| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 23 Aoû - 1:19 | |
| BIG CDC: Amandine CDC: Siam roxxor =D CDC: MDL je l'aime ce type CDC: Phoenix Team powaaaa *-* CDC: Il rox mon avatar ! CDC: Merci Oxide *0* CDC: Phantom *-* CDC: Ca rox de reprendre S4 CDG: Certaines attitudes stupides de personnes =O Good niiight | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 23 Aoû - 13:21 | |
| CDC: je suis dans un cdc XD CDC: angel-swan XD cdc: diney sa rox *___* cdc: FMA *_________* cdm: demain exam cdc: sa va aller je pense XD cdc: apres les vacance (les vrais) cdc: skype avec soul's *__* cd?: je vais me remetre a S4 surement dans un jour proche XD | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 23 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 24 Aoû - 7:15 | |
| OUlalal minasa :s
CD? : hier un gentil homme ma reveillé xD IL y a des gens qui se levent tôt un dimanche xD
CDC : Ma femme <3
CDG : j'ai pas parler a URUMI hier snouf
CDC : Contente xD
CDC : BnJ <3
CDC : crossounet <3 | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 24 Aoû - 9:57 | |
| CDG:... T.T
CDG: En a marre
CDG: De toute facon je suis stupide
CDG: Méme quand tu fais des effort on prete pas attention a toi
CDG: Cest toujours la méme
CDG: Etre prise pour une conne
CDC: Ma femme <3
CDC: Cross | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 24 Aoû - 10:46 | |
| CDG : levée trop tot gueule de pet le matin o.o dormi 4hrs ... CD? : faut je me leve ... Que je trouve mon chargeur ... ET que je charge Mon tel pour sms Tchii o.o et aussi pour mettre un reveil a loccaz ca mevite des surprises o.o CDC : Hier S4 AVec les trois gwadas en 2vs2 ca f'sait lgt meme si j'etais chiante j'suis contente o.o Yavais SHimi aussi le pauvre il galerait ( mais normal xD ) CDC : Frerot <3 CDC : Lenny <3 CDC : S4 league ( ptdrr ) <3 o.o et ma team dessus ca rox o.o CDG : va savoir quoi penser maintenant u___u" CDG : pourquoi on interprete toujours mal ce que je dis o.o ce que je fais o.o merde a la fin ... CDG : ET j'ai toujours fait quelque chose de mal va savoir quoi mtn o.o CDC : Les couleurs arrivent aujd ( la geek parle de son jeu ) CDC : MDLouuu il rox ce type o.o il mavais dis de venir a une fete ... J'avais pas capté que son sms parlait du soir meme !!!! Resultat toujours pas vu bouuuuuuuh xD CDG : Alex' tu me manques ma chérie <3<3<3<3 CDG : Pas beaucoup parlé avec mon amante snif u_u" | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 24 Aoû - 11:01 | |
| CDC: NyAmandine *0* <3 CDC: Place a l'université Totalement confirmé *_____* CDC: Je quitte londres le 19 Septembre CDC: S4 et les 2v2 CDC: C'est bon la pas de CDG meme si y'en a ils se font anéantir par ma bonne humeur CDC: MDL CDC: Siam CDG: Un CDG qui vaut la peine Alex' X3 CDC: Normalement elle revient today selon mes sources *-* CDG: Un autre CD qui en vaut la peine, depuis le retour de mina on s'est pas parlé =/ CDC: I'm a roxxor _____________ CDG Spécial Noob: On voit plus Jenoobra sur le fofo
Dernière édition par Lensta le Lun 24 Aoû - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 24 Aoû - 13:45 | |
| CDC : je viens de me réveiller d'un super bon sommeil CDG : Ma mère me fait chier pour bosser CDC : J'ai un Coup de coeur xDDDD | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 24 Aoû - 15:28 | |
| CDG : Lensta veux pas me voir CDC : S4 est plus amusent maintenant avec mes poulet CDC : Phantom <3 CDC : prison break <3 CDC : HEROES <3 | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 24 Aoû - 17:51 | |
| CDC : le piano et yann tiersen Franchement c'est magnifique et super profond. CDC : s4league c'est marrant mais je suis nul xD CDCM = Coup de coeur multiple : Uru : Elle rox elle m'apprend le graph et S4 Mdl : Rox mais il put le caca Cross : Il rox plus que tout c'est temps si GG Luffy : c'est un singe tryso qui rox et qui vend des maisons Tessie : OMG trop content que tu sois de retour XD Tchii : elle rox elle va me faire des tutos en plus elle trop gentille =D DeDg & Dearka : Il rox trop fort à S4league Origine : Même si tu es pas là tu roxes xD X-Bibi : Tu rox j'aime ton futur amv xD Gear X : sale pervers mélomane qui roxe en Amv et veut pas l'avouer Lensta : Il roxe il est pris à l'université, il graph super joue super bien a S4 et clip bien Fuck en faite xD Angel : C'est bien tu regardes One Piece, si tu mattes les Hellsing Jte demande en Mariage xD donc tu es une bonen toi GG Ony : jtai parlé hier tu rox jtaime bein tu as une super mentalité tu roxes aussi xD Thalia : Haliaaaaaaaa ou entre nous on s'appelle halia et himi un putain de clipeuse avec qui je kiff parler GG xD Shiki : Tu mattes des Hentails donc t'es un Bon forcément XD
CDC : je suis allé chez le coiffeur, sa fait du bien. CDC : le graph c'est trop stylé CDG : Il y a un mec, je ne sais pas qui m'a envoyé 16 sms se matin en disant de la merde et quand j'appelle pour lui dire que c'est noob rep pas xD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 24 Aoû - 18:22 | |
| tout le monde est sur S4 en fait XD | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 24 Aoû - 19:10 | |
| CDG : Ouah comment d'un coup de hache je me sens delaissé par une personne ... Même si il "pense" a moi et tout ( soit dissant ) il me parle pas .. et quand je suis pas là je lui manque même pas mouahahah je sais pas si je peux dire que c'est un menteur ou pas lol
CDG : ma femme n'est pas bien -____-" Se sent delaisser alors que je suis là moi
CDG : j'attend le sms de urumi ...
CD? : Tchii est une personne qu'on oublie vite xD ( Je suis un fantôme en claire ... )
CDC : a reparler a C ^..^
BIG CDG : pas de new de Mon Grand Frere :s
CDC : a reviser today avec un joli garçon =D xD | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 25 Aoû - 14:47 | |
| MCDC: Ma mére ma acheté le N°2 du " Cours de dessin Manga" & Un casque/micro *0* CDG: Demain dentiste ==' MCDC: Chez tata Jeudi. GMCDC: Disney Vendredi, avec cousin & cousine *0* CDC: Vas enfin voir la maison de cousine Samedi CDG: Tous le monde l'auras devenier ... Reprise des cours ... | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 25 Aoû - 15:46 | |
| - RoX a écrit:
- tout le monde est sur S4 en fait XD
Sauf moi , j'arrive pas a me connecter sur ce truc CDC : RoX *0* ( j'ai décider de te mettre dans tout mes CDC , délirant non xD... même si ça fait un petit moment qu'on s'est pas croiser sur msn ) CDG : déçu par certaine personnes CDG : Je pense que j'ai eu ma dose de déception :/ :/ :/ CDG : lost and confused , je sais plus qui sont mes vrai ami(e)s CDG : vraiment pas d'humeur ^^'''''' CD? : Dandy en met du temps pour rentrée CDC : ic *___* CDG : faut que j'installe mes codec -___- CDG :Envie de pleuré Ok j'arréte xD CDC : j'adore ce topic xD | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 25 Aoû - 18:36 | |
| CDC : Enfin arrivée CDG : je repars demain à 6h du mat CDC : Ma tuture (bon, ok, elle est pas vraiment à moi) CDG : Les trombes d'eau sur l'autoroute CDG : Les connards qui avancent pas CDC : Demain, la fac !! CDC : Le 1 Septembre : La résidence !! CDG : Pas la forme CDG : Pas le moral CDG : Lui, il m'énerve, me fait du mal et ne pense certainement pas à moi CDG : Bref.... | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 25 Aoû - 18:42 | |
| CDG : AF-chan a pas l'air d'aller bien là CDC : Uruuuu-chaaaan <3 CDC : Lennyyyyy <3 CDC : Saaa' *________* CDC : Benji =D BIG CDC : La dernière semaine passée qu'avec ma Steph' (L) CDC : Trop bien XD Surtout que les deux ex qui arrivent en même temps pour sortir avec elle alors que ça fait un an qu'ils se sont plus parlés, que un a une copine et que Steph' pense que ils se foutent d'elle alors qu'ils ont pas tant l'air ça fait assez marrer quand on n'est pas concernée CDC/G : Revenue chez moi =) CDG : En manque de gens CDG : Veut sortir tous les jours au Polygone en allant chez Sephora et en s'extasiant devant Celio* avec Sa' ! x3 CDC : Slim noir trop beau j'suis contente de l'avoir =D CDG : Me manque les converses par contre, hein Sa' ">> CDG : Bientôt la rentrée u.u CDC : Bientôt la rentrée ! o_O CDC : J'ai quand même hâte de rentrer et d'être en Septembre, les grandes pluies, l'automne, les orages, que demander de plus *________* MCDC : Bientôt mon anniv', ce qui veut dire : BIENTÔT MON PARFUM =D BIG CDC : Depuis le temps que je l'attendais, rah je suis trop contente BIG CDC : TITANIC ! CDC : Oui je sais, je suis en retard, c'est un vieux film, mais ça n'empêche que j'aime, que la fille elle est hyper magnifique et que Jack Dawson - joué par Leonardo DiCaprio - est absolument parfait CDC : Je veux Jack pour de vrai CDG : Trop stressée pour la rentrée c'est horrible MDR CD? : Changement CDC : J'ai plein de chansons du moment que j'aimeuh *_* CDG : Pense à quelqu'un qui m'as oubliée et qui se trompe sur mon compte, ça fait pas du bien... Pas grand-chose d'autre à dire, ou qui a besoin d'être dit =) | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 25 Aoû - 19:16 | |
| CDR : on commence à choper les mêmes vêtements Alex et moi alors qu'on se parle même pas oO xD enfin presque j'ai pas les mini short moi ">> CDC : j'ai eu mes converses CDC : et des pantalons enfiiin j'en avais plus xD CDC : bon skype hier plein de chose de régler ^^ CDG : le sujet était répétitif xD CDG : je suis toujours pas allé au lycée u_u CDG : elle commence à m'énerver sérieusement -__- CDC : je suis contente =D CDC : une bonne réconciliation de faite CDG : je suis en sursis par contre >< faut que je me calme >> CDD : on a pas obtenu notre statut Uru T-T la sign c'est déjà ça CDC : je sais pas bye bye =3 | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 25 Aoû - 19:59 | |
| CDG: Malade CDC: bientôt guérir | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 25 Aoû - 22:58 | |
| CDG: Some things change while others don't, but often it is not what we'd desire
CDC: Some things change while others don't, but often it is not what we'd desire | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 26 Aoû - 9:40 | |
| CDG : CHiotte ... crotte ... J'peux pas dire de gros mots snif ... CDC : Vais pas tarder ( enfin ) a envoyé un sms a Tchii ( mon tel etait morte depuis 3 jours TT ) CDC : J'adore skyper avec Ko et Mina *-* Meme si j'ecoute plus que parle xD CDC : Guine Girl powaaa CDC : J'ai le num des Guines Girls bientot je pourrais conclure huhuw ( HS total TT ) CDC : Lenny <3 CDG : Un gros truc mais vasy pour l'exprimer Oo" CDC : Tachi =) CDC : S4 League <3 CDC : S4 League avec lenny =o BIGCDC : Mon nouveauuuuu kiiiiiiiiiiiiit *o* il rox il rox il rox *-* BIGCDC : la sign que tchii ma faiiiteuuuh faut je la mettes en sign' je le fais mtn =D CDC : RoX il ... rox *-* CDG : ... Tellement ... CDC : J'suis dans les CDC d'aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex *-* | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 26 Aoû - 13:09 | |
| CDC : Sa va CD? : Pas physiquement CD? : J'ai posté ici CDC : CDC CDEl.G : | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 26 Aoû - 13:40 | |
| - C.nedra a écrit:
- CDG : AF-chan a pas l'air d'aller bien là
CDC : CN-chan se fait du soucie pour moi ( j'tadore CN ) CDC : dandy-chan est de retour *0* (enfin je pense xD ) CD? : mieux qu'hier CDG : mais ça va encore mal CD? : j'ai dl "les dinosaures" en croyant que c'étais "chuck" xD , en plus j'ai DL 4 épisodes , mais qu'es ce qui ma pris xD CDG : nuit blanche (encore mes insomies :/ ) CDG : et reveil a 10h du mat :/ CD? : | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 26 Aoû - 15:06 | |
| CDC: Soirée skype with Uru' et mina' <3 CDC: Guine girl CDC: Uru CDC: Mina CDC: J'ai leurs numeros, jpourrais les draguer a fond CDG: J'ai dis que de la merde hier sur skype CDC: J'ai regardé une serie debile "l'homosexualité animale" CDC: Pour les animaux, le sexe est une amitié special O.o CDG: C'te phrase ma trop rappellé quelqun CDC: Ma femme au téléphone <3 CDG: J'ai bossé pendant 2h U_U CDG: Pc toujours pas soigné CDC: L'informaticien arrive en fin d'aprem CDG: Je crois CDG: J'ai eu la peur de ma vie O_O XD CDG: Troooop chaud T.T | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 26 Aoû - 15:13 | |
| merci angie et uru vous etes de vrais roxstar aussi CDC: BASQUASH!!! (18) CDC: NOUVEAU CASQUE LE SOND EST BEAU! CDC: KAMINA EPIC! CDC: je fait pas le ramadan vive les AT XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|