Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Like A Dream

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YosMaster
Phoenix
Phoenix
YosMaster


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

Like A Dream  Empty
MessageSujet: Like A Dream    Like A Dream  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:51

Like A Dream  Like_a12

Salut à tous ça fait un bout moment que je n'ai pas clippé et me voici remis au travail avec un nouveau AMV sur Haruhi Suzumiya . Donc le story est simple c'est un rêve que Kyon a fait sur la disparition de Haruhi au début j'ai voulu faire une petite partie de réalité avant le rêve et a la fin une partie après le rêve ou il va trouver harhui .
Vous trouverez surement que j'ai utilisé trop de texture c'est pour faire la différence entre le rêve et le réel .bon j'ai mis des scenes de combats pour animé l'ambiance .
Bon j'ai eu du mal avec l'encodage et vous trouverez surement que le fichier pèse trop mais c'est parce que les sources était trop lourd en plus si je diminue la qualité va empirer donc desolé pour ce défaut j'essayerai de le régler .
Anime : Hauhi Suzumiya Film et saison 1
Music : 65 Days Of Static - This Cat Is A Landmine
ddl : http://www.megaupload.com/?d=05X6H1CM
j’attends vos coms
Streaming :


Dernière édition par YosMaster le Dim 4 Sep - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Like A Dream  Empty
MessageSujet: Re: Like A Dream    Like A Dream  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:36

chaud mec ton clip est vraiment pas mal mais je pense que tu doit vraiment refaire ton encode en mettant denterlace dans vdub !!! sa te fait plien de petites lignes partout ...

sinon le clip est bien tu joue bien avec le vert madusu no index les jeux de lumiere les cominance c'est vraiment du bon boulo t'es pro t'es propre mais la faute dans l'encode fait noob donc refait nous une V2 sa serais vraiment top ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Like A Dream  Empty
MessageSujet: Re: Like A Dream    Like A Dream  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:17

Et moi qui avais pensé à faire un clip Haruhi dans le même style qu'Endless sur une musique de eux XD
Alors là mec, ton clip fait plaisir à voir car y a une sacrée progression quand même. Mais pour commencer par le pire c'est vraiment cet entrelacement ignoble qui te détruit ton clip. Je sais pas comment tu enco mais si c'est avec vdub alors mets le filtre deinterlace et sinon, alors faudra venir me voir je te dirai comment faire sur Vegas.

Niveau effets, tes incrust's sont belles, y en a beaucoup mais ça me gêne pas trop depuis que le reste est plutôt varié. La plupart de tes filtres sont cool, y en a quand même certains comme à 1:05 dont on se serait bien passé. Fais gaffe à tes flous vers 00:35 par exemple il est un peu trop poussé, on est pas censé voir comme ça des lignes de flous fixes. Tes effets tv passent bien dans le clip, GG. T'as mis des grains classes et t'as bien utilisé le twitch cette fois. 1:28 le flou gaussien m'a paru assez long. Fais gaffe à tes rotos, la plupart tu les fais pendant la partie combat donc ça passe assez inaperçu mais tu fais des rotos qui apparaissent au milieu de l'écran, c'est pas le mieux, il faut qu'elles soient introduites, enfin en gros tu choisis mal les rotos à faire. Et enfin tes typos, le Haruhi where are you c'était vraiment bof et les Haruhi en arial qui défilent pareil xD Enfin voilà, mais dans l'ensemble rien de trop gênant. Ah si tes tremblements sont vraiment trop forts, ça fait pas du tout naturel, genre 1:05 mais y en pas mal sur le début du clip (0:57 etc.) je pense. Y en a aussi de bons comme à 1:46 et autres.

Pour ce qui est de la synchro, tes filtres t'aident bien à la suivre et la partie combat est vraiment bien menée, t'as réussi à gérer dessus sans pour autant charger de flous et autres trucs comme ça (comme tu le fais à la toute fin, mais ça gêne pas à ce moment). J'ai en revanche un peu de mal avec certains lipflaps, bon ça ne fait pas "foireux" mais quand même xD
Quant au rythme, en revanche, on peut discuter, parfois tu le ralentis un peu trop genre 1:22 tout le passage où il entre dans la classe aurait pu être un peu plus rapide. Enfin ça me semble un peu plus confus sur le début du clip que sur la fin car on a une super montée en puissance à partir de 1:48. Même après quand c'est plus des fights mais qu'il court, t'as réussi à conserver la tension c'est cool. Puis pouf 2:29 ça reralentit un peu c'est dommage. M'enfin j'comprends que t'aies voulu mettre ces scènes et c'est pas si grave.

Pour la qualité GG pour les sources HD j'suis toujours choqué xD Mais pas gg pour l'entrelacement c'est vraiment dommage, moi aussi je demande une v2 XD Mais en plus de ça j'ai l'impression que tu as des scènes dédoublées, c'est peut-être l'entrelacement qui fait ça je ne sais pas. Et puis comme t'as dit c'est un peu lourd pour une enco. Si t'enco avec zarx j'suis un peu étonné.

Et là le montage pur, t'as fait des purs raccords à certains moments, celui que je retiens le plus c'est à 1:49 quand il tombe puis il tombe sur le banc de Haruhi. Je trouve les moments de combats particulièrement bien enchaînés, on suit bien la zik et y a des moments "ralentis" qui rendent tout ça très classe, j'suis fan du gros plan à 1:58 et du passage de 2:03. T'as bien amélioré tes mouv' de cam', tes dézooms sont vraiment pas mal et tes roll sur le côté sont bien t'hésites pas à laisser le mouvement assez longtemps comme à 1:23 c'est nickel. Les zooms pareils, bref, t'as bien pigé le truc et même les suivis de mouvements entre scènes sont cools, y a pas beaucoup d'incohérences (y en a une à 00:05 où on voit les pieds et on descend vers la tête par exemple xD) ou en tout cas elles m'ont pas gêné. Juste à 1:43 je n'ai pas trop aimé la transi avec l'écran de pc, il aurait fallu faire reculer la scène en elle-même aussi, là ça le fait pas trop. Enfin voilà, c'est devenu bien plus logique et cohérent comme montage et j'attends de voir encore comment ça va évoluer. GG car c'est quand même le plus dur à cerner et à améliorer.

Et enfin l'ambiance/story, bon alors là, j'ai kiffé l'ambiance ça c'est clair et la story est relativement claire malgré tous les mélanges réalité/rêve. Bon que ce soit un rêve on le voit parce qu'à un moment il se réveille, la fin est bien pigée également (même si elle a les cheveux longs), grâce au "ticket de métro" qui semble l'avoir fait sortir du rêve. Enfin finalement c'est pas important xD L'important c'est qu't'as bien retranscrit l'ambiance chelou qui peut se dégager de cet anime, tes filtres (même sans lire ta description) nous font bien piger qu'on est en plein "bug" ou "truc chelou" et t'as un bon choix de scènes. Les quelques rares textes sont bien explicites, c'est parfait. Bon la partie combat, elle est un peu random mais ça aussi c'est mythique. Et pour faire chier, j'aurais plutôt mis "Like a Nightmare" xD Enfin voilà un bon clip un peu psyché sur Haruhi comme il faut.

Voilà j'ai vraiment bien kiffé malgré certains défauts, le clip est intéressant et y a une bonne progression. Subjectivement il aurait été bleu il aurait été plus que parfait mdrrr Mais bon ça c'est moi xD Voilà maintenant va réencoder ça tout de suite et j'ai hâte de voir tes prochains mec. Bien joué pour celui-là! Continue sur cette voie Like A Dream  195953



Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
YosMaster
Phoenix
Phoenix
YosMaster


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

Like A Dream  Empty
MessageSujet: Re: Like A Dream    Like A Dream  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:14

RoxStar : Merci meme si je suis avec toi pour l'encodage ; vegas m'a fait des sales tours donc j'ai pas trop pris mon temps dans l'encodage mais je vais le refaire .
MDL : ton com m'a fait trop plaisir c'est vraiment encourageant de ta part Wink !! "Like a Nightmare" xD oui ptet mais bon je garde mon titre :p et j'espere qu'après l'encodage ça sera un clip plus que parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Like A Dream  Empty
MessageSujet: Re: Like A Dream    Like A Dream  Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:01

Aie, dur le boycott XD.
Bon, ils ont surement tout dit donc je vais juste te dire que moi j'ai bien kiffé ton amv !
Je vois que t'as la motiv', tu clippes souvent et tu t'améliores donc, continu donc sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like A Dream  Empty
MessageSujet: Re: Like A Dream    Like A Dream  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like A Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S&S] Day Dream
» A dream of peace
» [Light Dream...]
» Cybernetic Dream
» RockmanEXE - Bad Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser