Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)

+22
YahikÖ
El.G
Jera
Akuzo
Captain Kidd
C.nedra
Azack
Shimigari
DemonHunter
Ombrenoir
Urumi
MagicDarkLight
angelface
Lensta
vlex
tchii
Tricky
Vєgєтo
Elosia
Siam
Cross
Origine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Siam
shinigami
shinigami
Siam

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:59

T'as bien raison Ori !
Fais ce que tu veux et fuck les autres, y a trop de con qui veulent t'empêcher de faire ce que tu rêve parce que eux, ils n'osent pas les assumer !

C'est beau ce que je dis =O

CDC : L'indifférence est la messagère du mépris =D
CDC : Week End
CDC : Tai Chi et Kung Fu
CDC : Mon genou est violet, bleu avec un soupçon de jaune.... Bawi, faut être stupide pour imaginer retenir la porte de 35 Kilo avec le genou.... Bawi... Mais j'ai pas réfléchis sur le moment.... ><"
CDC : Coiffeur tout à l'heure, j'ai de nouveau visage humain =D

CDG : 514Km, 7h05 de route....
CDG : .... Toujours des relations impossibles of course
CDG : Mal au pied, au tibia, au genou, au bras....
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:15

CDG : je manque de temps Sad
CDG : je doit encoder ajrd , et avisynth m'as lacher =/
CDG : donc je ne pourrais pas faire de fichier avs
CDG : que faire !
CDG : trop de monde à la maison =/

CDC : Skype avec Rox , titi , et letu *____*
CDC : mon amv approuver par Rox ( ou pas encore xD )
CD? : j'y arriverai
CDG : ou pas Sad
Siam
shinigami
shinigami
Siam

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:32

CDG : Pas pu rendre mon clip Rolling Eyes
CDG : J'ai des crampes, des hématomes et probablement une entorse
CDG : Déçue
CDG : Demain, journée de merde
CDG : Marre des Hypocrites
CDG : Marre des AMV
CDG : Marre des prises de têtes
CDG : Marre de ceux qui comprennent pas que j'ai une vie sociale
CDG : Marre des cons que je connais même pas autrement que par ordi interposés et qui me jugent puisqu'ils croient qu'ils m'ont dans leur poche, c'est pas cas et les seuls qui peuvent prétendre être mes amis sont ceux qui je connais en vrai. (sauf ma Blonde mais ça, c'est une autre histoire....)
CDG : Je regrette sincèrement de m'être confiée à certaines personnes qui, si elles m'ont auparavant paru digne de confiance, ne le sont plus.
Ombrenoir
capitaine
capitaine
Ombrenoir

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:00

CDG: apareille dentaire depuis hier
CDG: C est horrible
CDG: manger avec ca wouaw (horrible)
CDG: vais l avoir pendant 2-3 ans
CDG: demain trois expose
CDG: D.E.V.O.I.R.S.

CDC: j ai comme meme guitar hero 5 depuis dimanche
http://naruto-hokage7.skyrock.com/
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:29

Siam a écrit:
CDG : Pas pu rendre mon clip Rolling Eyes
CDG : J'ai des crampes, des hématomes et probablement une entorse
CDG : Déçue
CDG : Demain, journée de merde
CDG : Marre des Hypocrites
CDG : Marre des AMV
CDG : Marre des prises de têtes
CDG : Marre de ceux qui comprennent pas que j'ai une vie sociale
CDG : Marre des cons que je connais même pas autrement que par ordi interposés et qui me jugent puisqu'ils croient qu'ils m'ont dans leur poche, c'est pas cas et les seuls qui peuvent prétendre être mes amis sont ceux qui je connais en vrai. (sauf ma Blonde mais ça, c'est une autre histoire....)
CDG : Je regrette sincèrement de m'être confiée à certaines personnes qui, si elles m'ont auparavant paru digne de confiance, ne le sont plus.

J'en connais une qui a besoin de parler a Dandy-chan Razz
Il n'y a qu'elle qui peut comprendre ceci , et nous rementer le moral

Ombre Noir a écrit:
CDG: apareille dentaire depuis hier
CDG: C est horrible
CDG: manger avec ca wouaw (horrible)
CDG: vais l avoir pendant 2-3 ans
Arf c'est affreux l'appareil dentaire =/ , tu ne peut pas manger , pas rire , pas paarler =/

Mais comment ça se fait que tu la porte pendant 2-3 ans oO ... moi le mien je l'ai porter pendant qlq mois pas plus

Enfin

CDG : dandy me manque Sad
CD? : c'est la premiére et derniére fois que je participe a l'akross
CD? : j'ai sans doute fait le truc que personne n'as fait xD
CDmdr : mais troooop MDRRR ce que j'ai fait xDDD
CDptdr : PTDRRRRRRRR xD
Siam
shinigami
shinigami
Siam

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:23

Citation :
J'en connais une qui a besoin de parler a Dandy-chan Razz
Il n'y a qu'elle qui peut comprendre ceci , et nous rementer le moral

Mais grave ! C'est trop ça !

CDC : Montage commencé
CDG : Partiel =\
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:10

CDG: N'importe quoi j'ai bloqué carrément! Ca m'énerve.
CDG: D'autres.
CDG: Ca faisait trèèèès longtemps que j'avais pas posté ici, comme on peut absolument rien dire sur FB (quand tu fous un statut, c'est carrément hard et donc je trouve que tu peux rien dire) bah autant venir ici même si ça fait depuis le 21 août.
CDC: Mais bon, c'est pas comme si j'allais mal non plus xD Juste un truc bien chiant et bien hard
CDC: Allez je roxxe and fuck, m'en fous, go.
CDC: Putain ma track elle est juste mythique, énorme je kiffe XD
CDC: Dr House ce soir =DD
CDC: Algérie en quart de finale pour la CAN MDR
CDC: l'école, c'est pratique pour récupérer finalement, je me rends compte que j'y vais pour dormir XD (enfin ça fait longtemps que je m'en rends compte mdr) car au fond foutre des papillons rouges c'est carrément plus compliqué que leurs trucs là! MDRRRRRRR
CDC: vive la vie voilà, GG ça roxxe
CDC: Phoenix team powaaa Cool
CDG: Topic de merde
CDC: mais ça fait chier Cross XD
https://phoenix-team.forum-actif.net
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

Masculin Nombre de messages : 3382

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:40

Mais va te faire enculer, quand il était crever ce topic de merde qui vaut quedal.
Franchement t'es un connard, pire que Lenny qui danse devant des flics ou shimi qui se la joue "jesuislavérité", pire que l'autre qui s'enfonce un baobab XD, pire que le canal arabe PTDR, mec tu m'as trahis, rofondement, durant mes revisions de maths, connard XD
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine

Féminin Nombre de messages : 3226

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:03

CDMDR : MDL EST TROP FOOOORT x'DDD
CDG : J'ai le dos en miette
CDG : J'suis crevée
CDC : J'adore Shin chan, j'veux des DVD, j'veux les mangas, j'veux revoir tout ça *o* (oui bah hein, zut xD)

CDPEUT-ETRE : Peut-etre que comme l'auteur de Shin Chan nous a quitté, ils feront un truc genre coffret DVD ou intégrale du manga x'D
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka

Masculin Nombre de messages : 981

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:28

shinosuke il rox sisi Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 5 84573
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

Masculin Nombre de messages : 2999

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:57

Origine a écrit:

CDPEUT-ETRE : Peut-etre que comme l'auteur de Shin Chan nous a quitté, ils feront un truc genre coffret DVD ou intégrale du manga x'D

t'es hard toi !!! xD

sinon bas il cool se topique tu vide ton sa a des gens qui en on rien a foutre xD

cdg: elle m'énerve
cdg: avs marche tjs pas
cdg: j ai delet ma corbeille -_- j aime pas sa je la retrouve jamais
CDG: ELLE M'ENNERVE!
cdc: I love you
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:15

Ah merci MDL d'avoir remonter ce topic , je l'avais complétement oublier x)

CDC : IC avec les filles de la phoenix , ça va étre HARD What a Face
Lensta
Admin
Admin
Lensta

Masculin Nombre de messages : 5279

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:44

CDC: Bientot fini ce x72
CDG: Jeu avec des bugs XD
CDC: Dodo et Castle Crashers plus tard *-*
http://indieskies.com
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine

Féminin Nombre de messages : 3226

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:39

MDRRR ROX ! MOI AUSSI J AVAIS SUPPRIMER MA CORBEILLE UN JOUR !!!! ='DDD J'sais plus comment j'ai fais pour qu'elle revienne par contre >.> Et j'suis pas hard, c'est l'occasion ou jamais ! ptdr

CDC : J'ai eu 4h de cours aujourd'hui
CDG : J'aurais du en avoir une 5eme mais on nous a dit toute la journée que Mme ma prof d'anglais était là alors que non, du coup on a attendu une heure comme des cons pour que dalle.
CDG : Ma prof de français est chiante.
CDG : Mon prof d'histoire est cloué au lit T-T (j'l'aime mon prof d'histoire il est excllent, il a instauré la minute blague du lundi matin... on raconte une blague tous les lundi matin)
CDC : J'ai passé mon midi avec un ami qui me manque trop parce qu'il est parti en L T-T'
CDC : J'ai réussi mon script avs là xDD ça marchait jamais avant u_u
CDG : Mais zargutruc marche toujours pas u_u
CDC : Du coup j'ai pu préparer mes source pour PA, et donc j'ai commencé ma track =D
imukkat
Prince
Prince
imukkat

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:20

CDG: Pauvre cross, j'ai une pensé pour toi ^^
Tanenbeau
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:56

cdg : jme ss battu et jé perdu, pt1 mé jlé bi1 défonc cbatard
cdc : jé vu 1 fille tro bonn koi
cdg : malad ca mer
cdc : jé refilé a mé parent ma maladie lol
Lensta
Admin
Admin
Lensta

Masculin Nombre de messages : 5279

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:48

CDC: Die
http://indieskies.com
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:01

CDC : Lenny Rox
CDC : Mon plus grand desir c'est enfin realisé, LA MORT DE CE TOPIC AHAHAHAHAHAHAHA
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:07

souffrez, car seul les modos et admin peuvent poster sur ce topic now x)

Shimi : Sadisme ? Quel beau topic mort *0*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 5 Icon_minitime

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5