| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 25 Juin - 14:05 | |
| - Risbo a écrit:
- Vous êtes chiant avec l'username >_>
A force vous allez vraiment me parler et j'vais pas y croire xD Trop mais moi je sais quand ils me parlent, psk ils sont pas besoin de mettre les "[]" et le TM XD CDC: Vac CDG: | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 25 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 26 Juin - 11:54 | |
| CDC: J'aurai bientot mon Laptop *-* CDC: IC ce Week End =D CDC: Vais retoucher la timeline *-* CDC: Love CDC: Tit' Princess =) CDC: inFamous CDC: Soon *__* CDC: Piano purée jsuis a fond dessus ces temps-ci *_* 2 son a apprendre =3 CDC: Vacances CDG: Peut pas v'nir JE
Bouef =3 | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 26 Juin - 12:06 | |
| CDC: Vacances CDC: Super la journée hier, enfin à part la retenue CDC: Film mdr, il était bof mais bon bref, il est con ce mec de pas nous montrer les billets XD CDC: Super la soirée hier XD CDC: La piscine x) CDC: Skype *0* CDG: Putain de bugs CDC: Je l'aime CDG: Elle a peur de la JE >< CDG: Mon clip avance pas CDC: Soirée ce soir CDC: Bulletin aussi =O CD?: J'ai des trucs à dire mais j'raconte pas ma vie ici moi CDG: Merde je viens de raconter ma vie ici O_o Topic pourri! =O | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 26 Juin - 13:35 | |
| - Lensta a écrit:
CDC: inFamous
+1 | |
|
| |
Genesis capitaine
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : zanarkand Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 26 Juin - 16:17 | |
| CDC: vacances CDC: récupérer le pc avec internet CDG: pas envie de ranger ma chambre CDG: pas envie de me lever pour manger | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 26 Juin - 21:19 | |
| CDG : J'suis allée voir un truc genre concert, mais par des élèves en cours de musique. C'était pas particulièrement mal, mais le son était vraiment pas bien mis >_> CDG : Ca faisait plus brouhaha qu'autre chose et c'est très dommage parce que les gens (pris au cas-par-cas) ils assuraient en général. CDC : Cours de guitare. =) CDC : Le monsieur l'est très gentil XD CDC : Je me suis rapprochée d'un gens dans ma classe *_* Trop contente xD CDC : Tout le monde n'aime ce que j'ai cuisiné *0* xDDDDDDDDD CDC : Je suis en vacances et (même si c'est pas nouveau) ça fait du biiiien *_* CDC : Bon après-midi CDC : Y avait mon Prince *____* CDC : Demain Samedi =D Et après-demaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain => Le spectacle de mon amie *________* XD CDC : Lui CDC : J'ai skypé avec lui <3 CDC : Je l'aime CDG : Mauvaise soirée... CDG : Je sais pas, j'allais pas bien CDG : L'impression qu'il fallait qu'on se dise quelque chose, quelque chose d'important... CDG : Mais on se l'est pas dit. Je comprends même pas pourquoi j'avais cette impression >_> CDG : Ni pourquoi lui l'avait aussi d'ailleurs. CDG : JE bientôt... >< CDG : J'ai pas envie de parler, un peu comme si j'étais déprimée >_< CDC : Bonne chance pour l'IC Chaos les gens xD CDG : Il me manque trop... | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 26 Juin - 23:18 | |
| CDC : Mangé une pizza au chorizzo ce midi =) CDG : J'me sens mal, j'suis malade... trop bien quoi... CDC : Il m'a envoyé des n'sms ce soir. Il pensait a moi alors =O CDC : On va aller au laser game de neuchatel ensemble un jour =3 (neuchatel c'est en suisse les gens xD *cours de géo*) CDC : On va prendre des cours de japonais ensemble cet été =D CDC : Week end baseball CDG : Week end baseball CDC : J'l'aime boucoup lui =D CDC : Bientot Paris | |
|
| |
sherlock holmes Nouveau venu
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 26 Juin - 23:35 | |
| CDC:Hier je suis allé a la librairie j'ai trouvé pas mal de roman d'Agatha Christie que j'avais pas lu OMG j'ai tous acheté lol CDC:Ma bibliothèque perso est pleine *o* CDG:Je voulais allez a la JE déguisé en Sherlock Holmes jai eu beau fouiller Paris ils n'avaient pas ce que je voulais T_T CDC:J'ai réussi a réparer mon PC en changeant le disque dur heureusement que mon PC m'affichais Hard disk failed sinon j'aurais pas pus réussir merci my pc je t'aime xDDD | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 27 Juin - 19:16 | |
| CDC : super festival hier. CDG : j'étais bourré CDG : jme suis péter la gueule plusieurs fois CDG : un autre pote s'est sacrément bourré la gueule CDG : moi bourré et lui ca a pas très plus à une fille CDG : j'éspère qu'elle me fait pas la gueule CDC : Camping de malade après le festival CDG : Pas réussir à dormir CDC : carnage la bas, les gens quand ils sont bourrés sont trop con. | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 28 Juin - 13:54 | |
| CDC : IC CDG : IC CDG : BAHUT de merde =) | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 29 Juin - 1:58 | |
| CDC: IC Terminé, Bon boulot =D CDC: OMG Soon *-* CDC: Jvais faire la grasse mat' =D CDG: J'espere que mon passport va arriver cette semaine u_u CDG: Faut que je finisse mes démarche pour l'université :dead: CDC: MJ's Music CDC: Phantom ~ Requiem for the Phantom ca rox cet anime sérieux =O CDG: Elle a surment oubliée =3 CD?: Mieux ainsi ... ? CDC: Jvais bien dormir *-* | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 29 Juin - 19:50 | |
| CDG: Il y a eu oui mais qu'est-ce qu'on en a à foutre? XD CDC: XDDDDDDDDDDDDDDDD XD XD Ca dit tout XD OMG XD (on se comprend hain, c'est le principal xD) | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 29 Juin - 20:53 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- CDC: XDDDDDDDDDDDDDDDD XD XD Ca dit tout XD OMG XD (on se comprend hain, c'est le principal xD)
Tous à fait MDL XDDDD. CDC : bon point au bulletin CDC : je passe. | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 30 Juin - 0:34 | |
| CDG: Sale journée -_- CDC: Alex' Alex' Alex' Alex' Alex' X3 CDC: Soon Soon =) CDC: Qu'es ce que ca fait du bien de se sentir bien purée CDC: Damn, How I love my brother CDG: Je sors plus quand il fait trop chaud u_u, y fesait plus chaud dehors qu'a l'interieur de chez moi purée T_T. | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 30 Juin - 1:01 | |
| CDG : Se topic existe toujours et CDC : Peu importe se que j'écrirais les gens en auront rien à foutre | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 30 Juin - 9:46 | |
| CDC : Lenny Lenny Lenny *_______* CDC : Mon Priiiiince BIG CDC : Soirée d'hier *_________________________________* CDC : Comment ça soulage et comment ça fait plaisir abusé MDR CDC : Bon sang, presque réciproque XD CDC : Comment c'est horrible cette envie XDDDD CDC : Tout sourire *o* XD CDC : Avec des sourires d'imbéciles heureux xD CDC : Saaaaa' *0* CDC : Nan toutes les filles ne sont pas bi MDR CDC : Quoi que... xD CDC : Skype CDC : Je l'aime XD CDC : "XD" n'est pas parce qu'on rigole, mais parce qu'on est heureux XDDDD CDC : J'ai réentendu Lenny =DDDD CDC : Cross est pris pour la JE *o* CDG : J'ai hyper mal dormi XD CDC : J'ai fait que penser à lui OMG CDC : Je pense toujours à lui d'ailleurs xD CDG : Nuit la plus longue possible >_> CDG : Je ne fais que buguer !! XDDDDDDD CDC : Cinéma avec un pote cet aprèm *_* CDG : ARRÊTE DE BUGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER T_______________T | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 1 Juil - 0:35 | |
| - c.nedra a écrit:
CDC : Tout sourire *o* XD CDC : Avec des sourires d'imbéciles heureux xD
c'est à cause vous que moi aussi j'ai ça xDDD le bonheur des autres est un cercle vicieux >< ou pas xD - c.nedra a écrit:
- CDG : J'ai hyper mal dormi XD
y'a que toi xD CDG: je sourie comme une débile CDG: ça change pas de d'habitude CDC: de beaux vetements *o* CDG: l'amande m'a freiné d'un coup xD CDC: j'ai une de ces envie de dessiner o_o CDG: je m'entraine à faire des humains T-T CDC: sur ma vie que je savais pas que j'étais aussi doué xDDD CD?: quand j'ai appris pour Cross j'ai encore eu un putain de sourire débile xDDD CDC: ce soir j'ai parler à presque tous le monde CDC: j'adore mon nouveau style de musique =O (j'oublie pas le restes u_u) CDG: je bug oO CDG: je suis jalouse de ton corps xxDDDDD CD: je sais pas je trouve plus rien mais y'a encore plein de truc ... CD?: j'aime toujours pas ce topic oO CDE: j'ai grave envie de popcorn et de Thé mais la flemme u_u | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 1 Juil - 13:32 | |
| CDC: La Fin de inFamous *_____* | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 1 Juil - 13:50 | |
| | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 1 Juil - 19:21 | |
| CDC : Mon Prince <3 CDC : Je veux que tout aille bien avec lui xD CDG : Je voulais tellement qu'il vienne à la JE >< CDC : Saaaaaaaaaaa' *0* CDC : Toujours là pour les sms \o/ CDC : Excellente la sortie au ciné hier avec un ami *_* CDG : J'aime pas la tournure que prenne les événements avec lui. >< Mais il est prêt à pas enfin voilà XD Je me comprends xD CDC : Je veux qu'il aille bien aussi =) CDC : Je veux voir Sa' dans sa robe *_* CDC : JE dans quelques jours ! CDG : JE dans quelques jours... CDC : Il sera là. CDC : Je le verrai. CDC : Je serai avec lui simplement. <3 CDC : Je l'aime CDG : Va être dur de tenir après =/ CDG : Je vais détester ce mois de Juillet XD CDC : Mais bon sang, qu'il a bien commencé quoi XD CDC : Sa' a essayé de me dessiner xD CDC : M'a fait un gros nez MDR CDC : Mais le reste OMG elle l'a trop bien fait O_O CDG : Même si le modèle (c'est-à-dire moi) est moche xD CDC : Uruu-chan CDC : Skype CDG : Les bugs de Skype U_U CDC : Je veux qu'il m'appelle, je veux l'entendre CDG : Me manque xD CDG : Je veux pas que mon Prince s'absente non plus CDC : Je sui fatiguée en ce moment xD CDC : 21h21 ! CDC : SMS ! <3 | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 2 Juil - 19:10 | |
| C.nedra ta trop de truc toi O_o .
CDC : J'ai vu mon cheriiii hier <3 CDG : mais aujourdh'ui pas ..
BIG CDC : Quel honneur de defilier le 14 juillet :p BIG CDG : les pompiers s'arretent enfin comme l'année scolaire =,) ( Vivement septembre )
CDC : Une ptite semaine d'apprentissage a l'armée , une semaine de natation , equitation que demander de plus ?!
CD? : A Du boulot pour revoir son Level en cours :s | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 6 Juil - 20:24 | |
| CDC: la JE c'est fini xD CDG: ba c'est fini u__u CDG: j'ai pas parler au gens parce que j'avais trop peur u__u CDC: mais bon j'ai vu tout plein de gens *0* CDC: me suis pas mal amusé CDC: maintenant j'ai vraiment l'impression d'être en vacance =D CDC: c'est marant de voir tous ses achats =3 CDG: ça dégoute de se dire qu'on a pas grand chose pour tous ce qu'on a dépencé xD CDG: j'ai pas pris de tof >< CDG: les cosplays étaient vraiment très moche (sauf deux ou trois ><) CDC: j'ai dormie toute la journée ça fait du bien de pas devoir se levé =D et pour finir BIGCDC: mon kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit *0* Lenny je t'aime *0*
Edit: "CDC : Mina a raison dénéna est trop beau O_o'" wééééé *0*
Dernière édition par Minasa le Mar 7 Juil - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 6 Juil - 21:58 | |
| CDG : JE finie =/ CDC : JE finie xD c'est crevant O_O CD? : J'éspère que l'année prochaine je pourrais quand même y aller malgré les épreuves du bac =/ CDC : J'ai vu plein de gens CDC : Mina a raison dénéna est trop beau O_o' CDC : J'ai vu ma Vachette CDG : J'la revoit plus avant un moment... CDG : C'est con qu'y ait rien de prévu pour Paris Manga =/ CDC : Magnifiques vacances parisiennes =3 CDC : Ye ne me suis pas perdue dans le RER XD ( CDC : Maintenant que je suis rentrée je vais enfin pouvoir passer des nuits correctes *o* | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 6 Juil - 23:56 | |
| - Origine a écrit:
CDC : Maintenant que je suis rentrée je vais enfin pouvoir passer des nuits correctes *o* *____________* CDC: il y en a trop je peux pas tout dire XD CDG: j ai pas su prendre de photo avec le sexy jutsu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|