| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 20 Juil - 8:02 | |
| CDC : Tchii de retour sur le forum en meme tps que moi =D MCDC : Hier super journée avec mes meilleurs potes plus vus depuis des moi et Lenny s'est bien intégré ma meilleure amie l'adore xD contente CDG : C.Nedraaaaaaaa =( reviiiens CDG : Saya aussiiiiii >< CDC : Phoenix <3 | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 21 Juil - 13:57 | |
| CDC : Lensta et Bnj ... xD CDC : Ori-chan de retour sur le forum CDC : j'avance vers mon but encore plus je dois progresser mtn CDC : Tchii aime notre sign' je l'aime aussi xD CDC : Imukkat dans la ever side doit etre content =D CDC : Lenny fait a manger mwahahahaha xDDDDD *en mode faignasse*CDC : j'ai renoué avec ma meilleure amie et mon meilleur ami *o* CDC : Phoenix =) Que des CDC | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 21 Juil - 16:04 | |
| CDC : Faut super beau GDG : Mais trop chaud CDC : Mon meilleur ami est rentré de vacances CDC : Il est gentil de me proposer d'aller un tit coup sur son PC CDG : J'ai toujours pas internet chez moi -_- CDC : Uru est contente que je sois partiellement revenue xD CDC : J'ai enfin coupé mes saloupiots de cheveux *o* Je voiiiiis ! (j'avais les cheveux devant les yeux a force xD) CDC : J'ai presque réussi à motiver ma mère pour appeller orange =3 CDG : M'enfin elle a pas l'air de se soucier de payer internet pour juillet alors qu'on aura eu quedal u_u' CDG : La saison de baseball est finie T-T' CDC : Ma vache d'amour *o* (une amie hein, pas un animal xD) CDC : Mina elle rox ! J't'adore =D CDC : J'ai fini mon coffret dvd samurai champloo... depuis le temps que je l avais acheter xD CDC : Mon frere m'a acheté plein d'OST et un coffret DVD Desert Punk CDG : Mais dans le coffret DVD qui a couté 10€, y'avait pas le DVD 1 xD Du coup i j'veux le regarder j'prend à l'episode 7...
J'arrète là =D Priez pour moi pour ma connexion siouplait T-T Et si vous croyez pas en Dieu bah croisez les doigts ou j'sais pas... =3 | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 21 Juil - 16:09 | |
| CDC : humeur de merde et je vous emmerde XD | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 21 Juil - 17:51 | |
| | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 21 Juil - 20:50 | |
| putain de cdg : je peux pas parler u_u | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 21 Juil - 21:31 | |
| - Minasa a écrit:
- putain de cdg : je peux pas parler u_u
Heu pourquoi XD ? CDC : De la bonne musique ce soir CDG : Dois étudier pour la rentrée CD? : le feu d'artifice de ma ville était naze -_- | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 22 Juil - 8:53 | |
| CD? : Crevée CD? : Crevée CD? : Crevée
@Minasa : Si tu es a Phone c'est pas cool je compathi :'( | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 22 Juil - 8:59 | |
| CDC : Skype remarche ! =D | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 22 Juil - 9:14 | |
| CDG : J'aime pas Dandy crevée bon dieu retablissez la x) BIGCDC : Tchii je t'aime *-* CDC : Lenny rox =) BIGCDC : Saya de retour *aux anges*CDC : vive la graph' x) CDC : Vive les francofolies ( festivaaal =D ) CDC : La phoenix et ses phoenixiens ( encore xD ) | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 22 Juil - 10:02 | |
| CDC découverte: Uru rocks =O CDG: pas pour les liens T-T CDC: j'ai passé trois bonnes soirées/nuits =D CD?: je pars dans le sud CDG: je vais me faire chier dans le train CDC: je m'entrainerais pour mes dessins =3 CDC: ou je dormirais x) CDG: ça fait bizarre sans Alex >> CDL: 3 jours pour installer Vegas falais juste cliqué sur un bouton que je fesais pas xD CDG: enfin bon je peux rien faire pendant mes trois semaines de vacs u_u cdjesaisplusquoidirealorsquey'apleindetrucàdire... | |
|
| |
Kai capitaine
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 22 Juil - 11:27 | |
| CDG le skype de tricky remarche | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 22 Juil - 11:54 | |
| CDC : Trop bonne soirée passée avec Aoine d'amour *o* CDxD : A 4h du matin on a appelé une amie pis elle à répondu xD On a discuter pendant une heure =O CDG : Cette nuit vers 3h y a encore eu une coupure générale... c'est trop bizarre dehors sans lampadaire et tout O_O fait nuit quoi... CDC : Mon meilleur ami rox, j'lui laisse son ordi et il dit 'nan vas y j'm'en fout j'vais jouer à la xbox' xD Il est trop gentil ce baka. CDC : Vincent <3 CDC : Océane <3 CDC : Antoine <3 CDC : Rien j'suis juste contente aujourd'hui xD CD? : Fatiguée quand même... | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| |
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 22 Juil - 17:26 | |
| CDC : Je veux pas de calin CDC : Le skype de Tricky va foirer | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 22 Juil - 17:29 | |
| - tchii a écrit:
- CD? : aie aie j'ai envie de faire un Calin a tout ce qu'ils veulent [/i]
Ze veux bien moi CDC : j'ai trouvé deux sites où je pourrais acheté des accessoire et vêtements rock, sa rox ça. CDC : De la Bonne Musique aujourd'hui = Bullet For My Valentine et Helloween CD? : je commence à tourné vers le style metal oO | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 22 Juil - 22:34 | |
| CDC: Retour de Simming et Kogals | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 22 Juil - 22:35 | |
| CDC: Retour de simming et mon retour CDC: Passe de super vacance, avec les potes tchéques CDC: Antibeland c'est trop bien *_*!! CDC: parle à Bnj CDG: Putain d'araignée dans ma chambre T.T de 10cm o_O | |
|
| |
Simming Nouveau venu
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 22 Juil - 22:37 | |
| CDC = Sisi on se sent bien acceuillie !!!! CDC = BNJ et kogals pensent a moi ! CDC = la même ques les deux autres | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 23 Juil - 0:05 | |
| CDC : enfin finis le deuxieme tour de ce satané concours qui m'emmmeeeeeeeeeeerde >< Merci a Ony Lensta et FST quand meme vous roxez comme jury mais bon faire tout le boulot dun concours pareil ... Je vais tuer l'admin un jour =D BIGCDC : Ma Tchii nii <3 ( et oui encore je m'en lasse pas ) Elle et moi <3 ( ok ok J'arrete ) sinon moi je veux un calin ! é___è CDC : SImming & Kogals on the forum =O Tout juste apres le retour de Tchii & moi ca rooox =O CDC : Je rooox d'apres Mina BIGCDC : Lenny roox =D CDC : Dandyy j'laime vraiment bien cette fille =D <3 | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 23 Juil - 9:09 | |
| - Urumi a écrit:
- CDC : Dandyy j'laime vraiment bien cette fille =D <3
Je sais pas ce que j'ai fais mais ça fait plaisir à lire CD? : Fait tellement chaud que j'arrive pas à dormir CD? : Complétement crevée que j'arrive plus à suivre certains délires xD CD? : Doit retourner bosser et j'ai pas vraiment pas envie même s'il le faut CDC : Envie d'être en WE et dans une semaine j'aurai quelques jours de repos (normalement) CDC : Shimi, m'a trop fait déconner hier avec son bang bang vive Taraaaaannnnnnntiiinooooooooo CDC : Et avec Aladin <3 CD? : ...Ben quoi? (tout le monde aime Disney non x) | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 23 Juil - 11:16 | |
| | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 23 Juil - 12:29 | |
| - tchii a écrit:
- *Et un calîn a Jera* lol
C'est bien ça CDC : Tchii ma fait un calin XD. CDC : Encore de la bonne musique CDG : On est en été et dans le nord il pleut -_- CDG : jveux m'acheté des T-shirt Rock dès maintenant CDG : dois étudier mais pas envie CDC : Vive Helloween et Bullet For My Valentine CDG : Lensta arrête pas de me traité de noob --' | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 23 Juil - 13:52 | |
| CDC : Nouvelle AMV pour la SNES (a). CDC : Chronia va voir le jour x). CDG : Encode qui met 3 ans. CDG : Mes yeux fatiguent. CDC : Yu-Gi-O GX xD CDC : Superbe nouvelle avatar team :O CDG : J'ai faim, j'ai rien mangez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|