| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 2 Sep - 12:32 | |
| - Shimigari a écrit:
CDC : Nenedra Tu roxes Je suis touchée Shishimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D CDC : Je suis dans les CDC de Shishimi qui roxxe trop <3 CDG : Rentrée CDC : Pas cours demain CDC : Quelques profs que je voulais CDC : Avec mes amies =) CDG : J'aime pas les cours u_u | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 2 Sep - 12:40 | |
| CDC : Deprime générale, je vous le disez que ce topic est mauvais XD | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 2 Sep - 13:00 | |
| CDC : Cross | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 2 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 2 Sep - 17:26 | |
| | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 2 Sep - 20:26 | |
| CDC : 1 S1 ça rox d'être dans la première classe S j'aime bien CDC : la rentrée demain CDC : y'a des gens que je comprendrais jamais comme dis si bien Kogals CDC de fin : Jaebum | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 2 Sep - 20:28 | |
| CDC : 2M1 rentrée CDG : 2M1 rentrée CDC : Ma sign. rox !!! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 2 Sep - 20:40 | |
| CDC: Kiru <3 CDC: Alex' <3 *-* Skype avec toi <3 CDC: Am' CDC: Les Kits Phoenix CDG: Trop de PC CDC: Jouer au piano =) CDC: Bientot ma rentrée CDC: Normalement Lundi Paintball =D CDC: Phoenix | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 3 Sep - 22:37 | |
| CDC:Uru CDG:Jte comprend mieu maintenant CDC:Ma Team CDC:Shimi ^^ héhé CDC:Week-end de 4jours *.* CDG:SARAHHHHH T'es où ??? Snif CDG:Tu me manque CDC:J'ai retrouvé des amie *.* elle ont pas changé CDC:mon emplois du temps, mes prof, mon exam, le métier qui approche dernier examen a passé CDG:Oui mais me faut attendre encore 2ans snif CDG:Saloperie d'amv (désolé des mot) CDG:j'arrive rien tjr rien sorti de concert et tjr des projet abandonné CDC:Je m'y remet quand même j'espére faire mes progrés dans celui-là CDC:c'est tout ah non CDG:Pas assez d'argent pour acheter la voiture et mon permis moto gros cube snif | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 4 Sep - 9:55 | |
| CDC: BIENTOT L'IC sa va roxé!!!!
CDG: les potes en vac sans moi XD CDG: je me fait chier CDG: comme lenny trop de pc CDC: j ai retrouver un vieux clip perso que j avais fait il y a plus d'un ans que j ai jamais montré XD en fait il est pas mal XD | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 4 Sep - 14:37 | |
| MEGA CDG : J'ai une classse de meeeerrrddeee !!!!!!! on est que 20 ( contre 35 l'année derniere ) y'a que des suceurs de cours quasiment et y'a qu'une meuf qui passe bien. CDG : Je crois que j'aurais dut allé en STG où y'as la majorité de ceux qui mettent l'ambiance. CDG : J'sais même pas pourquoi je fais S ça me sert même pas pour ce que je veux faire plus tard Oo CD? : Au lycée y'a une meuf qui ressemble a tchii MEGA CDC : Y'a des putins de bonnes meufs en seconde !!! Plus qu'en premiere ! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 4 Sep - 14:57 | |
| CDC : Fini les cours avec ma prof préféré qu'est trop cool *o* CDG : Emploi du temps merdique u_u CDG : J'ai mal à la tete
CDF (Coud de Flemme) : J'vais rien ajouter parce que... bah j'ai la flemme quoi xD | |
|
| |
DemonHunter capitaine
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 4 Sep - 15:17 | |
| CDG: Y'a des putain de bonnes en meufs en seconde, con qu'elles soient redoublantes :-)...
CDG: Mon pote se retrouve ac toutes les bonasses de seconde, non redoublantes.
CDG: J'ai une classe merdique aussi, je connais que 2mecs, le reste sa ressemble a du bon Nerd comme j'ai pas envie d'en voir >_>...
CDC: Putain j'ai rocksé en histoire.
CDC: Va entamer le football américain, aurait ptete plus de chance ac les Pom-pom girls =)... | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 4 Sep - 22:39 | |
| CDG: imposible de couser a Thallia et Angel en même temps CDC: j ai touvé les héritié du playrox de l'ombre XD CDC: j ai les jumelle de la sotei team on un potentielle monstre pas exploiter comme il faut The Great teacher RoX va reprendre du service ! CDC: bientot l'ic CDC: projet perso commensé CDC: j ai retouver la patate des AMV!! CDG: les potes me manque XD | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 5 Sep - 0:57 | |
| CDC: LENNY
CDG : TRAHISON | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 5 Sep - 1:13 | |
| CDC: Mina *-* <3 CDC: Top Délire S4 C't'aprem CDG: lol ... ? CDC: Crevé =O CDC: J'vais bien dormir =O CDG: Enfin pas totalement =O CDC: Bon Anniv Alex' *-* CDC: Bonne Journée CDG: Sauf certaine choses, c'est meme triste. | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 5 Sep - 11:01 | |
| CDC : Passage au lycée hier, histoire de revoir une dernière fois nos profs avant de partir en fac ^^ CDC : J'ai revu ma prof d'anglais qui m'a fait la bise et féliciter pour ma mention CDC : J'ai revu ma prof de litté qui m'a fait la bise et trouve que c'est du gâchis que j'aille en droit, elle veut absolument que je fasse prof de lettre <.< CDC : j'ai revu ma prof de philo qui m'a fait la bise et qui est toujours hors le temps puisqu'elle est resté avec nous au lieu de faire cours CDC : Pouvoir discuter avec elle c'est.... Magique *O* CDC : Un certain beau gosse orgasmique... It's u ! CDC : Les soirées film avec ma feame ! CDC : Je m'installe à Clermont Dimanche et ça c'est bon ! (même si ça fais vraiment bizarre)
CDG : Ma Feame et moi on se reverra pas avant Noël.... Fuck les études.... CDG : Conduite cette aprém... J'ai pas envie, en plus jm'en tape 2h... CDG : Pff... Pauvre Con ! CDG : Je sais pas vraiment si ce que je fais est bien, pour le moment, je le fais et ça me permet de me sentir bien mais si un jour je commence à me sentir mal je vais encore faire du mal, lui faire du mal et ça me ressemble pas... De blesser les gens comme ça....
CDBizarre : Ma mére a mangé une tablette entière de chocolat pâtissier devant moi sous prétexte que étant donné que je suis un athlète, elle veille à ne me faire subir aucune tentation.... Le pire c'est qu'elle a même pas été malade Oo CDG : Athlète mon cul oé !! w.w
NPMM (Note Pour Moi Même) : Penser à cacher le pot de Nutella dans la valise de vétêment pour qu'il vienne à Clermont avec moi sans être dévoré par ma mére ! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 5 Sep - 11:31 | |
| PTDR Siam le truc de la tablette de chocolat ! ='D
CDC : J'ai pris à 9h CDC : On s'est bien amusés en SES avec mon magnifique prof Mr Doumbia, un black au yeux jaune (sisi j vous jure, le blanc est pas blanc mais jaune O__O)... On comprend pas toujours ce qu'il dit et on met 5 minute à décrypter ce qu'il écrit m'enfin bon il est gentil quand même CDLol : On patauge avec mon ami là on a pas fait SES l année dernière c'esthard de tout comprendre... même les révisions mdr. CDC : Demain baseball. CDC : J'aime ma Vache *o* C'est pire qu'une p'tite soeur pour moi, c'est ma moitié spirituelle mentalement pareille (ouais ouais Mélissa, rendors toi u_u) CDC : J'aime mon Bestou *o* Lui c'est pire qu'un p'tit con pour moi, c'est un nain con O__O (ça s'améliore pas) CDC : J'aime mon coupain Vinceeeent *dogol* Sans lui les cours ça serait l'ennui (juste parce que ça rime mdr) CDC : J'suis heureuse en ce moment. CDC : Mon frère peut viendre avec moi à l'Asianim *o* Merci MDL T-T CDC : Mon prof d'histoire est cool. CDC : Je commence bien mon année. J'ai déjà fait mes devoirs en avance et j'ai même appris ma leçon d'espagnol ! (j'ai jamais appris une leçon depuis la 6eme. Lue oui, mais pas apprise xD)
CDG : Demain baseball = Pas de grasse matinée. CDG : J'ai cours le samedi matin CDG : Elle est chez son papa tous les week end =/ M'fait chier sans elle le soir. CDG : Il me manque un peu ce con quand même =/ (j'ai pas l'air d'lui manquer énormément alors bon... soit, au moins ma Vache et mon Bestou me laissent pas tomber eux T-T) CDG : Les températures sont basses O_o Ca devait etre en dessous de 0 ce matin ou j'sais pas trop mais pas plus que 5 quoi ! >_< | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 5 Sep - 13:48 | |
| Qu'est ce que t'en sait qu'elle me ressemble G.X ?! xD
CDC : bonne classe CD? : la seule fille dans mon option CDC : belle rentrée BIG CDC pompier CDG : mon ex CD? : le ramadan CD? : ouah je suis devenue avec la rentrée une personne avec qui on parle plus trop fin mtn on voit les vrai des faux potes =D
CDG : faiiiim CDG : pas trop contente de ma signe officel je la trouve pas jolie :$ | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 5 Sep - 16:52 | |
| Cdc : Programme que j'ai, c'est super. Cdc : Le 18 j'ai hâte j'ai hâte. Cdc : Yeaaach silverstein. Cdc : Place lau *-*. Cdc : Mwarf j'suis contente, la vie est belle =D (de mon coté hien >.>) . | |
|
| |
DemonHunter capitaine
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 5 Sep - 17:08 | |
| CDC: Match de Flag a Fontenay Sous bois CDG: J'ai oublié mes lunettes la-bas. | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 5 Sep - 20:43 | |
| BIG CDC : Mon new Kit Phoenix By lensta GG ! | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 6 Sep - 11:56 | |
| CDC : Clermont me voilàààààààààààà
CDG : Vous allez me manquer :'( CDG : J'aurai internet que le week end et encore CDG : Lenny :'( CDG : Choukinou :'( CDG : Ma Blonde :'( CDG : Shimi :'(
CDG : Merde vous aller vraiment me manquer :'( | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 6 Sep - 12:08 | |
| Et moi ! et moi !! MDR Ma p'tite cuillère t'aura marqué c'est d'jà ça =O
CDC : Baseball *o* CDG : Déjà la fin du week end =/ | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 6 Sep - 13:58 | |
| - Siam a écrit:
- CDG : Ma Blonde :'(
CDG : Ma Blonde (x2) va me manquer aussi :'( CDL : Ta police pue toujours autant XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|