Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)

+56
Creed
imukkat
Yumi-chan
T4k3o-KuN
S.Yuuki
Siam
Simming
kogals
Kai
sherlock holmes
Genesis
Risbo
Oxide
Seigi
Nexx
Luciole
tartine
bnJ
Tricky
Thalia-chan
Shadox
DemonHunter
Ikkyu
Ombrenoir
Shimigari
sphenix
Dearka
Tessie_78
Jera
vaglight
Videl22
Ony
>> Minouuu
angelface
Nyala
El.G
RoxStar
Cross
*DeDg*
-LUCiUS-
Koys
Vєgєтo
takashi
Fantome
Sheena
Minasa
vlex
Origine
Gear-X
tchii
C.nedra
Lensta
Elosia
Vann
Urumi
MagicDarkLight
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78

Féminin Nombre de messages : 464

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:28

Waa t'es pas content ><'

CDC : J'AI RÉCUPÉRÉ MA VOIX ! XD bah oui ça faisait un bail que j'pouvais plus parler ça m'a bien refroidi psychologiquement ^^'
CDG : Je lui ai dit à quel point il souffrait, elle avait l'air satisfaite...j'ai mal fait..les filles sont sadiques ...">>
CDC : J'ai réussi à négocier pour changer de cosplay *O*
CDG : Je vais ptetre redoubler volontairement faut que j'prépare mes parents pour la nouvelle uhuh >-<
CDC : Je vais faire un stage d'agent secret *O* (espionnage des voitures sur l'autoroute ¬.¬")
CDC : new projet pour le fun je m'éclate déjà x3 !
CDG : Faut que j'me motive pour ranger ma chambre je retrouve plus rien ..
CDC : la vie est cruelle mais tellement belle *O*
j'ai envie de dormir XD
Revenir en haut Aller en bas
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka

Masculin Nombre de messages : 981

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:37

tessie ta mission d'espionnage s'effectuera en Cosplays de Maide c'est passe partout c'est un ordre non négociable pig

CDC : numéro 3 hein DeDg Cool
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa

Féminin Nombre de messages : 2034

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:29

BCDCDLMQT (big cdc de la mort qui tue *0*) : Je passe en S Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 509558
CD? : je vais souffrir Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 880973
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine

Féminin Nombre de messages : 3226

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:35

CDC : On regarde Tekkon Kinkreet en cours d'Histoire Géo europe
CDC : On regarde un film espagnol pas mal en espagnol aussi
CDC : On a plus a apprendre la piece de Roméo et Juliette qu'on devait apprendre pour Lundi
CDC : Ma prof d'histoire est trop sympa
CDG : Seul inconvénient c'est que j'me suis totalement plantée au controle qu'on a eu cet après midi xD Je sent que j'vais avoir -6/20 u_u'
CDC : Bon a part ça mes dernière note sont assez bonne tout de même =)
BIGCDG : Ma grande soeur est partie T-T (je vais la revoir mais c'est pas pareil)
CDC : Demain deux heures de sport à faire ce qu'on veut, j'vais amener mes affaires de baseball =3
CDC : Journée tranquille demain ^^
CDG : Contrôle de math mercredi alors que les notes finissent jeudi... Je sent que c'est un contrôle parfaitement inutile celui ci... Ma prof est pas capable de corriger un contrôle en moins de trois semaines u__u'
CDC : Bientot les vacs
CDG : Pas encore organisé le déménagement... On m'impose ça et on fout quedal ?! Trop bien quoi -__- Cannards de parents... (la faute c'est fait exprès =3)
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex

Féminin Nombre de messages : 1403

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:36

CDC: Je fini de bosser dans 10 minutes =D

CDG: je recommence demain a 9h -____-

CDC: Bien au moin j'ai des belles payes de 1000$ XD
http://souls-team.com
Lensta
Admin
Admin
Lensta

Masculin Nombre de messages : 5279

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:40

CDG: Plein de travail a faire (psa encore commence ...)
CDG: Vraiment pas une bonne période pour moi >_<
CDC: Some people <3
http://indieskies.com
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*

Masculin Nombre de messages : 3082

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:04

Dearka a écrit:
CDG : tu ma trahi ..
CDC : je vais te détruire

de tout façon c'est fini là...

CDC : Duel commencé =)
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu

Masculin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:30

vlex a écrit:

CDC: Bien au moin j'ai des belles payes de 1000$ XD
Waw t'est Esclave ? Surprised Xd
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix

Féminin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:01

CDG : Ça fait longtemps que je poste plus ici Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 778126 xD
CDC : Pas piscine cette semaine *O*
CDC : Prof de math pas là *o*
CDC : Pas eu mon n'option entre 13h et 14h *_*
CDC : J'ai mon nouveau forfait sms illimités *o*
CDC : Je lui ai reparlééééééééé *O* Very Happy
CDC : Je vais pouvoir l'appeleeeeeeer *0* =D
CDC : Peut-être... xD
CDG : J'ai trop de livre à lire et pas assez de temps pour le faire...
CDC : Reste plus que deux cours de Japonais *o*
CDG : Mais y en a un ce soir...
CDC : Il a anéanti en un sms la façon dont j'avais organisé ma journée d'hier, c'est hallucinant xD
CDC : J'espère que mon Prince va bien >.<""
CDC : J'adore comment y a des gens dans ma classe qui posent pleiiiins de questions trèèèèèèèèès précises sur la drogue Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 778126 Ça fait pas suspect du tout Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 778126 xD
CDC : Sa' passe en S =D
CDC : Fires in the Sky xD
CDC : All Day And All Of The Night I love you xDDDDDDD
Pour faire plaisir à ceux qui pensent à Brice xD :
CDC : J'ai vu Brice jouer au foot, comment c'est abusé il joue trop bien, il est trop classe, il est trop marrant, trop parfait ce mec *O* Razz Razz
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari

Masculin Nombre de messages : 1863

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:42

CDC : Mon Défis Rox
CD? : La zik xD
CDC : Plus de Note
CDC : plus que 3 jours de cour *o*
CDC : demain on fou rien en cour et je fini a 10 heure *o*
CDC : vendredi fini a 11h30 et on fou quedal *o*
CDC : ma PSP *o*
CDC : CDC
Lensta
Admin
Admin
Lensta

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:51

CDC: Bien dormi ...
CDG: ... Au détriment des cours ><
CDG: Encore plus de travail a faire T_T
CDG: 1 semaine restantes pour certain, et 1-2 jours pour d'autres T__T
CDG: Pas touché a la PS3 depuis Lundi Neutral
CDC: Plus que 1 semaine de cours "sérieux", apres ca a moi le dl constant en cours Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 778126
CDG: J'aurai besoin d'un new DD externe T__T
tartine
SNK
SNK
tartine

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:27

cdc: ma 360 *o*
cdc: vacance jusqu'au bac x)
cdg: bientot le bac u___u
Luciole
SNK
SNK
Luciole

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:33

CDC : J'ai acheté un toaster !!!
CDG : j'ai pas de tartine Crying or Very sad
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:41

CDC : Assez bonne journée
CDC : Demain pas beaucoup de cours
CDC : Superbe soirée avec vous les gens <3
CDJETAIMEFORT : Lenny XDDD (j'invente un nouveau coup)
CDC : Lenny
CDC : Ma "soeur" m'a appellé ce soir *__*
CDC : Il va mieux... un peu
CDC : J'vais mieux aussi XD
CDC : J'ai que des CDC
Un CDG pour casse la chaine des CDC : J'me suis totalement planté en histoire et en maths xD Tant pis, les notes s'arrètent demain =3
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:49

BIG CDG : ça m'saouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule -_____-

CD? : j'ai envie de cogner une personne , qlq'un est volontaire ?? xD

CDG : il est pas la quand j'ai envie de lui parler -____-

CD? : j'ai besoin d'anime drôle >.< (mais pas :GTO , school rumble ,nodame cantabil , lovely complexe )

CDC : ma psp qui est la pour me consoler et oui je me contente de ce que j'ai moi -___-
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:29

CDC : Jvais en cour today motif il pleut xd
CDC : Ma psp *o*
CDC : la traversée du temps *o*
ULTRAMEGACDC : La Phoenix *o*
CDG : Nan y'en a pas =D
tartine
SNK
SNK
tartine

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:16

cdc: luciole à enfin acheté un toaster pour remplacer son four xD
cdg: marre des révision
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:35

CDC : Mieux qu'hier Very Happy
CDC : merci lenny Razz
CDC : J'ai put réviser ajrd ( j'avance lentement mais sûrement xD )

CDG : cette conne va venir ajrd -_____-
CDG : je la supporte paaaaaaaaas è___é

CDG : Les gens parlent pour rien dire -____-
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka

Masculin Nombre de messages : 981

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:41

CDG: 500 euro de perdu =_=
Lensta
Admin
Admin
Lensta

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:51

CDC: Fini de bosser !!! *o*
CDG: Jusqu'a Lundi -_-
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky

Masculin Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:26

Mega CDG : Ma mère a reformaté mon PC pendant mon absence et elle a rien engregistré, j'ia tout perdu u_U, logiciel, jeu, smiley, image, mon putin de projet qui était à 2min ><

Je vais me pendre avec la corde que L.G m'a donné -_-
Jera
Jeranium
Jera

Masculin Nombre de messages : 1389

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:42

C'est clair que tu dois être deg XDDDD.

GCDC : SUPER JOURNEE AUJOURDHUI
CDC : Tome 1 et 2 de Hellsing
CDC : Album Good Charlotte et dvd de tous les clips de The Offspring
CDC : Trop happy grâce à cette journée.
https://www.dailymotion.com/Jera22
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu

Masculin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:08

CDC: Kedal

CDG: encore 1 moi et demis avnt les Vac' Neutral
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:12

CDC : inFAMOUS & PROTOTYPE
CDC : Demain cours on regarde : Amer Beton, From Hell, un film que j connais pas le titre. Et pis on bouffe ! xD
CDG : Crevée
CDC : Tietienne <3 et Aoine <3
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin - 4:19

GROS MEGAS DE FILS DE PU** de CDC : Blood the last vampire + La traversée du temps + The sky Cralers en HD cette qualité *o*
GROS MEGAS DE FILS DE PU** de CDC : Aujourd'hui Vacance Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 18 Icon_minitime

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant