| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 27 Sep - 20:16 | |
| Moi j'aime bien expulser tout ce qui va pas dans ma vie de merde ici xD Après j'me sens légèèèèreuh =3 Pis voilà après c'est notre problème si on veut étaler notre vie ici, on vous oblige pas à faire pareil, ni à lire le sujet xD (suffit juste de le maqué comme non lu)
Et Tchii, le monde virtuel laisse place au monde réel parfois, et heureusement... Sinon j'aurais jamais vu MortDeLol Mina Nenedra Lenny & Co ! Et même si c'est stressant, ça fait plaisir de se dire qu'on n'est pas obligé de se limiter à des "relations" derrière son écran là -.-
Bref euhh, comme mon week end a été merdique :
CDG : La copine de mon frère me saoule, j'veux plus qu'elle passe le week end chez nous, ça stresse ma mère, ça me stresse, ça stresse mon frère du coup, et mon frère y fait peur, donc voilà ça me gave -.-
CDC : Oh c'est âneuh ! xD Et pis voilà >_< Y a que elle qui embellit mes week end toute façon -.-
CDG : Demain journée de merde et en plus j'pourrait pas smsiser >.< | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 27 Sep - 20:18 | |
| - Siam a écrit:
- CDG : Dydy !
CDC : Siam, qui pense à moi :'( (ba ouais moral à zéro c'pour ça que je suis dans ses CDG XD) CDC : Metal Gear Solid on est reparti dans le délire CDC : Cross (qui à remonté le moral sans le vouloir) CDG : N'arrive plus à remonter sur la time line (ça craint) CDG : Un moral qui fait ces hauts et ces bats, c'est toujours pas stable (ça craint x2) CDG : Pas envie de reprendre le taff | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 27 Sep - 20:24 | |
| CDC : Kung Fu hier, trop trop trop trop trop bien CDC : Mon prof veut m'apprendre un putin de Tao, j'ai une saison pour le faire (au menu grd écart, papillon et butterfly twist)
CDG : J'ai pas le moral CDG : Je suis fatiguée CDG : Journée de merde durant laquelle je me suis rendu compte une fois de plus que ma famille est complètement différente d'avant CDG : Et la cause de cette différence n'était bien sur pas là CDG : J'en ai marre de tous ces gens qui se disent proche de vous et qui vous oublie une fois msn fermé, marre de me rendre compte qu'on s'habitue à tout et même au pire, marre de voir les gens que j'aime souffrir sans rien pouvoir y faire, marre de tous ceux qui se prennent la tête et me prennent la tête pour des conneries du genre "Han ! T'as pas mis XD à la fin de ta phrase donc tu le pensais vraiment ske ta dis" CDG : Marre d'être seule, de m'ennuyer et de me rendre compte que je suis une mauvaise voie CDG : Marre de réaliser que même si je sais que je fonce dans le mur, j'accélére CDG : Marre d'être perpertuellement jugé, noté, évalué par des gens qui parfois ne me sont pas supérieurs | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 27 Sep - 23:32 | |
| CDC: Oh purée EXCELLENTE soirée. Je kiff les gens avec qui je suis O_O. A refaire a refaire *0*
CDL: Sugarpuff qui ne veux plus toucher a d'l'alcool pdnt un temp XD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 29 Sep - 19:09 | |
| CDG: cassé le bras gauche .. | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 29 Sep - 19:16 | |
| - Vєgєтo a écrit:
- CDG: cassé le bras gauche ..
T'inquiete on t'replante ca va guérir plus vite CDC: I feel good ~ a la James Brown | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 29 Sep - 19:25 | |
| - Vєgєтo a écrit:
Bon rétablissement =D CDC : Résident Evil 3 O/ (CD? : C'était pour pas faire trop flood ) | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 29 Sep - 19:48 | |
| Lensta t'es un de ces enfoiré alors XD Merci dandy ^^ | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 29 Sep - 19:50 | |
| - Vєgєтo a écrit:
J'parie que t'es droitier xDD (ok ok j'me tais -.-) CDC : De bon trip en TPE cet après-midi <3 CDC : J'ai pris à 10h ce matin CDC : Mon prof d'histoire est tout simplement excellent *o* CDG : Contrôle d'anglais et j'sent que j'me suis bien plantée -.-" CDG : Unshi est mort <3 (c'est mon poisson noir xD) CDC : Demain que le matin CDG : Demain après midi j'ai du boulot --" CDG : J'me sent pas très bien ce soir, j'espère que j'ai pas attrapé froid sinon j'casse tout >__< (le genre de coup de froid qui te dis "j'vais vomir" et une fois que t'es devant les chiotte il te dit "j'veux m'allonger" et ainsi de suite...) CDC : Le seul et unique asiatique de mon lycée connait deux de mes amies =3 CD? : Y a mieux comme asiat" xD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 29 Sep - 19:56 | |
| - Origine a écrit:
- Vєgєтo a écrit:
J'parie que t'es droitier xDD (ok ok j'me tais -.-) Bah eu ouais normal j'ai amortie un peu la chute avec le bras doit mais l'autre à carrément exploser crac | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 5 Oct - 19:53 | |
| CDG : Je me suis encore fait des idées je pense.... CDG : ça me changera pas de d'habitude CDG : Le problème vient probablement de mon égo surdimensionné ou de la naïveté de mon petit coeur tout mou.... CDG : Déchirure musculaire dans le dos CDG : Je prie pour que ça ne m'empêche pas de faire mes tao
CDC : Le kung Fu et les projets de fou qui en découle CDC : Le Tai Chi c'est bien aussi =) CDC : Heureusement que j'ai ça | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 5 Oct - 21:12 | |
| CDC : Hier putain de journée à Montbéliard, on a gagné un match ! Et on a fait des actions de tarés ! CDC : J'aime le baseball. CDC : Dimanche prochain encore matchs toute la journée.
CDG : Blessée à la jambe hier CDG : Blessée au pouce aujourd'hui (surement une foulure mais chuuut =X) CDG : J'me sens seule =/
CDC : Elle fait des effort quand même ^^
CDG : Demain cours toute la journée T_T | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 6 Oct - 9:17 | |
| Aller une tite longue série de CDC CDC: I can feel it wouhouuu, ca revient *0* CDC: Ca va tout poutrer CDC: Phoenix ! CDC: Je connais deux Alex (fille) maintenant CDC: Chaque fois que je fini un devoir et chaque fois que j'en fais je suis happy MDR. J'ai repris les maths et ca fesait longtemp que je m'étais pas cassé la tete dessus Oo CDC: Programmatioooooonnnnn I love it XD CDC: Premier jour de lui today CDC: Pleins d'autres trucs mais jvais m'arreter XD. Alle ze vous n'aimes le popouleychio | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 6 Oct - 9:23 | |
| CDG : Nan mais sérieux j'ai vraiment mal T.T | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 7 Oct - 21:04 | |
| Cdg : Je Hais les mathématique (mais vraiment la). Cdc : Volley et bientot Snow *0* Cdg : M'ennuie de Lenny | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 7 Oct - 21:09 | |
| - Ony a écrit:
- Cdg : M'ennuie de Lenny
CDG: Fait trop longtemp qu'on s'est pas parler T_T CDC: Je dois créer un jeu pour mercredi prochain. Se sra un jeu pour iphone CDC: Presentation repousser pour next week CDG: Presentation repousser pour next week ------- https://phoenix-team.forum-actif.net/viewtopic.forum?t=1599 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|