Bon ben c'est pas mal, mieux que Bad déjà.
Enfin quand je dis pas mal, je veux dire par là que t'as essayé de gérer ta synchro comme tu pouvais et de montrer les montées en puissances. C'était aussi un peu plus recherché au niveau des scènes pour la fluidité de ton clip (meilleur enchaînement de celles-ci). Mais malgré ça, le clip accroche pas, le rythme n'est pas très bon c'est dû à des scènes trop longues surtout.
Puis le gros point noir c'est le manque de travail, tu n'as aucune transition, aucun effet, t'as un concept, 'fin une story mais elle se fait ressentir surtout au début et à la fin, pendant le clip bof, c'est pas si horrible comme rêve x) Donc ça aurait pu passer comme un simple clip random au fond. Si ton rythme et ta synchro étaient très bons ça aurait pu donner un truc très kiffant même sans travail superflu mais justement, ils sont tout juste suffisant, c'est trop peu je pense pour que ton amv roxxe. Mais bon je pense que tu l'as compris ça.
Et aussi, bouge les chiffres qui apparaissent à l'écran complètement.
Sinon pour ta version plus poussée, si tu veux être pris à SNK, je pense qu'il faudra en effet faire mieux.
Bonne chance et bonne continuation.