| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 6 Mar - 19:42 | |
| BIG CDC : Ma Uruuuuuuuuuuu-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan sur MSN *_________________________________* CDC !: Elle rox à moooooooooooort CDC : You spin me right round, la la la XD Big CDC : Je suis une grosse imbécile qui fait n'importe quoi XD CDC : J'adore trop rêver (ou fantasmer... ça dépend comment vous le prenez XD)CDC : J'ai rien à dire =) CDC : Mais j'suis simplement super contente =) CDC : Et ma Uruuuu-chan y est pas pour rien ( XD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 6 Mar - 20:15 | |
| Désolée j'ai déjà posté mais je dois absolument éxtériorisé ma joie...
SUPER GIGA ENORME BIG CDC : Ma mère a appelé le gens qui s'occupe du club de baseball et on va chez lui demain pour je sais pas quoi faire mais on y va, donc si j'aime jouer au baseball, j'vais faire du baseball. ALORS CA ROX A MOOOOORT ! Parce que j'aime le baseball déjà sans y jouer ! T-T J'suis happy, ils ont besoin de fille dans le club, ça arrange tout le monde, j'suis morte contente de la joie d'la mort *dead* (désolée j'part souvent en live comm eça avec ma soeurette de coeur, on raconte que d'la merde co' ça... bref)
Ma vie est passionnante mais j'ai personne avec qui partagé ma joie donc j'me paye un trip là T-T"
Mini CDG : Les entrainements c'ets le dimanche matin à 10h xD C'est balo j'devrait me lever tot :/ Mais bon c'est un mini mini CDG quand même =3 | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 7 Mar - 19:46 | |
| CDG : on a fait 1 - 1 CD? : m'suis teint les cheveux ! CDG : jl'ai à peine vue aujourd'hui | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 7 Mar - 19:50 | |
| CDG : GEAR_X N'est pas gay CD? : Moi non plus ! CDG : Le fofo dort j'vais le réveiller un peu avec X personne/s CDC : WEEK END CDC : GO VEGAS CDC : SOURCE BIENTOT FINIE !!! CD? : Nostalgie pour là musique de l'ancienne pub coca cola avec les ours blancs là xD !!! CDC(OUILLES) : Aiie | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 7 Mar - 21:25 | |
| CDC: Blood Diamond (En blu ray faut préciser) franchement y rox trop ce film *_* CDC: Shine On 'Em Musique de crédit ca ca rox aussi CDC: MEP Anniversary CDG: Limitations de merde va CDC: 13 Mars en approche, comment je kiff ce mois *o*. Et aussi Le vendredi 13 j'aime trop, ca sonne trop bien *o*. Wai le vendredi j'ai pas cours ca facilite le tout. Jcomprend pas pourquoi certaines personne sont négatif a propos du Vendredi 13 Oo XD.
Alle voila XD | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 7 Mar - 21:29 | |
| CDC : Excellente la convers de ce matin XD CDC : Uruuuuuuuu-chaaaaaaaaaaaaaaaan je t'adooooooooooooooooooore =D CDC : Mina-chan tu roooooooooooox CDG : Y en a un qui devrait arrêter de dire des trucs à tort et à travers, ça choque XDDDDDDDD CDG : Toujours pas pu voir Slumdog Millionaire j'dois être maudite XD CDC : Je sais pas pourquoi, mais je suis contente =3 CDG : Il paraît que je suis invivable ! XD (Nah je sais que vous rigoliez >_<) CDC : Belle journée aujourd'hui =) CDC : Et magnifique couché de Soleil *____________________________________* CDC : C'est le week-end! CDG : Mais on est presque déjà dimanche ! >________________________________< CDC : Allostreaming peut être vraiment pratique XD CDC : Film powaaaaaaaaaaaaaaa j'adore vraiment ça, surtout au cinéma *_______* CDC : Pleiiin de nouvelles musiques sur mon phone XD CD? : Oui vous vous en foutez sûrement mais pour moi c'est vraiment cool XD J'en ai pas assez de 170 et quelques, ça fait pas beaucoup en fait ! XD CDG : Lundi je commence à 8h CDC : Maiiiiiiiiiiiiis j'ai pas cours de 9h à 14h XD CDC : Passé une très bonne journée =) CDC : Merciii à ceux qui m'ont aider à en faire une bien =3 XD | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 7 Mar - 22:01 | |
| - Gear X a écrit:
CD? : m'suis teint les cheveux !
je savais bien que t'es un pd CDC:WONTAKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CDC: super kebab =) | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 7 Mar - 22:17 | |
| Connard ça fait sexy, a la cissé, tfaçon tant que moi je kiff et que les meufs elles kiffent " there is no problem" | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 7 Mar - 22:51 | |
| CDC : Demain premier entrainement de baseball. CDG : Je stresse xD CDG : J'arrive pas à dormir. CDC : J'ai hate quand même. CDG : Lundi rentrée. Pas fait mes devoirs (même si j'ai presque rien). CD? : C.nedra viens de me rappeler que je voulais voir Slumdog Milionaire CDC : Mon coach rox ! C't'un californien qui viens de californiiiiie ! xD CDG : J'ai voulu boire un coup de jus multifruits mais j'ai pris la mauvaise bouteille et c'est le ketchup qu'est venu >.>" | |
|
| |
Fantome floodeur
| |
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 10 Mar - 17:27 | |
| CDC : Motion Maker ^^ CDG : Les cours ca me fait énormément chier | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 10 Mar - 17:54 | |
| CDC : Softball *___* CDC : Merlin's !! CDC : N°9 xD CDC : Génial l'entrainement hier soir, j'ai même pas fait attention au fait que j'avais des courbatures tellement j'aime ce sport. CDC : Mon coach est excellent je l'adore. Et mes coéquipiers sont super sympa aussi. CDG : Pas entrainement dimanche prochain =/ CDC : Entrainement lundi prochain !! CDC : Bien aimé les cours aujourd'hui. CDC : J'ai eu une note bizarre en français : 14+ xD Ma prof m'a dis que c'était si jamais la prochaine fois j'avais un autre + elle me remontrait ma note un point au dessus... Pratique =3 CDC : 8,5/10 en auto-récitation du Dormeur du Val. Perdu 1,5 points par mégarde =3 Dommage. CD? : J'ai plus de bras, ni de jambes. Ça me réussi pas trop de faire autant de sport (pour l'instant *o*) CDG : J'arrive pas à devenir Motion Maker xD Bouerf... CDC : Grâce au sport j'ai passé seulement une heure (voire deux) sur mon ordi hier, et ce soir quand je suis rentrée j'ai directement essayé de faire mes devoirs pour jeudi... Bon y avait Grey's Anatomy donc j'ai été distraite m'enfin c'est l'intention qui compte xD. CDC : J'aime la vie *__* CDC : J'aime le softball *__* CDG : Mais il me le rend mal xDDD (courbatures =3) CDC : Mais je l'aime toujours encore plus chaque minute de secondes ! >.> (ça veut rien dire)
CDC POUR VOUS : J'arrête de raconter ma vie maintenant xD Mais j'suis tellement heureuse que je doit exteriorisé o_o"'. | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 10 Mar - 18:04 | |
| CDC : Ori-chan est super contente XDDDDDDDDDDDDDDDDD CDG : Japonais ce soir T-T CDC : Belle impr-écran d'un message d'une certaine personne avec une faute à laquelle il devrait avoir honte CDG : Je balance entre deux états u__u" CDC : J'aime la musique sisi XD CDG : Uruu-chan T-T Ça fait longtemps je trouve CDC : Je suis une imbécile des fois! CDC : Mais quand je le suis (une imbécile) je suis alors une imbécile heureuse ! XD (cherchez pas à comprendre. Moi je me comprends et c'déjà ça XD) CDC : J'aime trop rentrer du collège à pied O_O Je peux laisser vagabonder mes pensées tranquille comme ça CDG : Devoir T-T CDG : Plus de temps >_< | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 10 Mar - 22:53 | |
| CDC: Killzone 2 *o* CDC: Ma Ps3 *o* CDC: Mon Piano *o* CDC: La musique *o*
CDG: My Love T___T | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 11 Mar - 11:50 | |
| - c.nedra a écrit:
- CDC : J'aime trop rentrer du collège à pied O_O Je peux laisser vagabonder mes pensées tranquille comme ça
Alors la + 400000 !!!! CDG : Foiré l'contrôle de spanish CD? : Apres-midi libre et demain contrôle de math sur les vecteurs de sa maman -.- | |
|
| |
Fantome floodeur
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 11 Mar - 14:29 | |
| BIG BIG BIG CDC: Jeudi et Vendredi je fait 10h -> 12h CDC: McDo c'est trop bon avec eux CDC: c'est marrant de voir tous ces potes collé sauf vous surtout quand vous avez fait plus bordel qu'eux mdr CDG: y en a il connaisse pas l'humour fadaa | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 11 Mar - 21:22 | |
| CDG : PC DE MEEEEEEEEEEEEERDE QUI A PLANTEEEEEEEEEEEEE CDG : hum donc en gros PLUS LAAAAAAAA a part que TRES rarement T______T CDG : plus de skype T______T CDG : Raté mon bus hier puis jme suis perdue T___T jai raté une interro a cause de ca CDG : perdu mon tel aujd T____T CDG : doit se taper ce pc ci qui est ... MERDIIIIIIIIQUE T_______T CD? : IL me maaaaaaaanque ><
CDG : plus de s4 , plus d msn , plus de graph , plus de SKYPE , plus de fotos plus rien quoi T___T bref ...
CDC : POSITIIIVE ATTITUUUUUUUUDE CDC : je l'aime x) | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 12 Mar - 11:56 | |
| CDC: Oh puré kes ke je les aimes me frangin Gwada *o* CDC: Skypage de nuit ca faisait longtemp meme xD CDC: GG dearka pour tes métaphores MDR CDG: J'ai faim CDC: Uruuu *__* Jte love CDC: Demain 00h01 Mon n'anniv *o* CDC: Demain 9h du mat Resident Evil 5 *o* CDC: Killzone 2 ca pete *o* CDC: J'aurai ptetre mon laptop (pc portable) ce mois ci yay =D CDC: Tite princesse =D Futur CDC: Wild Animals *o* EDIT CDC DE RIRE: MOTION MAKER !!!!! XDDDDDDDD | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 12 Mar - 12:38 | |
| CDC : Journée repos (ça faisait longtemps) CD? : Et pis c'est tout =3 | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 12 Mar - 17:04 | |
| CDC : Fini les cours à 14h30 CDC : Revu mon ancien pions, mes anciens profs... CDC : On est allé boire un coup avec trois d'entre eux xD (on a mis 15 minute à se cotisé pour payé quoi u_u) CDC : Pas de devoirs... 'fin j'crois CDC : Demain -> Prof d'ISI absent = pas cours le matin ; Profs d'anglais et de français absentes = deux heure en moins l'après midi ---> Deux heures de cours de 13h30 à 15h30. CDC : Plus que 4h de cours avant d'etre en week end CDC : Lundi soir entrainement <3. CDC : Jeudi prochain grève. CDC : Dans un mois j'suis en angleterre xD CDG : RDV chez le docteur ce soir, j'aime pas le docteur... CD? : 5 semaines avant les vacances (oui j'suis une flemmarde je sais =/) CDC : Bons délires avec mon Bestou' <3 | |
|
| |
Fantome floodeur
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 12 Mar - 18:32 | |
| CDC: New jean CDC: Victoire de Manchester hier et but de, de, de... Cristiano Ronaldo (et Vidic aussi ) | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 12 Mar - 18:44 | |
| CDC: Webjam ce vendredi au samedi, trop hate d'y être =D (Un webjjam c'est genre un Iron Chef, mais c'est faire un site web en 24h) CDC: Si je gagne ce webjam(avec mon equipe bien sure o_O) on va au Provincial...on peux gagner comme 1er prix un voyage en Chine et la suite Adobe CS4 *0* | |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 12 Mar - 18:54 | |
| CDG : Flemme de courir CDC : Grâce à fantome j'ai retrouvé la ziik de NBD !!! TU ROXX MA POULE !!! J'arrête pas de l'écouter xDDD ! CDC DE LA MORT QUI TUE ! : J'ai retrouvé mes 20€ d'il y a 2semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!! *o* !!! Setout Ah si ! CDC : Plus de contrôle de la semaine CDC : " Where the hell is matt " SAAA ROXXXX <3 ! | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 12 Mar - 19:27 | |
| CDC de la journée: les filles a mes pieds | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 13 Mar - 10:26 | |
| CDC: 13 Mars *o* CDC: Ma chéééériiiiieeee j'aimmmeee l'entendre CDC: 1ere a me dire bon anniv =D CDC: Les cadeau de mes nakams *o* CDC: GG a vous CDC: Air Geaaaaarrr *o* CDC: Resident Evil 5 *o* CDC: Ca pete de profiter et de donner comme raison: C'est mon anniv XD CDL: Le mutant qui dors un peu debout XDDDDD CDC: Je t'aime baby *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|