| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+22YahikÖ El.G Jera Akuzo Captain Kidd C.nedra Azack Shimigari DemonHunter Ombrenoir Urumi MagicDarkLight angelface Lensta vlex tchii Tricky Vєgєтo Elosia Siam Cross Origine 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 12 Oct - 17:21 | |
| - Origine a écrit:
- Siam a écrit:
- CDG : J'ai rien à me mettre T.T
CDC : Donc ça veut dire que demain, la CB va chauffer \o/ Vas y toute nue ! xDDD
CDC : Super bonne soirée Samedi soir, même si j'suis une ado pas normale du tout (la seule de la soirée qui fume pas et ne bois pas... youhouu) CDC : Mais bon comme ça j'fais pas pitié à boire jusqu'à m'en faire vomir Euh ba.... Maintenant que tu le dis pourquoi pas ? XD Sinon tkt je suis pareille et tu noteras que dès que tu dis que tu fume pas et que tu bois pas tous les autres se mettent en tête de te bourrer la gueule et de te faire te défoncer le cerveau CDC : Cross XD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 13 Oct - 14:16 | |
| - Belldandy a écrit:
- angelface a écrit:
- CD-dandy et cross : je vais pas corriger mes fautes d'horto a, alors lacher moi avec ça >.<
CD-Angie : Ah celui-là est pas mal XD CD-LOL : Mention Spéciale pour celui-ci lol Tien , j'ai remarquer que j'avais fait une faute - angelface a écrit:
- alors LACHEZ moi avec ça >.<
Voila c'est réparé , donc LACHEZ moi avec les fautes d'horto xD CD? : Le truc c'est que tout le monde fait des fautes , et il n'y a que moi qu'on remarque xD CDG : marre de devoir surveiller ce que je dit , arrêtez les gens de prendre tout au second dergret CDG : marre des gens qui font des histoires pour rien CDC : bon aprés tout ça , je m'en fou , je suis de bonne humeur CDC : en fait je suis d'humeur a clipper =D CDC : J'ai essayer de nouveaux trucs CDC : veux voir mes résultat =D CDG : l'encode est troooop lente >.> CD? : Bonne journée a tous , profitez de votre vie =D | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 13 Oct - 16:10 | |
| - angelface a écrit:
- Belldandy a écrit:
- angelface a écrit:
- CD-dandy et cross : je vais pas corriger mes fautes d'horto a, alors lacher moi avec ça >.<
CD-Angie : Ah celui-là est pas mal XD CD-LOL : Mention Spéciale pour celui-ci lol Tien , j'ai remarquer que j'avais fait une faute
- Citation :
- "angelface"]alors LACHEZ moi avec ça >.<
Voila c'est réparé , donc LACHEZ moi avec les fautes d'horto xD C'est une erreur en plus, pas en moins x) | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 13 Oct - 17:13 | |
| - Cross a écrit:
- C'est une erreur en plus, pas en moins x)
Remarque, vu son second degré ce n'est pas impossible non plus...ça fait même voir très peur x) (C'était tellement tentant je n'ai pas pu m'en empêcher ) | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 13 Oct - 17:43 | |
| CDC: Coup de gueule CDG: coup de cœur Ps: Voila c'est réparé, donc veuillez s'il vous plait me LÂCHEZ avec ces quelques fautes d'orthographes. Je vous remercies donc Monsieur et Madame etc Et la ils te lâcherons vraiment XD | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 13 Oct - 17:51 | |
| - Vєgєтo a écrit:
- CDC: Coup de gueule
CDG: coup de cœur
Ps: Voila c'est réparé, donc veuillez s'il vous plait me LÂCHEZ avec ces quelques fautes d'orthographes. Je vous remercies donc Monsieur et Madame etc
Et la ils te lâcherons vraiment XD mais pd va, si t'avais rien dit elle l'aurait vraiment cru, putain comment tu casses tout toi... oh puis pas grave XD | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 13 Oct - 18:31 | |
| Allez il va me servir pour une fois
CDC : bah allez en cours complètement Dead CDG : tu as des gens le simple fais de voir leurs putains de gueules de merde, tu as envie de les prendre par les cheveux les foutre sur la route, et leurs dégommer la face contre le bitume. CDC : elle était bonne ... CDG : complètement démoralisé, je me demande pourquoi il faut autant se compliquer la vie, pour avoir un job minable dans une vie minable avec une future famille minable. Paye ta vie t'attends qu'une chose c'est crever le plus vite possible. Enfin pour moi.
Puis topic de merde <3 | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 14 Oct - 20:39 | |
| | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 15 Oct - 6:17 | |
| BIG CDG : Les serveurs qui se font sauter la cervelle, résultat j'ai pas pu bosser, résultat je dois sécher le cours de ce matin... CDC : Now ça remarche... CDG : Mais ça me brise les ovaires cette merde ! | |
|
| |
Azack Nouveau venu
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 15 Oct - 9:39 | |
| CDC : pas réveillé ce matin, 4h de plus avant le lycée :3 CDG : un cours de 2h a ratrapper :/ CDC : une bonne pizza qui va bientot sortir du four ^^. CDC : apparement le chapitre de Bleach de cette semaine va être bien méchant | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 15 Oct - 12:24 | |
| - Vєgєтo a écrit:
Ps: Voila c'est réparé, donc veuillez s'il vous plait me LÂCHEZ avec ces quelques fautes d'orthographes. Je vous remercies donc Monsieur et Madame etc
Et la ils te lâcherons vraiment XD Et bin là voila ma faute bien réparer xD ... 'tain j'ai passer des nuits blanches pour essayer de réparer cette putain de faute d'horto CDC : Ce topic , il me fait trop marrer xD CDC : j'adore lire les CDC/CDG des autres ... ça me fait rappeler que les gens ont une VDM encore pire que la mienne xD CD? : Envie de Crépes au nutella | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 15 Oct - 12:37 | |
| - angelface a écrit:
- Vєgєтo a écrit:
Et la ils te lâcherons vraiment XD Et bin là voila ma faute bien réparer xD ... 'tain j'ai passer des nuits blanches pour essayer de réparer cette putain de faute d'horto Ortho* xD Parce que c'est de l'orthographe =3... CDG : Gastro | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 15 Oct - 13:00 | |
| - Citation :
- CDC : apparement le chapitre de Bleach de cette semaine va être bien méchant
Ou pas ... ^^" CDG : Et en plus y a un putain de courant d'air dans ma chambre ! Je me caille un truc de fou quoi T.T BIG CDC : Je suis en page d'accueil de la galerie d'un pote Prochain shooting ... ben ... au kung fu ! XD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 15 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 16 Oct - 11:28 | |
| BIG CDG : C'est horrible O_O Ça fait plusieurs semaines que je suis hyper occupée ils ont quoi les profs sérieux ?! >_< CDC : En plus mardi y a japonais CDG : Guitare ce soir TT_TT CDC : NCIS ce soir *0* CDG : SVT dans une trentaine de minutes >< CDC : Mais je finis à 4h c'est trop bien =D CDC : Introducing Star's Friend =D Chansung (L) Et le gars de 2AM ! >< <3 CDG : Hakim me manque CDG : Lenny me manque CDG : Sa' me manque CDG : Benji me manque CDG : Franck et Shishimi me manque CDG : Ils me manquent tous >-< | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 16 Oct - 12:44 | |
| CDC : Je comprenais pas pourquoi ma chaise dans l'amphi ne se repliait pas toute seule. Maintenant je sais, c'est parce qu'il y a marqué Chuck Noris dessus. CDC : J'ai réussi à avoir une connexion youhou CDG : Je sais pas juqu'à quand ? CDC : Le phoenix Team Trophy ça va poutrer du poney irlandais CD? : Reprise de contact avec Lui.... Etrange, vraiment étrange.... CDG : Demain j'ai cours CDG : Là je suis en Eco CDG : Je suis malade à cause de ce courant d'air alakon CDC : J'ai fini dans environ 15 min...
Bref | |
|
| |
Azack Nouveau venu
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 16 Oct - 15:25 | |
| CDG : les 2h de GSI. CDC : mais j'ai fini à 15h =). CDG : le train en retard pour rentrer chez moi. CDG : le checkfile de Lineage qui prend 3 ans. CDC : mais ce soir je vais pouvoir RP =O. CDC : les chapitres du jump en attendant ^^. CDC : l'amv d'origine et un bon fou rire alors que j'étais à cours d'idées. | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 16 Oct - 17:49 | |
| CDG : J'arrive pas à me co sur MSN CDC : Concour Phoenix ! CDC : Concour Phoenix ! CDC : Concour Phoenix ! CDC : Concour Phoenix ! CDC : Concour Phoenix ! CDC : Week end CDC : Y'a Hancock ce soir à la TV ! CDC : Concour Phoenix ! CDC : Concour Phoenix ! | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 16 Oct - 23:50 | |
| CDC : Parents me laisssent tranquilles CDC : pourquoi ? 19 en anglais CDG : Trop de devoirs CDC : Le PC est à moi seul maintenant CDC : Bientot vacances ce qui veut dire bientôt voyage ! | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 20 Oct - 21:59 | |
| Vas y je remonte le topic pour faire chier Cross xD CDC : Trop stylé la soirée Wakfu sur skype avec rox luciole et yue xD CDc : Bientôt les vacs ! CDC : J'ai presque fini KH ! CDC : Y'a un mec qui s'est fait détruire devant mon bahut xD CDC : J'ai remonté un topic CDC : J'ai que des CDC CDC : CDC | |
|
| |
Akuzo floodeur
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Kame-House Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 21 Oct - 6:14 | |
| CDC ---> Fini les cours à 11h00 =D CDG ---> Trouve pas d'animes et musique pour le concours Phoenix Team T_T' | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 21 Oct - 10:22 | |
| CDMDR : Les cours d'SES y a que ça de vrai xDD Non non, nous ne jouons pas au Jungle Speed en cours O_O On s'instruit en... euh en... en jouant ! O_o"' De toute façon le prof c'est une victime xD
CDG : Commentaire composé surprise en français ! Youpiiii ! Genre la prof "D'habitude j'aime pas ne pas prévenir..." Mon cul ouais, ça fait deux fois que tu nous fais le coup -__-
CDC : Bientôt la Belgique ! =D
CDC : Bientôt Paris ! =D
Voilààà | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 21 Oct - 10:41 | |
| CDG : Permis CDG : Le fait d'avoir la réponse plusieurs jours après... CDG : Du coup je suis ronchon CDG : Cette putain de musique et ces putains de 40 première secondes de merde ! CDG : Marre !!!!!
CDC : J'ai été récup mon diplome du bac CDC : C'est marrant CDC : Mon Nouveau tao au sabre CDC : Envie d'être jeudi soir pour répéter le duilian avec Alex... Même si on sait pas encore où on va aller x3 | |
|
| |
DemonHunter capitaine
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 21 Oct - 12:34 | |
| CDC: J'ai pas eu cours today, Hahaaa x] CDC: Bientot les vacaaances @_@ Coup de ?: Assurer ce soir au Foot Us... CDG: Tiens, J'ai eu ldroit a une jolie engeulade <3... | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 21 Oct - 19:54 | |
| CDC : demain vacances CDC : me suis amélioré à la guitare CDC : je connais mon ISI par coeur CDG : je dois me couché tôt x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|