| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 5 Juin - 19:28 | |
| Waa t'es pas content ><'
CDC : J'AI RÉCUPÉRÉ MA VOIX ! XD bah oui ça faisait un bail que j'pouvais plus parler ça m'a bien refroidi psychologiquement ^^' CDG : Je lui ai dit à quel point il souffrait, elle avait l'air satisfaite...j'ai mal fait..les filles sont sadiques ...">> CDC : J'ai réussi à négocier pour changer de cosplay *O* CDG : Je vais ptetre redoubler volontairement faut que j'prépare mes parents pour la nouvelle uhuh >-< CDC : Je vais faire un stage d'agent secret *O* (espionnage des voitures sur l'autoroute ¬.¬") CDC : new projet pour le fun je m'éclate déjà x3 ! CDG : Faut que j'me motive pour ranger ma chambre je retrouve plus rien .. CDC : la vie est cruelle mais tellement belle *O* j'ai envie de dormir XD | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 7 Juin - 0:37 | |
| tessie ta mission d'espionnage s'effectuera en Cosplays de Maide c'est passe partout c'est un ordre non négociable CDC : numéro 3 hein DeDg | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 8 Juin - 19:29 | |
| BCDCDLMQT (big cdc de la mort qui tue *0*) : Je passe en S CD? : je vais souffrir | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 8 Juin - 19:35 | |
| CDC : On regarde Tekkon Kinkreet en cours d'Histoire Géo europe CDC : On regarde un film espagnol pas mal en espagnol aussi CDC : On a plus a apprendre la piece de Roméo et Juliette qu'on devait apprendre pour Lundi CDC : Ma prof d'histoire est trop sympa CDG : Seul inconvénient c'est que j'me suis totalement plantée au controle qu'on a eu cet après midi xD Je sent que j'vais avoir -6/20 u_u' CDC : Bon a part ça mes dernière note sont assez bonne tout de même =) BIGCDG : Ma grande soeur est partie T-T (je vais la revoir mais c'est pas pareil) CDC : Demain deux heures de sport à faire ce qu'on veut, j'vais amener mes affaires de baseball =3 CDC : Journée tranquille demain ^^ CDG : Contrôle de math mercredi alors que les notes finissent jeudi... Je sent que c'est un contrôle parfaitement inutile celui ci... Ma prof est pas capable de corriger un contrôle en moins de trois semaines u__u' CDC : Bientot les vacs CDG : Pas encore organisé le déménagement... On m'impose ça et on fout quedal ?! Trop bien quoi -__- Cannards de parents... (la faute c'est fait exprès =3) | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 8 Juin - 20:36 | |
| CDC: Je fini de bosser dans 10 minutes =D
CDG: je recommence demain a 9h -____-
CDC: Bien au moin j'ai des belles payes de 1000$ XD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 8 Juin - 20:40 | |
| CDG: Plein de travail a faire (psa encore commence ...) CDG: Vraiment pas une bonne période pour moi >_< CDC: Some people <3 | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 8 Juin - 21:04 | |
| - Dearka a écrit:
- CDG : tu ma trahi ..
CDC : je vais te détruire de tout façon c'est fini là... CDC : Duel commencé =) | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 8 Juin - 21:30 | |
| - vlex a écrit:
CDC: Bien au moin j'ai des belles payes de 1000$ XD Waw t'est Esclave ? Xd | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 9 Juin - 11:01 | |
| CDG : Ça fait longtemps que je poste plus ici xD CDC : Pas piscine cette semaine *O* CDC : Prof de math pas là *o* CDC : Pas eu mon n'option entre 13h et 14h *_* CDC : J'ai mon nouveau forfait sms illimités *o* CDC : Je lui ai reparlééééééééé *O* CDC : Je vais pouvoir l'appeleeeeeeer *0* =D CDC : Peut-être... xD CDG : J'ai trop de livre à lire et pas assez de temps pour le faire... CDC : Reste plus que deux cours de Japonais *o* CDG : Mais y en a un ce soir... CDC : Il a anéanti en un sms la façon dont j'avais organisé ma journée d'hier, c'est hallucinant xD CDC : J'espère que mon Prince va bien >.<"" CDC : J'adore comment y a des gens dans ma classe qui posent pleiiiins de questions trèèèèèèèèès précises sur la drogue Ça fait pas suspect du tout xD CDC : Sa' passe en S =D CDC : Fires in the Sky xD CDC : All Day And All Of The Night xDDDDDDD Pour faire plaisir à ceux qui pensent à Brice xD : CDC : J'ai vu Brice jouer au foot, comment c'est abusé il joue trop bien, il est trop classe, il est trop marrant, trop parfait ce mec *O* | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 9 Juin - 16:42 | |
| CDC : Mon Défis Rox CD? : La zik xD CDC : Plus de Note CDC : plus que 3 jours de cour *o* CDC : demain on fou rien en cour et je fini a 10 heure *o* CDC : vendredi fini a 11h30 et on fou quedal *o* CDC : ma PSP *o* CDC : CDC | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 10 Juin - 11:51 | |
| CDC: Bien dormi ... CDG: ... Au détriment des cours >< CDG: Encore plus de travail a faire T_T CDG: 1 semaine restantes pour certain, et 1-2 jours pour d'autres T__T CDG: Pas touché a la PS3 depuis Lundi CDC: Plus que 1 semaine de cours "sérieux", apres ca a moi le dl constant en cours CDG: J'aurai besoin d'un new DD externe T__T | |
|
| |
tartine SNK
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 10 Juin - 17:27 | |
| cdc: ma 360 *o* cdc: vacance jusqu'au bac x) cdg: bientot le bac u___u | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 10 Juin - 17:33 | |
| CDC : J'ai acheté un toaster !!! CDG : j'ai pas de tartine | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 10 Juin - 22:41 | |
| CDC : Assez bonne journée CDC : Demain pas beaucoup de cours CDC : Superbe soirée avec vous les gens <3 CDJETAIMEFORT : Lenny XDDD (j'invente un nouveau coup) CDC : Lenny CDC : Ma "soeur" m'a appellé ce soir *__* CDC : Il va mieux... un peu CDC : J'vais mieux aussi XD CDC : J'ai que des CDC Un CDG pour casse la chaine des CDC : J'me suis totalement planté en histoire et en maths xD Tant pis, les notes s'arrètent demain =3 | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 10 Juin - 22:49 | |
| BIG CDG : ça m'saouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule -_____-
CD? : j'ai envie de cogner une personne , qlq'un est volontaire ?? xD
CDG : il est pas la quand j'ai envie de lui parler -____-
CD? : j'ai besoin d'anime drôle >.< (mais pas :GTO , school rumble ,nodame cantabil , lovely complexe )
CDC : ma psp qui est la pour me consoler et oui je me contente de ce que j'ai moi -___- | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 11 Juin - 10:29 | |
| CDC : Jvais en cour today motif il pleut xd CDC : Ma psp *o* CDC : la traversée du temps *o* ULTRAMEGACDC : La Phoenix *o* CDG : Nan y'en a pas =D | |
|
| |
tartine SNK
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 11 Juin - 12:16 | |
| cdc: luciole à enfin acheté un toaster pour remplacer son four xD cdg: marre des révision | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 11 Juin - 17:35 | |
| CDC : Mieux qu'hier CDC : merci lenny CDC : J'ai put réviser ajrd ( j'avance lentement mais sûrement xD ) CDG : cette conne va venir ajrd -_____- CDG : je la supporte paaaaaaaaas è___é CDG : Les gens parlent pour rien dire -____- | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 12 Juin - 13:41 | |
| CDG: 500 euro de perdu =_= | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 12 Juin - 22:51 | |
| CDC: Fini de bosser !!! *o* CDG: Jusqu'a Lundi -_- | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 13 Juin - 16:26 | |
| Mega CDG : Ma mère a reformaté mon PC pendant mon absence et elle a rien engregistré, j'ia tout perdu u_U, logiciel, jeu, smiley, image, mon putin de projet qui était à 2min ><
Je vais me pendre avec la corde que L.G m'a donné -_- | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 13 Juin - 18:42 | |
| C'est clair que tu dois être deg XDDDD.
GCDC : SUPER JOURNEE AUJOURDHUI CDC : Tome 1 et 2 de Hellsing CDC : Album Good Charlotte et dvd de tous les clips de The Offspring CDC : Trop happy grâce à cette journée. | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 14 Juin - 20:08 | |
| CDC: Kedal CDG: encore 1 moi et demis avnt les Vac' | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 14 Juin - 20:12 | |
| CDC : inFAMOUS & PROTOTYPE CDC : Demain cours on regarde : Amer Beton, From Hell, un film que j connais pas le titre. Et pis on bouffe ! xD CDG : Crevée CDC : Tietienne <3 et Aoine <3 | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 15 Juin - 4:19 | |
| GROS MEGAS DE FILS DE PU** de CDC : Blood the last vampire + La traversée du temps + The sky Cralers en HD cette qualité *o* GROS MEGAS DE FILS DE PU** de CDC : Aujourd'hui Vacance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|