| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 28 Aoû - 19:07 | |
| URMIIIIII
CDG : j'attend son sms snouf
CDC : urumi <3 CDC : Ma femme <3
CDC : ma semaine <3
CDG mon pere xD
CD? : moi ?!
CDc (coup de connerie ) : moi xD
CD? : IL y a des COPITEUR D'IDEE en CDF . ECT xD
CDFL ( coup de folie ) : ben comme le CDFL le dis | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 29 Aoû - 9:26 | |
| CDG : pas pus dormir chez un pote hier -_- CDG : ma mère veut pas que je regarde cannibal holocaust -_- CDC : Limp Bizkit sa rox sa maman | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 29 Aoû - 11:24 | |
| - angelface a écrit:
- RoX a écrit:
CDG: angel elle poste mais elle se connecte pas
MSN prend bc de temps >.< ... mais je me connecte quand même , c'est juste qu'on se croise pas CDG:as si tu connect pendant que je fait le boss de fin de disgaea sa va pas le faire en effet ! XD - angelface a écrit:
CDC : RoX-Star RoX-Star RoX-Star RoX-Star RoX-Star RoX-Star RoX-Star RoX-Star ... youhouuuu CDG :Roxreed -___- ( pas sympas les gars :/ ) CDC: 8fois dans un cdc CDG: une fois dans un cdg XD désoler mais je viens en aide au plus démuni mtn tu peux volé de t'es propre ailes creed lui il a un pc du moyen ages il a besoin de moi XD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 30 Aoû - 2:18 | |
| CDG: Certaines choses commencent sérieusement a me saouler maintenant =) CDG: Qu'es ce que je vaut dans tout ca maintenant ? Je me le demande bien =3 CDC: Vacances =3 CDC: Bientot l'univ *-* CDC: Fini une partie de mon boulot today =D CDC: Jvais dormir CDG: Pas beaucoup malheureusement
CDC: Am' <3 | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 30 Aoû - 13:18 | |
| MSCDG : OMG je suis allez chercher mes bouquin pour le bahut, mon livre de français 600 pages limite et mon livre de math 94 xD sa rox d'être en L mais bon c'est un CDG quand même CDC : je me suis acheté des chaussure qui rox mode caillera CDG : je pourrai plus me lever entre 14 et 16 heure CDG : jvais connaitre personne dans ma classe CDG : jvais me taper des Horraire de merdes je sens CDG : j'ai pas d'argent pour des clops CDG : j'en est marre CDG : je veux faire le TGS mais j'ai pas la zik approprié à mon idée CDC : non il y en a plus | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 30 Aoû - 15:19 | |
| BIG CDG : Je veux parler à Lenny BIG CDG : Marre de me fâcher avec un certain gens... CDC : Je l'adore trop u_u CDG : J'en ai trop marre ">> CDG : Pourquoi y a des parents qu'interdisent à leurs enfants (qui sont en 3ème quand même hein) de sortir à Mtp dans l'aprèm ?! u.u CDC : Bientôt la rentrée =D CDG : Bientôt la rentrée >_<" CDC : J'ai reparlé à un ami à qui j'avais pas reparlé depuis longtemps *________* CDC : Je l'adore <3 CDG : Les gens me manqueeeeeent CDG : Ça fait longtemps que j'ai pas parlé à Amandiiiiiiiine CDC : Ah ah ! Je parle légèrement plus avec Sarah/AF-chan =D CDC : J'ai plein de musiques du moment =D CDC : J'ai acheté des trucs pour ma chambre *_* CDC : Un jour prochain elle roxxera xD BCDG : Shishimi va pas bien >__________< !! | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 30 Aoû - 19:49 | |
| - Urumi a écrit:
CDG : Imuuu on parle pas beaucoup
CDC:je suis dans tes CDC/CDG CDG: s'est dans les CDG snif CDG: Désolé mais tkt je t'ai envoyé des nouvelle CDC:je suis de nouveau disponible *.* CDG: uru vas pas bien mais tkt tout s'arrange un jour ^^ | |
|
| |
DemonHunter capitaine
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 30 Aoû - 20:45 | |
| CDG: Jdois aller voir dans quelle classe je suis demain CDG: La rentrée c'est le 3, Hahaha... CDC: Youpi, j'aurais une prof d'anglais qui parle ni francais ni anglais CDG: Jvais devoir me casser les bu-burnes a chercher des résumé de livre minables sur internet. | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 30 Aoû - 21:18 | |
| CDC : Magnifique journée aujourd'hui ! CDC : Mon équipe <3 Je les aime !!!! CDC : Reprise des entrainements, nouvelle saison ! =D Vivement dimanche. CDC : Ma chérie d'amour de Vache est rentrée ! CDC : Mon chéri d'amour de Bestou est rentré ! CDC : Demain on va ensemble acheter mon poisson numéro 2 et faire ses fournitures scolaire ! *o* CDC : J'ai reparlé à des personne à qui j'ai pas parlé depuis un moment. CDC : Mini baseball, bataille d'eau, tentative de plongée dans la fontaine, saute mouton Oo', jeu de piste... J'veux refaire des repas comme ça !
CDG : Ma mère me saoule. CDG : Sa mère la saoule.
CDC : C'est pas pour rien qu'on est des soeurs de coeur *dogol* CDC : Je l'aime ! CDC : Phoenix Team !! J'ai bien aimé la multi-convers' même si personne parlait xD CDC : Mis à part ma mère, tout va bien dans ma vie en ce moment ! | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 30 Aoû - 23:57 | |
| CDG : est partie jouer a desgea et m'as laisser seul CD? ; enfin je suis pas seul xD CDC : sacha xD CDG : sacha xD CD? : j'avais l'air stone toute la journée , comme si j'étais droguer , j'arrivais meme pas a me lever correctement xD CDC : PSP *0* CDG : ma psp n'est pas encore flasher T__T CDC : Lumines CDC : CN-chan est troooooop belle *0* CDC : ludo de retoure =D CDC : vais dormir | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 31 Aoû - 9:37 | |
| CDC : Je suppose que le livre de 600 pages de Shimi c'est les Pensées de Blaisounet Pascalouloute ! Si c'est le cas, la sadique que je suis ris à tombeau ouvert ! (oui je sais, ça se dis pas mais ranafoutr' !!) CDC : Remarque, ça peut aussi être Le Guépard de Guisseppe Tomasi Di Lampeduza ! (et encore là j'ai pas mis son deuxième prénom parce que d'abord je le connais pas et que ensuite je sais même pas si il en a un. Mais si il en a un je le mettrais pour que ça fasse encore plus long !! Non mais parce que vous savez que ce nom en principe, si on est pas trop mazo en L, on le met une seule fois en entier dans la copier : au moment de l'intro. Après on dit que : Lampeduza! Bref...) CDC : Remarque, ça peut aussi être Les Liaisons Dangereuses de Chaderlos de Laclos (qui a dit que Chaderlos était un nom à coucher dehors ? moi ? oui bon j'avoue je lai dis, je l'ai même dis à ma prof et elle en a été outrée ! Mais ça change pas que j'ai eu 17 au bac grâce à ce bouquin! =D Qui a dit que j'avais adoré parce qu'ils baisaient dans tous les coins ? Personnes ? Tant mieux parce que ça, c'est pas vrai !) CDG : Et merde je viens de me souvenir que Shimi va entré en L et non pas continuer en L ce qui veut dire qu'il est en 1er et pas en Term.... La sadique que je suis va pleurer parce que ça peut pas être un des livres que j'ai cité plus haut qu'il a T.T CDC : LEENNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYY !!! JE T'AIMMEUUUUUUUUUUU !!!! CDC : Je vais chercher les clefs de ma chambre demain !!! CDC : La Fac ! CDG : L'emploi du temps à la fac ! CDC : Freeeeeeeeeee ! CDC : Les beaux males de la fac ! CDG : Pas sure d'être passé à autre chose CDC et CDG : My Sassy Girl, je comprend tellement la fille (je parle de celui là) : - Spoiler:
| |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 31 Aoû - 19:05 | |
| CDC : la rentrée =D
CDC : New coupe
CDC : Ma femme <3
CDC : ma best <3
CDPB : ( pas bien ) : J'ai envie de me foutre de la geule d'une personne mais va pas le faire mais ça serait trop marrant TMTC Ma femme xD
CDC : ma frange :p
CDC/ mes vrais amis :oo
CDC : bonne humeur =D | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 31 Aoû - 20:10 | |
| - angelface a écrit:
- CDG : est partie jouer a desgea et m'as laisser seul
CDC : sacha xD
CDG : sacha xD
c'est DISGAEA BAKAME!!!!! CDC: lvl 100 CDG: pas nouvelle attaque monstre du lvl 100 je suis dessus XD CDC: le fire bird (vous) CDC: ic CDC: je suis dans les cdc de angi XD CDC: j ai gagner contre le système enfin !!!!! CDG: AVS me lache :S | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 1 Sep - 15:41 | |
| lensta , mais quel fan-club que t'as négro CDG: mouarf c'est repartis les reveilles a 6h du mat pour prendre le RER | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 1 Sep - 17:21 | |
| BIG CDG : Demain, à 8h RENTRÉE !! u______u BCDC : Jaebum, Eunhuyk, Leeteuk, Chansung et tous les mecs hyper mignons de 2PM et de SuJu >///< CDC : The Gentlemen's Alliance Cross | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 1 Sep - 19:18 | |
| CDC : J'ai enfin les clé de ma chambre, c'est petit mais fuck ! ça représente le début de la vie étudiante ! =D CDC : C'est juste à coté de la fac.... de lettres.... Moi je suis en droit <.< Mais c'est pas loin non plus... CDC : En entrant dans ma chambre, j'ai croisé une vieille amie CDC : Surprise ! elle est dans la chambre à coté !! CDG : Les 7 étages à monter CDG : L'attente et le personnel super pas agréable =\
CDC : Le bel apollon Asiatique qui me demande comment il faut faire pour enfin avoir ses clefs CDG : Je savais pas T.T je venais d'arriver.... CDC : Il a vu mes Feyue CDC : Il m'a demandé si j'avais des connaissances chinoises CDC : Oui, dans le kung fu =D CDC : Il en fait pas mais il adore CDG : Il est pas dans ma résidence mais dans celle plus loin.... Monde cruel
CDC : Le beau français avec des yeux bleu glace qui me demande comment faut faire pour enfin avoir ses clefs CDC : Je savais quoi lui répondre ! =D CDG : Il était moins beau que mon asiat' CDG : D'ailleurs mon Asiat' était parti à ce moment là T.T
CDC : La FNAC et son mur de manga CDG : Pour la première fois de ma vie j'y suis pas aller CDG : J'ai acheté pour 50euros de livre de Droit... Chiant au possible mais bon...
CDC : Titine ! La voiture de ma voisine de chambre ! CDG : Elle éxéde pas le 80 km/h en descente !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 1 Sep - 20:37 | |
| Voilà aujourdh'ui je décide de raconter ma vie.
CDC : Siam T.T tu roxes CDC : La Phoenix Tu roxes CDC : Nenedra Tu roxes CDC : Dandy Tu roxes CDC : Jpeux macheter des cigarettes enfin *__*
CDG : rentré CDG : Jvais connaitre personnes CDG : j'ai le bac cette année CDG : je stresse CDG : Monde Cruel CDG : J'en est marre CDG : c'est quand les vacances CDG : Je sais aps se que je veux CDG : je fais que des conneries CDG : il fait trop chaud CDG : je veux voyager CDG : Vivement mes 18 ans CDG : beaucoup de choses irréalisables | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 2 Sep - 1:39 | |
| | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 2 Sep - 1:41 | |
| CDG : Génial ... Je voulais reposter depuis ma liste enorme de CDG Mais la je poste plus definitivement dans ce topic de MERDE TOTALE | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 2 Sep - 2:28 | |
| CDC: ça roxx mido powaa ! *o* | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 2 Sep - 2:29 | |
| CDC : Sign rox a papa CDG : | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 2 Sep - 8:58 | |
| - Citation :
- CDC : Dandy Tu roxes
C'est qu'il rox le petit gars CDG : Bagarre avec la fac, dès le matin rien que pour des papiers d'administration ça craint CDG : Ça met de mauvaise humeur de suite ché cool CDC : Les nouvelles ban de la Phœnix ROX (Celles d'X-bibi et Dedg *-*) | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 2 Sep - 9:11 | |
| CDC : Elle <3 CDC : Lui <3 (mouhahahaa !! il a repris les cours aujourd'hui et pas moiii euuh, nananèèère) CDC : Demain rentrée CDG : Demain rentrée CDC : Skype !!! CDG : J'voulais pas qu'ils se rencontrent -_- CDG : Haaan s'pas bien d'être jalouuuuse xD CDG : Ma mère a voulu que je me lève avant midi parce que elle veut qu'on mange tous ensemble à table.... ok -_- Y a interet sinon j'vais me recoucher. CDC : Je vais plutot bien en ce moment =O
BIGCDG : Rurumi a pas l'air très... euuh... contente =/
BIGCDC : PHOENIX TEAM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! (rox nos kit) | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 2 Sep - 10:37 | |
| CDC : Lennyyyyyyyyyyyyy !!! CDG : Il va pas bien :'(
CDC : Dandyyyyyyyyyyyy !!! CDG : Elle se prend la tête ma Blonde :'(
CDC : <3 | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 2 Sep - 11:26 | |
| OUlalal c'est quoi cette ambiance xD
CDM : URUMI is not pas bien xD CDM idem pour lesnta ...
CDC : moi sa va
CDC : la rentrée CDC : un mec trop choux dans ma classe BIG CDC : mon ex n'est pas dans ma classe ouf CDC : la seule fille dans mon opition =D
CD? : mamah je sais pas comment les gens de ma classe sont :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|