Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cybernetic Dream

Aller en bas 
+5
vlex
Koys
flo55
C.nedra
Elosia
9 participants
AuteurMessage
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Cybernetic Dream Empty
MessageSujet: Cybernetic Dream   Cybernetic Dream Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:54

Voilà voilà Pour plus d'information complémentaire se clip sur les 203 clips de cette japan expo 2008 se situe environ entre les 50 et 60 1er clips de la liste. On a pas de classement officiel pour nous mais c'est déjà bien même si j'ai été déçue du reste mais voilà ça sera pour l'an prochain si je me représente.

Sans plus tarder voici Cybernetic Dream le clip présenté pour JE. Il y a environ 6 mois de travail il n'a pas était de tout repos en tout cas.

Je tiens à remercie chaleureusement les personnes qui m'ont aidé sur Cybernetic Dream à savoir :

- 35 yok
- Kenzuka
- Kain X Spirit
- Reznic
- Kestrel
- Kyden
- Atio
- Risbo
- Kaohmin
- Creed

Merci à vous tous vous êtes géniaux !!

Les remerciments fait je vais vous faire pars du clip en général et de ça conception :

Mon idée de départ été de faire un clip à la limite du rêve et de la réalité le tout accompagné d'une ambiance qui se tournerais plus vers une ambiance Théâtrale ^^ Ne vous étonnez pas de voir certaines scènes lentes défiler sous vos yeux elles sont voulu. Je souhaité également lui donner une story line qui compte l'histoire d'un cyborg qui veut vivre comme un humain mais malheureusement c'est première fonction de cyborg ne lui permet pas de vivre totalement comme une personne normal il se voit obligé d’y répondre. Voilà peut-être quelques explications de scènes qui peut être vous permettra de comprendre le jonglage effectué entre GITS I et GITS II. Egalement je souhaité que le clip soit composé de la même manière qu’une pièce de théâtre je me suis dis que ça irait avec la musique utilisé.

Si je devrais décrire sont montage ça serait celui ci :

La première scène serait ça scène d’exposition donc la mise en place du clip, ensuite il y aura un flash back voyant Batou répondre à l’une des fonctions de cyborg, vous arrivez à la scène principal du clip qui est celle du magasin la scène clef du clip si vous voulez après cette scènes passez de nouveau vous vous trouverez plonger entre flash black et différentes péripéties de son personnage principal et pour finir vous arrivez à la fin du rêve du cyborg ^^

Voilà voilà je ne sais pas si je suis clair dans mes explications j’ai un peu du mal à l’expliquer en faite =)

Pour ce qui est du côté technique j'avais vraiment envie de pousser son montage et son ambiance, faire que le tout soit en harmonie avec le choix de mon rapport anime/Image et choix de scènes ^^ Le plus difficile lors de ça réalisation à été de faire en sorte qu'il soit vraiment fluide et qu'il ne soit pas désagréable à regarder, donc j'ai joué aussi sur le côté esthétique de l'anime

Titre : Cybernetic Dream
Anime : Ghost In the Shell I & II
Musique Alessandro Safina
Durée : 4.44 mn !

http://www.megaupload.com/fr/?d=25C0U1YI

Bon visionnage tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Cybernetic Dream Empty
MessageSujet: Re: Cybernetic Dream   Cybernetic Dream Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:40

Deja je vais dire superbe AMV ! Ensuite je vais dire que je ne suis pas la meilleure pr faire des critique loin de la !


En fait, dans ton clip j'ai vrmt acroché au début. Le vrmt tout début ou tu montrait des "paysages" fin pas de personnages en tout cas. J'me suis dit : "Si l'AMV est tout le temps comme ça ce sera vrmt un bonheure de le regarder !".

Puis, dès que tu as mis cette fille pâle aux cheveux noirs j'ai bcp moins aimé ! Peut etre parce que je deteste ce genre de dessin .... le meme genre qu'Appleseed tout en 3D ... peut etre pour ça ...

Ensuite la musique ... j'aime pas trop ... Encore quand c'est la fille qui chante je trouve ca jolie et emportant ... mais dès que c'est le gars, je trouve ca bizarre ^^' Je ne sais pas quel langue c'est mais ca m'a fait bizarre ... et j'ai trouvé qu'a des moments ca n'allait pas très bien avec l'AMV. Tant que tu montrer des graphisme autre que les perso, ça m'emmenait dans un monde ou je pouvais imaginer un peu ce que je voulait.

Sinon a part ce genre de personnage qui m'a genée (mais c'est tout simplement mon avi ^^) je n'ai jamais regardé Gosth In The Shell .... en gros je me suis un peu perdu dans ton clip... en le regardant une deuxieme fois je me suis dit : "cette personne transparente est le fantôme ... mais qui sont donc cette fille et ce personnage aux cheveux blancs ?! "

Ensuite, encore avec la musique, je trouve ca dommage que ut n'ai pas changé "de personne" de "vue" ou alors de "vidéo" a chaque fois que la fille reprenait ... ca me fait un peu comme si il n'y avait pas de synchro ... ^^'



J'vais m'arreter la parce que j'ai presque la flemme de me relire ! xD Je le redit encore une fois j'ai bien aimé mais ce n'est pas mon preferer de toi a cause de qqes petits defauts et de l'anime dont je n'aime vrmt pas le style personnages ^^'

PS: J'espere avoir fait un com assez détaillé et claire pour que tu ai compris ^^' Et encore bravo ^^ Je ne t'arrive meme pas a la cheville xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
flo55
Nouveau venu
Nouveau venu
flo55


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

Cybernetic Dream Empty
MessageSujet: Re: Cybernetic Dream   Cybernetic Dream Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:58

trés beau
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Cybernetic Dream Empty
MessageSujet: Re: Cybernetic Dream   Cybernetic Dream Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:09

J'ai accrocher toute la 1er minute je l'ai kiffé celle là,aprés je me suis trop ennuyer :s !

Rien d'autre a rajouté
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

Cybernetic Dream Empty
MessageSujet: Re: Cybernetic Dream   Cybernetic Dream Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:19

pas du tout accrocher c'est tres ennuyant comme clip et je redis, 6 mois pour un truc comme ca xD ta prit des grand pause? mdr

enfin esai de prendre un peu plus de risque dans tes amv..la c'ets scene apres scene, on peu pas dire que GITS c'est pas beau, mais quelque transition pas vraiment super mais bon on s'ennui tres vite dans ton amv... dsl^^

à ton prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Cybernetic Dream Empty
MessageSujet: Re: Cybernetic Dream   Cybernetic Dream Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:39

Merci à tous de vos critiques avisé même si certaines reste difficiles à bien saisir tel que c nedra mais j'ai pigé t'en fais pas.

J'ai la flemme de faire un com détaillé mais le coeur y est.

@C nedra: Ne te compart pas à moi nous navons pas le même style de clip. J'ai acquéris une autre manipulation face à la conception de mes clips qui n'est pas forcément la tienne. J'ai mes bases comme tu possèdes ta marques de fabrique.


Dernière édition par Belldandy le Mar 15 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Cybernetic Dream Empty
MessageSujet: Re: Cybernetic Dream   Cybernetic Dream Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:41

Koys a écrit:
J'ai accrocher toute la 1er minute je l'ai kiffé celle là,aprés je me suis trop ennuyer :s !
Rien d'autre a rajouté
+1
et surtout que c'est pas trop mon style !
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Cybernetic Dream Empty
MessageSujet: Re: Cybernetic Dream   Cybernetic Dream Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:44

DeDg a écrit:
Et surtout que c'est pas trop mon style !

Fallait s'y attendre le rapport anime/musique n'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

Cybernetic Dream Empty
MessageSujet: Re: Cybernetic Dream   Cybernetic Dream Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:11

moi j'ai bien aimer je kif cette anime et jsuis fan de batou en plus la zik est très belle je trouve
et le montage très bien Very Happy GG belldandy
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Cybernetic Dream Empty
MessageSujet: Re: Cybernetic Dream   Cybernetic Dream Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:19

Dearka a écrit:
moi j'ai bien aimer je kif cette anime et jsuis fan de batou en plus la zik est très belle je trouve
et le montage très bien Very Happy GG belldandy

Mon montage est bon je m'avencerais pas tellement sur le sujet, si je dois reprendre le commentaire de C nedra toujours car effectivement elle a bien vu le problème qui se cache dans mon clip. Elle a bien ressenti le faite que j'ai bien saisi l'ampleur du passage où nous avons la voie féminine mais pour ce qui est de la voie masculine j'ai pas su harmoniser le tout, je suis passée un peu à côté aussi faut dire que j'ai eu du mal à concrétiser le passage en question (dû à divers problème technique avec mon log et mon pc mais ça reste une autre histoire)

Enfin bon voilà il auraît pu être mieux c'est claire ensuite si il te plaît tant mieux !

Merci du com'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybernetic Dream Empty
MessageSujet: Re: Cybernetic Dream   Cybernetic Dream Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:10

Comme je t'ai deja dit j'ai bien aprécier ton clip ,bien que ceux ne soit pas mon style
comme tu le sais deja aussi ^^
Je pense que ton clip avait largement le potentiel d'etre diffusé en grand ecran ^^
M'enfin Belldandy tu le sais aussi bien que moi les jugement ceux font au pseudo de nos jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Cybernetic Dream Empty
MessageSujet: Re: Cybernetic Dream   Cybernetic Dream Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:20

Belldandy a écrit:
Fallait s'y attendre le rapport anime/musique n'est pas donné à tout le monde.
sa sa ma donner envi de le ddl !(je suis bizard?? je sais: geek )

La music est très inatendu qui donne un rendu original, l'anime utiliser et très belle se qui facilite un rendu agréable a regarder , sans connaitre l'histoir on peu comprendre en gros se que tu a voulu fair sortir, les effet sont pour la plupart propres.
Personnellement j'ai aimer du début a la fin mêmes si des foi c'est un peu longuet et répétitif, et la music offre une sonoriter pas souvent explorer dans les amv, bonne amv continue comme sa!


Dernière édition par x-bibi le Lun 21 Juil - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Cybernetic Dream Empty
MessageSujet: Re: Cybernetic Dream   Cybernetic Dream Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:07

Tu t'incrustes avec ton clip? allez oust va t'en :25: .

Je vais te dire une bonne chose encore, c'est un style que j'affectionne quand je regarde (je ne peut pas faire un clip sur ce style par contre).
Le coeur y est et l'émotion aussi, tu nous as créé un rêve cybernétique (ressemble drolement à des titres d'un clippeur, j'ai du oublié son nom Razz ).
Enfin je sais que tu as un nouveau projet en court je crois, donc je l'attend le pied ferme et l'anée prochaine tu devras me compter dans tes adversaire Very Happy (pas de cadeaux pour l'un et l'autre ^^).
Sinon je t'ai dis ce que je pensais de ton clip à la soul's Wink , au faite il est resté dans mon DD ton clip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Cybernetic Dream Empty
MessageSujet: Re: Cybernetic Dream   Cybernetic Dream Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:10

@Larryk :

Que soit nom de clippeurs personnes qui organise les concours ect A l'heure actuel je m'en fiche un peu. Le concours est passé les résultats sont tombés, il n'y a pas meurt d'homme XD. Je ne regrette rien sauf pour la réalisation du clip. Avec les différentes erreurs qui m'ont été dîtes et donnés dans les différentes appréciations que j'ai pu avoir ca me chagrine mais bon le clip en lui même est trop complexe XD
Une erreurs à rectifier pour la prochaine fois. C'est bien de voir ce qui on comprit ou pas ça montre que la complexité du clip vient de moi et pas des autres. Ensuite pour la diffusion j'en sais trop rien mais ça fait toujours plaisir à lire je te remercie mais il y avait mieux que moi ^^

@X-Bibi :

J'espère que ce rapport anime/musique qui t'es proposé te plaira mon ami j'attends ton edit ^^

@Cross :

Ca y est je débarque tu gueules XD (c'est pas méchant mister je déconne tkt)
Merci de ton point de vue qui fait plaisir à lire. Ravie que tu affectionnes se style de clip. C'est sympa. Ensuite que rajouter de plus merci de ton com' et merci de l'avoir gardé je ne mérites pas tant XD

Merci pour vos appréciations et commentaire see you next everybody =)
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Cybernetic Dream Empty
MessageSujet: Re: Cybernetic Dream   Cybernetic Dream Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:09

Je dit bien domage quel n'es pas été difuser à la japan paske elle en valait plus le coups que certaines qui on été difuser mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Cybernetic Dream Empty
MessageSujet: Re: Cybernetic Dream   Cybernetic Dream Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:24

x-bibi a écrit:
Je dit bien domage quel n'es pas été difuser à la japan paske elle en valait plus le coups que certaines qui on été difuser mais bon....

Merci ça fait plaisir à lire. Je suis dans la seconde catégorie et ce n'est pas plus mal.

Je suis passée à deux doigts mais ça sera pour la prochaine fois. Aussi sa me fait penser que je peux toujours mieux faire que Cybernetic Dream ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybernetic Dream Empty
MessageSujet: Re: Cybernetic Dream   Cybernetic Dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybernetic Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S&S] Day Dream
» Like A Dream
» A dream of peace
» [Light Dream...]
» RockmanEXE - Bad Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser