Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)

+56
Creed
imukkat
Yumi-chan
T4k3o-KuN
S.Yuuki
Siam
Simming
kogals
Kai
sherlock holmes
Genesis
Risbo
Oxide
Seigi
Nexx
Luciole
tartine
bnJ
Tricky
Thalia-chan
Shadox
DemonHunter
Ikkyu
Ombrenoir
Shimigari
sphenix
Dearka
Tessie_78
Jera
vaglight
Videl22
Ony
>> Minouuu
angelface
Nyala
El.G
RoxStar
Cross
*DeDg*
-LUCiUS-
Koys
Vєgєтo
takashi
Fantome
Sheena
Minasa
vlex
Origine
Gear-X
tchii
C.nedra
Lensta
Elosia
Vann
Urumi
MagicDarkLight
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii

Féminin Nombre de messages : 2583

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:07

URMIIIIII

CDG : j'attend son sms snouf

CDC : urumi <3
CDC : Ma femme <3

CDC : ma semaine <3

CDG mon pere xD

CD? : moi ?!

CDc (coup de connerie ) : moi xD

CD? : IL y a des COPITEUR D'IDEE en CDF . ECT xD

CDFL ( coup de folie ) : ben comme le CDFL le dis
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera

Masculin Nombre de messages : 1389

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:26

CDG : pas pus dormir chez un pote hier -_-
CDG : ma mère veut pas que je regarde cannibal holocaust -_-
CDC : Limp Bizkit sa rox sa maman Very Happy
https://www.dailymotion.com/Jera22
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

Masculin Nombre de messages : 2999

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:24

angelface a écrit:
RoX a écrit:

CDG: angel elle poste mais elle se connecte pas Sad

MSN prend bc de temps >.< ... mais je me connecte quand même , c'est juste qu'on se croise pas Sad

CDG:as si tu connect pendant que je fait le boss de fin de disgaea sa va pas le faire en effet ! XD
angelface a écrit:

CDC : RoX-Star RoX-Star RoX-Star RoX-Star RoX-Star RoX-Star RoX-Star RoX-Star ... youhouuuu
CDG :Roxreed -___- ( pas sympas les gars :/ )

CDC: 8fois dans un cdc
CDG: une fois dans un cdg XD

désoler mais je viens en aide au plus démuni mtn tu peux volé de t'es propre ailes creed lui il a un pc du moyen ages il a besoin de moi XD king
Lensta
Admin
Admin
Lensta

Masculin Nombre de messages : 5279

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:18

CDG: Certaines choses commencent sérieusement a me saouler maintenant =)
CDG: Qu'es ce que je vaut dans tout ca maintenant ? Je me le demande bien =3
CDC: Vacances =3
CDC: Bientot l'univ *-*
CDC: Fini une partie de mon boulot today =D
CDC: Jvais dormir
CDG: Pas beaucoup malheureusement

CDC: Am' <3
http://indieskies.com
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari

Masculin Nombre de messages : 1863

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:18

MSCDG : OMG je suis allez chercher mes bouquin pour le bahut, mon livre de français 600 pages limite et mon livre de math 94 xD sa rox d'être en L mais bon c'est un CDG quand même
CDC : je me suis acheté des chaussure qui rox mode caillera
CDG : je pourrai plus me lever entre 14 et 16 heure
CDG : jvais connaitre personne dans ma classe
CDG : jvais me taper des Horraire de merdes je sens
CDG : j'ai pas d'argent pour des clops
CDG : j'en est marre
CDG : je veux faire le TGS mais j'ai pas la zik approprié à mon idée
CDC : non il y en a plus
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix

Féminin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:19

BIG CDG : Je veux parler à Lenny Sad Sad Sad
BIG CDG : Marre de me fâcher avec un certain gens...
CDC : Je l'adore trop u_u
CDG : J'en ai trop marre ">>
CDG : Pourquoi y a des parents qu'interdisent à leurs enfants (qui sont en 3ème quand même hein) de sortir à Mtp dans l'aprèm ?! u.u
CDC : Bientôt la rentrée =D
CDG : Bientôt la rentrée >_<"
CDC : J'ai reparlé à un ami à qui j'avais pas reparlé depuis longtemps *________*
CDC : Je l'adore <3
CDG : Les gens me manqueeeeeent Sad
CDG : Ça fait longtemps que j'ai pas parlé à Amandiiiiiiiine Sad Sad
CDC : Ah ah ! Je parle légèrement plus avec Sarah/AF-chan =D
CDC : J'ai plein de musiques du moment =D
CDC : J'ai acheté des trucs pour ma chambre *_*
CDC : Un jour prochain elle roxxera Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 34 778126 xD
BCDG : Shishimi va pas bien >__________< !!
https://www.dailymotion.com/neko_manga
imukkat
Prince
Prince
imukkat

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:49

Urumi a écrit:

CDG : Imuuu on parle pas beaucoup Sad

CDC:je suis dans tes CDC/CDG
CDG: s'est dans les CDG snif
CDG: Désolé mais tkt je t'ai envoyé des nouvelle
CDC:je suis de nouveau disponible *.*
CDG: uru vas pas bien mais tkt tout s'arrange un jour ^^
DemonHunter
capitaine
capitaine
DemonHunter

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:45

CDG: Jdois aller voir dans quelle classe je suis demain
CDG: La rentrée c'est le 3, Hahaha...
CDC: Youpi, j'aurais une prof d'anglais qui parle ni francais ni anglais clown
CDG: Jvais devoir me casser les bu-burnes a chercher des résumé de livre minables sur internet.
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine

Féminin Nombre de messages : 3226

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:18

CDC : Magnifique journée aujourd'hui !
CDC : Mon équipe <3 Je les aime !!!!
CDC : Reprise des entrainements, nouvelle saison ! =D Vivement dimanche.
CDC : Ma chérie d'amour de Vache est rentrée !
CDC : Mon chéri d'amour de Bestou est rentré !
CDC : Demain on va ensemble acheter mon poisson numéro 2 et faire ses fournitures scolaire ! *o*
CDC : J'ai reparlé à des personne à qui j'ai pas parlé depuis un moment.
CDC : Mini baseball, bataille d'eau, tentative de plongée dans la fontaine, saute mouton Oo', jeu de piste... J'veux refaire des repas comme ça !

CDG : Ma mère me saoule.
CDG : Sa mère la saoule.

CDC : C'est pas pour rien qu'on est des soeurs de coeur *dogol*
CDC : Je l'aime !
CDC : Phoenix Team !! J'ai bien aimé la multi-convers' même si personne parlait xD
CDC : Mis à part ma mère, tout va bien dans ma vie en ce moment !
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:57

CDG : est partie jouer a desgea et m'as laisser seul Sad
CD? ; enfin je suis pas seul xD
CDC : sacha xD
CDG : sacha xD
CD? : j'avais l'air stone toute la journée , comme si j'étais droguer , j'arrivais meme pas a me lever correctement xD
CDC : PSP *0*
CDG : ma psp n'est pas encore flasher T__T
CDC : Lumines
CDC : CN-chan est troooooop belle *0*
CDC : ludo de retoure =D
CDC : vais dormir Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 34 778126
Siam
shinigami
shinigami
Siam

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:37

CDC : Je suppose que le livre de 600 pages de Shimi c'est les Pensées de Blaisounet Pascalouloute ! Si c'est le cas, la sadique que je suis ris à tombeau ouvert ! (oui je sais, ça se dis pas mais ranafoutr' !!)
CDC : Remarque, ça peut aussi être Le Guépard de Guisseppe Tomasi Di Lampeduza ! (et encore là j'ai pas mis son deuxième prénom parce que d'abord je le connais pas et que ensuite je sais même pas si il en a un. Mais si il en a un je le mettrais pour que ça fasse encore plus long !! Non mais parce que vous savez que ce nom en principe, si on est pas trop mazo en L, on le met une seule fois en entier dans la copier : au moment de l'intro. Après on dit que : Lampeduza! Bref...)
CDC : Remarque, ça peut aussi être Les Liaisons Dangereuses de Chaderlos de Laclos (qui a dit que Chaderlos était un nom à coucher dehors ? moi ? oui bon j'avoue je lai dis, je l'ai même dis à ma prof et elle en a été outrée ! Mais ça change pas que j'ai eu 17 au bac grâce à ce bouquin! =D Qui a dit que j'avais adoré parce qu'ils baisaient dans tous les coins ? Personnes ? Tant mieux parce que ça, c'est pas vrai !)
CDG : Et merde je viens de me souvenir que Shimi va entré en L et non pas continuer en L ce qui veut dire qu'il est en 1er et pas en Term.... La sadique que je suis va pleurer parce que ça peut pas être un des livres que j'ai cité plus haut qu'il a T.T

CDC : LEENNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYY !!! JE T'AIMMEUUUUUUUUUUU !!!!
CDC : Je vais chercher les clefs de ma chambre demain !!!
CDC : La Fac !
CDG : L'emploi du temps à la fac !
CDC : Freeeeeeeeeee !

CDC : Les beaux males de la fac !
CDG : Pas sure d'être passé à autre chose

CDC et CDG : My Sassy Girl, je comprend tellement la fille (je parle de celui là) :
Spoiler: