| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 24 Juil - 1:47 | |
| CDC: Tchii <3 CDC: Aix en provence *_* CDC: Banni d'un forum avec simming CDG: Tchii </3 Tes apels me manque | |
|
| |
Simming Nouveau venu
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 24 Juil - 1:51 | |
| CDC :Bannis d"un forum avec Kogals
CDC :La voix de BNJ
CDG: Kogals veut pas montrer ces seins T.T | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 24 Juil - 1:55 | |
| CDC: Simming/Kogals CDC: - Citation :
- Simming: CDC :La voix de BNJ
CDG: Crevé CDC: Les parents sont partis pour 3 semaines
Dernière édition par bnJ le Ven 24 Juil - 8:51, édité 1 fois | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 24 Juil - 8:50 | |
| CD? : J'ai 3semaine pour combrioler chez quelqu'un | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 24 Juil - 9:22 | |
| XDDD Simming xD Kogals te monteras pas ses seins sans ma permission :p
CDC : Kogals <3 & Uru <3
CDG : tes appels me manque aushi ma femme :s
CDC : part demain pour une semaine de loisir ( equitation , natation , randonner , tir a l'arc ect *___* )
CDG : Me manque :s | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 24 Juil - 9:35 | |
| - Simming a écrit:
CDG: Kogals veut pas montrer ces seins T.T o_O CDC : Kai il arrive pas à trouver l'avatar de Luciole CDC : J'ai bien dormi CDG : J'vais perdre mon aprem bientôt CD? : J'ai 3semaines pour aider quelqu'un à cambrioler chez quelqu'un | |
|
| |
Kai capitaine
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 24 Juil - 9:38 | |
| CDG:J'arrive pas a trouver l'avatar de luciole CDC:Luffy in skype CDC:ce maton vers 1 heure on a chanté pokerap avec Alex sa roxait CDC:Et apres il a entammé Hokuto no ken CDC:Deamin je part en vacs une semaine mouHAHAHAHAHAHH debarasser de tricky pendant une semaine Et puis voila =) | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 24 Juil - 11:54 | |
| CDC : Vive le graph' =P Vive la phoenix vive les phoenixien Vive Lensta et Tchii et les autres ( j'arrete xD ) CDC : Tchii-nii <3 CDC : Saya <3 CDG : ON me hais maintenant O__O je finissais de dire ya quelques jours que j'avais de problemes avec personne u_u CDG : Toujours pas mon pc jdevrais sonner xD CDC : Bien dormi | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 24 Juil - 12:34 | |
| cdc: j habite en belgique lllllllll | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 24 Juil - 20:30 | |
| - RoX a écrit:
- cdc: j habite en belgique lllllllll
Bientot moi aussi CDG: 1 minute d'internet et ca coupe ToT | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 24 Juil - 21:02 | |
| CDC : Shimigari ! On est en pleineu connexion télépathiqueeuuuu ! CDC : j'ai reçu ma cam HD today :p CDC ou CDG je sais pas encore : Mon prof de kung fu veut m'apprendre un truc au baton pour le spectacle en aout CDC : bientôt mon sabre !!! CDG : Son odeur, son sourire, sa chaleur et son soutien ... Son absence... | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 24 Juil - 21:13 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- RoX a écrit:
- cdc: j habite en belgique lllllllll
Bientot moi aussi
CDG: 1 minute d'internet et ca coupe ToT t'es ou toi? PTDR cdc: vive les belge (et les canadien) | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 24 Juil - 21:16 | |
| - Siam a écrit:
- CDC : Shimigari ! On est en pleineu connexion télépathiqueeuuuu !
CDC : Siam Ptdr la converse CDC : Mon clip =D CDC : fais beau CDG : plus de clope encore u.u | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 24 Juil - 23:30 | |
| CDG: Mon portable arréte pas de merder T.T
CDG: Tchii parti T.T
CDC: Sign d'urumi <33.
CDC: Simming plus enervé :OO
CDC: Demain soir en boite à antibes avec mon couzin :DD
CDC: Bnj va mieux <3
CDG: mais veux pas venir sur skype T.T | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 24 Juil - 23:57 | |
| | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 25 Juil - 7:40 | |
| - Luffy.G a écrit:
- CD? : FORUM A LA CON !
=O Lensta dis que t'es con CDG : Lenny retourne dans ... moins d'une heure T__T CDG : Tchii Partie T___T CDG : Malade comme un chien O___O xD CDG : Pas la cet aprem , ce soir et demain la journée T__T J'essayerais de trouver un pc CDC : Peut etre aurais-je mon ordi cet aprem =O ( espere espere ) CDC : La phoenix CDG : C.nedra me manque aussi T__T | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 25 Juil - 9:54 | |
| CDC : Je suis (normalement) en vacance CDG : Je ne sais pas où je pars cet été CDG : Je crois que, ça va se retaper l'année de prépa CD? : Je crois que, ça va sortir un clip mais est hésitante à reprendre la time line CDG : ... Ma blonde est triste | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 25 Juil - 11:59 | |
| CDC : Vizard are Back !!!!!!!!! Your Enemy is my enemy !!!! CDC : Reprise de l'entrainement en souplesse (grd écart paawaaa) CDC : Soleil ! CDG : Shimi fume Oo" CDG : Ma blonde qui est triste parce que je suis triste, donc je ne suis plus triste ! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 25 Juil - 15:08 | |
| CDG: De retour a londres, voulait rester plus longtemp en Belgium T_T CDC: Ptetre que j'irai a L'asianime CDG: Me manque déja ... T_T CDC: De super vacances meme si elle sont pas encore terminés CDG: Maintenant jdois commencer a m'activer de nouveau T__T CDC: La flemmardise ca tue sérieux XD CDC: Happy Nevertheless =) | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 27 Juil - 8:33 | |
| CDC: Part retrouver des souliens a Besancon CDG: Pas envie de quitter certains gens CDC: <3 | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 27 Juil - 9:28 | |
| CDC : Asianime Organisation =O Je pourrais voir RoX Et MDL CDG : Lenny parti ='( CDC : Phoenix (L) CDG : Marre des problemes d'embrouilles u_u" CDC : Japan No Jinsei contente de ce que j'ai fais en design =D Simple dans le style x) CDC : Bientot ... =3 | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 27 Juil - 9:53 | |
| | |
|
| |
kogals Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 27 Juil - 12:18 | |
| CDG: Trop de foutage de gueule autour de toi
CDG: Trop de mytho aussi :/
CDG: d'humeur à chier x) ou plutot à taper des gens :OO.
CDG: Tchii me manque
CDC: pas grand chose ^_^ | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 27 Juil - 13:10 | |
| CDC : ♥ ♥ ♥ PhOeNiX ♥ ♥ ♥ | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 27 Juil - 15:51 | |
| CDG : Couchée à 2h a cause d'une roto, reveillée à 5h à cause d'un coup de froid, rendormie à 8h sur ma chaise de bureau comme une conne, recouchée à 9h dans mon lit... Mal dormi quoi... CDC : Heureusement Shiki ne dors pas xD CDWTF ?!!!! : Bnj à Besac ? O___O Deconnez pas quoi ! O___O C'est à une heure de chez moi O___________________________________O Et j'peux y aller en TER xDD CDC : Tessie m'a donné une musique que j'ai réussi a clipper... un peu (vous aurez pas ma preview xD exclu Shiki. enfin je verrai) CDC : Mon Bestou part un jour plus tard en vacances *o* CDC : La semaine prochaine j'vais en Normandie !!! Vais faire de l'accrobranche, aller dan sun joli parc ou y a du pedalo xD pis a la plage et aussi à Rouen pour voir si y a pas un magasin de baseball (et shiki p'tetre) et en rentrant j'm'arrete peut-etre a paris *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|