| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 15 Juin - 14:15 | |
| CDC : Le majordome de Mei-chan *0* CDC : lui *__________* - Spoiler:
CDG : fatigué !!! CDG : doit réviser -____- CDC : trooooop cool les dramas *____* | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 15 Juin - 14:42 | |
| Mdr Angel tu m'a donné envie de regarder ce drama, j'ai vu un article dessus dans mon magazine J'vais l'dl =3 CDC : Superbe journée CDRien : Me suis oubliée ce matin xD CDG : Ca fait deux nuits de suite que je fait des crises d'asthme... J'en ai jamais fait avant T-T CDC : On a rien foutu en cours =) BIG CDC : La madame de l'association avec laquelle je pars au Japon pour une année scolaire m'a répondu !! *_____* J'attendais son mail depuis des jours !!! =3 | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 15 Juin - 14:48 | |
| CDG: Repris le bossage T_T CDC: Derniere semaine *_* CDG: Headache T_T | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 15 Juin - 18:11 | |
| CDG : conseil de classe était ce soir =S CDC : Passage en S | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 15 Juin - 21:52 | |
| BIG CDG: J'ai encore pleins de trucs à étudier pour mon putain d'examen de géo! CDG: Je connais déjà pas super bien ce que j'ai déjà étudié... CDC: C'est le dernier gros examen je pense... CDC: Bientôt les vacances =D CDC: Alex' =) CDC: OSS 117 ça roxxe CDG: obligé de raconter ma vie à LG, mais elle est où Sarah O_O CDG: Crevé comme hier et comme avant-hier etc. CDG: Tellement mort que je poste sur ce topic =O CDC: Je parie que demain j'vais revenir et dire "PUTAIN TROP SIMPLE L'EXAMEN DE GEO MDR" Mais bon, en attendant, j'vais devoir étudier jusque plus tard que d'habitude =/ | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 17 Juin - 9:15 | |
| BIG CDC : Je viens de m'appercevoir, que ma formation se termine bientôt. CDC : Je vais pouvoir souffler j'ai 1 mois de répis hé bun PUTING ça met de bonne humeur. CDC : Hé hop là pour couronner le tout, je suis n°1 de mon groupe en plus d'être exposée, ça paye un peu de se casser le cul comme ça (h) CDC : Je vais pouvoir clipper un peu =) CDG : Ou pas ... | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 17 Juin - 10:27 | |
| BIG CDC : VACAAAAAAAAAANCES !!! *___* CDC : J'passe en 1°ES !!!! CDC : Superbe matinée <3 | |
|
| |
Nexx Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 17 Juin - 10:42 | |
| CDC : fatiguer CDC : pas aller en cours la fléme MDR CDC : Clip CDC : psp CDC : passage en 3 éme | |
|
| |
tartine SNK
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 18 Juin - 7:02 | |
| cdg: aujourd'hui le bac commence u_u cdg: j'ai réviser que 1 matière pour le moment >_> | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 18 Juin - 11:26 | |
| JHFHJUKEBGUJRHBJKHBJUKRIBGCDCDC: FILS DE PUTE DE TA MERE ENCULE DE TA DEFONCE DE PUTAIN DE PUTAIN ENORME MERDE MAGNIFIQUE D'ENORME DEFONCIATION HARMONIEUSE JE SUIS EN VACS PUTAIN DE PUTAIN | |
|
| |
Seigi Nouveau venu
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 18 Juin - 11:49 | |
| XDDDDDDDD OMG quoi !!
CDG: Je dois réviser mon brevet, il me reste 5 points à rattraper Yeah ! CDC: Je sèche les cours, osef les prof aussi s'en foutent, ils font des fêtes ><
Tartine xD t'as réviser qu'une matière ??
Dernière édition par Seigi le Ven 19 Juin - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 18 Juin - 11:50 | |
| Tu était obliger d'insulter sa mère ?? | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 18 Juin - 12:32 | |
| Jte dis en belgique les eleves c'est des esclaves | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 18 Juin - 13:17 | |
| trop parce que je suis en vac depuis le 5 juin et je m'en foutais totalement, c'est bien le 93 on est libres ou pas xD CDC: rien à faire aujourd'hui CDG: ça fesais longtemps u_u CDG: ça reprend demain ... CDG: c'est chiant les vac en vrai on fait trop de chose c'est fatiguan xD CDC: heureusement que c'est chose sont bien CD?: en ce moment je suis en mode je raconte ma vie mais à fond oO je dois soulé Hakim xD Alex vient que je te soule aussi >o< CDC: fait pas trop chaud aujourd'hui CDL: ma couz elle est trop conne et une amie aussi mais on les aimes bien quand même xDDD | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 18 Juin - 13:17 | |
| - Lensta a écrit:
- Jte dis en belgique les eleves c'est des esclaves
Tout à fait d'accord, j'en fais les frais -_- | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 18 Juin - 14:26 | |
| CDG : 3 jours dessuite que je taf sur un chantier a la con en plein soleil...carément horrible,surtout quand les réserves d'eaux de tout le monde sont épuisées =s CDC : mais grâce a ça,j'ai gagné un bronzage très sex' | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 18 Juin - 21:36 | |
| CDG: J'ai peur d'aller me coucher x_x c'est con hein ? xD CDG: Ça va faire le .. 15eme sms qu'elles m'envoient...et elles ont toujours pas compris que plus elles m'en envoient moins j'aurais envie de répondre ><" (tiens elles vont me déchiqueter lundi quand maintenant que jy pense xDDDDDDDD) CDC: bientôt les vac *O* CDG: nan mais enfaite j'ai pas envie d'être en vac j'ai du tout annuler >>" CDG : merde jtrouve pas de cdc XD CDC: CDC (pour la conscience ) CDC: belle journée on a vidée le kiosque j'ai lu plein de mag x) CDG: ma chambre xD bordel de bordel xD n'empêche je devrais la ranger cette nuit au lieu de regarder les murs =O CDC : c'est décider jla range ste nuit *O* CD?: j'ai oublié ce que j'voulais écrire xD CDC: vive gantz !!! =O CDC: la vie jla kiffe encore et encore en tout cas | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 19 Juin - 1:14 | |
| - Luciole a écrit:
- " surtout quand les réserves d'eaux de tout le monde sont épuisées =s "
... Tu nous auras tout dit CDC : AMV'S CDC : MUSIC CDC : MANGAS CDC : Shamo , Gantz , Berserk , Monster , One Piece , Parasite , Gun X Sword , Hajime no ippo ! | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 19 Juin - 1:17 | |
| - Luffy.G a écrit:
CDC : Shamo , Gantz , Berserk , Monster , One Piece , Parasite , Gun X Sword , Hajime no ippo ! T'as oublier "Un Macaque dans la ville" | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 19 Juin - 1:46 | |
| CDC: mirror's edge ca rox!! =D CDM: je suis morte au moins 100 fois dans la prologue et le chapitre 1 XD | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 19 Juin - 2:04 | |
| CDC: Deux task de fini CDC: Une derniere Task et jpeux bosser sur le prochain module CDG: Trop de travail CDC: Nyny me tien compagnie !! | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 19 Juin - 2:12 | |
| - Lensta a écrit:
- Luffy.G a écrit:
CDC : Shamo , Gantz , Berserk , Monster , One Piece , Parasite , Gun X Sword , Hajime no ippo ! T'as oublier "Un Macaque dans la ville" MDRRR xDDD Trève de plaisanterie , tu as posté deux fois dans ce topic en 24h . Tu es sensé montrer le bon exemple en tant qu'admin . Si tu continues je te bann ... tu fais moin l'malin hein " macaque dans la ville " non mais ho ! Alala depuis qu'tu m'as passé les droits j'me sent surhomme même le surhomme des hommes il peut pas tester . Bon et se topic je le ferme demain soir donc profitez bien , quand au topic de noob pour " la présentation " aussi sa sert à rien donc j'le vire , pareille pour le machin j'sais plus quoi " AMV " enfin bon ... Le forum en lui même j'ai songé à le supprimer mais j'verrais pour sa - Spoiler:
Profit du fait que j'peux poster deux fois car tu l'as fait MDRRR xD PTDRRRR
| |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 19 Juin - 2:13 | |
| - Luffy.G a écrit:
- Lensta a écrit:
- Luffy.G a écrit:
CDC : Shamo , Gantz , Berserk , Monster , One Piece , Parasite , Gun X Sword , Hajime no ippo ! T'as oublier "Un Macaque dans la ville" MDRRR xDDD
Trève de plaisanterie , tu as posté deux fois dans ce topic en 24h . Tu es sensé montrer le bon exemple en tant qu'admin . Si tu continues je te bann ... tu fais moin l'malin hein " macaque dans la ville " non mais ho !
Alala depuis qu'tu m'as passé les droits j'me sent surhomme même le surhomme des hommes il peut pas tester .
Bon et se topic je le ferme demain soir donc profitez bien , quand au topic de noob pour " la présentation " aussi sa sert à rien donc j'le vire , pareille pour le machin j'sais plus quoi " AMV " enfin bon ... Le forum en lui même j'ai songé à le supprimer mais j'verrais pour sa Retourne clipper | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 19 Juin - 10:45 | |
| - Tessie_78 a écrit:
- CDG : merde jtrouve pas de cdc XD
Et ce que je t'ai dit hier t'aurrais pus le mettre ne CDC nan ??? Luffy, ca va Hajime No Ippo est dans tes coup de coeur t'es un bon. GCDG : un connard m'a pété mon album de The Offspring j'ai trop envie de lui péter la gueule si il me rend pas l'argent. | |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 19 Juin - 10:56 | |
| CDC : J'ai pétté un album de Offspring CDG : J'ai pas pus voir à qui il appartenait CDC : J'ai commencé un projet One Piece CDG : J'lai stoppé y'a 1h CDC Final : Je peux continuer le Fake | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|