Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)

+56
Creed
imukkat
Yumi-chan
T4k3o-KuN
S.Yuuki
Siam
Simming
kogals
Kai
sherlock holmes
Genesis
Risbo
Oxide
Seigi
Nexx
Luciole
tartine
bnJ
Tricky
Thalia-chan
Shadox
DemonHunter
Ikkyu
Ombrenoir
Shimigari
sphenix
Dearka
Tessie_78
Jera
vaglight
Videl22
Ony
>> Minouuu
angelface
Nyala
El.G
RoxStar
Cross
*DeDg*
-LUCiUS-
Koys
Vєgєтo
takashi
Fantome
Sheena
Minasa
vlex
Origine
Gear-X
tchii
C.nedra
Lensta
Elosia
Vann
Urumi
MagicDarkLight
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine

Féminin Nombre de messages : 3226

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:16

Moi j'aime bien expulser tout ce qui va pas dans ma vie de merde ici xD Après j'me sens légèèèèreuh =3 Pis voilà après c'est notre problème si on veut étaler notre vie ici, on vous oblige pas à faire pareil, ni à lire le sujet xD (suffit juste de le maqué comme non lu)

Et Tchii, le monde virtuel laisse place au monde réel parfois, et heureusement... Sinon j'aurais jamais vu MortDeLol Mina Nenedra Lenny & Co ! Et même si c'est stressant, ça fait plaisir de se dire qu'on n'est pas obligé de se limiter à des "relations" derrière son écran là -.-

Bref euhh, comme mon week end a été merdique :

CDG : La copine de mon frère me saoule, j'veux plus qu'elle passe le week end chez nous, ça stresse ma mère, ça me stresse, ça stresse mon frère du coup, et mon frère y fait peur, donc voilà ça me gave -.-

CDC : Oh c'est âneuh ! xD Et pis voilà >_< Y a que elle qui embellit mes week end toute façon -.-

CDG : Demain journée de merde et en plus j'pourrait pas smsiser >.<
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

Féminin Nombre de messages : 1960

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:18

Siam a écrit:
CDG : Dydy !

CDC : Siam, qui pense à moi :'( (ba ouais moral à zéro c'pour ça que je suis dans ses CDG XD)
CDC : Metal Gear Solid on est reparti dans le délire
CDC : Cross (qui à remonté le moral sans le vouloir)
CDG : N'arrive plus à remonter sur la time line (ça craint)
CDG : Un moral qui fait ces hauts et ces bats, c'est toujours pas stable (ça craint x2)
CDG : Pas envie de reprendre le taff
Siam
shinigami
shinigami
Siam

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:24

CDC : Kung Fu hier, trop trop trop trop trop bien
CDC : Mon prof veut m'apprendre un putin de Tao, j'ai une saison pour le faire (au menu grd écart, papillon et butterfly twist)

CDG : J'ai pas le moral
CDG : Je suis fatiguée
CDG : Journée de merde durant laquelle je me suis rendu compte une fois de plus que ma famille est complètement différente d'avant
CDG : Et la cause de cette différence n'était bien sur pas là
CDG : J'en ai marre de tous ces gens qui se disent proche de vous et qui vous oublie une fois msn fermé, marre de me rendre compte qu'on s'habitue à tout et même au pire, marre de voir les gens que j'aime souffrir sans rien pouvoir y faire, marre de tous ceux qui se prennent la tête et me prennent la tête pour des conneries du genre "Han ! T'as pas mis XD à la fin de ta phrase donc tu le pensais vraiment ske ta dis"
CDG : Marre d'être seule, de m'ennuyer et de me rendre compte que je suis une mauvaise voie
CDG : Marre de réaliser que même si je sais que je fonce dans le mur, j'accélére
CDG : Marre d'être perpertuellement jugé, noté, évalué par des gens qui parfois ne me sont pas supérieurs
Lensta
Admin
Admin
Lensta

Masculin Nombre de messages : 5279

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:32

CDC: Oh purée EXCELLENTE soirée. Je kiff les gens avec qui je suis O_O. A refaire a refaire *0*

CDL: Sugarpuff qui ne veux plus toucher a d'l'alcool pdnt un temp XD
http://indieskies.com
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:09

CDG: cassé le bras gauche ..
http://www.puissancesayen.com
Lensta
Admin
Admin
Lensta

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:16

Vєgєтo a écrit:

T'inquiete on t'replante ca va guérir plus vite Wink

CDC: I feel good ~ a la James Brown
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

Féminin Nombre de messages : 1960

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:25

Vєgєтo a écrit:

Bon rétablissement =D

CDC : Résident Evil 3 O/
(CD? : C'était pour pas faire trop flood clown)
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:48

Lensta t'es un de ces enfoiré alors XD
Merci dandy ^^
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:50

Vєgєтo a écrit:

J'parie que t'es droitier xDD (ok ok j'me tais -.-)

CDC : De bon trip en TPE cet après-midi <3
CDC : J'ai pris à 10h ce matin
CDC : Mon prof d'histoire est tout simplement excellent *o*

CDG : Contrôle d'anglais et j'sent que j'me suis bien plantée -.-"
CDG : Unshi est mort <3 (c'est mon poisson noir xD)

CDC : Demain que le matin

CDG : Demain après midi j'ai du boulot --"
CDG : J'me sent pas très bien ce soir, j'espère que j'ai pas attrapé froid sinon j'casse tout >__< (le genre de coup de froid qui te dis "j'vais vomir" et une fois que t'es devant les chiotte il te dit "j'veux m'allonger" et ainsi de suite...)

CDC : Le seul et unique asiatique de mon lycée connait deux de mes amies =3

CD? : Y a mieux comme asiat" xD
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:56

Origine a écrit:
Vєgєтo a écrit:

J'parie que t'es droitier xDD (ok ok j'me tais -.-)
Bah eu ouais normal j'ai amortie un peu la chute avec le bras doit mais l'autre à carrément exploser crac Razz
Siam
shinigami
shinigami
Siam

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:53

CDG : Je me suis encore fait des idées je pense....
CDG : ça me changera pas de d'habitude
CDG : Le problème vient probablement de mon égo surdimensionné ou de la naïveté de mon petit coeur tout mou....
CDG : Déchirure musculaire dans le dos
CDG : Je prie pour que ça ne m'empêche pas de faire mes tao

CDC : Le kung Fu et les projets de fou qui en découle
CDC : Le Tai Chi c'est bien aussi =)
CDC : Heureusement que j'ai ça
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:12

CDC : Hier putain de journée à Montbéliard, on a gagné un match ! Et on a fait des actions de tarés !
CDC : J'aime le baseball.
CDC : Dimanche prochain encore matchs toute la journée.

CDG : Blessée à la jambe hier
CDG : Blessée au pouce aujourd'hui (surement une foulure mais chuuut =X)
CDG : J'me sens seule =/

CDC : Elle fait des effort quand même ^^

CDG : Demain cours toute la journée T_T
Lensta
Admin
Admin
Lensta

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:17

Aller une tite longue série de CDC

CDC: I can feel it wouhouuu, ca revient *0*
CDC: Ca va tout poutrer Cool
CDC: Phoenix !
CDC: Je connais deux Alex (fille) maintenant Razz
CDC: Chaque fois que je fini un devoir et chaque fois que j'en fais je suis happy MDR. J'ai repris les maths et ca fesait longtemp que je m'étais pas cassé la tete dessus Oo

CDC: Programmatioooooonnnnn I love it XD
CDC: Premier jour de lui today Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 40 778126
CDC: Pleins d'autres trucs mais jvais m'arreter XD. Alle ze vous n'aimes le popouleychio
Siam
shinigami
shinigami
Siam

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:23

CDG : Nan mais sérieux j'ai vraiment mal T.T
Ony
shinigami
shinigami
Ony

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:04

Cdg : Je Hais les mathématique (mais vraiment la).
Cdc : Volley et bientot Snow *0*
Cdg : M'ennuie de Lenny Razz
Lensta
Admin
Admin
Lensta

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:09

Ony a écrit:
Cdg : M'ennuie de Lenny Razz
CDG: Fait trop longtemp qu'on s'est pas parler T_T

CDC: Je dois créer un jeu pour mercredi prochain. Se sra un jeu pour iphone Razz
CDC: Presentation repousser pour next week
CDG: Presentation repousser pour next week Razz

-------

https://phoenix-team.forum-actif.net/viewtopic.forum?t=1599
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 40 Icon_minitime

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40