Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)

+56
Creed
imukkat
Yumi-chan
T4k3o-KuN
S.Yuuki
Siam
Simming
kogals
Kai
sherlock holmes
Genesis
Risbo
Oxide
Seigi
Nexx
Luciole
tartine
bnJ
Tricky
Thalia-chan
Shadox
DemonHunter
Ikkyu
Ombrenoir
Shimigari
sphenix
Dearka
Tessie_78
Jera
vaglight
Videl22
Ony
>> Minouuu
angelface
Nyala
El.G
RoxStar
Cross
*DeDg*
-LUCiUS-
Koys
Vєgєтo
takashi
Fantome
Sheena
Minasa
vlex
Origine
Gear-X
tchii
C.nedra
Lensta
Elosia
Vann
Urumi
MagicDarkLight
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari

Masculin Nombre de messages : 1863

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:02

CDG ENORME : SIAMMMMMEUUHHH
CDC ENORME (x2) : J'apprends de l'anglais u.u
CDC : Lundi on va rigoler !
CDC : Photoshop et moi on est autant copain que vegas et moi
CDC : pleins d'animé a matter !
CDC : phoenix
CDC : mon Kit by lenny
CDC : tessie qui croit pouvoir voler oui tessie You Believe You Can fly
CDG : Ou certaines personnes vont se prendre des bafs =O
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat

Masculin Nombre de messages : 1025

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:48

CDG:Tjr pas vu sarah -__-
CDG:sa y est je reprend les cour a plein temps
CDC:Ma joi de vivre lol!
Lensta
Admin
Admin
Lensta

Masculin Nombre de messages : 5279

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:58

CDC: Merci <3
CDC: Things will be better I'm sure =3
CDG: 0
http://indieskies.com
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

Masculin Nombre de messages : 3382

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:10

ce topic n'est pas encore mort XD
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X

Masculin Nombre de messages : 911

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:01

Bon sayé en tant qu'admin tout puissant j'ai decidé de locké ce topic vous pouvez plus repondre ! clown
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78

Féminin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:49

Pour embêter Gear et Cross je réouvre le topic *O* (2 coups en 1 je suis trop forte clown xD)

GDG: j'ai quasiment rien à dire je suis fatigué u_u' xDDDDDD
CDG: dans une semaine tous le lycée est contaminé par la grippe ya déjà un cas =O on ferme même pas T-T plan de secours complètement inutile u.u*
Big CDC: sayé j'ai embêter Gear et Cross mission réussi Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 668853...XD
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

Masculin Nombre de messages : 3382

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:05

elle croit que je lui porte un interet x)
imukkat
Prince
Prince
imukkat

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:30

lol je vient aidé les demoiselle je suis joueur Laughing

CDC: 1h de cours depuis que j'ai repris
CDM: les prof m'énerve a peine arrivé déjà en voyage
CDM: ma voiture a presque rendu âme
CDC: je sais plus Laughing
CDC:Uru m'as parlé toute seul *_* cal1 ^^
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:55

CDG : S c'est d'la groosseee merrde !!!!!!!!

CDC & CDG : I love you
Urumi
Prince
Prince
Urumi

Féminin Nombre de messages : 1005

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:58

CD? : J'ai parlé a Imu toute seule o.o
CDG : Tchii me manque :'( ( et toujours pas de credit 'tain )
CDG : Steph' d'amour je t'aime tu me manques *-* <3<3<3
CDC ; Skype avec deux amis + Steph' <3
CDC : S4 <3
CD? : Chaud de faire des design' :p
CDC : Me sens bien =3
CDC : donc je reposte ici =3
CDC : Amoureuse de Photoshop <3
CDC : Alex'
CDC : BnJ
CDC : Frerot

BIGCDC : Phoenix <3<3<3
http://mangas-kun.tk
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine

Féminin Nombre de messages : 3226

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:01

CDC : Euuuh... Vachette <3
CDC : Bestou <3
CDC : Vincent <3
CDC : Certaines heures de cours ou on se paye des putains de barres avec les profs
CDG : Certaines heures de cours ou on se fait chier u_u
CDC : Demain j'ai cours que le matin
CDG : J'suis crevée
CDG : J'sais pas ce qu'on a à faire en français ça me stresse O__O
CDG : Demain deux heures d'SES avec un prof de merde qui t'endors quand il parle...
CDC : Heureusement pour les TPE on a un autre prof d'SES... Qui sert à quelque chose au moins.
CDG : On nous prend pour des cons avec les "cours" sur internet là -__-
Siam
shinigami
shinigami
Siam

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:17

CDC : Même que y a un crocodile assit dans l'herbe !
CDG : Tout l'étage dans ma chambre... Merci Ori !!
CDC : Le cable ethernet de la mort qui tue tout même ceux qui sont morts
CDC : Lennyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! T'es devin, tu savais que j'allais me co !!
CDC : Roxxor style !
CDG : Demain, Test Alakon pour savoir de combien d'heure j'ai besoin pour la méthode universitaire...
CDC : Vu que c'est un test sur le français et la culture générale, ça devrait être pépére
CDC : Mais il ne faut pas présumer de ses forces
CDG : J'ai chaud.... en Même temps, 9m², un PC, un DDE = ça chauffe
CDG : Crevée.....
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:09

BCDG : pas de connexion

BIG CDG : et donc pas dispo

BIG GDG : pendant plusieur semaines

BIG BIG BIG CDG : ou bien plusieurs mois

CDG : vous allez me manquer Sad Sad Sad

CDG : et donc pas d'ic Sad Sad Sad

CD? : AF va mourir ??? Sad

CDC : One piece *____*
CDC : Zorro <3 <3 <3
Lensta
Admin
Admin
Lensta

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:04

CDC: Kiruuuu rha elle me soulage trop =3
CDG: Dommage peut pas se co often Sad
CDG: J'y perd de plus en plus interet
CDC: Phoenix - niark heureusement que t'es la (*-*)
CDC: m'amuse assez bien sur s4 =3
CDG/Lol: Jsuis dans une team mais trop pas l'impression d'y etre dedans c'est zarbi xD
CDC: Lost =O
CDG: AF t'vas me manquer meme si on s'parlait pas beaucoup Sad
CDG: Elle fera pas l'IC a tahlia =/
CDC: IC Bientot la motiv rentre *0*
CDG: Puré ca tombe sur mauvaise date enfaite XD, je ddois tout finir pour Samedi 14h XD
CDC: On roxera quand meme ca Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 610833

CDC: Niark Vacances, jdodo tard =O, j'espere que vous etes bien entrain de dormir =D
imukkat
Prince
Prince
imukkat

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:43

CDG:Sarah sniffff
CDG:Sarah snifff revien vite tu vas me manquer
CDG:Les immature commence a me gonflé
CDG:Ce qui croye toujours avoir aussi même avec une pancarte sous le nez qui savent pas lire
CDC:Aucun -__-
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa

Féminin Nombre de messages : 2034

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:29

CDG: l'emploie du temps va changer fini les cours qui commence à 11h le lundi T-T
Lensta
Admin
Admin
Lensta

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:56

CDC: Kiruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3<3<3

CDC: J'ai reparlé avec Ori' =D et aussi d'autres personnes
CDC: Bien délirer aec MDL et je suis sur que Cross pensait a moi timal <3
CDC: Alex' <3
CDG: Désolé d'avoir peu parlé la derniere foir Sad
CDC: Siamiaw ma roxxor Cool
CDC: Motivation de clip qui remonte *0*
CDC: Retrouver ma joie d'etre et ma joie de vivre, cha fait du bien et il était temp Razz

CDC: La Phoenix cha roxxxes Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 610833

Dernière édition par Lensta le Jeu 10 Sep - 11:32, édité 1 fois
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:18

CDG: reviens ....
CD? : fait le mieux pour toi u_u
Siam
shinigami
shinigami
Siam

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:21

CDG : Fatiguée
CDG : Ces putain de cours pour "prendre en main l'espace multimédia de la fac". 3h de merde totale
CDG : C'est pas que j'ai pas le moral, c'est juste que j'en ai plein le cul de ces cours de merde qui servent à rien! Je suis rentré depuis une semaine et j'ai pas encore eu un seul cours de droit !
CDG : Faut que je dise à mon prof de kung fu que jpourrais pas venir au tout premier cours puisque faut que j'aille à Lyon pour ce semi marathon de merde
CDG : Maaaarrrrrree !
CDG : J'ai plus rien à bouffer
CDG : Marre d'être déçue continuellement par l'attitude des gens, on croit être proche d'eux, ils nous disent : je t'adore !!!!! et au final ils sont même pas foutu de venir te parler ou de t'envoyer un texto. Quand c'est toi qui va leur parler, tu te prends des vents et quand finalement tu réussi à avoir une réponse à la question : "qu'est ce qui t'arrive ?" Et ben tu reçois un truc genre : Rien, ça va ou alors : Ah oé dsl jt'adore trop mais j'ai pas le temps et en plus j'ai des soucis ! Ensuite ? Silence radio
Alors merde j'en ai marre de me décarcasser pour des gens qui en valent pas la peine parce qu'ils en ont rien à foutre des autres et du mal qu'ils peuvent leur faire avec cette attitude !

CDC : Premier cours de Droit (aprés une semaine il serait temps !)
CDC : Super interessant, je me sens moins quiche et plus étudiante !
CDC : POur mon anniv : Feiyue !!!!!!!!!!!!! Mais des noires parce que les blanches se salissent trop vite
CDG : 4H de cours d'affilé ça fait long quand même surtout dans l'amphi blindé par les 800 L1 Droit ><
CDG : Crevée
CDG : J'AI GROSSIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSS T.T Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 277398 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 277398 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 277398 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 277398 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 277398 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 277398 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 277398 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 277398

Dernière édition par Siam le Jeu 10 Sep - 18:21, édité 1 fois
Hisa-Chan
intégré
intégré
Hisa-Chan

Féminin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:59

CDC : Ma Merde =O
CDG : Ma Merde qui m'appelle Hisa.

CDC : L'asiatique de mon lycée qui me fait tant rougir, c'est si drôle de pouvoir l'espionner tranquillement sans qu'il se doute que c'est bien à MOI qu'il parle sur MSN. Hahaha je suis diabolique. *'pouvez pas comprendre*. Il est grave beau bordel.

CDG : Endurence ce matin dans un parc très grand. J'ai mal à la hanche maintenant, bravo !

CDC : Ma prof de chinois qui me tue. Je l'adore décidement xD " Pour faire le èr tu fais comme tu vas roter ! *èèèèèrrrr* " elle est trop mignone je l'adore. x)

CDG : Ce matin j'ai eu 1h de retard au lycée. Mon bus qui devait passer à 07h19 est passé à 07h09 sans avoir prévenu que les horaires changaient. J'ai pris le suivant et j'ai loupé 1h d'anglais.

CDC : Mon prof de maths que j'aime à la folie *O* ( Qui aurait cru que moi, Hisa, surement la fille la plus nulle en maths que l'histoire ai pu connaître aurait dit ça un jour ). Genre il nous prend à part pour en savoir un peu plus sur nous xD " T'as des difficultés en maths depuis quand ? " moi je répond " Heuuu... Le CP. " et lui il note " CP " sur sa feuille xD Après genre " T'aimes quoi en dehors de mon cours de maths ? xD " alors je répond " Heu... Piano, Mangas, Orditer *O* " et il fait " Orditer genre jeux vidéos ou genre MSN-Facebook ? xD " alors je fais " MSN-Facebook >.< " et pis il a rigolé genre un p'tit sourire tout zouli. Il déchire c'est tout. " Si j'fais ça c'est parceque j'suis un ouuuuf ! ".

CDG : J'ai beaucoup écrit ma vie, ça commence bien :O
Http://Kuroi-Hime.Skyrock.com
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:04

CDG : Trop fatigué !

CDG : Marre des cours

CD? : Elle est bizarre .....

CDC : Y'as pas
imukkat
Prince
Prince
imukkat

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:26

Siam a écrit:

CDG : Marre d'être déçue continuellement par l'attitude des gens, on croit être proche d'eux, ils nous disent : je t'adore !!!!! et au final ils sont même pas foutu de venir te parler ou de t'envoyer un texto. Quand c'est toi qui va leur parler, tu te prends des vents et quand finalement tu réussi à avoir une réponse à la question : "qu'est ce qui t'arrive ?" Et ben tu reçois un truc genre : Rien, ça va ou alors : Ah oé dsl jt'adore trop mais j'ai pas le temps et en plus j'ai des soucis ! Ensuite ? Silence radio
Alors merde j'en ai marre de me décarcasser pour des gens qui en valent pas la peine parce qu'ils en ont rien à foutre des autres et du mal qu'ils peuvent leur faire avec cette attitude !

+1

CDG: je sens que je m'éloigne d'une personne mais je sais pas quoi faire
CDG: J'ai pas du tout le moral a l'annonce du décés d'un de mes meilleurs amis
CDG: j'en ai marre des personne qui vient me voir ou me parle juste pour rendre un service qu'il aille se faire foutre
CDG: C'est pas journée et j'aimerai avoir une bonne soirée mais j'ai un mauvais pressentiment

CD?: les belle fille de mon groupe en sport
CDG: j'ai pas de CDC -__- snif
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix

Féminin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:29

CDC : Lenny <3
CDC : Sa'
CDC : Benji <3
CDC : Amandine <3
CDG : Jay !
CDC : Chansung (L)
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine

Féminin Nombre de messages : 3226

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:11

CE MATIN

CDC : Happyyy *_*
CDC : Ce matin j'ai deux heure de maths avec une prof trop cool !
CDG : J'ai un CDC qui dit que j'aime les maths --"...
CDC : J'finit à 14h30 !
CDC : J'aurais reçu tout mes episodes de Major normalement ! (+basqhuash)
CDC : Ca me manquait les animes là *o* Doit faire un mois et demi que j ai pas branché mon DD externe 500go avec un forme aerodynamique pour resister au vent fort de chez moi... u_u'
CDC : Lenny =O
CDC : Hisa =O (bah maintenant qu'elle est là autant utiliser son pseudo
CDC : Bestou =O
CDG : J'vais devoir le rejoindre... POUR ALLER AU LYCEE !
CDC : Vais à l'Asianiiiimeuuuh~

CE SOIR

CDC : Putain de bons délire avec Vincounet xDDDD
CDC : J'aime ma VACHE =3
CDC : De bonne humeur c'est fou ! O__O
CDC : "Et le papier met la marmotte dans le chocolat d'alu" PTDRRRR
CDC : "D'ou l'utilité d'être zoophile... u_u Par contre mefiez vous : Les éléphants ça trompe énormémeeeent~" EXPLDRRRR ='DD
CDC : Je m'aime
CDC : I hope they're happyy

CD? : Pas fait mon anglais xDDD
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:41

CDG: JYP pourquoi au lieu de rassurer tu dégoute Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 70579 you makes me sad Sad
CDG: I'm in a bad mood because of you u_u

CDC: Parody abracadabra [Dirty Eyed Girl] =3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 36 Icon_minitime

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant