| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 14 Aoû - 13:38 | |
| CDC et CDG: Siam Moi tu me manqueras en tout cas >< ............................................................ *bisx* >< __________________________
CDC: Elles <3 CDC: Elle <3 CDC: le gateau de Thalia CDC: Creed sur la phoenix *___* mci Uru lol | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 14 Aoû - 13:41 | |
| CDG : Siaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ='( reviens on se marie aujd je t'aime ! =D CDC : Tchi je t'aime aussi tkt pas <3 CDC : Lenny <3 CDC : PHOENIIIIIIIX *____* CDG : Bnj Tu redeviens mechant la T__T demande toi pourquoi >< CDG : Ls discussions du mal et du bien avec Siam et celles des tetes enflées vont me manquer >< CDC : Sign' Graph's PT for tchii & me <3 CDC : Parlé a Kogals aujd j'suis contente =) On a reussi a se "choper" sur msn xD EDIT : Bnj est moins mechant j'suis dans ses CDC et CDG =D <3<3 | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 14 Aoû - 14:48 | |
| CDG:ce soir je part CDG:j'en ai pas envie mais pas le choix CDG:sa me plombe ma soirée CDG:mon moral aussi CDG:Pas IE pendant 3jours et rarement ensuite CDG:Trés peu de PC la semaine prochaine CDG:Les deux semaine qui arrivent vont être chiante CDG:Je clip mal plus d'idée plus de concept CDG:Elle et lui
CDC:Le peu que j'ai j'espére qu'il servira a une bonne action CDC:Je suis jamais seul CDC:Mes film enfin vu CDC:Certaine personne elle se reconnaitrons | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 14 Aoû - 15:15 | |
| CDG: Journée a 90% de merde =D CDG: Pu de Siam CDC: Am' <3 CDC: Hier soir en roller et aussi la dance CDG: CDG de merde. | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 14 Aoû - 18:12 | |
| CDC : Hypnogaja !!! CDC : AMV Soul eater avec Darness x) CDG : Fait chier les gens qui se vexe pour un truc, qu'ils aillent ce pendre ! CDC : Connexion déch ! CDC : Wifi sur ma Wii, J'suis pret à vous démonter à SSBB CDC : New Casque et Micro, j'peux entendre les voitures passer chez vous | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 14 Aoû - 21:40 | |
| CDC: Uru CDC: Dans ses coup de coeur CDC: Enfin comme tu a dis ca ma fais plaisir de te parler CDC: Parler a Lensta dailleur (vive Londres) CDC: Ma femmeuh <3 CDG: Elle me manque CDC: Bnj Měme si il fou toujours autant de vent u.u CDC: Shoppingeuh CDC: Nouveau corset trop joulie :3 CDC: Tout plein d'achat CDC: Au resto avec une pote | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 15 Aoû - 17:43 | |
| CDC: BASQUAAAASH CDC: fini boulo MCDG: 3 semain de boulot pour RIEN!!!! FUCK!!! CDC: je sais pas mais sa rend bien de avoir 3 cdc au milieu d un MCDG | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 15 Aoû - 18:18 | |
| BIGCDG : PUUUUTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIN JJJJJJEEEEEEE SUIS UUUUNE ECREVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSEEEEEE J'AIIIII MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL AAAAAVVVVVVVECCCCCCCCCCCC MOOOOOOOOOON JEEEEEEEEEEEEEEEEANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JJJJJJamais eu autant de coup de soleil CDC : j'vous aime la phoenix <3<3<3 | |
|
| |
Yumi-chan intégré
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 15 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Creed Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 15 Aoû - 19:24 | |
| - Urumi a écrit:
- BIGCDG : PUUUUTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIN JJJJJJEEEEEEE SUIS UUUUNE ECREVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSEEEEEE J'AIIIII MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL AAAAAVVVVVVVECCCCCCCCCCCC MOOOOOOOOOON JEEEEEEEEEEEEEEEEANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JJJJJJamais eu autant de coup de soleil
Viens ici BNJ elle a dit qu'elle avait besoin de beaucoup de calins !! CDM: Tous mes ami(e)s sont partis en vacs, je suis tout seul dans ma maison >_< ! CDM: Ya plus rien a manger Bnj et Dn@ ils ont tout mangés =x CDC: Ca fais 3 jours que je mange que 2-3 bretzels par jour, j'ai perdu 7 kilos depuis le début des vacs !! CDM: J'ai tellement faim que je vois la lumiére du tunnel T_T !! Edit uru' : tais toi dis pas de betises xD j'ai besoin de creme contre les brulures xP Bnj je t'aime quand meme hein *-* | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 15 Aoû - 19:41 | |
| CD?: - Creed a écrit:
- Viens ici BNJ elle a dit qu'elle avait besoin de beaucoup de calins !!
No comment CDG: - Creed a écrit:
- CDM: Ya plus rien a manger Bnj et Dn@ ils ont tout mangés =x
Fais les courses faignasse, puis c'est David qui mange tout en plus CDG: Parents rentrent demain CDG: Trop chaud^^ CDC: Elles <3 CDC: - Urumi a écrit:
- Bnj je t'aime quand meme hein *-*
| |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 15 Aoû - 21:36 | |
| CDC : Luffy.G !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OPo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 16 Aoû - 17:03 | |
| CDC: Me suis bien eclatě en boite CDC: Jai testě quelque cocktail bien simpas CDC: Avec une pote aujourdhui xD on sest pomě dans la campagne Tcheque CDC: Demain Paris CDC: Vais voir ma meilleur amie et passer la semaine avec elle CDC: Elle vient de me dire, que děs que jarrive chez elle, on sort, mais ou? :OO CDC: Elle ma dit surprise, que cětě pour mon anniv :OO CDC: Vais voir Bnj aussi CDC: Kheira <33 Ma femme na moi | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 16 Aoû - 19:01 | |
| - Spoiler:
EEEEEEEEEENNNNNNNNOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMME CCCCCCCCDDDDDDDDDDGGGGGGGGGGGGG DDDDEEEEEEEE MMMMMMMMEEEEEEEEEEERRRRRRRRRDDDDDDDDEEEEEEEEEEEE :
- Spoiler:
PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN
CONCOURS DE MERDE MORAL A ZERO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHIER !
| |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 16 Aoû - 21:15 | |
| CDC: Journée nikel =D CDG: Soirée un peu moins | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 16 Aoû - 22:00 | |
| MCDC: Trop énorme la soirée avec la classe de primaire XD CDC: Le Bourré n°1 MDR CDC: Il a vomi des pâtes dans la p'tite tente, la grande pas utilisée du tout XDDD CDC: Nuit blanche =O CDC: C'est funn mais vive le rythme normal XD CDC: La limace PTDRRR CDC: La piscine EXPLDRRR Les ciseaux jetés dedans XD CDC: Bourré n°2: "C dta fot a twa é a david vou mavez fait boir jamai jai ete komm sa si mn kzin etai la jetai nike pr mon pari" PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR MDRRRRRRRRRRRR ENORME CDC: POULE DANS LA TENTE PTDRRRR CDC: Putain de coq qui chante dès 4h du mat' XDDD CDC: Trop de bons trucs et j'me rappelle même pas de tout PTDRRR CDC: Pas été marcher *-* CDC: Dormi à la place XD CDC: HOTEL VERVIERS MWAHAHAHA J'ai été mangé là xD Ca roxxe CDC: MDR Comme j'appelle aux bons moments hain CDC: Bon maintenant je sais où elle est XD CDC: J'aime l'appeler et lui parler =P CDC: Je l'aime carrément en fait xD CDC: Foire à Lambermont bientôt, ça roxxe PTDR Pompe à fric un peu beaucoup MDRRR Mais c'est toujours vachement sympa XD Même si c'est nul quand on y pense XD CDC: Vacances powa!!! CDC: Asianim ça va déchirer j'suis sûr *-* CDC: J'ai vu la maison de Lensta PTDR Et d'autres gens mais c'était pas aussi net que celle du boss XD CDC: El.G is back OPo CDC: Shimi c'est un chien et c'est pour ça qu'on l'aime enfin je crois. XDDDD J'ai choppé ton phone sale caca. XD CDC: Amandine va pas très bien mais elle va aller mieux =P CDC: Lensta a des idées pour sa track iiii nnn. CDC: Cross, Flash back Nocturne. MDRRRRR CDC: On t'aime très fort et c'est pas un mensonge du tout!! CDC: Phoenix POWAAAAAAAA CDC: J'dirais bien d'autres trucs mais bon c'est bon là XD CDC: Que des CDC *-* CDDEMON DE MINUIT: ILS M'ENTRAÎNENT AU BOUT DE LA NUIT, LES DEMONS DE MINUIT, M'ENTRAINE JUSQU'A L'INSOMNIE LES FANTOMES DE L'ENNUI | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 16 Aoû - 22:23 | |
| BIIIIIIIIIIIIIIG CDC : nouveau pc *_____________*
CDC : C'est LE PC , THE PC , THE REAL TO REAL *0*
CDC : merci doudou xD
CDC : la phoenix <3 | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 17 Aoû - 8:21 | |
| lol mdl toi aussi tu connais les demon de minuit c'est des bon potes a moi aussi XD vive les soiré vomito CDC: BASQUAAAAASH CDG: exam de repassage donc révision -_- CDC: j ai des sous... CD?: j ai trop envie de clip CDC: ma track dbz resemble enfin a quelques chose | |
|
| |
Yumi-chan intégré
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 17 Aoû - 10:01 | |
| CDC: Hisagi no eden CDC: Internet CDC: Reiss libéré de prison!!!!! CDC: Luxembourg <3 CDC: Bientôt de retour chez moi CD?: Bientot de retour chez moi CDG: bientot plus d'Internet CDG: Fauché CDG: Une organisation incertaine CDG: alone... encore...toujours... | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 17 Aoû - 20:14 | |
| MEGACDC : Cadeauuuuuu surpriiiiiiiiiiiiise Viiiiideeeeeeeeeeeeel *-* La sign' rox merci merci merci merci merci Vivi *-* ( bientot ze remattrait la sign' aussi que ma faite Oxide avec celle de Videl *o* )
CDC : Parleer a Kogaaaaals aujd =D J'aime bien lui parler =D
CDG : Pas parler a tchii depuis lgt par contre sniiif ><
BIGCDC : PHOEEEEEEEENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX <3<3<3
Encore merci Videl *-* | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 17 Aoû - 20:44 | |
| elle potre un max ta sing uru trop styler | |
|
| |
Videl22 capitaine
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Devant l'pc ou la PS3 xD Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 17 Aoû - 20:59 | |
| MDRRRR !!!!!! URU !!!!! MEGA SUPER CDC: Uru adore la sign que jlui ai fais =D CDC: Vegas marche O__o (m'enfin pour le moment) CDC: Umineko *__* CDC: 07-Ghost *O* CDC: Toshop CDG: Travaille travaille >__> | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 17 Aoû - 22:45 | |
| CDC: Bonne matinée =) CDC: You <3 CDC: Lost =O CDG: Ca commence vraiment a m'inquiéter la, jsais pas du tout si jreussirasi a rentrer a l'université cette année =/ CDC: L'appel d'Alex l'aprem comment ca m'a trop fait plaisir =D CDG: Trop de préoccupations ca m'énerve je déteste ca CDC: Sa s'arrangera j'en suis sur, jferais ce que j'ai a faire pour ... CDC: Phoenix et les projet qui l'a concerne *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|