| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 11 Fév - 21:59 | |
| CDC: Putain, moi, MagicDarkLight, j'ai clippé, sortez le champagne! XD CDG: L'école, c'est le seul truc pourri dans ma vie ou quoi??? Mais avouons que ça prend de la place...
Je parlerais bien de ma vie mais c'est pas mon style, donc comme d'hab':
CDG: J'ai posté dans CDC/CDG... C'est vraiment pourri comme topic XD | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 12 Fév - 9:47 | |
| CD? : MdL a posté dans CDC et CDG ? Ou va le moooooooonde Oo ferait-il comme C.nedra ?? ou bien ... je me tais sinon on va me decouvrir aassassinée par C.nedra =O CDC : ouaaa toute cette semaine j'ai commencé a midi =O ( bon ok jai brossé un pti peuuu jaime autant lecole que Hakim ou quoi ? xDD ) CD? : bon faut que je me secoue pr lecooooole ou jvais refair la premiere année une deuxieme fois T_T ( quitte a moins etre la >< ) CDC : Super skyyype hier ( comme ts les soirs ) vivement les grandes vaaaaacs *o* ... Chéri *o* CDC : Mn frerot rox CDC : Cnedra aussi =3 CD ? : FINI DE RACONTER SA VIIIE Belge attitude | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 12 Fév - 13:31 | |
| CDG : il fait foi putain
CDC : tchip | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 12 Fév - 21:45 | |
| CDG:mon pére vient de rentrer et on se fait déja la guerre *o* c'est pas beau ca !!! CDG:une merveile de sale journée CDC:euhhhhhhhhh ben.... | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 13 Fév - 10:32 | |
| CD? : J'ai rompu avec mon mec sa me fait ni chaud ni froid xD
CDC : j'ai eu un de c'est beau 18/20 en presentation oral avec Pc xD
CDG : trop merdeeee le devoir commun d'allemand foirée ... Math aussiii ...
CDC : Hier on a commencer notre mini projet de panneau solaire en Informatique >3<
CDG : J'ai trooop mallll au ventre xD
CDC : je vais pas en cours cette aprem x3 A part les 2h de Français ou je veux pas ratter le DST
CDCCC / trop bonne humeur en ce moment et très fatiguerrr xD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 13 Fév - 10:56 | |
| CDG: journée merdique à l'habitude quoi .. CDC: il a neigé youpi ouaaaa -__-" | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 13 Fév - 14:17 | |
| CDG : 39 de fièvre ce matin T-T CD? : J'viens de me lever CDG : J'loupe les cours CDG : J'ai du boulot CDC : Mon frère et sa copine rentrent ce soir CDC : Plus qu'une semaine de cours | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 13 Fév - 17:42 | |
| CDG : Fait froid CDG : M'ennuie >< CDG : Pas chez moiiiiiiii CDG : Plusieurs personnes me manque trop >__< CDG : J'suis partie de chez moi hier en emportant 6 livres CDG : Il m'en reste plus que 2 à lire >< CDC : Diablo III !!!!!!! CDC : Trop hâte de sa sortie ! CDG : Je peux à peine me co sur MSN >_____< CDG : Il fait froiiiiid T___T CDG : J'suis trop blonde j'ai oublié mon chargeur de phone chez moi XDDDDDD CDC : Grey's anatomy ça rox CDG : J'ai pas grand chose à dire >< CDC : Une pensée pour mon Prince & mon Soleil =) CDC : Ainsi que pour d'autre =) | |
|
| |
Fantome floodeur
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 13 Fév - 18:27 | |
| CDG: trop sale journée CDG: trop de gamins CDC: demain petite soirée sympa | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 13 Fév - 19:55 | |
| CDC / aller pour 2H de Français je voulais pas ratter mon DS ..
CDC / Dmain en MODE short xD
CDC : En MODE Bouclé ...
BIG BIG CDC / Mon seul et unique BUT : pompier maritine = Militaire de Marseille x3
CDC : En mode celibataire est bien mieux qu'en mode couple complex lol
WHAT / EN MODE DANCEUSE xD | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 13 Fév - 20:01 | |
| CDC : J'aime la vie
CDG : MDL se croit plus fort que moi XD | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 13 Fév - 21:02 | |
| CDC : VE monde one *0* CDC : ma sing rox putain CDC : je t'aime Vegeto | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 13 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 13 Fév - 21:36 | |
| CDG : J'ai été viré de cours pour avoir oublié ma calculette, c'est dingue *o*
CDG : Lorque je suis passé à la vie scolaire, j'ai esquissé un sourire a une meuf et l'ot femme dla vie scolaire m'a engueler parce qu'elle croyait que je me moquais d'elle, Et Pour CA, ste sa**** a appellé le proviseur !
CDG : Aucun CDC !!! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 13 Fév - 22:27 | |
| CDC: VE!!! CDC: 3 JOURS DE WEEKEND!!! CDG: Les profs sont parfois peu crédibles dans leur façon d'enseigner et de prévoir des tests... Ils en prévoient d'ailleurs un peu trop à mon goût CDC: CLIP CDC: Vu la G-anime!! CDG: Mon rp se meurt XD CDG: J'ai envie de participer à Sparta tournament XDD Mais je peux plus CDC: Putain super humeur là!!! CDC: Cross a tellement peur qu'il met que je suis plus fort que lui dans ses CDC/CDG J't'aime gamin XD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 13 Fév - 22:44 | |
| - [VeGeTo™] a écrit:
- *DeDg* a écrit:
- CDC : je t'aime Vegeto
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRR salop XDDDDDDD
PS: c'est toi qui as édité mon profil est qui à retiré la sign ?? XD Sans doute looooooooool CDC: Phoenix *_* CDC: Enfin mes vacs CDC: Peut enfin recommencer a clipper CDG: Ordi n'allait pas bien pdnt + de 2 semaines snif CDC: Ps3 Ps3 Ps3 J'adore *o* CDC: Killzone 2 et Resident Evil 5 *o* CDC: Love my baby girl *o* CDC: Still Alive ca fait longtmep que jlavais pas écoute *-* CDC: Luffy a bander comme un sine bonobo MDRRR CDC: Rholala bonne journée pour moi =D | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 14 Fév - 9:02 | |
| - Lensta a écrit:
- CDC: Ps3 Ps3 Ps3 J'adore *o*
Faut que tu me fil ton seudo Ps3 mec parceque je sens que sa va bientot chauffé Ta quoi comme Jeux ?? xD CDC: Vac's CDG: mais bon | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 14 Fév - 10:37 | |
| - [VeGeTo™] a écrit:
- Lensta a écrit:
- CDC: Ps3 Ps3 Ps3 J'adore *o*
Faut que tu me fil ton seudo Ps3 mec parceque je sens que sa va bientot chauffé Ta quoi comme Jeux ?? xD ID PSN: Lensta Jeux Multi: Call of Duty 5 (jvend ca quand killzone 2 sort XD) Jvais me prendre killzone 2, resident evl 5 et sans doute street fighter 4. | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 14 Fév - 11:12 | |
| CD? : Je suis épuisée, même ayant fait une grasse matinée CDC : Mes quelques rares jours de repos débutent ce week-end ça c'est trop le bonheur T_T CD? : Je sens qu'on va m'obliger à me reposer je n’aime pas quand on me force XD CDC : De faire ami ami et non à miami (elle était facile je n'ai pas trouvé mieux oO) avec sa time line jusqu’à 2 à 3heures du matin ça ne se refuse pas, c’est gros savant XD CDC : WEEK-END ! | |
|
| |
Fantome floodeur
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 14 Fév - 11:47 | |
| CDC: Guitare Hero =D CDG: je suis obligé d'aller a Marseille st'aprem alors que je voulais aller voir une copine CDG: le pire c'est que je suis seul pour la St Valentin | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 16 Fév - 19:02 | |
| CDC: Clipper ca fait du bien CDC: Ca m'avais manqué, vait enfin pouvoir finir mes projet XD CDC: Love La flem pour le reste mais jpense a vous XD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 16 Fév - 20:07 | |
| CDG: La grippe CDC: Une semaine de congé juste avant les vacances, ça fait plaisir!!! | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 16 Fév - 20:20 | |
| CDG : Putin j'en chie avec elle CDG : Les cours me soulent ! CDC : 18/20 en Espagnol | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 16 Fév - 20:58 | |
| CDC : ma crea pour matite etoilelui plaiiiiiiiiii *______________* c'est tout ce que je voulaiiiiiis CDG : J'ai plus l'envie de bosser mes cours jaime graph et jai lamour en tete xD CDC :Jaime quand origine est shocked des trois "i" iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XDDD CDG : Humeur treeees melancolique ^^' CDC : J'aime mes fiiiiiilles ! Vive elles ( jdois pas doubler pr rester avec elles ) CDC : Love <3 CDC : les vacances c'esttroooooop loin CDC : jaime skype *____* CDC : vive lepiano !!!! ( jai appris que mon pere aimai ecouter qqn jouant du piano comme quoi il aime quand memedes trucs ) CDG :C.nedra me maaaaaaaaanque CDC : demain je poste une carte (haha postale ) destination chez c.nedra ! ( deja ecrite et tout ) et une derniere lettre aussi pr qqn ( osef je sais men fou ) CDC : Demain aniif de Thaliaaaaaaa *o* CDG : un chouya trop jalouse T___T CDC : jaime les gens de la phoenix sont geniaux :') | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 16 Fév - 21:33 | |
| CD? : J'ai dépassé mon cota dheures de sommeil en l'espace de deux jours au lieu d'une semaine pendant les semaines où je bosse mdr CD? : J'avais oublié ce que ça faisait de ce faire 10heures de sommeil avec le petit dej au lit c'était trop bien loool CD? : Ca fait mal au cul quand on dit que j'ai un fond d'artiste de la part de ses professeurs et collègues d'entreprise (j'ai déjà entendu ça quelque part >.<""") CD? : Va devoir voir son médecin, pour faire un bilan de santé (ouille ça s'annonce mal)
Dernière édition par Belldandy le Lun 16 Fév - 21:35, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|