| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 10 Aoû - 23:37 | |
| CDC: Une pensée pour tout le monde =) | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 11 Aoû - 6:47 | |
| CDC : MDLou ... Tout court tout simplement lui xDDDD Aaaah tu rox xD CDC : J'suis dans les CDC et CDG de Siam O____O CDC : Siiiiaaaaaaaaaaam =D ( sadique et perverse ) a moins que je me reconnaisse en elle >.> CDC : Lennyyyyyyy toujours la quand j'ai besoin thx =) CDC : J'me sens bien j'ai plus mal j'me sens heureuse et tout =D ( comme apres chaque fois ou j'ai crevé de mal et qu'apres je sens plus rien jme sens biiiien xDDDD ) CDC : La phoenix ou devrais-je dire les phoenixiens =D CDC : Ma tite n'étoile (l) CDC : Tchii-niii <3 CDC : Rdv d'anciens virtuosiens sur le forum :O ( Wraht and Takéé ) __________________ CDG : Tchii va pas bien CDG : Tchii est pas bien >.> CDG : TCHIIIIIIIIIIII ( Ok j'arrete ) CDG : Tachi bouuuuh >.> Jamais sur lo'rdi ( a ses raisons ) obligée d'smser bouuuh >< CDG : Bnj bouuuuuuuuh ( souls bouuuh en gros ? ptdrrrr xD ) t'es michant >.> mais tkt j'taime quand meme *-* CDG : toujours pas mon ordi CDG : j'ai eu une nuit de meeeeerde totale rhaaaaaaaaa mal mal mal >< CDG : Jparle trop peu a Siam ! | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 11 Aoû - 8:57 | |
| CDG: dsl bnJ c'était pas voulu CDG: Saloperie de msn et de bug CDG: Parti comme un voleur hier soir CDG: Je commence a détesté l'informatique CDG: sa y est j'ai plus le moral (Vacance en approche) CDG: Tchii va mal CDG: bnJ croit que j'ai plus confiance CDG: j'ai pas envi d'allez en Vac CDC: pas de pc du mois d'août CDC: retour au sport CDC: Uru CDC: Sarah CDC: j'en ai que 4 | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 11 Aoû - 18:05 | |
| Yeah Yeah Vous etes mimi Imu et Uru lol <3
CDC : les deux mimis sont choux <3
CDG : Comment avoir confiance en un mauvais gas qui aime les calins ?!
CDC : travailler sa ma changer les idées ...
CDG : saoulée grave | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 11 Aoû - 18:27 | |
| CDC : FMA tome 21 ... Bah quoi XD | |
|
| |
Yumi-chan intégré
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 11 Aoû - 18:33 | |
| - tchii a écrit:
CDG : Comment avoir confiance en un mauvais gas qui aime les calins ?! comme je te comprends!!! CDC: on peu bronzer en Normandie CDC: la cuisine de grand mère ça cartonne!! CDG: la cuisine de grand mère c'est pas cool pour la ligne... CDC: des bonnes nouvelles pour mon compte en banque!! CD?: Des sms encore des sms, à partir de combien de sms peut-on dire qu'un garçon s'intéresse vraiment a vous???? CDG: Nantes c'est loin | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 11 Aoû - 19:48 | |
| CDC : Hum... CDG : Lui CDG : Lui CDG : Lui CDG : Pas le moral ce soir... | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 12 Aoû - 5:22 | |
| BIGCDG : Siamou a pas le moraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal >< ( oui siamou que j'aime ) BIGCDC : J'ai love actuallyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy merci siamou xD ( hé deux fois citée la ) CDC : j'suis dans les CDC et CDG d'Imu CDG : tchii a pas le moral ... :/ CDC : Lenny rox CDG : mais marre qu'il en bave pour ... rien CDG : examen demain >< CDG : Saya me manque >< CDC : j'ai avancé dans mon etude CDG : Dandy l'est ou :'( CDC : MDL rox CDG : Alex' me manque >< voila | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 12 Aoû - 9:14 | |
| CDC : Stephanie <3, ma tcheque d'amour =3 CDC : Tchii attitude <3 CDG : elle ne va pas bien ... | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 12 Aoû - 9:29 | |
| CDC: bnJ CDC: Uru CDC: Sarah CDC: tchii a retrouvé un peu le sourire CDC: Finalement négociation Internet jusqu'au 22 août
CDG: mais pas encore assez CDG: un clippeur vient de me lâché -__- CDG: Pas là du 22 au 29 -__- CDG: Pas super le moral en ce moment CDG: 4 projet abandonné en 4mois -_- CDG: Perdu confiance en soi
CDG: j'en ai plus que les CDC -__- | |
|
| |
Yumi-chan intégré
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 12 Aoû - 10:14 | |
| Epic CDC!!!!! : Uru à love actually!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CDC: le vendeur canon de chez But CDC: Une petite robe ça sert aussi à faire porter ses paquets trop lourd CDC: une chaise confortable CDC: Festivale des commerçant tout le centre ville est interdit au voiture CDC: Journée shoppiiiiiiiiiiiiiiing!!!!!!!!!!!! CDC: 6 CDC CDG: Pas de soleil... | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 12 Aoû - 15:02 | |
| CDC : mon toutou d'amour <3 il est fidèle et il parle pas lui au moins xD CDC : Vacances clip <3. CDG : rentré qui approche je commence déjà à penser au BAc <_< CDG ! Trop Chaud T.T CDG : j'ai faim CDC : La phoenix CDC : Les membres de la phoenix tous sans exceptions CDC : Je glande CDG : mais j'ai du me tapper tout le ménage CDC : PSP <3 CDG : Veux une PS3 en plus elles sont moins cheres CDG : Une semaine que ma télé m'a laché <_< CDC : je suis content CDG : tout le monde se plaint CDG ; Jveux mon permis ! CDC : FUCKK LES NOOBS
Jvous aime tous buvons à notre santé sans moderation ! Phoenix RAW RAW RAW FIGHT THE POWA TTGL SPIRIT LES SPIRALES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà vous savez ma vie au 1/10 comme toujours xD | |
|
| |
Yumi-chan intégré
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 12 Aoû - 15:14 | |
| CDG: déprimé CDG: toute seule CDG: personne sur msn CDG: même le shopping ne m'a pas remonté le morale CDG: pas de soleil CDG: personne à qui parler à part mon pc CDG; envie de me venger sur la bouffe mais je le fais sinon après je vais être encore plus déprimée! CDG: je suis une fille superficielle oué mais c'est relou de paraitre intelligente CDG: 8 CDG
CDC: mon pyjama, mon lit il n'y a que ça de vrais même à 17h!! (voir surtout à 17h)
EDIT Admin: Les CDC/CDG sont limité a un 1 msg par jour =O XD | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 12 Aoû - 19:13 | |
| CDC: Crossounet :3 toujours la(ou pas xD mouhahaha) CDC: Tchii CDC: Hate de lapeller CDG: Elle me manque CDC: ma soeur CDC: Vais voir mon couzin CDC: allě au resto ce soir avec une amie, cětě cool CDC: en ce moment jarrěte pa de traině et ca fais du bien | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 12 Aoû - 20:13 | |
| CDC : Vendredi : 16h15 ça veut dire plus de Siam pendant environ 1 semaine CDC : Et ça va me faire du bien CDC : Dossier de Fac fini CDC : Mon Sabre est vraiment trop bien CDC : J'ai réussi après environ 2H à trouver une musique pour Lenny CDC : Apparemment, elle lui plait
CDG : J'ai beau chercher je trouve pas pourquoi je me sens si mélancolique CDG : Vide, vide, vide CDG : Encore et toujours Lui ou plutôt son absence... | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 12 Aoû - 23:03 | |
| CDC: Amandine GO EXAMENS DE MERDE HAHAHA, TU VAS LES NIQUER MDRRR CDC: La Phoenix, c'est la Mafia les gens CDC: PUTAIN LES SCANS DE TENJOU TENGE *____* Ca aurait été trop bien en animé, enfin en censuré XD Non mais sérieux xD Ca déchire, genre 10 tomes d'un coup! CDC: Je vais me mettre à Air Gear tellement ça a roxxé *0* CDC: J'ai enfin fait ma vidéo de London's PenSpinning! (en enco ) CDG: C'est de la merde xD CDC: Mais c'est plus pour faire la classe quoi, c'est la classe quoi! Et puis souvenirs =O CDC: Lensta, je te décevrai plus (par rapport à deux trois trucs qui sont arrivés genre récemment xD) CDC: La track de Cross pour une certaine mep qui n'est pas celle du fly studio roxxe CDC: Shimi a clippé CDG: Shimi en a marre de son clip MDR CDG: J'ai pas été de bonne humeur toute la journée. Qu'est-ce que j'attends aussi xD CDC: Piscine est arrivée *0* Faut la monter mais bon XD CDG: Je sais pas si on la montera assez tôt xD Et surtout si le temps ira xD CDC: J'ai CLIPPE *________* A peine, mais ça veut dire que ça va super bien *0* ULTIMATE GOLDEN DELUXE POING DES HOMMES FORTS ET VAILLANTS SUPPAAAAA BELGIUM CDC: JE L'AI APPELEEEEEEEE *_____________* CDC: Juste entendre ta voix, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisiiir >< xDDD CDG: Mauvais moment, osef XD Désolé XD T'as qu'à pas être fatiguée non mais ohh =O xDDD CDG: Tu me manques, enfin je veux te parler >< CDG: *révélation* mais. CDG: Ce topic est public CDG: Ce topic est nul CDC: Je t'aimeee XDDD | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 13 Aoû - 6:33 | |
| C'toi le nul ce topic rox CDG : exameeeeeeeeeeeeeeeeen Oui MDL je vais tout les niquer *________* ( ou pas >.> ) BIGCDC : Mon ébauche de mise en page d'un article d'une critique a pluuuuu trop happy =D CDC : Ma jumelle veut une siign de moiii *-* CDC : Lenny <3 =D CDC : Hakim *-* CDC : Tchii-nii <3 CDC : Imu =D CDC : Maya alias Yumi a Epic Girl In <3<3<3<3<3 ( que je t'aime ma Yumi =D ) CDG : mal a la tete T_T CDG : Alex' me manque :/ CDC : plus de CDC que de CDG | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 13 Aoû - 11:15 | |
| CDC : je suis allée chez la gyneco et je suis libre de mon probleme de santé fin des que j'aurai pris mes medoc lol
CDG : Risque d'un cancer Youpiiiiiiii ...
CDC : bonne humeur
CDG : Veut voir son mari avec son American staff <3
CD? : Urumi ma agressé ce matin O_o ( J'ai dit uru ma dit qu'est ce qui a xD )
CDC : Lenny <3 <3
CDC Urumi <3 <3
CDC : Grand frère <3 <3 | |
|
| |
Yumi-chan intégré
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 13 Aoû - 11:45 | |
| BIG CDC: - Urumi a écrit:
CDC : Maya alias Yumi a Epic Girl In <3<3<3<3<3 ( que je t'aime ma Yumi =D ) CD CDC: moi aussi jte naimeuu uru CDC: Lui et ses sms jusqu'à 2h du mat CDC: Lui et son invitation à Nantes CDC: Notre concours de gateau!! Je ne perdrais pas!!!!!!! CDC: Seulement 40e l'aller/retour Paris-Nantes CDG: Toujours des nuages en Normandie CDG: Régime régime Pas question de ressemblé à un boudin devant lui!!!! | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 13 Aoû - 20:51 | |
| CDC: ma soeur CDC: Jai vu mon couzin CDG: ca va faire trois ans CDC: Jai vu une amie CDC: Jai passě la journěe avec CDC: Elle ma fais un super beau cadeau pour mon anniv >< CDC: Passě la soirěe avec ma soeur, mes 2 couzins et un amis. | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 13 Aoû - 21:10 | |
| CDC: FINI LE BOULO CHIAN CDC: DEMAIN DRENIER JOUR DE PLAINE alias trop la glande MCDG: j ai pas mon brevet complet CD?; je vais replonger dans les amv comme jamais XD (mep projet perso en gros full blider de projet XD | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 13 Aoû - 23:14 | |
| CDG : Vegas de merde sale Fils de P*** CDC : Devoration <3 CDC : Siam Elle rox elle a l'esprit de la destruction et de la mort !Puis on délire bien =P CDC : Tj ma PSP xD CDC : Mangé Macdo Today je kiff leurs Mc Flurry <3 CDC : Phoenix Powaaa CDG : Il manque trop de Pheonixien ( Tessie et EL .G ) On rigole plus autant xD CDL : Cross et MDL sont en couple c'est Officiel CDC : Star Wars jme suis refait toute la saga | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 14 Aoû - 11:48 | |
| CDC : Un certain MP qui m'a autant surprise que fait plaisir ! Oo CDG : Sauf si c'est une erreur de destinataire XD CDC : Ba voilà, ce soir, je serai à Montpellier CDG : Mais certaines personnes/choses me manqueront quand même : Les vents de Lenny sur msn, les monologues que je me tape pour les combler.... XD Le "Je t'aime" D'Uru (on se mari quand tu veux) Les conversations nihilistes et les débats sur la mort et la vie avec Shimi Les conversations avec Cross qui me dit que je suis méchante alors que c'est pas vrai !!!! Les forums de tous poils Ce topic, aussi inutile qu'indispensable ! CDC : Si je vous manque aussi, sortez regarder les étoiles et pensez à moi, peut être que je vous entendrais... Car la Lune et le Soleil sont les mêmes pour tout le monde qu'importe où vous êtes.... (Sinon y aussi les sms hein =D)
CDG : Y aussi des absences qui font encore plus mal d'autant plus qu'elles sont et resteront permanentes... CDG : .... Lui, par conséquent... CDG : L'impuissance de n'être qu'une petite meuf dans un monde si grand qu'au final quand on dézoom, on me voit même plus... CDG : Les mensonges destinés à préserver des épreuves de la vie qui font d'autant plus mal qu'ils sont révélés au moment où on ne le voudrait pas... | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 14 Aoû - 13:35 | |
| BigCDC : trés prochainement un nouveau PC *____* ( si c'est pas pour ajrd ) CDG : nouveau PS = tout refaire installer ( la flemme -__- ) CDG : Siam va partir T__T ( je ne sais pas pour combien de temps , mais elle va me manquer même si on se connais pas vraiment xD ) CDG : en fait c'est ces CDC/CDG qui vont me manquer xD CD? : ça fait 2 semaines que je suis pas sortie ( le recors de ma vie xD ) CD? : j'ai même pas appeler mes ami(e)s xD CD? : je pense qu'il est temps de se bouger - imukkat a écrit:
CDC: Sarah
c'est qui cette sarah xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|