Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)

+56
Creed
imukkat
Yumi-chan
T4k3o-KuN
S.Yuuki
Siam
Simming
kogals
Kai
sherlock holmes
Genesis
Risbo
Oxide
Seigi
Nexx
Luciole
tartine
bnJ
Tricky
Thalia-chan
Shadox
DemonHunter
Ikkyu
Ombrenoir
Shimigari
sphenix
Dearka
Tessie_78
Jera
vaglight
Videl22
Ony
>> Minouuu
angelface
Nyala
El.G
RoxStar
Cross
*DeDg*
-LUCiUS-
Koys
Vєgєтo
takashi
Fantome
Sheena
Minasa
vlex
Origine
Gear-X
tchii
C.nedra
Lensta
Elosia
Vann
Urumi
MagicDarkLight
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:15

CDC : Le majordome de Mei-chan *0*
CDC : lui *__________*

Spoiler:
CDG : fatigué !!!
CDG : doit réviser -____-
CDC : trooooop cool les dramas *____*
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine

Féminin Nombre de messages : 3226

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:42

Mdr Angel tu m'a donné envie de regarder ce drama, j'ai vu un article dessus dans mon magazine clown J'vais l'dl =3

CDC : Superbe journée
CDRien : Me suis oubliée ce matin xD
CDG : Ca fait deux nuits de suite que je fait des crises d'asthme... J'en ai jamais fait avant T-T
CDC : On a rien foutu en cours =)
BIG CDC : La madame de l'association avec laquelle je pars au Japon pour une année scolaire m'a répondu !! *_____* J'attendais son mail depuis des jours !!! =3
Lensta
Admin
Admin
Lensta

Masculin Nombre de messages : 5279

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:48

CDG: Repris le bossage T_T
CDC: Derniere semaine *_*
CDG: Headache T_T
http://indieskies.com
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X

Masculin Nombre de messages : 911

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:11

CDG : conseil de classe était ce soir =S

CDC : Passage en S Cool
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:52

BIG CDG: J'ai encore pleins de trucs à étudier pour mon putain d'examen de géo!
CDG: Je connais déjà pas super bien ce que j'ai déjà étudié...
CDC: C'est le dernier gros examen je pense...
CDC: Bientôt les vacances =D
CDC: Alex' =)
CDC: OSS 117 ça roxxe
CDG: obligé de raconter ma vie à LG, mais elle est où Sarah O_O
CDG: Crevé comme hier et comme avant-hier etc.
CDG: Tellement mort que je poste sur ce topic =O
CDC: Je parie que demain j'vais revenir et dire "PUTAIN TROP SIMPLE L'EXAMEN DE GEO MDR" Mais bon, en attendant, j'vais devoir étudier jusque plus tard que d'habitude =/
https://phoenix-team.forum-actif.net
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

Féminin Nombre de messages : 1960

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:15

BIG CDC : Je viens de m'appercevoir, que ma formation se termine bientôt.
CDC : Je vais pouvoir souffler j'ai 1 mois de répis hé bun PUTING ça met de bonne humeur.
CDC : Hé hop là pour couronner le tout, je suis n°1 de mon groupe en plus d'être exposée, ça paye un peu de se casser le cul comme ça (h)
CDC : Je vais pouvoir clipper un peu =)
CDG : Ou pas ...
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine

Féminin Nombre de messages : 3226

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:27

BIG CDC : VACAAAAAAAAAANCES !!! *___*
CDC : J'passe en 1°ES !!!!
CDC : Superbe matinée <3
Nexx
Phoenix
Phoenix
Nexx

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:42

CDC : fatiguer
CDC : pas aller en cours la fléme MDR
CDC : Clip
CDC : psp
CDC : passage en 3 éme
tartine
SNK
SNK
tartine

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:02

cdg: aujourd'hui le bac commence u_u
cdg: j'ai réviser que 1 matière pour le moment >_>
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:26

JHFHJUKEBGUJRHBJKHBJUKRIBGCDCDC: FILS DE PUTE DE TA MERE ENCULE DE TA DEFONCE DE PUTAIN DE PUTAIN ENORME MERDE MAGNIFIQUE D'ENORME DEFONCIATION HARMONIEUSE JE SUIS EN VACS PUTAIN DE PUTAIN
https://phoenix-team.forum-actif.net
Seigi
Nouveau venu
Nouveau venu
Seigi

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:49

XDDDDDDDD OMG quoi !!

CDG: Je dois réviser mon brevet, il me reste 5 points à rattraper Yeah !
CDC: Je sèche les cours, osef les prof aussi s'en foutent, ils font des fêtes ><

Tartine xD t'as réviser qu'une matière ??

Dernière édition par Seigi le Ven 19 Juin - 12:06, édité 1 fois
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:50

Tu était obliger d'insulter sa mère ?? Razz
http://www.puissancesayen.com
Lensta
Admin
Admin
Lensta

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:32

Jte dis en belgique les eleves c'est des esclaves Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 778126
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa

Féminin Nombre de messages : 2034

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:17

trop parce que je suis en vac depuis le 5 juin et je m'en foutais totalement, c'est bien le 93 on est libres Razz ou pas xD

CDC: rien à faire aujourd'hui Razz
CDG: ça fesais longtemps u_u
CDG: ça reprend demain ...
CDG: c'est chiant les vac en vrai on fait trop de chose c'est fatiguan xD
CDC: heureusement que c'est chose sont bien Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 778126
CD?: en ce moment je suis en mode je raconte ma vie mais à fond oO je dois soulé Hakim xD Alex vient que je te soule aussi >o<
CDC: fait pas trop chaud aujourd'hui Razz
CDL: ma couz elle est trop conne et une amie aussi mais on les aimes bien quand même xDDD
Jera
Jeranium
Jera

Masculin Nombre de messages : 1389

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:17

Lensta a écrit:
Jte dis en belgique les eleves c'est des esclaves Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 778126

Tout à fait d'accord, j'en fais les frais -_-
https://www.dailymotion.com/Jera22
Luciole
SNK
SNK
Luciole

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:26

CDG : 3 jours dessuite que je taf sur un chantier a la con en plein soleil...carément horrible,surtout quand les réserves d'eaux de tout le monde sont épuisées =s

CDC : mais grâce a ça,j'ai gagné un bronzage très sex' Cool
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78

Féminin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:36

CDG: J'ai peur d'aller me coucher x_x c'est con hein ? xD
CDG: Ça va faire le .. 15eme sms qu'elles m'envoient...et elles ont toujours pas compris que plus elles m'en envoient moins j'aurais envie de répondre ><" (tiens elles vont me déchiqueter lundi quand maintenant que jy pense xDDDDDDDD)
CDC: bientôt les vac *O*
CDG: nan mais enfaite j'ai pas envie d'être en vac j'ai du tout annuler >>"
CDG : merde jtrouve pas de cdc XD
CDC: CDC (pour la conscience Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 778126 )
CDC: belle journée on a vidée le kiosque j'ai lu plein de mag x)
CDG: ma chambre xD bordel de bordel xD n'empêche je devrais la ranger cette nuit au lieu de regarder les murs =O
CDC : c'est décider jla range ste nuit *O*
CD?: j'ai oublié ce que j'voulais écrire xD
CDC: vive gantz !!! =O
CDC: la vie jla kiffe encore et encore en tout cas Cool
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G

Masculin Nombre de messages : 1816

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:14

Luciole a écrit:
" surtout quand les réserves d'eaux de tout le monde sont épuisées =s "

... Tu nous auras tout dit Very Happy

CDC : AMV'S
CDC : MUSIC
CDC : MANGAS
CDC : Shamo , Gantz , Berserk , Monster , One Piece , Parasite , Gun X Sword , Hajime no ippo !
Lensta
Admin
Admin
Lensta

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:17

Luffy.G a écrit:

CDC : Shamo , Gantz , Berserk , Monster , One Piece , Parasite , Gun X Sword , Hajime no ippo !

T'as oublier "Un Macaque dans la ville" Razz
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex

Féminin Nombre de messages : 1403

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:46

CDC: mirror's edge ca rox!! =D
CDM: je suis morte au moins 100 fois dans la prologue et le chapitre 1 XD
http://souls-team.com
Lensta
Admin
Admin
Lensta

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:04

CDC: Deux task de fini Very Happy
CDC: Une derniere Task et jpeux bosser sur le prochain module Very Happy
CDG: Trop de travail Very Happy
CDC: Nyny me tien compagnie Very Happy !!
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:12

Lensta a écrit:
Luffy.G a écrit:

MDRRR xDDD

Trève de plaisanterie , tu as posté deux fois dans ce topic en 24h . Tu es sensé montrer le bon exemple en tant qu'admin . Si tu continues je te bann ... tu fais moin l'malin hein " macaque dans la ville " non mais ho ! Very Happy

Alala depuis qu'tu m'as passé les droits j'me sent surhomme même le surhomme des hommes il peut pas tester clown .

Bon et se topic je le ferme demain soir donc profitez bien , quand au topic de noob pour " la présentation " aussi sa sert à rien donc j'le vire , pareille pour le machin j'sais plus quoi " AMV " enfin bon ... Le forum en lui même j'ai songé à le supprimer mais j'verrais pour sa Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 195953

Spoiler:
Lensta
Admin
Admin
Lensta

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:13

Luffy.G a écrit:
Lensta a écrit:
Luffy.G a écrit:

MDRRR xDDD

Trève de plaisanterie , tu as posté deux fois dans ce topic en 24h . Tu es sensé montrer le bon exemple en tant qu'admin . Si tu continues je te bann ... tu fais moin l'malin hein " macaque dans la ville " non mais ho ! Very Happy

Alala depuis qu'tu m'as passé les droits j'me sent surhomme même le surhomme des hommes il peut pas tester clown .

Bon et se topic je le ferme demain soir donc profitez bien , quand au topic de noob pour " la présentation " aussi sa sert à rien donc j'le vire , pareille pour le machin j'sais plus quoi " AMV " enfin bon ... Le forum en lui même j'ai songé à le supprimer mais j'verrais pour sa Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 195953

Retourne clipper Smile
Jera
Jeranium
Jera

Masculin Nombre de messages : 1389

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:45

Tessie_78 a écrit:
CDG : merde jtrouve pas de cdc XD

Et ce que je t'ai dit hier t'aurrais pus le mettre ne CDC nan ??? Very Happy

Luffy, ca va Hajime No Ippo est dans tes coup de coeur t'es un bon.

GCDG : un connard m'a pété mon album de The Offspring j'ai trop envie de lui péter la gueule si il me rend pas l'argent.
https://www.dailymotion.com/Jera22
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:56

CDC : J'ai pétté un album de Offspring Very Happy
CDG : J'ai pas pus voir à qui il appartenait
CDC : J'ai commencé un projet One Piece
CDG : J'lai stoppé y'a 1h
CDC Final : Je peux continuer le Fake
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 19 Icon_minitime

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant