| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 10 Juil - 23:50 | |
| CDC: Reussi mes 2 ans avec une bonne note pour mon admission a l'université *__* CDC: Enfin recu mon passport, j'vais voyager *___* CDC: Rha jsuis trop content *__* | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 11 Juil - 1:20 | |
| CDC: Lenny est content | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 11 Juil - 7:39 | |
| CDG : Lenny va venir piller mon frigo mtn qu'il a un passport | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 11 Juil - 8:23 | |
| CDC : Lenny est content² =P | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 11 Juil - 15:29 | |
| CDG : Lenny est content -_- CDC : j'ai acheté 6 tomes CDC : 2 Shaman King, 2 Black cat, 2 Eyeshield 21 CDC : J'ai acheté une super sacoche estpak CDC : je rox | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 15 Juil - 19:01 | |
| CDC : Joli 14juillet =D CDC : Clip avance doucement mais petre surment :$
CDG : a des courabatures :$
CD? : a envie de voir son Grand frère .. CD? : Tchii a de ptit souci de santé enfin grand souci plutôt lol | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 15 Juil - 20:47 | |
| CDC : 20% de Promise Me | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 15 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 16 Juil - 17:10 | |
| Faut pas t'en faire BnJounet je vais pas mourrir ( encore heureux ) juste que j'aurais petre des soucis pour plus tard . t'es mignon :3
CDG : mon cheri est malade comme un chien
CDC : A gardé la ptite voisine ( tchii aime les enfants lol )
CDC : la douleur me fait pas trop mal
CDC : demain ptite balade pour se changer les idées
CDG : Bnj a mit que des smiley tristent ( faut pas ) | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 16 Juil - 17:15 | |
| CDG: Tchii ma jamais fait mon kit xDDDD CDC: super journée a la piscine aujourd'hui ^^ | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 16 Juil - 19:18 | |
| CDC : Plage CDC : Plaaaahahahahahage CDC : - Spoiler:
Playaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o*
| |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 16 Juil - 20:03 | |
| CDG : Y'a pas eu de tsunami | |
|
| |
Kai capitaine
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 16 Juil - 22:58 | |
| PTDRRR luffy xD CDC:Je reclippe CDG:je m'ennuie =( | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 17 Juil - 9:27 | |
| CDG : Kai s'ennuie CDC : Moi pas =D ( ok ok j'ai rien dis >.> ) CD? : J'ai appris de mon frere que Lenny etait gay et pedophile O___O Du coup mon tit frere s'enferme le soir u_u" Rien d'autre | |
|
| |
Kai capitaine
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 17 Juil - 10:42 | |
| CDC:La convers d'hier =D CDG:Urumi est triste parceque je m'ennuie =( CDG:Pas plus de minutes de sommeil. | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 17 Juil - 10:49 | |
| - Urumi a écrit:
CD? : J'ai appris de mon frere que Lenny etait gay et pedophile O___O Du coup mon tit frere s'enferme le soir u_u" Fais attention ya aussi des tendances sado maso CDC : putin d'orage hier CDC : Putin de journée hier CDC : Putin de rooler CDG : Putin de pétage de gueule -_- CDC : A minuit ya personne dans ma ville je peux faire le carnage | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 17 Juil - 16:27 | |
| - Urumi a écrit:
CD? : J'ai appris de mon frere que Lenny etait gay et pedophile O___O Du coup mon tit frere s'enferme le soir u_u"
Ok Ok pas mal xD Bravo a l'inspecteur frere d'urumi san lol
CDCSuper ptiite journée entre soeur
CDC : mon frère a recu mon Kdo :3
BIG CDG : mon cheri est malade comme un chien et même pas la pour jouer les infermiere --"
CDC : Une piece de ciné rien que pour moi et ma soeur xD | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 17 Juil - 16:33 | |
| - Citation :
- CD? : J'ai appris de mon frere que Lenny etait gay et pedophile O___O Du coup mon tit frere s'enferme le soir u_u"
J'ai du louper un épisode là (ça m'a cassée le cul je dois le reconnaître ^^') CDG : Boulot de merde CDG : Post prod de merde CDG : Graphisme de merde CDG : Rendu de merde CDG : J'arrive à rien CDG : Je suis crevée veut des vacances CDC : Conclusion la merde me fait marrer à un point ce n'est pas croyable CDC : ENORME La reformulation du topique - Spoiler:
Post rédigé sous l'influence de la fatigue et du rendu de merde facon touche Bell XD
| |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 17 Juil - 16:52 | |
| - Jera a écrit:
- Urumi a écrit:
CD? : J'ai appris de mon frere que Lenny etait gay et pedophile O___O Du coup mon tit frere s'enferme le soir u_u" Fais attention ya aussi des tendances sado maso
CDC : putin d'orage hier CDC : Putin de journée hier CDC : Putin de rooler CDG : Putin de pétage de gueule -_- CDC : A minuit ya personne dans ma ville je peux faire le carnage Mec calmes tes expressions tu tes fais 4 prostitués , sous l'orage , sous le soleil en roller et vous vous êtes péttés la gueule ... Et a minuit y'en avait plus . Pshht ! | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 18 Juil - 10:45 | |
| CDC : Luffyyyyyyyy tu rox J'aime tes commentaires xD CDC : Lensta rox aussi CDC : C.Nedra aussi CDG : toujours pas mon ordi >< Chier xD CDC : La phoenix rox toujours En fait tout le monde | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 18 Juil - 21:17 | |
| CDC : Ma Uruu-chan roxxe CDC : Lenny aussi CDC : Et plein d'autre monde CDC : Ptêtre Sa' elle va pouvoir venir chez moi *____* CDC : Vous pouvez même pas imaginez comment ça donne trop de joie CDC : Benji' <3 CDC : Forum' <3 CDG : Part pour deux semaines sans internet x) CDG : Au revoir les gens x) | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 19 Juil - 9:48 | |
| CDG : tite etoiiiiiile reviiiiens ='( ( CNedra) CDC : Bnj a l'air super sympa ( il l'est ) c'est fou le bien que me dis Lenny dessus (a) CDG : toujours pas mon ordi >< CDC : Lenny me forme en graph' =D CDG : crevée ... CDC : je re parle a mon frerooot CDC : Belldandy est trop gentiiille CDC : Sheena rox | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 19 Juil - 10:01 | |
| CDG: - Citation :
- CDG : tite etoiiiiiile reviiiiens ='( ( CNedra)
CDC: - Citation :
- CDC :Bnj a l'air super sympa ( il l'est ) c'est fou le bien que me dis Lenny dessus (a)
CDC: - Citation :
- CDC : Benji' <3
CDG: uru et Lensta sont tristes aussi | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 19 Juil - 10:09 | |
| CDC : Les gens déprime, bravo Alex, tu es mtn une vrai adepte du culte du Phoenix noir MOUAHAHAHAHA | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 19 Juil - 11:04 | |
| Mouais .
BIG CDC : Mode MDR mais n'importe quoi , Tchii a vu le veritable visage de certaines personnes LOL .
CDC : Mon lapin va un peu de mieux en mieux
CD? : j'ai perdu 2kg ... ?
CDG : Ma Lady G.A me manque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|