| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ony shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 1 Mar - 22:38 | |
| Cdc : Vacance | |
|
| |
Videl22 capitaine
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Devant l'pc ou la PS3 xD Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 1 Mar - 22:49 | |
| - Ony a écrit:
- Cdc : Vacance
+1 CDC: PS3 powaaa CDC: GTA 4 *O* CDC: j'adore mon nouveau bureau *_____* | |
|
| |
Fantome floodeur
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 2 Mar - 19:30 | |
| - Ony a écrit:
- Cdc : Vacance
+1 c'est bon d'etre en vac's pendant que d'autre ont cours CDC: Bon aprem ac ces cons CDG: J'ai envie d'un new jeux de xbox | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 2 Mar - 21:12 | |
| CDG : Aucun CDC CDG : Coq de combat annulé autant en France que au Japon CDG : Fuck les cours | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 2 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 3 Mar - 16:04 | |
| CDC: Bientôt l'école,jpensé jamais dire ça XD,saleté de stage... | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 3 Mar - 16:22 | |
| CDG : Contrôle foiré CDG : Fatigué envie de dormir CDC : Gros Dodo en français CDG : Me suis fait spotted CDG : J'ai envie de faire un morpion ( j'sais pas pk xDDDD ) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 3 Mar - 16:37 | |
| CDC : Lentilles CDC : Pleeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de compliiiiiments *_______________________________________* CDC : Pleeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de gens content de me voir sans lunettes XD CDC : Des compliiments de gars de ma classe aussi O_o XD CDC : C'est pas normal autant de compliments >_< CDG : Et y avait franchement pas de quoi >_> CDC : Mais c'était cooooooooooool *O* CDC : Je vais continuer à en mettre au collège, donc CDC : Demain pas d'Arts Plastique, je commence à 9h CDG : Japonnais ce soir >< CDC : Petit coup de déprime/mélancolie reparti =D CDC : Donc de nouveau contente CDG : Bien sûr y a encore pas mal d'ombre au tableau CDC : Maiiiiiiiiis dans l'ensemble ça va XD CDG : Cross du collège jeudi ! T_________________T CDG : Contrôle demain >< CDC : Mais pas d'autre devoir XD CDC : Get up get up walkin', sleepin' on keep on movin' XD CDC : Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaël !!!! CDC : Qu'est-ce qu'il rox Je l'aiiiiiiiiimeeeee XD CDG : Ma Uruu-chan me maaaaaaaaaaaaaaaaaanque de trop >_< CDG : Sentiment d'être un peu oubliée... ='") CD ? : M'enfin on va faire avec hein c'pas ma faute... ='") | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 3 Mar - 16:38 | |
| CDC : parti de tennis trop cool CDC : inspi de ouuuf CDC : gavage complet a midi =) CDCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC : Vacaaaaaaances | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 3 Mar - 17:10 | |
| - c.nedra a écrit:
- CDG : Cross du collège jeudi ! T_________________T
Spéciale dédicasse *_* CDC : 2eme trimestre au top CDG : 3eme trimestre pas top XD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 3 Mar - 17:25 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 3 Mar - 17:25 | |
| CDG: Ce topic est vraiment merdique.
CDGs de partout, cherchez pas de CDC | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 3 Mar - 18:23 | |
| Va te plaindre au créateur pas a nous XD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 3 Mar - 19:23 | |
| je vais vous en donné des CDC *0* ( meme si ya rien de space -___- ) CDC : j'ai conduit ajrd *0* CDC : trop cool l'aprés midi au soins *0* CDC : je suis fatigué xD ( non mais c'est un cdc ça , ça prouve que je vais bien dormir ce soir ) CDC : ma vie est simple xD CDC : j'ai rien d'autre a rajouté xD | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 3 Mar - 19:54 | |
| CDG : 2 nuits blanches d'affilées à bosser ça ne devrait pas être permis CDG : Claquée BIG CDG : BORDEL DE MERDE C'EST QUAND QUE J'AI UN PEU DE TEMPS POUR MOI XD CDC : J'ai quand-même quelques sources qui ont fini de ddl XD | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 4 Mar - 15:01 | |
| CDC: Subwayyy *____* *bavveeuuh* CDC: Urumiiiii d'amouuur *_* ... tu m'a redonné la peche a fond *o* CDC: Moi =D CDC: Ma PS3 =D CDC: Wind Crest ~ Piano Version *___* CDC: Espérons espérons ... CDG: Mon microrondes est passe en mode space T_T ...meme si tu le demarre ou ne l'active et que tu le ferme y continue a fonctionner quand meme, obliger de debranche la prise pour l'arreter XDDDD CDC: Nakama ! =D CDC: Wala =D | |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 4 Mar - 17:17 | |
| CDDDDDDDDDCCCCCCCCCCCCCCCCC DE LA MOOOOOOOOOOOORT :
J'AIII FINIIIS MONSTEEEEEEEEEEER LE MEILLEUUUUR ANIMMMMMEEEEEE QUE J'AIIII JAMAIS PUUUE VOIIIIIIR O__________________O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'Y CROIIS PAAAAAAAS | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 4 Mar - 19:30 | |
| BIG CDG : Uruuuu-chaaaaaaaaaaaaan... !!!!! T'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ???? >________< Tu me manques de trop CDC : Un tout pitit peu de shopping aujourd'hui j'ai trouvé quelques T-shirt qui sont *________________* XD CDC : Compliments, encore *0* C'est complètement anormal, moi je vous dis XD CDC : Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaël *O* CDC : Grey's Anatomy ! CDC : Hakuna Matata XD CDC : AMVs XDDDDD CDG : Cross du collège demain >___< CDG : Beaucoup trop de choses... =) CDG : Toujours le même sentiment d'être oubliée... =3 | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 4 Mar - 20:32 | |
| CDC : Euuh... Ouran Hight School je kiff *o*
CDG : Humeur changeante xD
CDC : Un gens qu'est pote avec mon frère et que j'adore viens avec nous à la JE *__*
CDC : J'aime mettre des chemise *__*
CDC : Demain j'vais voir Banlieu 13 Ultimatum au cinéma !!!
CDG : Ma connexion me fait la gueule ces temps ci...
CDC : J'ai eu un élan d'inspiration pour clipper xDD
CDG : Bientot la rentrée, j'vais devoir me couché tot et me lever tot -__-"
CDC : Bientot la rentrée, j'vais voir mes amis que j'aime *__*
CDC : J'ai pratiquement pas de devoirs pour Lundi
CDG : J'ai surtout un livre trop chiant à lire : Le roman de Monsieur de Molière... J'aime bien ma prof de français mais les livres qu'elle nous donne a lire sont nuls à chier =3
CDC : Dans 28 jours c'est mon anniversaiiiiire ! xD Meme si j'aurais pas mon cadeau direct puisque...
CDC : Mon cadeau d'anniv' c'est la JE !!!!!!!!!!
xD
Bref. Fin ! | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 5 Mar - 10:18 | |
| CDC : Docteur House ça poutre CDC : Récupérée quelques heures de sommeil CDG : 2 nuits blanches pour 7 secs du film d'animation, je me suis fais zober CDG : Je suis dégoutée CDC : J'ai ma journée de libre aujourdhui =3 | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 5 Mar - 17:18 | |
| CDC: j'avance lentement mais surement dans mon amv | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 6 Mar - 14:08 | |
| CDC : Banlieue 13 Ultimatum ça poutre !! O_O CDC : J'ai trouvé ou appellé pour faire du baseball sans avoir besoin de faire une heure de route *__* CDC : La JE ça va roxer avec mon Bestou', mon frère, sa copine, un pote et un pote de mon bestou xDD CDC : Ma mère nous offre les billets premium Platine (si on arrive a en avoir) pour notre anniv' !!! Elle est cinglée <3 CDC : Plein de bonnes nouvelles aujourd'hui ! *_* | |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 6 Mar - 14:50 | |
| Ouaiii Origine sa poutre de trooop xDDD !!! Sauf la fin qui est vraiment merdique et baclé quoi ! Comparé au 1 xD !
CDC : MEP PHOOOOOOOOOENIIIIIIIIIIIIXX ANNIVERSARYYYYYYY AHAHAHAHAH !!! CDC : VIVE MONSTER !! - GANTZ - BERSERK ! - SHAMO ! - ONE PIECE !! - FMA !! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 6 Mar - 16:21 | |
| CDC: WEEKEND CDC: MEP ANNIVERSARY | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 6 Mar - 17:21 | |
| CDC: Phoenix!!!!!! CDC: Phoenix Aniversary =D *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|