| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 1 Juin - 17:54 | |
| CDC : J'ai fini de DLL tous les épisodes dont j'ai besoin CDG : J'arrive pas à faire ce que je veux >< CDG : Demain cour T_T CDC : Cocaaaa *w* | |
|
| |
DemonHunter capitaine
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 1 Juin - 17:59 | |
| CDG: 21eme page, faut a tout prix la passer avant qu'MDL poste... | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 1 Juin - 23:05 | |
| cdc
fini disgaea *_______* braid | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 2 Juin - 15:11 | |
| CDC: 21ème page! CDC: C'est la glande à l'école CDG: putain j'en ai marre des aprèm' gâchées pour rien U_U" CDC: Clipp CDG: Bientôt les exams CDC: Bientôt les vacs =D | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 2 Juin - 15:16 | |
| CDG: Rapport de stage à rendre Jeudi =( CDG: Soutenance de rapport Lundi =( CDG: Tjs aucune nouvelle de nos notes du semestre 4 =( CDG: Impossible de s'inscrire en license pour l'année prochaine =( CDG: J'ai faim =( .... CDG: ...Jvais me suicider il ne reste plus que ça =( | |
|
| |
DemonHunter capitaine
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 2 Juin - 15:47 | |
| CDG: MDL a posté. CDC: MDL a des CDG. CDG: MDL a des CDC. CDG: MDL fais un clip. CDC: MDL a bientot des exams. CDG: MDL a bientot les vacances. CDG: MDL a plus de CDC que de CDG. | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 2 Juin - 16:25 | |
| - DemonHunter a écrit:
- CDG: MDL a posté.
CDC: MDL a des CDG. CDG: MDL a des CDC. CDG: MDL fais un clip. CDC: MDL a bientot des exams. CDG: MDL a bientot les vacances. CDG: MDL a plus de CDC que de CDG. XD tu ma tué avec ton post. CDG : exam, ca soule GCDG : Je veux des bonnes musiques de rock mais j'en trouve pas -_-. CDC : Les amv's c'est trop cool CDC : surtout avec les musiques de certaines. | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 2 Juin - 17:10 | |
| tu a écouter nikel back jera ??? cdc: plien de truc prevu cdc: les truc prevu c'est des bon truc CDG: régime XD cdc: braid&disgaea | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| |
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 2 Juin - 19:23 | |
| Mais nan il te proposait le groupe justement je crois CDG: CGD->CDG->CGD->CDG->CGD->CDG->CGD->CDG->d'où ma super bonne humeur CDG : la flemme de raconter mes cdg BGDG : un de mes projet est mort j'arrive pas à le sauver >> jreco tempis <<" si j'ai le temps..>< | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 2 Juin - 20:20 | |
| CDC : Mes new shoes *___* Ptain j'finissais par avoir mal aux pattes a mettre mes vieille godasse défoncées... CDC : Clac et Shpoke ! <33 CDG : Demain controle de maths sur les fonction inverse je sais pas trop quoi de merde -__- Rien capté = controle de deux heure xD CDC : Bientot les vacs CDMDR : En français on etait sensé lire le pere goriot pour jeudi (on doit toujours le lire d'ailleurs) et en cours la prof nous a laisser du temps pour lire et quand elle a vu que j etais a la premiere page elle m'a dit "Nan mais je rèves ?!" et mois "Bah quoi ?! Non non... J'y peux rien si ça m'inspire pas" et a la fin du cours ma prof "Bon comme le tiers de la classe a pas encore commencé le livre, vous n'aurez qu'a sautez quelques pages de temps en temps, quand ça vous semble pas super important..." Bien sûr madame (a) CDMDR² : J'ai répondu a la question "Pourquoi Balzac disais qu'il voulais égaler les services publiques ?" (truc du genre) par "Parce qu'il souhaite tuer tout le monde" et en expliquant pourquoi je disais ça la prof elle m'a sorti une tirade vachement bizarre totalement a coté de la plaque Oo" (franchement aucun rapport, j'parlais des lecteurs qu'il voulais tuer et elle elle me dit qu'il creer plein de personnage >.>) CDC : Mon cours de français vraiment exellent aujourd'hui CDC : Gros bordel en sport, n'empeche même en faisant les con et en s'amusant on peut gagner un match de volley xD c'est dingue ! CDC : L'espagnol c'était cool aujourd'hui aussi CDC : Bonne journée en somme CDG : N'empeche que j dois toujours lire le père goriot u__u CDC : La JE approche a moyens pas Oo' | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| |
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 3 Juin - 3:07 | |
| CDC: Fini Twilight CDC: Bella *__*, Alice *__*, Edward *__* et jme retiens de pas dire les autres noms pour pas spoiler quelqu'une CDC: Histoire de fouuuuuuuuu !!! *_____* Ca rox !!!! CDC: La fin trop stylé *o* CDC: Breaking Dawn Best Tome Vivement le film 4 *o* CDC: Fini de Dl Twilight Blu ray Je partagerai le reste de ma joie sur msn avec certaines personnes, pour l'instant bonne nuit XD | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 3 Juin - 18:57 | |
| BIG CDG JE VEUX MOURIIIIIIIIR : J'AI PISCINE DE NAAAAAAAAAAAAAAAAAAZE DEMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN CDG : J'ai pas fini mes devoirs aujourd'hui >_> CDG : Faut que je me grouille CDC : J'ai acheté un beau maillot =O CDG : Et un autre moins beau XDDDDD CDG : Sa', je veux pas faire de compétition CDG : Tu la gagnerais trop facilement XD Big CDC : Je vais légèrement mieux grâce à un certain truc et un certain quelqu'un suis trop contente *ze t'aime snif* XD CDG : Mardi de naze, et Lundi de m*rde ^^'" CDG : Conseil de classe super tard T_T CDG : Piscine... bon sang j'suis dég ^^'""" CDC : J't'aime je suis désolée de tous les ennuis que je cause ><"" CDC : Bonneeuh nuit les gens =O | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 3 Juin - 20:08 | |
| CDG: c'est pour pimenter la saison 3 la competition Alex xDD CDC: tkt ça poussera tu passera vite à B CDC: Jtd Lenny *0* CDC: Jtd Alex *0* CDL: traduire le créole xDDDDDDDDDDDDDD CDC: les vacances dès vendredi soir *0* CDC: j'ai pas d'examen et MDL si CD?: j'essaye d'oublier les cdg mais ça marche pas u_U | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 3 Juin - 21:19 | |
| CDC: Jtdre aussi Mina *o* CDC: PS3 Carrément *__* CDC: Eternal Sonata, Folklore, inFamous [CaCa]Carrément *__* CDC: Me too ze t'aime =D CDG: Saouléééééé CDC: Perfect Fried Chicken CDG: Pas de JE, c'est définitif Alle wala | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 4 Juin - 9:00 | |
| CDC : Sport CDG : Math CDC : Anglais CDG : Le soir anglais quoi ... CDC : Alex CDC : Sarah CDC : Et l'autre Sarah CDC : Lenny CDC : Hakim CDC : Desespoir (bah quoi ) CDC : Laureline CDC : PFC CDG : LG ... XD CDC : Mon Forum CDC : Ses membres CDC : Ma puissance CDC : Bientot mes exams CDC : Bientot je vais reclamer mes voyages (le short moulant de Alex *o*) | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 4 Juin - 11:06 | |
| Purée Cross toi aussi tu vas subir pour la peine | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 4 Juin - 13:11 | |
| - Cross a écrit:
CDC : Sarah CDC : Et l'autre Sarah
C'est qui sarah xD et c'est qui l'autre sarah xD CDG : rien foutue ! CDG : je fait que trainer CDG : pourquoi je suis si flemmarde que ça T__T CD? : j'aime quand je suis en mode felemarde OFF CD? : quand es ce que je serais en mode flemarde OFF CDG : il me reste pas bc de temps CDG : faut pas que je traine CDC : mon neuveux *0* CDC : les calins de mon neuveux <3 CDC : TTGL *___* CDC : les ost de TTGL CDC : RAW RAW FIGHT THE PAWAAAAAAAA | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 4 Juin - 13:38 | |
| CDC: kingdom heart BCDC: c'est les vacs | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 4 Juin - 13:43 | |
| CDG : Pas encore les vacs pour moi xD CDG : Samedi controle de chimie -__- CDG : Mercredi controle de maths -__- CDC : Dimanche baseball et mon pions chéri de toute mes années de collège et de mon primaire viens peut-etre me voir ! CDG : Bon bestou peut peut-etre pas venir jouer dimanche... saleté de fète des mère xD CDC : Journée sympathique. Maths rien foutu, physique expérience qui sert à quedal, svt disection d'un coeur mais on pouvait ne pas y participer donc j ai préféré lire hésitation *__* et français du coup on a pas eu de controle sur le père goriot, l'est gentille ma prof XD CDC : fini ma journée CDC : Twilight <333 CDG : Me reste plus que la fin de hésitation et revelation a lire et après c'est finiiii T-T CDC : Mon nouveau gant de baseball et mes balles molles qui rebondissent pire qu'un ballon de basket xDDD (et ma casquette aussi)
J'me taiiis =D | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 4 Juin - 16:07 | |
| - angelface a écrit:
- Cross a écrit:
CDC : Sarah CDC : Et l'autre Sarah
C'est qui sarah xD et c'est qui l'autre sarah xD peut-être toi et moi xDD j'espère CDG: journé merdique CDG: les maths sont merdique CDG: surtout les prof CDG: S je le sens plus là -__- CDG: encore dégouté CDC: certain gens CDG: et encore .... CD?: c'est les vac' demain donc projet à faire besoin d'aide | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 4 Juin - 18:29 | |
| ouai sauf que toi tu es deuxième face à ma future femme | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 5 Juin - 0:45 | |
| CDC: Ca tue inFamous Carrément ! CDC: J'kiff mon t-shirt LBP XD CDC: Still Happy ... =D CDG: Flem immense ces jours ci Oo CDG: Who cares ... ?
a pi ta XD | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 5 Juin - 1:23 | |
| CDG : tu ma trahi .. CDC : je vais te détruire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|