Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 26 Aoû - 15:36
angelface a écrit:
CDC : dandy-chan est de retour *0* (enfin je pense xD )
Non, non tu penses bien et c'est bien le cas
CD? : Vacances finis CD? : Humeur moyenne CD? : Je suis vannée ( en clair complètement fatiguée )
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 26 Aoû - 17:35
CDC : Journée bien passée avant cette new ...
CDG : cette new qui j'espere est fausse
CDC : ma femme au tel pshii
BIG CDR ( rigolade xD ) : Le truc que steph's ma dit mais je suis MDR en y repanssant a chaque fois xD
BIG CDF ( faim ) : Faim xD
CDC : d'humeur a deconner xD
CDG : Urumi ton tel m'enerve xD
CDF : faiiiiim
CDC : Mamah trop bonne journée avec un formateur xD
CDC : Trop bien rigoler ect que des defis
CD? : Il ma passé des facteurs fin des maths mais toujours la même methodes a faire et j'ai fait ça tte la journée je vais rever de facteur commun O_o xD
CDC : Hey c je suis de Good Humeur
CDG : Celui qui me le casse cette humeur je le casse xD Gaffez pas mon humeur deja que je suis en stresse xD
DemonHunter capitaine
Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 26 Aoû - 17:59
BIG CDF: Ramadan x)...
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 26 Aoû - 18:02
DemonHunter a écrit:
BIG CDF: Ramadan x)...
PTDR je deconne XD
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 26 Aoû - 18:14
CDC : Crevez tous de faim
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 26 Aoû - 18:26
CDC : Revus un pote CDC : Ecoute Limp Bizkit en boucle c'est trop bon. CDG : Me fait chier
Koys Soul's team
Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 26 Aoû - 18:45
El.G a écrit:
Ont mange dans 4minutes
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 26 Aoû - 19:37
J'ai miam moi xD . Hey voleur de CDF xD
DemonHunter capitaine
Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 26 Aoû - 19:45
DEMAIN DANS TON FORUM!:
"Hehe, putain j'ai bien mangé!"
-ceci était une bande annonce-
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 26 Aoû - 19:48
El.G a écrit:
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 27 Aoû - 8:37
CDC: Kirsti <3 CDC: Am' <3
CDG: Rien d'autre de super a dire =3 et autant ne pas mettre les autres CDG =3
RoxStar Phoenix
Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 27 Aoû - 9:15
CDC: skype hier <3 CDC: la vache CDC: didine CDC: le pd CDC: le mec de la ever ptdr
BCDC: demain IRON CHEF BCDC: apres demain iron master XD
angelface Soul's team
Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 27 Aoû - 16:45
Koys a écrit:
El.G a écrit:
Ont mange dans 4minutes
Toi aussi =O
RoX a écrit:
Tu veux dire BCDG : pas d'ic demain BCDG : jamais d'iron master , tjrs la 3éme place xD
CD? : j'ai rien a dire xD
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 27 Aoû - 17:53
Omg RoX ...
CDG : Il a dis la vache ... Tu sais ce qu'elle te dis la vache ? xD CDG : Il a dis didine ... TU SAIS CE QU'ELLE TE DIS DIDINE xDDDDDDDDDD CDC : Il a dis pd ... Aaaaaaaaah ca tu peux ca me concerne pas xD ( pauvre BnJ xD ) CDC : En effet skype avec RoX et Ko' c'est genial *-* Trop ris xD Meme si parlait pas tellement *siffle* ----> A refaire xD CDC : S4 avec Lenny ca rox CDC : Jenny ma appelée mamie ... va voir celle la xDDDDD Ca va chier è___é ( au moins soulagement ---> RoX est papy =D mwaha >< ) CDC : Steph' elle me manque :'( <3<3 ( l'habitude de skype avec now xD ) CDC : Mina <3 CDC : Guines <3 xD CDC : Tchiiii me manque aussi ( ton sms tu la ce soir ma lady =D ) CDC : Tachi =) CDC : SHin <3 CDG : Saya me manque ... ='( <'3 CDC : Frerot <3 CD? : Yuù ta une vois de ... TAREE o.o Omg mais trop o.o ET c'est rien comparé a ce qui peut sortir de ta bouche a ton age o.o MDRRRR <3 CDC : FST =) CDC : Phoenix teaam <3<3<3
J'arreeeeeeeeete pour aujd =3
RoxStar Phoenix
Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 27 Aoû - 19:51
angelface a écrit:
RoX a écrit:
Tu veux dire BCDG : pas d'ic demain BCDG : jamais d'iron master , tjrs la 3éme place xD
CD? : j'ai rien a dire xD
BCDG:+1
uru=> je parle plus de bnj XD
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 27 Aoû - 20:58
CDG: Done
Gear-X Prince
Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 27 Aoû - 21:14
CDG : MDL c'est un p'tit merdeux
CDG : Il me faut un anime !!!!!!
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 27 Aoû - 21:30
CDC: Soirée skype hier bien simpas
CD?: Rox a du me prendre pour une folle xD
CDC: Uruuuuu'
CDG: Sa voix me manque
CDG: Skyper avec elle aussi
CDC: L'informaticien est enfin venu
CDG: Il a embarquer mon pc T.T
CDG: A cause de lui peux plus parler a ma Uru
CDC: Ma femme
CDC: Cross
CDG: Défoncé xD trop fatigué en ce moment
CDG: Pas le joie chez moi :S mais on fais avec
Shinratsu intégré
Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 27 Aoû - 23:13
CDC : Uru CDG : Meme a cette heure la journée commence mal - - " CDG : J'ai faim ! CDG : Plus rien a bouffer CDC : A repris le dessin et les graphs T_T
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 27 Aoû - 23:25
je re post on est le lendemain nan ?
CDG : Plus envie de graph' CDG : Plus envie de jouer CDG : Meme plus envie de Poster CDG : Plus envie de faire un effort sur msn CDG : Tfacon MSn bug ... Alors tant mieux ! CDG : Je sais faire que du mal ... CDG : J'ai un coeur de pierre ou quoi Oo CDG : pLus qu'a s'y faire ... CDG : Marre de jamais savoir clairement kash ce qu'uon ressens ce que l'on veut vraiment ... CDG : Marre des gens qui jugent sans connaitre qui critiquent dans le dos aussi CDG : des hypocrites et sales faux culs ( tant qu'on y est ) CDG : Plus envie de trouver des renders memesi je sais qu'il y a des beaux qui m'attendent ... CDG : Pas le courage d'aller dormir vais tester jusque quand je reste debout CDG : Pas envie de me lever demain ( ouais jy pense deja ) CDG : OMG mais plus envie de PC O________O CDG : Omg mais la sale tronche a la cam abusé xD CDG : Je hais skype c'est nul CDG : Pas envie de lire CDG : Pas envie de fumer Oo" CDG : Pas envie de boire CDG : Envie de rien je pense CDG : fais chier ce quota qui est quasi nul peut rien dl peut meme pas regarder une vidéo rien !!!! CDG :Pas envie d'etre demain ni apres demain ni les jours d'apres CDG : Omg les images devant mon bureau me gavent j'les jete demain X3 CDG : Que des CDG Omg ca gave TT
CDPO ( coup de pas oubli ) : envoyer un sms a Tchii ... <3
LAstCDG : Je pense que je vais etre absente =o
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 28 Aoû - 8:08
oO t'es passé de que des coups de coeur à coups de gueule. CDG : pas dormir à cause d'un putain de moustique CDC : j'ai la baraque pour moi tous seul pendant environ 10-11h.
RoxStar Phoenix
Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 28 Aoû - 10:08
urumi pour toi
aller courage miss la motivation revindra
CDG: angel elle poste mais elle se connecte pas CDG: rater permi XD CDC: vive moi CDG: pas de partenaire pour ic CDC: enfin un ic CDG: vegas et vdub beug
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 28 Aoû - 12:43
CDC : J'ai passé une journée à Neuchatel avec un ami c'était trop bien *o* (Neuchatel c'est en Suisse =D *cours de géo*) CDC : J'ai passé de bonnes vacances CDC : Bientôt la rentrée CDC : J'vais à l'Asianim et ma maman serait prète à m'emmener en voiture Oo' (elle est tarée ma mère, vous demandez pas d'ou j'tiens ma folité) CDC : J'ai parlé à mon Bestou au telephone hier *o* J'l'ai pas vu depuis deux semaine c'est duuuur T-T CDC : Matinée baseball avec les jeunes des "Vacances du sport" hier. C'était génial ! CDC : Dimanche j'vais manger chez un gens de mon équipe et y aura touuuuuuute l'équipe... Surtout mon Best *o* CDC : J'aime ma Vache. CDC : J'aime mon Bestou. CDC : J'ai un petit poisson ! Y s'appelle Ushi (vache en japonais... j'suis fan de ma meilleure amie j'y peux rien T-T) CDC : J'suis heureuse =O CDC : Jolie chansoooooon *o*
CDG : J'ai pris des coup de soleils à Neuchatel CDG : J'aurai passé de meilleures vacances sans ce p***** de c****** de "copain" à ma mère... -_- Enfoiré. CDG : J'ai pas trop trop envie que ma mère m'emmene à l'Asianim u_u En vrai elle flippe j'suis sure elle veut voir les parents de MDL PTDR (toujours tarée mais en moins bien là u_u") CDG : Elle est pas connecté =/ CDG : Il est en vacances CDG : J'ai eu deux autre petits poissons avant Ushi.... mais y sont mort la nuit du jour ou je les ai achetés O_o' On sait pas pourquoi mais bon...
angelface Soul's team
Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 28 Aoû - 16:09
RoX a écrit:
CDG: angel elle poste mais elle se connecte pas
MSN prend bc de temps >.< ... mais je me connecte quand même , c'est juste qu'on se croise pas
CDC : RoX-Star RoX-Star RoX-Star RoX-Star RoX-Star RoX-Star RoX-Star RoX-Star ... youhouuuu CDG :Roxreed -___- ( pas sympas les gars :/ ) CDC : IC en vue CDC : je peux enfin utiliser toutes ces idées en téte x) CDC : et je pourrais enfin exploiter la performance de mon PC *0* CDC : trop mdr les postes sur la soul xD CDC ; reveil a midi ajrd =D =D =D CDG : mal a la téte :/ CDC : mon Wall *0* CDC : mascarade , trop mdr ce film , mais trop vrai xD CDC : mon neuveux et ces calins *0* CDC : j'adore tapper les enfants CDC : ce j'aime le plus c'est les chatouiller *__* CDC : SMS d'alex *0* CDC : samy ; trop sympas ce mec =D
CD? : Uru n'as que des CDG :/
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 28 Aoû - 16:20
CDG : Topic de merde CDC : au moins c'est dis XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)
Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)