| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 1 Avr - 19:59 | |
| CDC: Mep anniv !!!!!! (L) x3 CDG: Vegas m'aime plus c'est clair xD mais il va voir è.è CDG: J'ai un trèèès trèèèès mauvais pressentiment O__o il va se passer un truc pas drôle j'le sens >-<" (j'dois être mitho XD) | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 2 Avr - 10:04 | |
| CDG : Retourner un doigt CDC : vais pas en cour <3 | |
|
| |
Fantome floodeur
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 2 Avr - 10:30 | |
| CDC: je commence les cours ds 30min CDC: et je fini ds 2h30 CDG: Je passe pas mon aprèm ac elle | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 2 Avr - 19:03 | |
| CDC : Fini mon drama CDG : Fini mon drama CDG : Imbécile de Bestou -_- CDG : Journée de merde demain CDG : Pas d'humeur -.- CDC : Heureusement qu'y a le baseball pour me remonter le moral (même si c'est que dimanche mon entrainement, y penser me fait plaisir) | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 2 Avr - 21:12 | |
| CDC : Aujourd'hui rien n'a pu fissurer ma joie xD même le fait que je sois tombé dans les escaliers du lycée et me suis pété le dos XD CDC : Je vais enfin pouvoir clipper *-* CDC : il a fait très beau aujourd'hui xD CDG : ya un truc qui cloche O.o | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 3 Avr - 15:15 | |
| VACAAAAAAAAAAAANCEEEEEEES | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 3 Avr - 15:46 | |
| CDCS : Vais pouvoir censurer MDL XD | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 3 Avr - 16:09 | |
| CDC : Bon Bulletin mais déçu de la moyenne 13,9 -____- CDG : Internet à pas marcher pendant 9 H CDC : J'ai enfin internet CDG : J'ai une interface pourri CDC : Enfin de la musique CDG : Plus motion maker. | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 3 Avr - 18:45 | |
| CDC : Eux ♥ ( Bébé , Comique , Ma angelique )
CDC : Obama dans MA ville x3
CDG : on a put sortire mais pas aller le voir ( pour moi qui habite pas dans la ville )
CDC : ENVIE de DANSER !!!
CDC : de trop bon SONNNN
CDC : Bonne humeur grace a EUX ♥
CDC: En Week depuis hier jusqu'a lundi
CDG : lundi DST en anglais et Mercredi DC en Math ..
CDC : et en week de vendredi a lundi inclu apres :p
BIG CDC : je pars au Bled une semaine ( 17 /04- ??? ) xD | |
|
| |
Fantome floodeur
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 3 Avr - 18:47 | |
| MDR Jera 13,9 tu es pas content moi je ramene ça mes parents me baisent les pieds et m'achetent ce que je veux et je serais trop fier de moi CDC: journée sympa CDC: J'ai mangé comme un gros CDG: maintenant j'ai mal au ventre | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 3 Avr - 19:20 | |
| Dans mon école si ta pas 16 t'es considéré comme un raté -___- | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 3 Avr - 19:27 | |
| - Jera a écrit:
- Dans mon école si ta pas 16 t'es considéré comme un raté -___-
Jéra t'es un raté voila chose réglé XD CDC: Anime CDC: PS3 CDC: Lenny CDC: Vacances CDG: Boulottage XD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 3 Avr - 19:40 | |
| Mdrr... Moi y'a une prof de philo qui dit que l'école ça sert à rien (enfin c'est très philosophique son histoire...) Moi j'ai 12,5 c'est limite si j'suis pas en train d'courir partout xD (ceux qui me parlent souvent sur msn verront dans leur tête mon magnifique emoticone qui cours partout et qui tombe =D) 'fin bref. T'occupes pas de ton école, emmerde les gens, si tu bosses c'est le principal. CDC : Trop trippant l'ISI aujourd'hui. On a fait mumuse avec le logiciel de programmation d'un bras avec une pince qui prend un p'tit lu, et en mettant play des fois y pétait son câble le bidule et y frappait le biscuit O__o' Enfin c'était excellent quoi xD CDC : Rien foutu en maths comme d'hab. CDMDR : Aujourd'hui on écoutait quedal la prof de maths en deuxième heure, et elle nous sors "bon bah puisque vous semblez être déjà en récréation je m'en vais" puis elle s'est cassée xD CDG : Mais bon sous l'ordre de certains, les délégués sont allés la rechercher et on a finit le cours (moi pendant ce temps je regardait le moche tas de neige solitaire dehors tout moche pas beau avec sa crasse là >.> ... enfin j'avais même pas capté c'qu'elle avait dit au départ quoi u_u" *paumée d'la vie*) CDC : J'ai eu une big ovation en anglais parce que j'ai fait la couverture de notre "quiz booklet" pour notre voyage en Angleterre de vendredi prochain... j'vous jure j'ai fait ça en 10 minutes, à coup de brushs et de texte et tout l'monde à fait "WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *clapclapclap* OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS *clapclapclap*" xD Enfin bon j'étais contente et surement toute rouge u_u' CDRIEN : Français c'était sympa, sans plus... CDG : Demain j'ai qu'une heure d'étude au lieu de deux, parce que la prof de français "nous à promis qu'elle rattraperais ses heures perdues" même si on lui à rien demandé xD. CDC : Demain réunion de mon club de baseball d'amour <3 CDC : Dimanche entrainement, Lundi entrainement (si j'suis pas trop crevée) CDC : Mardi finalement on passe pas le contrôle de sport en cirque (spectacle) grâce aux maths *__* controle commun d'amour auquel je vais me planteeeeeer <3 CDC : Yamashita c'trop un beau gosse xD CDC : Mongol800 j'aime bien leur deuxieme album =) CDC : J'aime Chouchou <3
Dernière édition par Origine le Ven 3 Avr - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 3 Avr - 19:40 | |
| CDC : Week-end !!!! CDG : Encore 2 semaines de cours !!! CDC : Je me suis réconcilié avec elle CDC : aprem' tranquillle ! | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 3 Avr - 22:13 | |
| CDC : les lv2 reviiiiiienne lundii youpiiiiii x3 CDG : j'veux plus voir de films gore xD | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 4 Avr - 21:43 | |
| CDC : Seule ce soiiiir XDDDDDD CDC : Pas de parents de la soirée ça rox trop quoi xD CDC : Niko & Cartman sans surveillance. CDC : Mais ces gars c'est des gros ouf O__________O XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD CDC : Les Américains sont trop *censuured* xDDDDDDDDDDD CDC : Ils ont de ces émissions xD CDC : Fin brwef bonne soirée quoi =) CDC : Et pis c'est les vacanceeeeeeeeeeeeees xD Bonneuh nuit les gens xD | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 4 Avr - 21:53 | |
| CDC : Shopping aujourd'hui CDC : Album + DVD live de Rammstein, Album Greatest Hits de The Offspring. CDC : Alice Cooper album Wicked Young Man double cd. CDC : Il est excellent. CDC : Je le re écoute depuis qu'il est 15 heures et c'est toujours aussi bien. CDC : Achat de manga aussi CDC : 7 et 8 de D Gray Man pas encore lu CDC : Saint Seya 12 ^^ CDG : Pas Saint Seya 13 ca me gonfle CDG : Pas Hajime No Ippo 20 ca me gonfle énormément CDG : Je suis fauché mainteant. CDC : Mon clip à bien avancer today. | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 5 Avr - 20:22 | |
| CDG : Je déteste les films tristes T-T CDC : Welcome CDG : Trop triste T-T CDG : Mais moi j'dis fuck the government (déso mon Prince mais après avoir vu Welcome ça a vraiment un sens xD) CDG : C'est vraiment des abrutis XD CDC : Merci Hakim CDC : XD CDC : Demain vais prendre pleinement conscience des vacances *o* CDC : Et peut-être aller voir Coco *o* CDG : J'en reste là pour ce soir | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 6 Avr - 10:22 | |
| CDC : Soirée de samedi chez mon papa c'était bien avec les toutous choupis et de la pizza *o* CDG : Mais bon mon frère avait inviter des gens et j'aime pas les gens... En plus ils ont eu une embrouille avec le voisin -_- Enf**** de frère qui respecte personne. CDC : Entrainement hier. CDC : Entrainement ce soir et mon Bestou viens pour essayer *__* CDC : Super bonne matinée anglaise !!! (sauf la dernière heure toute pourrie mais bon c'est l'espagnol ça...) CDC : Cet après midi j'ai que deux heures de cours, dont une d'anglais qui va roxer parce que c'est bien l'anglais, et une d'histoire qui va roxer parce qu'on fait un 'débat' sur le racisme =3 CDG : Du travail pour demain... et un controle commun de maths demain aussi xD CDC : J'ai oublié de dire que dimanche des gens m'ont applaudis juste parce que j'vais faire de la pub pour le club dans ma ville, et aujourd'hui on m'a applaudis parce que j'ai fais un speach en anglais avec un ami et pis j'sais pa sl aprof à applaudis et tout l'monde à suivi >.> Enfin en ce moment les gens m'applaudise alors que j'fais pas grand chose u_u' CDC : J'ai passé mon week end pratiquement hors de l'ordi (enfin j'suis pas dedans mais je sais pas comment faire ma phrase xD) Et j'ai mangé un bon gateau à la framboise =3
J'me stop là j'vais manger du paté O_o' J'vous aime XD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 6 Avr - 11:07 | |
| CDC: Vacances CDC: Clip clip =D CDG: Urumi me manque grave la T____T CDC: Vais enfin me couper les chivé XD CDL: Purée le type de hier soir ma fait déliré XD CDC: Ma niece est trop belle, j'ai jamais vue un bébé aussi beau *__* | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 6 Avr - 12:09 | |
| CDL c'est quoi ca ? CDG : Mon projet JE est ptêt virusé encore une fois CDG : pas envie de tous perdre je l'ais tellement bien fait CDC : ALICE COOPER CDC : tout seul chez moi CDC : Donc musique à fond. CDG : jdois faire des corvées. | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 6 Avr - 14:37 | |
| - Jera a écrit:
- CDL c'est quoi ca ?
C'est coup de Lol | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 6 Avr - 19:23 | |
| CDG : les angines CDG : par conséquent j'ai perdue ma voix :/ ( c'étais drole pour certain ce matin , pas pour moi >.< ) CDG : et donc j'ai trop mal a la gorge T__T
CDG : les gens sont trop coooooooons ( pas tous hein xD )
CDC : je vien de toucher le ventre de ma soeur qui est enceinte , son bébé a bouger , c'est trooooooop beaaaaaaau *___* , je l'ai senti bouger *___*
CD? : journée bof bof ! | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 7 Avr - 10:09 | |
| - Citation :
- C'est coup de Lol
Il est puissant celui-là approuved by me XD ! Sur le coup j'avais pensé au coup du lapin, faut pas demander pourquoi xD! CDG : Je veux mes jours de repos, c'est trop injuste on me nargue avec ça T__T CDC : Semaine pénarde, j'aurais pas trop de boulot ;p CDC : Bonne humeur je ne sais pas pourquoi CDC : Saint Seiya G ça gère à peine au 3ème tomes mais j'aime ! CDL : (Cross je l'inaugure maintenant) petit délire sur les GF et les chocobos de Final Fantasy ça m'a fait triper XDD PS : Méchant Lenny je demande à être remboursée je me suis faîte devancer XD! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 7 Avr - 18:18 | |
| CDC : Direction Londres dimanche =3 CDG : Encore trois jours de cours CDG : Controle d'Histoire demain j'suis tellement crevée que j'vais même pas révisé et poser mes fesse dans mon lit devant Dr House CDC : On mange des oeuf à la coque xD J'kiffe ça CDC : Deux heure dehors avec Bestou' à se lancer la balle =3 CDG : J'ai mal à la tête depuis ce midi T-T' CDG : Un peu trop de devoirs cette semaine, j'arrive à rien là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|