Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)

Aller en bas 
+22
YahikÖ
El.G
Jera
Akuzo
Captain Kidd
C.nedra
Azack
Shimigari
DemonHunter
Ombrenoir
Urumi
MagicDarkLight
angelface
Lensta
vlex
tchii
Tricky
Vєgєтo
Elosia
Siam
Cross
Origine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:21

Origine a écrit:
Siam a écrit:
CDG : J'ai rien à me mettre T.T

CDC : Donc ça veut dire que demain, la CB va chauffer \o/

Vas y toute nue ! xDDD


CDC : Super bonne soirée Samedi soir, même si j'suis une ado pas normale du tout (la seule de la soirée qui fume pas et ne bois pas... youhouu)
CDC : Mais bon comme ça j'fais pas pitié à boire jusqu'à m'en faire vomir Cool

Euh ba.... Maintenant que tu le dis pourquoi pas ? XD

Sinon tkt je suis pareille et tu noteras que dès que tu dis que tu fume pas et que tu bois pas tous les autres se mettent en tête de te bourrer la gueule et de te faire te défoncer le cerveau Rolling Eyes

CDC : Cross XD
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:16

Belldandy a écrit:
angelface a écrit:
CD-dandy et cross : je vais pas corriger mes fautes d'horto a, alors lacher moi avec ça >.<

CD-Angie : Ah celui-là est pas mal XD
CD-LOL : Mention Spéciale pour celui-ci lol
Tien , j'ai remarquer que j'avais fait une faute

angelface a écrit:
alors LACHEZ moi avec ça >.<
Voila c'est réparé , donc LACHEZ moi avec les fautes d'horto xD

CD? : Le truc c'est que tout le monde fait des fautes , et il n'y a que moi qu'on remarque xD
CDG : marre de devoir surveiller ce que je dit , arrêtez les gens de prendre tout au second dergret
CDG : marre des gens qui font des histoires pour rien

CDC : bon aprés tout ça , je m'en fou , je suis de bonne humeur
CDC : en fait je suis d'humeur a clipper =D
CDC : J'ai essayer de nouveaux trucs
CDC : veux voir mes résultat =D
CDG : l'encode est troooop lente >.>

CD? : Bonne journée a tous , profitez de votre vie =D
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:10

angelface a écrit:
Belldandy a écrit:
angelface a écrit:
CD-dandy et cross : je vais pas corriger mes fautes d'horto a, alors lacher moi avec ça >.<

CD-Angie : Ah celui-là est pas mal XD
CD-LOL : Mention Spéciale pour celui-ci lol
Tien , j'ai remarquer que j'avais fait une faute

Citation :
"angelface"]alors LACHEZ moi avec ça >.<
Voila c'est réparé , donc LACHEZ moi avec les fautes d'horto xD

C'est une erreur en plus, pas en moins x)
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:13

Cross a écrit:
C'est une erreur en plus, pas en moins x)

Remarque, vu son second degré ce n'est pas impossible non plus...ça fait même voir très peur x)
(C'était tellement tentant je n'ai pas pu m'en empêcher clown )
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:43

CDC: Coup de gueule
CDG: coup de cœur

Ps: Voila c'est réparé, donc veuillez s'il vous plait me LÂCHEZ avec ces quelques fautes d'orthographes. Je vous remercies donc Monsieur et Madame etc Razz

Et la ils te lâcherons vraiment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:51

Vєgєтo a écrit:
CDC: Coup de gueule
CDG: coup de cœur

Ps: Voila c'est réparé, donc veuillez s'il vous plait me LÂCHEZ avec ces quelques fautes d'orthographes. Je vous remercies donc Monsieur et Madame etc Razz

Et la ils te lâcherons vraiment XD

mais pd va, si t'avais rien dit elle l'aurait vraiment cru, putain comment tu casses tout toi...
oh puis pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:31

Allez il va me servir pour une fois

CDC : bah allez en cours complètement Dead
CDG : tu as des gens le simple fais de voir leurs putains de gueules de merde, tu as envie de les prendre par les cheveux les foutre sur la route, et leurs dégommer la face contre le bitume.
CDC : elle était bonne ...
CDG : complètement démoralisé, je me demande pourquoi il faut autant se compliquer la vie, pour avoir un job minable dans une vie minable avec une future famille minable.
Paye ta vie t'attends qu'une chose c'est crever le plus vite possible.
Enfin pour moi.

Puis topic de merde <3
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:39

T'es un narvalo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:17

BIG CDG : Les serveurs qui se font sauter la cervelle, résultat j'ai pas pu bosser, résultat je dois sécher le cours de ce matin...
CDC : Now ça remarche...
CDG : Mais ça me brise les ovaires cette merde !
Revenir en haut Aller en bas
Azack
Nouveau venu
Nouveau venu
Azack


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/10/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:39

CDC : pas réveillé ce matin, 4h de plus avant le lycée :3
CDG : un cours de 2h a ratrapper :/
CDC : une bonne pizza qui va bientot sortir du four ^^.

CDC : apparement le chapitre de Bleach de cette semaine va être bien méchant Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:24

Vєgєтo a écrit:

Ps: Voila c'est réparé, donc veuillez s'il vous plait me LÂCHEZ avec ces quelques fautes d'orthographes. Je vous remercies donc Monsieur et Madame etc Razz

Et la ils te lâcherons vraiment XD

Et bin là voila ma faute bien réparer xD ... 'tain j'ai passer des nuits blanches pour essayer de réparer cette putain de faute d'horto Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 277398

CDC : Ce topic , il me fait trop marrer xD
CDC : j'adore lire les CDC/CDG des autres ... ça me fait rappeler que les gens ont une VDM encore pire que la mienne xD

CD? : Envie de Crépes au nutella Happy C
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:37

angelface a écrit:
Vєgєтo a écrit:

Ps: Voila c'est réparé, donc veuillez s'il vous plait me LÂCHEZ avec ces quelques fautes d'orthographes. Je vous remercies donc Monsieur et Madame etc Razz

Et la ils te lâcherons vraiment XD

Et bin là voila ma faute bien réparer xD ... 'tain j'ai passer des nuits blanches pour essayer de réparer cette putain de faute d'horto Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 277398

Ortho* xD Parce que c'est de l'orthographe =3...

CDG : Gastro
Revenir en haut Aller en bas
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:00

Citation :
CDC : apparement le chapitre de Bleach de cette semaine va être bien méchant

Ou pas ... ^^"

CDG : Et en plus y a un putain de courant d'air dans ma chambre ! Je me caille un truc de fou quoi T.T

BIG CDC : Je suis en page d'accueil de la galerie d'un pote Razz
Prochain shooting ... ben ... au kung fu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:31

Coup De K.O ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:28

BIG CDG : C'est horrible O_O Ça fait plusieurs semaines que je suis hyper occupée ils ont quoi les profs sérieux ?! >_<
CDC : En plus mardi y a japonais
CDG : Guitare ce soir TT_TT
CDC : NCIS ce soir *0*
CDG : SVT dans une trentaine de minutes ><
CDC : Mais je finis à 4h c'est trop bien =D
CDC : Introducing Star's Friend =D Chansung (L) Et le gars de 2AM ! >< <3
CDG : Hakim me manque Sad
CDG : Lenny me manque Sad
CDG : Sa' me manque Sad
CDG : Benji me manque Sad
CDG : Franck et Shishimi me manque Sad
CDG : Ils me manquent tous >-<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:44

CDC : Je comprenais pas pourquoi ma chaise dans l'amphi ne se repliait pas toute seule. Maintenant je sais, c'est parce qu'il y a marqué Chuck Noris dessus.
CDC : J'ai réussi à avoir une connexion youhou
CDG : Je sais pas juqu'à quand ?
CDC : Le phoenix Team Trophy ça va poutrer du poney irlandais
CD? : Reprise de contact avec Lui.... Etrange, vraiment étrange....
CDG : Demain j'ai cours
CDG : Là je suis en Eco
CDG : Je suis malade à cause de ce courant d'air alakon
CDC : J'ai fini dans environ 15 min...

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Azack
Nouveau venu
Nouveau venu
Azack


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/10/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:25

CDG : les 2h de GSI.
CDC : mais j'ai fini à 15h =).
CDG : le train en retard pour rentrer chez moi.
CDG : le checkfile de Lineage qui prend 3 ans.
CDC : mais ce soir je vais pouvoir RP =O.
CDC : les chapitres du jump en attendant ^^.
CDC : l'amv d'origine et un bon fou rire alors que j'étais à cours d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:49

CDG : J'arrive pas à me co sur MSN
CDC : Concour Phoenix !
CDC : Concour Phoenix !
CDC : Concour Phoenix !
CDC : Concour Phoenix !
CDC : Concour Phoenix !
CDC : Week end
CDC : Y'a Hancock ce soir à la TV !
CDC : Concour Phoenix !
CDC : Concour Phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
capitaine
capitaine
Captain Kidd


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : In your ass.
Date d'inscription : 23/08/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:50

CDC : Parents me laisssent tranquilles
CDC : pourquoi ? 19 en anglais
CDG : Trop de devoirs
CDC : Le PC est à moi seul maintenant
CDC : Bientot vacances ce qui veut dire bientôt voyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://skydown-studio.forums-actifs.com/index.htm
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:59

Vas y je remonte le topic pour faire chier Cross xD

CDC : Trop stylé la soirée Wakfu sur skype avec rox luciole et yue xD
CDc : Bientôt les vacs !
CDC : J'ai presque fini KH !
CDC : Y'a un mec qui s'est fait détruire devant mon bahut xD
CDC : J'ai remonté un topic clown
CDC : J'ai que des CDC
CDC : CDC
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
floodeur
floodeur
Akuzo


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Kame-House
Date d'inscription : 19/09/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:14

CDC ---> Fini les cours à 11h00 =D
CDG ---> Trouve pas d'animes et musique pour le concours Phoenix Team T_T'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/akuzo_
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:22

CDMDR : Les cours d'SES y a que ça de vrai xDD Non non, nous ne jouons pas au Jungle Speed en cours O_O On s'instruit en... euh en... en jouant ! O_o"' De toute façon le prof c'est une victime xD

CDG : Commentaire composé surprise en français ! Youpiiii ! Genre la prof "D'habitude j'aime pas ne pas prévenir..." Mon cul ouais, ça fait deux fois que tu nous fais le coup -__-

CDC : Bientôt la Belgique ! =D

CDC : Bientôt Paris ! =D

Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:41

CDG : Permis
CDG : Le fait d'avoir la réponse plusieurs jours après...
CDG : Du coup je suis ronchon
CDG : Cette putain de musique et ces putains de 40 première secondes de merde !
CDG : Marre !!!!!

CDC : J'ai été récup mon diplome du bac
CDC : C'est marrant
CDC : Mon Nouveau tao au sabre
CDC : Envie d'être jeudi soir pour répéter le duilian avec Alex... Même si on sait pas encore où on va aller x3
Revenir en haut Aller en bas
DemonHunter
capitaine
capitaine
DemonHunter


Nombre de messages : 231
Age : 115
Date d'inscription : 21/06/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:34

CDC: J'ai pas eu cours today, Hahaaa x]
CDC: Bientot les vacaaances @_@
Coup de ?: Assurer ce soir au Foot Us...
CDG: Tiens, J'ai eu ldroit a une jolie engeulade <3...
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:54

CDC : demain vacances
CDC : me suis amélioré à la guitare
CDC : je connais mon ISI par coeur Very Happy
CDG : je dois me couché tôt x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Contenu sponsorisé





Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)
» Sora No Kagami "new fofo"
» B'jour ^^
» Clip du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser