| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 29 Jan - 23:25 | |
| CDC: 36 000ème message du forum! CDC: Bannière Tsuna! CDG: Ecole CDC: Bientôt weekend! CDG: Beaucoup de trucs pour lundi CDC: Enfin fini un post rp qu'je devais faire depuis longtemps CDC: Shuffle! CD?: Visite médicale, chiant en soi, mais on sèche 3h et on rentre plus tôt CDC: FIRE FIRE FIRE! | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 30 Jan - 10:12 | |
| - DeDg a écrit:
- CDC : trop belle la voix de ruru *_*
CDC : on sais bien marré sur skype hier Ah bon ? xD J'ai une belle voix ? xD Bah heuu merci >.> jmi attendais pas laa ... CDC : ouais skype avec les trois gwadas ctai suupeeer *__* DeDg i se marre tt le tps xD meme quand je comprenais pas c'kil disai javais envie de rire tellement son rire est communicatif T_T Ils ont fait un effort pr parler francais xD Merci les gars super moment CDC : Et S4 en meme tps ctai super x) j'ai meme mieux joué que Lensta a un moment xD mais bon le plus chouette c'est de tuer Broly CDC : Darkiki powaaaaa *___* ce surnom il rox j'vous dis CDG : bientot la rentrée T_T CDG : j'dois faire le menage aujd T___T CDC : Tite n'etoiiiile rooox *__* BIG CDC : Moi j'dis gwadaaas Powaaaaaaaaaa *___________________* ( ya que les imbeciles qui changent pas d'avis nan ? xD ) un dernier : CDC : cross rox aussi | |
|
| |
Vann Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 30 Jan - 13:38 | |
| CDM : Je suis au taf ! CDC : Je rentre chez moi ! CDM : Je retourne au taf ! | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 30 Jan - 15:32 | |
| CD? : Pas eu de problème de transport CD? : Le graphisme se matin à roxé CDG : Une fois encore mes soirées de WE vont être bouffées par des conneries CDC : Week End | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 30 Jan - 23:37 | |
| CDC: Trop bon les enseignements de se soir *o* CDC: Enfin le new album de Hillsong entre mes mains *o* CDC: Ma nieeecceeeee *o* comment elle marche me fait rire xDDD CDC: L'amour c'est grand et attendrissant =) CDC: My love CDG: Aurais du prend mes rollers xD CDC: Super soirée déja =D CDC: Urumiii elle rox les gens *o* | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 31 Jan - 8:43 | |
| CDG : A chaque fois que je veux poster ici j'oublie u____u'"" xD CDG : J'y pense le matin, j'me dis : " Nah j'posterai plus tard au cas où il m'arrive un truc bien (ou pas xD)" et en fin de compte j'oublie XDDDDDDDDDDDDDDD CDG : Il pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeut T___T CDC : J'aiiiiiiime mon Avatar *o* xD CDC : Ils sont chouuuuux xD CDG : J'ai chercher d'autre images, y en a pas beaucoup que j'aime T___T CDG : Faut que je tue Cross u___________u"""""" xDD CDC : Je vais commencer par lui ouvrir le ventre avec un bistouri puis, j'vais jouer avec ses tripes et les lui faire bouffer !!!!!!! X3 XDDDDDDDDDDDDDDDDd (j'rigole xD)CDC : Grey's Anatomy ! xD CDC : Le docteur Shepard *__* xD CDC : Muuuuuugen *______________* CDC : Un peu malade cette nuit... bah j'ai lu Fascination (j'avais pas d'autre livre xD) et pis hop! plus malade XD CDC : Edwaaaaaaaaaaaaaaaaard *__________________________________* CDC : Mon Soleiiil roooox CDC : Mon Prince aussiii CDC : Y'a des gens attentionnés >< Merchiii =D CDG : Plus beaucoup de crédit T__T | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 31 Jan - 9:37 | |
| CDC : une petit manucure pshii
CDC : J'ai un cross de 5km a faire cette aprem ( pensé a moi s'il vous plait )
CDC : Je vais voir mon cheri cette aprem enfin l'aprem +soirée pshiiii
CDC : j'ai trop aimé comment j'était habillé hier pshiiii
CDC : Joyeuse
CD? : Je me suis couché a 4h et me suis levé a 10h ... pas beaucoup dodo ...
CD? : je vais dormir en courant xD | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 31 Jan - 20:56 | |
| CDC : on gagné 2-1 au foot CDG : A la fin du match, j'etais enervé ^^ CDC : après le match a la sortie des vestiaires, il y avait un joueur qui voulait se tape avec moi parce que j'arretais pas de lui faire des fautes pendant le matc, en plus j'avais envie de me tap, ça faisait longtemps que je l'avais pas fait. CDG : on m'a stoper avant que j'ai put le frapper comme je le voulais XDDD MEGA Coup De Geule : Vegas a beugué et tout ce que j'avais fait pour la PA a été supprimé, je dois tout refaire, en plus j'avais fait plein de roto et de superbes transitions, tant pis je ferais un amv sans effets ni rien de passionnant | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 31 Jan - 20:59 | |
| CDC : Premier " vrai " graph de fini et jai eu des bons coms *o* CDC : DeDg rox ( en mode "trouve un surnom pr Mike " ) CDC : C.nedra rox CDC : Dearka rox CDC : Mon Chérii rooooox CDC : La phoenix ROOOOX CDC : Beaucoup de gens m'aident sans que je demande forcement ca fait plaisir =) ( jpense surtout a mon frerot , ma plantatrice et mon chéri ) CDC : Mon frerot rox CDC : Demain match de volley =O CDC : Viivementles grandes vacaaaaaaaances (L)(L) CDC : Vive skype ( quand onpeut skyper hein ) CDC : Amoureuse *o* CDG : rentrée lundi CDG : Mon chéri galere avec son pc >< ca meneeeeerve pour luiii | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 31 Jan - 22:30 | |
| CDC : Je suis dans les CDC/CDG de Uru-chan *__* CDC : J'adore Urumi =3 (pulsions affectives xDD) CDC : Bonne soirée CDC : Loto de mon *ancien* collège... CDG : ...j'ai loupé un chiffre et j'aurais pu gagner une télé -__- Trop pas doué la n'Origine quoi. CDC : Soirée avec Bestou' *__* On rox ! =D CDG : Lenny à un problème de PC, c'balo ça quand même =/ (je compatis chef, même si j'ai laissé penser le contraire xD) | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 31 Jan - 22:42 | |
| CDC: GO HABS GO!! comment ils ont marquer le but gangant avec 15sec a faire au match *__* CDC: Cross peut porté chance xD ca été prouver CDG: Il y a pu rien a manger chez moi, mon frere et ma soeur a tout bouffer et mes parents sont partie en vacance xD | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 1 Fév - 1:25 | |
| CDG: Formatage >_< CDC: Installation fini CDG: Doit tout reinstaller CDG: Pas bien pu parler a Princesse se soir T____T CDC: Chérie CDG: Jdevais clipper today (foutu pc va) CDC: Pu recopier tout mes animes, zik, projets et tout (heureusement) CDG: Perdu mes pages favorites T___T (oublier de recopier) CDC: Vivment demain que je parle a ma Princesse Good Night =) | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 1 Fév - 10:15 | |
| BIG CDC : Passer une trop bonne aprem ( hier )
CDG : On a eu cross mais on était pas inscrit ... donc pas de califier même si on est premier ... on a couru pour rien ...
CDC : mais on sait rattrapé pour pas etre trop demoralisé xD
CDC : Lui ♥
CDC : Trop bien marrer avec Lui et eux ♥
BIG CDG : J'étais tellement distrete que j'ai oublié de prendre des photos .... ç_ç
CDC : Vivement mercredi je fais mon perciiiing x3
CDG : mercredi on va mouriiiiir ...
CDC: Mais ( il a toujours un mais xD ) : mon cheri sera la <3 | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 1 Fév - 11:48 | |
| CD? : Je fonctionne aux cernes depuis quelques jours CD? : Malade comme un chien (fallait que ça arrive un moment donné ou un autre) CDG : Une soirée un peu morose. Apparement, il est possible que je me sois assoupis j'en ai aucuns souvenirs xDDD CD? : Soucieuse CD? : Une pile de boulot à finir pour cette semaine ... | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 2 Fév - 8:24 | |
| CDG :Cours aujd T___T finidene plus rienfoutre
CDC :Chéri <3
En mode : grosse flemmarde >.> | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 2 Fév - 13:10 | |
| CDG: Ordi qui me lache, jsais pas si jvais recommencer a clipper la, jveu xle garder en état pour mes études la. CDC: Jvais m'en ahcter un new, bien plus vite que prévu CDC: Neige tout partout *__* CDC: Jpeux enfin sortir l'excuse (jsais jsuis feignant) CDC: Chérie <3 EDIT CDG: FOUTU PC !!!!! | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 3 Fév - 20:33 | |
| CDC : Riannaa d'amouuuuuuuur <3 Rha jladore cette fille CD? : En mode perverse c'pas possible T_T CD? : c'pas ma faute c'est les mecs du groupe laaa xDDD CDG : Les grandes vacs c'est dans lgt =x CDC : jpasse mes journée a parle avec Ria de son cheri et du mien ca rox*o* CDG : Bientot opérée ( enfin ) mais pas enviiie T____T CDG : Fatiguée u_u" CDG : Plus le tps de trop jouer avec photoshop ='( BIG CDC : J'pense trop a luiii <3 CDC : Honey *o* CDC : J'pense plus qu'a ca et a rien dautre xD CDC :Frεrot =D CDC :Les gens de l'arcadia sont super sympa CDG : Ya unepersonne qui me decoit =/ Rien d'autre a dire x) | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 3 Fév - 22:54 | |
| CDC: j'ai eu 15 pour mon dossier sur Saint-Denis CDC: demain y'a Art plastique CDC: je suis à l'épisode 51 de Reborn CDG: je suis trop fatigué pour continué u_u CD?: pas le temps pour msn u_u" CD?: sa faisait longtemps que j'avais pas eu de cdc et cdg | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 4 Fév - 11:29 | |
| MEGACDC:j'ai eu mon permissssssssssssssssssssssssssss CDC:je suis la personne la plus heureuse du monde XD CDC:j'ai eu deux A et deux B CDC:ca va être la féte maintenant CDC:je rentre chez moi | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 4 Fév - 11:45 | |
| - Citation :
- CD?: pas le temps pour msn u_u"
Msn reste une source d'ennuis quand tu bosses lool ! CD? Des heures sup, ça sent les allez retours sur paris CD? Pas de temps pour faire ce que je veux CD? Je veux que mes congés soient prolongés elles sont finis :'( CD? Ca repart au taff à reculons | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 4 Fév - 11:59 | |
| CDC : Linda-chaaaaaaaaan est contente CDC : Elle a eu son permis CDG : Ça fait longtemps (trop à mon goûts xD) que j'ai pas vu ma Uruu-chan >< CDG : Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux lui parleeeeeeeeeeeeeeeeeer X3 CDC : Mais bon si elle révise à la place, tant mieux >.<'"" CDG : A chaque fois j'oublie de poster mes CDC/CDG >.> CDG : Malade ? >.< CDC : Le Sora & la Kairi de mon avat' sont trooooooop choux *o* XD CDC : J'adore le style de dessin CDC : Et la façon dont les couleurs ont été appliquées *o* XDDDDDDD CDC : Assez bonne moyenne pour la mi-trimestre si on compte pas les coeff' XD CDG : Je me perds trop dans mes pensées c'est pas possible. >.> CDG : Ça fait que je ne suis rien en cours après, je perds complètement le fils >< CDC : J'dois dire que c'est agréable quand même... de se perdre dans ses pensées "secrètes", s'entend xDDDDD CDC : CDG : On s'habitue trop vite aux claviers qwerty T_T CDG : Ce qui fais que maintenant encore je mets des "q" à la place des "a" de temps en temps xD CDC : Ça rox trop To Love Ru en scan XDDDDDDDD CDC : J'adore trop Haruna-chan *O* CDC : D'ailleurs je retourne à mes scans CDG : Et j'arrête de raconter ma vie aussi J'aime bien cet emot' ===> XD EDIT : J'aime bien ton avatar Bell-chan | |
|
| |
Fantome floodeur
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 4 Fév - 12:07 | |
| CDC: j'ai fini a 11h CDG: j'en ai marre de ceux qui ont leur vac's maintenant =/ CDG: j'ai eu mon bulletin de mi-trimestre biensur deçu y pas mes bonnes notes juste les mauvaise =S CDG: j'ai trop besoin d'argent CD?: elle me plait trop mais je sais meme pas comment aller lui parler CD?: c'est l'anniv' de mon frero | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 4 Fév - 15:09 | |
| BIG CDC : j'aiii faiit mon perciing a mon oreiil ( cartillage lol )
BIG CDC : j'ai eu le temps de faire du shop ( et oui vaut miieux tard que jamaiis nan xD )
CDC : trop heureuse
CDG : j'aii mal
CD? : j'ai eu peur un peu c'est fait avec l'aiguille ( j'ai plus peur que mal lol )
CDCCCC / mes fringues TROP CLASSEEEE xD | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 4 Fév - 16:01 | |
| Super mega giga coup de gueule !!! : Vegas a encore planté sur mon amv pour la PA !!!!!!!!! Je suis super enervé contre lui, sony a une dent contre moi !!!! Il me reste plus qu'a me suicider | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 4 Fév - 17:14 | |
| - Gear X a écrit:
Il me reste plus qu'a me suicider sa en fera un de moin CDG: jsuis fatigué CDC: gadé on maco CDC: super journé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|