| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 19 Juin - 11:02 | |
| - Luffy.G a écrit:
- CDC : J'ai pétté un album de Offspring
CDG : J'ai pas pus voir à qui il appartenait XD fais attention mon album vaut plus que ta vie pour moi. | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 19 Juin - 11:21 | |
| - Minasa a écrit:
- Alex vient que je te soule aussi >o<
Mais tu te co trop tard ou quoi? X3 Je te vois jamais co' moi CDG : Cours de nazes CDG : Bernass0 de Naze >____> CDG : Réussir à casser l'ambiance de la classe à elle toute seule, mais cette meuf c'est vraiment une abrutie... CDC : Journée d'hier excellente : CDC : Réussi à sécher la piscine (enfin le fait d'aller dans l'eau) CDC : J'ai bronzé à la place xD CDC : Goûter à la place du français XDDDD CDC : On a fait bataille d'eau avec la prof alors que les autres classes nous regardaient Oo" CDC : La pauvre elle était habillée en blanc pour le haut CDC : Et elle est la seule qui s'est faite mouiller autant XD CDC : Fin bref après SVT, on a pas travaillé non plus *0* BIG CDG : On a voulu retourner à la piscine !! Mais je pouvais pas j'avais pas un beau maillot T-T CD ? : Ca m'aurait rien fait en temps normal... BIG CDG : Mais y avait BRICE !!!! T___________________________T J'rigole xD Big CDC : Hakim <3 Big CDC : Mon Prince *O* Pour aujourd'hui : CDG : J'ai pas le moral CDG : J'ai hyper mal à la tête CDG : Et hyper mal à l'épaule CDG : Le truc pour faire l'appel - j'en suis responsable cette semaine - y a des fucking guys qui m'l'ont piqué, comme à leur habitudes ils l'ont planqué quelque part et cette fois ils s'en souviennent plus et veulent pas assumer. J'vais devoir aller la chercher, impossible de me défiler... CDG : Je hais le collège CDG : Je hais les gens CDG : Bruyants, énervants, ennuyeux CDG : Font mal à la tête encore plus... CDG : Pourquoi sont pas foutus de la boucler pour dire des trucs c*ns et de tenir des discours intelligents quand ils veulent savoir pourquoi la prof d'géo (cette vieille peau) leur a enlevé les félicitations alors qu'ils avaient 16 de moyenne... CDG : Ils peuvent la démonter facilement... CDG : L'ai déjà 13h18 CDG : J'vais devoir retourner en cours où y a plein de bruits, plein d'embrouille. CDC : Heureusement qu'on a Français et SVT >_> CDG : Des fois veux disparaître xD CDG : Sa' tu me manques T-T CDG : Tu m'smsmises même plus xD CDG : J'ai plus la tête aux forums xDDD CDC : MARGAUUUUUUUUX MOTIIIIIIIN *O* Mon dessin lui a fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir CDC : Vu un NCIS hier soir ça fait trop du bien xD CDG : La bonne CDG : L'autre t*pu elle a rien trouvé de mieux que de faire tomber un miroire qu'on m'avait offert et de se barrer sans rien dire | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 19 Juin - 11:44 | |
| CDC : Jpense avoir retrouvé un sens et une inspiration sur mon clip avec cette zik de caca =DD CDC : Reborn CDG : Jveux un New jeux video | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 19 Juin - 11:57 | |
| CDC : Les Varias sont de retour CDG : enfait je le savais depuis longtemps a cause des scans...donc ce n'est pas une surprise...et du coup mon CDC n'est pas valable... | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 19 Juin - 12:27 | |
| CDC : bien dormi cette nuit , et me suis réveiller a 10h30 =D CDC: je suis plus fatigué =) CD? : je doit encore réviser CDC : mais je suis en forme pour le faire =D CDC : excellente journée hier CDC : je me suis péter des fou rire de ouf x) CDG : on s'est pas trop parler hier :/ CDG : ça ma manquer de lui parler CDG : je serais moin présente sur msn toute la semaine ( pour lui parler ) CD? : hâte d'être a mercredi CDC/G : j'ai finis "le majordome de mei-chan" *____* .... sauf que j'ai plus rien a regarder maintenant -___- CDF : j'y gooooooooooooooo CD-PS : le F c'étais pour Fin ! | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 19 Juin - 14:34 | |
| - Minasa a écrit:
- trop parce que je suis en vac depuis le 5 juin et je m'en foutais totalement, c'est bien le 93 on est libres ou pas xD
Le 2 juin j'ai close mes livres moi Hakim c'est un prisonnier, même que sur son pull derrière y'a marqué "Prisonnier et fière de l'être" CDC: jme casse --> | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 19 Juin - 16:50 | |
| CDC : Florensia *w* CDC : Déjà lv 8 CDC : Je sècherévise mon brevet, donc j'suis en vacs pendant 1semaines & demi avant le brevet CDG : C'est long d'mettre les animes en .avi -_- | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 19 Juin - 20:54 | |
| CDC : Vacances !
CDG : Vacances ! | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 20 Juin - 19:32 | |
| - Gear X a écrit:
CDG : Vacances ! pov vieux jte comprend | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 20 Juin - 20:35 | |
| CDC: bonne journée =D CD?: c'est vraiment grand Paris putain qu'es ce que j'ai marché xD CDG: y'a quand même 20 station de metro de chez moi à la tour eiffel u__u CDC: mais elles sont trop bonne les crèpes choco/banane/chantilly o_o à 5€ l'une xDDDDDDD CDC: rox trop l'op et l'ed de FMA Brotherhood CDC: finalement c'est pas trop mal partie avec lui >< CDG: mais faut vraiment que j'aprenne à parler gentillement parce que je suis trop direct et froide T-T CDG: y'a ni Lenny, ni Hakim, ni Alex u__u CDG: je vais mourir CDG: pour une fois que je voulais me co u__u CDG: je suis dégouté CDC: malgré les cdg ça vaut rien par rapport à un CDC en fait oO CDL: Minasa la clodo xDDD CDC: je vais peut être pouvoir allé à la fête de la musique *o* CDG: je suis toujours grave fatigué xD CDC: c'est trop bien un film d'horreur dés le matin ça fais presque peur *0* | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 20 Juin - 22:53 | |
| CDC : On a déménagé ma chambre CDG : Mais y reste plein de bordel CDC : Il m'a envoyé un sms pour me prévenir *o* CDC : Je l'aime CDG : Ma mère veut pas que j'ai un rat ou un hamster CD? : Mais elle veut bien que j ai un poisson xD CDC : Bientot la Japan CDC : RADWIMPS c'est génial *o* CDC : Order made <3333 CDC : Entrainement à 10h CDG : J'vais devoir me lever CDC : Demain fète de la zik CDC : En vacances *_* | |
|
| |
Videl22 capitaine
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Devant l'pc ou la PS3 xD Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 22 Juin - 21:47 | |
| CDC: Vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !! (depuis vendredi mais bon xD) CDG: P-e les vrc mais ma surement bosser 2 fois plus >_> CDG: Cours de conduite mercredi et la flemme >___< | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 22 Juin - 23:08 | |
| CDG : sujet de BAC de french pourrie... GDG : gros cracage... CDC : il passe une symphonie on a TV :3, ça adoucie les moeurs ! | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 23 Juin - 6:16 | |
| Faut arreter en ES/S le sujet de français était simple et les textes aussi, après en L c'était plus chaud | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 23 Juin - 13:53 | |
| Faut pas trop se la peter =) Pour toi c'est facile pour d'autre non ^..^
CD? : Tchii is back ?!
CDC vacances
CDC : J-2 ♥
BIG CDC : mon cheri !! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 23 Juin - 15:40 | |
| CDC: Enfin fait =D CD?: Possibilité que je puisse aller a la JE meme pour 2-3 jours ? CDG: Chaleur CDC: Plein de cerises *-* CDC: Vacances CDG: Mais pas fini de bouger >.> CDC: *-* | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 23 Juin - 15:48 | |
| CDC : Bientôt fini mon AMV CDG : La flemme de le finir x) | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 24 Juin - 13:03 | |
| CDG: Toujours un probleme CDC: Au moins quelque bonne choses *-* CDG: J'ai du taff a faire >.> CDC: Trouver une super idée pour plus me faire chier pdnt ces jours ci | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 24 Juin - 13:25 | |
| CDG : J'ai une lettre des SDIS ( les pompiers =) . )
CDC : Que de bel Jour Today
CDC : POmpier ce soir <3
CDG : Sale boule a la nuque --"
CD? : J'ai plus d'idée pour mon clip .. Je vais le changer de A à Z
CD? : Mon nii-san est parti en espagne je m'ennuis de lui ...
CD? : Quoi d'autre ?! | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 24 Juin - 14:22 | |
| CDC : bientôt fini mon amv =) jvais pouvoir passer aux retouche finalisation =) CDC : vacances CDC : déjà un concept pour le prochain =) CDg , bah nan y'en a pas =) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 24 Juin - 21:00 | |
| CDC: Vacances CDC: Super journée, mieux que les 4 dernières en tout cas XD CDL: MDRRRRRRRRR Trop fort la coupe de cheveux d'un mec CDG: J'ai du mal à avancer dans mon clip, toujours aussi flemmard CDG: Je sors, j'aime mes journées, mais je fais pas grand chose quoi xD CDC: Skype CDC: Je l'aime =) CDG: Je poste sur ce topic de merde, qui a été renommé par une merde et qui donne naissance à un titre encore plus merdique CD?: j'ai pas été voir les épisodes de Dr House S5 today XD Mais j'ai préféré ce que j'ai fait à la place =) (Et je peux toujours les revoir sur le net, c'est bon! De toutes façons en vacances, je manquerai pleins d'ép' aussi) CDC: Bientôt la JE CDG: Bientôt je serai plus chez moi T_T CDC: Fake. GG. CDC: Roxxe mes mains. CDG: Demain retenue. (p'tain j'l'avais oubliée elle!) CDC: Demain Ciné. CDC: Demain Soirée. CD?: Mdr, on dirait Invité à écrire autant ici | |
|
| |
Risbo AMV France
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 24 Juin - 21:28 | |
| Vous êtes chiant avec l'username >_> A force vous allez vraiment me parler et j'vais pas y croire xD | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 24 Juin - 21:32 | |
| - Risbo a écrit:
- Vous êtes chiant avec l'username >_>
A force vous allez vraiment me parler et j'vais pas y croire xD J'allais dire la même chose mais grave XDDDD ! Pour pas faire mon flood : CDC : Screu gneu gneu CDC : Screu gneu gneu CDC : Screu gneu gneu CDC : Screu gneu gneu CDG : Screu gneu gneu CDG : Screu gneu gneu CDG : Screu gneu gneu CDG : Screu gneu gneu CDG : Screu gneu gneu (Ouai ils ont la classe mais screu gneu gneu ?) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 25 Juin - 8:25 | |
| - Risbo a écrit:
- Vous êtes chiant avec l'username >_>
A force vous allez vraiment me parler et j'vais pas y croire xD +1 J'avoue xD CDC : Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiii j'ai pas à aller en couuuuuuuuuuuuuuuuuuurs, j'ai pas à perdre mon teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps CDC : Il fait beaaaaaaaaaau (comme toujours *_*) *_____* CDG : Y avait les copines de ma sœur ce matin jusqu'à 10h (avant qu'elles partent au collège). CDG : Elles ont été obligées de me réveiller tôt, quoi xD CDG : Dégoûtée xDDDD CDG : Le pire c'est que elles me regardent comme si j'étais un extraterrestre O.o""" CDC : J'suis quand même contente que mon collège accepte qu'on porte les mini-shorts (et quand je dis mini c'est vraiment mini ) CDC : Même si maintenant j'en ai plus rien à faire XDDDDDDDD CDC : J'ai enfin mis sur mon portable les pendentifs que mon père m'a ramenée du Japon *_* CDC : Y en a deux, c'est trop beau xD CDC : Et ça me gênait d'avoir perdu celui que ma mère m'avait rapportée de Las Vegas, le poids était plus le même, et j'entendais plus les trucs qui cognaient, ça stressait XDDDDD CDG : J'aime pas Skype xD CDG : Ça bug trop XD CDC : Mais j'suis quand même vachement accroc à sa voix et à son accent maintenant T-T Elle est trop belle, quoi! xD CDC : Beaucoup trop accroc xD CDC : Je l'aime CDG : J'ai regardé The Ring, j'ai été vachement déçue xD CDG : En plus j'avais même pas la version japonaise sous-titrée, juste la française, ou la japonaise sans sous-titre XD CDG : Ça fait même pas peur !! T_T CDG : J'veux réentendre mon Prince jouer au piano aussi X3 CDC : J'ai hâte d'être Dimanche, j'vais voir une copine faire son spectacle de danse, ça promet d'être trop bien *O* En plus ça me permet de la revoir xD CDC : Et le nec-plus-ultra, c'est qu'elle aura une jupe légèrement gothique *__________________* CDC : Sweeeeeeney Toooooooodd =O CDC : L'époque Victorienne a toujours été mon époque préférée niveau histoire et tout (côté gothique et sordide qui ressort MDR), et c'est trop beau, trop sombre, fin bref magnifique *_* CDC : Vive Tim Burton et le gothique *0* CDC : Vive Sweeney *0* CDC : Vive Mrs Lovett *0* CDC : "Il la tire dans sa tire, la tire puis lui tire dans le dos" \o/ CDC : Phrase du moment depuis un long moment XD CDC : C'est ridicule CDC : Je suis hyper joyeuse. CDG : Je veux qu'il aille bien aussi !! CDC : J'me demande à quoi ça ressemble une heure de colle Oo" Qu'est-ce que tu fais pendant ? xDDD CD? : Plus rien à dire xD | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|