| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 19 Sep - 22:57 | |
| CDC: Finally at Derby *-* CDC: Tout un pack (enfin presque ) CDG: Le mutant va me manquer nos délires et tout XD CD?: L'independance commence CDC: Flatmate qui a une Ps3 et qui est sympa nice =D CDC: Pure la fin de Tokyo Magnitude j'ai kiffer *_* | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 19 Sep - 23:25 | |
| | |
|
| |
Akuzo floodeur
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Kame-House Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 20 Sep - 2:03 | |
| CDG: M'ennuie CDC: Enfin fini mon Kit ^^ | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 20 Sep - 7:20 | |
| CDG:Sarah me manque t'es où ???? CDG:Pas de moral CDC:Des amis tjr là ^^ | |
|
| |
Akuzo floodeur
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Kame-House Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 20 Sep - 9:52 | |
| CDC: Ramadan fini ouf ( vais me taper un dwich ! ) CDC: Super l'Aïd !!!! =D | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 20 Sep - 10:51 | |
| CDC : 15 Ans ! CDC : One Piece Unlimited Cruise 2 ! CDC : Mon panda en peluche x) CDC : Argent CDG : Je viellis | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 20 Sep - 14:33 | |
| CDC : Les Galeries Lafayette à La Part Dieu, une des deux seules choses qui rox à Lyon CDC : La deuxième chose c'est le chauffeurs de Taxi qui fait des arts martiaux et qui nous emméne quand même alors qu'il allait fêter la fin du Ramadan XD
CDG : Les bouchons sur le périf ! Le kiffe ! Surtout quand t'as envie de faire pipi CDG : L'hotel Ibis de merde : 3h pour préparer un plat de pâte alors ça, on me l'avais jamais faite ! CDG : La vieille connasse qui nous dis que la Part Dieu c'est pas loin alors que c'est juste à l'autre bout de la ville... (Saint Tram, je t'aime) CDG : Du coup on s'est pris des ampoules et ont s'est fatigué alors qu'avant une course normalement tu branle rien... CDG : La Pluie pendant 2h ce matin, juste pendant le semi quoi yeeaaaaaaahhh CDG : Le tracé du Semi ! Jamais vu un truc aussi nase sérieux, que des lignes droites à la con ou alors des tour et des détours dans ce putain de parc !
Bref... Très mauvais week end | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 20 Sep - 14:37 | |
| c'est sur que si on fait les lieux pourris bref ^^ | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 20 Sep - 14:38 | |
| Aaaaah ! C'est bête mais j'ai pas eu de guide ! C'est con hein ?! | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 20 Sep - 14:40 | |
| t'avais pas qu'a etre à l'opposé de Bron XD | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 20 Sep - 15:00 | |
| | |
|
| |
Hisa-Chan intégré
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : In the abyss of despair x_x Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 20 Sep - 16:53 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 20 Sep - 17:01 | |
| CDG : Aucune amélioration =/ CDG : J'ai peur de plein de choses... CDG : Faut croire que c'est mon truc à moi =) CDG : J'ai des devoirs CDG : C'est chiant a faire -_- CDG : Demain journée over chargée ! CDG : La semaine d'annonce assez... merdique CDG : Ennui total. CDG : J'ai pas de CDC =D | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 20 Sep - 17:04 | |
| CDG: pourquoi c'est aujourd'hui l'aid pourquoi pas demain putain j'aurai pas eu cours de la journée | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 20 Sep - 18:40 | |
| CDC: en quoi c'est une honte la techno parade j'ai vu david guetta CDG: j'ai rien fait ... je vais peut être réviser math quand même j'aime bien CDG: Maurel et Urlacher =o | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 20 Sep - 19:06 | |
| RECDG : Pour bien compléter la soirée : L'accident ! youhou | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 20 Sep - 23:17 | |
| CDG: Le monde c'est vraiment de la merde de tous les cotés provenant de partout =) | |
|
| |
Akuzo floodeur
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 21 Sep - 9:06 | |
| CDC: Pas cours !!! CDG: J'ai le temps avant de finir mon Clip ! CDG: S4 League Beug à mort ! | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 21 Sep - 11:01 | |
| CDC : Fuck le cours magistral, j'ai préféré dodo CDG : En fait, c'est surtout que j'ai pas pu me lever.... Trop mal au genou CDG : Bcp dormi mais encore crevée.... CDC : Dandyyyyyyyy | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 22 Sep - 18:35 | |
| CDC : Après 3 mois sans faire de sport, aujour'dhui j'ai fais un putin d'entrainement d'athlé et c'était cool =)
CDC : J'suis entrain de pourir les gens de ma classe déja hier ceux qui été avec moi en TPE on rien brnal éparce que j'ai fais le con mais aujourd'hui c'était en TP de SVT
CDG : comprend rien en SVT xD
CDC : Y'avais deux meuf qui passaient plus que bien à l'athlé *O* | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 22 Sep - 19:33 | |
| - Lensta a écrit:
- CDG: Le monde c'est vraiment de la merde de tous les cotés provenant de partout =)
=o CDC: Lenny ... comme ça parce que j'ai envie xD CDC: et puis toute la phoenix tiens <3 | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 23 Sep - 16:59 | |
| CDC : Les cours de Français =O Pour une fois j ai compris plus ou moins ce qu'elle disais là XDDD
CDG : Classe turbulente en SES ? Naaan pas du tout (a) C'est pas nous que le Proviseur est venu voir u_u"
CDC : Demain j'ai une moyenne journée (au niveau des heures de finissage et tout)
CDG : J'ai controle d'anglais sur je sais plus trop quoi c'est chiant >_<
CDC : J'ai bien travaillé cet après-midi pour une fois =D
CDG : Me saoule l'SVT là -__-
CDC : Si j'avais le choix entre 1 milliard de million d'euro de dollars de yens (O_o what ?) et son amitié, j'choisirais son amitié T-T ça n'a pas de prix *o* (pour moi du moins, les autres s en tapent totalement chui sure xDD) | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 23 Sep - 17:17 | |
| CDC: super journée demain que des matières scientifique =D CDC: et en plus c'est des TP SVT et Chimie *0* CDC: Encore mieux c'est les TPE j'adore mon sujet *0*
CDG: j'hésite encore avec nano et intelligence artificielle .... CDG: j'ai eu une journée trés merdique alors qu'elle commençais bien u_u en plus c'est bizarre j'ai pas arrêté de danser alors que j'aime pas ça Oo
CDC: j'ai 4 épisodes de Star King à voir =D | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 23 Sep - 18:17 | |
| CDG : SUper de redoubler CDG : Les cours sont trop CHIANTS vas y tu sais deja tout ce que tu vois c'est vraiment saoulant >< CDG : J'me sens pas a ma place en premiere CDG : Quand on assiste aux cours des deuxieme on se sent comme intrus ... Cool ... CDG : Horaire de merde car locaux trop petit ( donc changements ) car on est 598 .. T_T CDG : a ce demander ce que c'est que les vrais amis T_T snif CDC : ma chérie <3 je l'aime trop cette fille <3<3<3 CDC : le w-e dernier <3 CDG : malade cmme un chien ! >< CDG : fatiguée ... ><
CDC : la phoenix <3<3<3 | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 23 Sep - 18:21 | |
| CDG: Certaine personne déserte CDG: D'autre savent que mentir CDG: Il savent bien le faire pour certain sa m'énerve CDG: Les réaction de certain(es) CDC: Mes cours assez cool, la classe bonne ambiance et sur 1000 éléve y aura peut-être une fermeture cause grippal *O* CDC: Mes sport et une assez bonne nouvelle au lieu d'un tas de malheureux CDC: L'espoir fait vivre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|