancé et sa a cactché mon attention, bien synchronisé c'est pas bourré d'effets et ceux utilisé sont tres jolie....
il y a une faute que j'ai remarqué.....C'est pas "Thanks to Watching" mais c'est "Thanks for Watching" et pour la musique vu que je comprend sa colle parfaitement a l'amv et l'anime....
a c bon de vivre a londres.
Ton amv etait vraiment bien a regardé, je vs le telecharge une fois que megaupload fonctionne pour moi. | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life Dim 9 Mar - 8:42 | |
| Ton AMV est trés entrainant, aucun reproche a faire a mon gout , j'ai été scotché , le manga m'a l'air bien sympa en plus ! bravo a toi ! | |
|
| |
Saya capitaine
| Sujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life Dim 9 Mar - 10:54 | |
| huhu jizoounette tu ma donné envy(héhé) de clipé du spirit, concepte, comme la dit roxas(sa m'etone pas qu'il kiff les amv comme sa) on a compris l'histoire du premier coup...ya des passages comme a la fin, avec la fille qui tombe, c'été super bien callé niveau transition, ta bien géré, revoit tes roto surtout avec la fille quand sa va dasns sont oeil,on voi la merde autour xD, ensuite arete avec tes effet TV !!! ta tout gaché avec sa, je voyé que sa a chaque fois mdr,c'est des effets de merde quand ils sont pas utilisé quand il le faut, la meuf c'est une transexuelle? avec une voix de mec, si c'est non alors la fait pas parlé dans le vide ^^ voila je t'ai dit les principaux defauts maintenat je dit que c'est un bon amv et qu'il va resté sur mon DD encore longtemps j'ai bien kiffé bien joué | |
|
| |
Jizy Chaos Team
| Sujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life Dim 9 Mar - 11:53 | |
| Yo Lensta , tiens je croyais que c'était sa pourtant bin merci quand même ^^ Merci Diablo Sayayounet , sa fait plaisir que t'es aimé mon amv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life Ven 14 Mar - 12:28 | |
| Hey bon bha tu connais mon Avie vieux frere ^^ Vraiment bein foutu ECT.... maisl a BEST reste ta DEATH NOTE |
|
| |
Jizy Chaos Team
| Sujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life Ven 14 Mar - 17:58 | |
| Merci mec , Faut que j'arrive à détrôner la death note , tu la kiffer celle la xD | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life Lun 17 Mar - 15:57 | |
| yé moi j'ai kiffé poto ! nette originaliter de t'es transition ( sa dechyre ! ) apres welcome to my life j'avais pensé a lacliper y'as un bout de temps mais j'ai renoncer apres avoir vu tout l'monde la mettre sur daily -_-" sinan bha t'as roxé vieu =)
ps: moi j'le kiffe l'effet TV arreter de dire qu c pas joli !!! | |
|
| |
Jizy Chaos Team
| Sujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life Lun 17 Mar - 17:25 | |
| Merci mec , pour l'effet TV j'avoue que j'ai un peu trop surcharger mais la prochaine fois je ferais mieux ( en gros dans certains passages c'est bien dans d'autre non ) | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life Mar 18 Mar - 8:46 | |
| bha comme tous les effet je crois =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jizy ] Welcome to my life | |
| |
|
| |
| [ Jizy ] Welcome to my life | |
|