Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [S&S] Day Dream

Aller en bas 
+4
angelface
shinomi
MagicDarkLight
Shadox
8 participants
AuteurMessage
Shadox
Prince
Prince
Shadox


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 29
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

[S&S] Day Dream Empty
MessageSujet: [S&S] Day Dream   [S&S] Day Dream Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:42

Comment ça fait longtemps que j'ai pas posté ici xD

[S&S] Day Dream 110618070131936480

J'avais pensé à mettre la bannière en relief mais puisque je suis le seul capable de le voir en relief ... Par contre vous avez le .org en cliquant dessus. bounce

Voilà notre IC pour l'Iron Chef Stylize, on a voulut faire un duo encore une fois en Iron Chef, le premier remontant à il y a environ 2 ans. ( https://youtu.be/kZiSiAajqoc )

Enfin bref, au commencement de l'IC on avait pas prévue de clipper Something Beautiful mais on allez clipper Storm Racers car c'était la seule musique de bourraine dans le pack, mais on c'était dit "Pourquoi prendre celle là ? Les autres groupes risquait de la prendre. Essayons de clipper Something Beautiful car déjà ça sera plus original que les autres de clipper de la romance/sentimental." On a ensuite souhaité prendre deux anime ayant le même chara design, on s'est penchés directement sur un anime en deux saisons et nous avons par la suite décidés de prendre EF. Au final je ne suis pas déçu du résultat bien que Shinomi a plus de difficulté sur de la romance car il n'avait jamais essayé de clippé sur ce style, je l'aidé grâce à ces bêtas test qu'il me passé pour que ça soit plus homogène que possible. Donc après cela on a commencé à clipper j'étais un peu pété car j'avais fait une nuit blanche donc je vous raconte pas la misère pour placer les scènes sur ma première track xD. Shinomi a plus passé de temps sur sa première track que la deuxième (oui il a commencé à 15h.) et puis miséricorde je me suis trompé de track, heureusement qu'il fallait rajouté que 3 secondes xD. Et puis vient l'heure de faire l'outro... Je ne dirais rien là dessus Shinomi... xD
C'était la minute parlons de tout et de rien... Et pour répondre à ça :
Citation :
Mention : Les filles aux gros ... Yeux vous aimez ça HEIN ?!
OUAIS ET PUIS CA TE FAIT QUOI HEIN ?! xD



-Titre : Day Dream
-Musique : NeedtoBreathe - Something Beautiful
-Anime : Ef - Tales of memories, Tales of Melodies, A Fairy tale of the two, The Latter Tale.
-Catégories : Romance - Sentimental
-Logiciel : Sony vegas.
-Durée : 3M06
-Format : .MP4
-Codec : x264
-FPS : 23.976
-Poids : 61MO (720p) 60Mo (480p)
-Créateur : Shadox - Shinomi
-Download :
http://www.multiupload.com/2PGX5L92O0 (720p)
http://www.multiupload.com/RIQOAAOQ6V (480p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[S&S] Day Dream Empty
MessageSujet: Re: [S&S] Day Dream   [S&S] Day Dream Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:57

Très stylée la bann' j'aime

Sinon le clip je l'ai bien apprécié, vous avez bien géré, malheureusement le début j'ai eu du mal avec un peu trop de flashs noirs puis des mouv' de cam's un peu secs. Ensuite ça devenait mieux à partir du milieu, enfin avant même et voilà puis ça m'fait toujours plaisir de voir un clip Ef! (Par contre j'pense que la fin est trop basée sur les op' xD enfin ça reste GG)
Bref bien joué pour votre place les gars, et GG pour la zik choisie, au fil que je vois des clips de l'IC je me rends compte que y a des ziks que j'aimais bien mais pas pour clipper dans ce pack finalement xD

PS: Je kiffe l'outro moi xD même si c'est random, c'est ça qui est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
shinomi
Nouveau venu
Nouveau venu
shinomi


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2008

[S&S] Day Dream Empty
MessageSujet: Re: [S&S] Day Dream   [S&S] Day Dream Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:07

Merci pour le com MDL !
Ouai faut que j'arette de mettre des flashs noirs quand je sais pas quoi mettre c'était pareil pour 'In line to feel fine' xD
Et je reverrais mes mouvements de cam à l'avenir Wink
(J'en profite aussi pour changer l'avatar Arcadia Team \ o / )
Revenir en haut Aller en bas
Shadox
Prince
Prince
Shadox


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 29
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

[S&S] Day Dream Empty
MessageSujet: Re: [S&S] Day Dream   [S&S] Day Dream Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:14

Yeah thanks MDL pour ton com'

A la fin je voulais faire un grand mix Memories - Melodies et comme le jeu les rassembles tout les deux après j'ai mis plus de scène de l'op' c'était pour gardé le fil conducteur. Smile

Merci pour l'outro Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[S&S] Day Dream Empty
MessageSujet: Re: [S&S] Day Dream   [S&S] Day Dream Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:16

Trés sympatoche comme clip [S&S] Day Dream 195953

Au fait ce que j'ai aimer le plus dans ce clip , c'est que bien que ce soit un duo, ça reste très homogène , ça sent l'habitude/expérience de clipper ensemble
Le montage est vraiment bon , ça reste dans le simple et l'efficace, et au final ça marque cette ambiance très agréable sans prise de tète

Bravo pour votre place assez mérité ( bien que je n'ai pas encore vue le reste des clips )

PS : vous être à la ET maintenant O_o
Revenir en haut Aller en bas
shinomi
Nouveau venu
Nouveau venu
shinomi


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2008

[S&S] Day Dream Empty
MessageSujet: Re: [S&S] Day Dream   [S&S] Day Dream Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:33

Merci pour le com AngelFace !
Ouaip j'ai vu d'autres clips sympa lors du concours mais ils sont pas encore postés.
(Et oui on est a la Eden, pour mon cas, MDL aurait pus s'en douter même si sa a dus l'étonner XD)


Dernière édition par shinomi le Sam 18 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[S&S] Day Dream Empty
MessageSujet: Re: [S&S] Day Dream   [S&S] Day Dream Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:43

Ouais 'fin c'était plus qu'une question de temps pour toi, vous m'aviez même invité dans une converse Skype une fois XD M'enfin ça fait toujours chelou sur le moment, en tout cas j'l'ai pas encore dit j'crois mais GG pour ton entrée là bas!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

[S&S] Day Dream Empty
MessageSujet: Re: [S&S] Day Dream   [S&S] Day Dream Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:41

J'ai pas l'habitude de com mais comme j'ai accroché j'vais en lacher un =) j'ai beaucoup aimé votre IC ca fait vraiment homogéne j'ai pas remarqué le changement de clippeurs entre les tracks vous avez bien fait en sorte que tout colle, j'ai aussi beaucoup le choix de musique j'me disais que Shadox allait prendre du bourrin j'me suis bien gourré xD mais c'est passé tout seul même si j'en ai marre de voir des clips sur EF la ca m'a pas plus dérangé que ça peut être parce que vous avez fait un paralléle entre le 2 animes je sais pas mais en tout cas j'ai trouvé ce clip très plaisant et agréable à matter j'ai pas d'autre choses à dire j'y connais rien alors ^^" juste GG pour votre place et encore super IC!!
PS: je sais pas pourquoi je préfére ton avat actuel Shinomi =)
Revenir en haut Aller en bas
shinomi
Nouveau venu
Nouveau venu
shinomi


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2008

[S&S] Day Dream Empty
MessageSujet: Re: [S&S] Day Dream   [S&S] Day Dream Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:59

Merci MDL et Sheena ! Wink
J'avoue que j'avais peur que les gens nous critiquent d'avoir clippé EF, mais si sa passe ca va.
Et oui pour mon avatar bizarrement tous le monde me dit la même chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadox
Prince
Prince
Shadox


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 29
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

[S&S] Day Dream Empty
MessageSujet: Re: [S&S] Day Dream   [S&S] Day Dream Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:03

@Angelface : Merci pour ton com', content que ça te plaise Smile

@Sheena : Oh clippé du bourrin... C'est quelque chose qu'on fait beaucoup donc changer un peu de style entre temps ne tue personne. Je préfère clippé la romance lors des IC's parce que au moins il n'y a personne qui va sur ce territoire (et aussi parce que c'est facile pour moi Razz ), en tout cas l'originalité est pour nous après niark niark... hum. Lors de l'IC nous avons eu un bon exemple que la majorité clipperai Pendulum... C'était téléphoné xD
En tout cas merci pour le com' Sheena Smile

Ps : enfaite si Shinomi est dans la Eden maintenant c'est parce qu'il a avoué son amour à Laharl mais Laharl l'a rejeté, du coup Shinomi vexé nous a rejoins clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

[S&S] Day Dream Empty
MessageSujet: Re: [S&S] Day Dream   [S&S] Day Dream Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:17

Shadox a écrit:

Ps : enfaite si Shinomi est dans la Eden maintenant c'est parce qu'il a avoué son amour à Laharl mais Laharl l'a rejeté, du coup Shinomi vexé nous a rejoins clown

Comme le peu d'amis qu'il avait avant quoi clown


Sinon bon au risque de répété, j'ai adoré c'est homogène, pas de différence de niveau, les deux track s'enchaîne bien sans qu'on s’aperçoive que sa as forcément changé, nop rien a redire parce que pour le reste sa reste un I.C! Voilà un bon moment bien joué
Revenir en haut Aller en bas
ProjectBarcodeError
SNK
SNK
ProjectBarcodeError


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 07/12/2010

[S&S] Day Dream Empty
MessageSujet: Re: [S&S] Day Dream   [S&S] Day Dream Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:32

imukkat a écrit:
Shadox a écrit:

Ps : enfaite si Shinomi est dans la Eden maintenant c'est parce qu'il a avoué son amour à Laharl mais Laharl l'a rejeté, du coup Shinomi vexé nous a rejoins clown

Comme le peu d'amis qu'il avait avant quoi clown

sérieux j'suis allé remater la arcadia y'a pas longtemps on dirait le lendemain d'un champ de bataille tellement plus rien n'est actif. elle va mourir ?

sinon bah shinomi gg pour la eden, t'as sauté du bateau au bon moment. au contraire de lui:

Spoiler:

sinon z'avez eu mon comm. je renote la très belle homogénéité du duo, on remarque pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Nouveau venu
Nouveau venu
Riku


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2011

[S&S] Day Dream Empty
MessageSujet: Re: [S&S] Day Dream   [S&S] Day Dream Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:45

ProjectBarcodeError a écrit:
sérieux j'suis allé remater la arcadia y'a pas longtemps on dirait le lendemain d'un champ de bataille tellement plus rien n'est actif. elle va mourir ?

je me demande la même chose depuis un petit moment maintenant Surprised
en tout cas, elle es au plus bas de sa forme ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S&S] Day Dream Empty
MessageSujet: Re: [S&S] Day Dream   [S&S] Day Dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S&S] Day Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like A Dream
» A dream of peace
» [Light Dream...]
» Cybernetic Dream
» RockmanEXE - Bad Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser