| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 7 Aoû - 16:07 | |
| CDC: trop bien en tchěque CDC: une amie ma prětě son ordi pour peu de temps sinan pas dordi CDC: ma soeur debarque dimanche, trop hate de la voir, aprěs 1an CDC: jenny ma envoyě des sms a se tuě par terre CDC: elle menvoit des sms měme si je suis pas en france CDC: elle moublie pas CDC: ce soir en boite CDC: piercing au nez CDG: convers skype avec cross me manque CDG: certaine personne me zappe CDG. certaine personne me manque malgrě tout | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 7 Aoû - 19:37 | |
| CDG : Ma tchek *_* est partie et j'ai même pas dit bon voyage
CDC VIVEMENT ces appellent pshiii
CDG : il vilain garàon me fait que des gens sur msn ... Méchant bnj *boude*
CDC : Skype sa fait lgt *_* Bubu <3 , Shin <3 Fabi <3
BIG CDG : Urumi je t'ai pas parler today </3
CDC : va mieux | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 7 Aoû - 19:44 | |
| CDG : VDM CDG : Zahef CDG : j'en ai marre CDG : trop d'gens me saoulent CDG : J'suis trop fatigué | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 7 Aoû - 22:36 | |
| Pour le plaisir de tous jdirais pas mes CDG CDC: Phantom repris CDC: Phoenix =) | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 8 Aoû - 10:14 | |
| CDC : Dodow !!!! CDC : Y pleut pas.... Pour le moment.... CDC : Donc ça veut dire Kung Fu = Maintenu CDC : Festival chez moi, ça veut dire glandage dans les rues de chez moi CDG : Ben.... Lui... | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 8 Aoû - 14:56 | |
| BIG CDG : Que des salops .. Surtout une personne que je retiens
BIG CDG : j'en ai marre des médocs ...
BIG CDG : trop chaud , je colle affreux ...
CDG : Urumi ou es tu ? snouf , Koko snouf
BIG CDC ; un appel d'une personne que j'aime vraiment bcp *_* | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 8 Aoû - 17:03 | |
| CDC : MAKE ME A STRONGER ! CDC : Je fais un AMV Chaos head, l'amv evangelion sera pour l'akross et l'asianim. CDG : réveiller à 17h50 CDC : Nouvelle décoration sur mon compte ShadoxXMukuro sur you tube *_* | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 8 Aoû - 20:47 | |
| CD? : j'ai envie d'un kinder delice T___T CDC : Dr house <3 CDC : j'ai trouver une bonne zik CDxD : cette zik n'arrête pas de me dire "viens me clipper , allez viens" CDG : sauf que je n'est ni concept ni anime CDC : VDM xD CDC : j'aime bien ma VDM , c'est sans prise de téte CD? : le kinder bueno ne remplace jamais le kinder delice T___T CD? : je vais faire une over-dose de Dr house xD CD??? : personne ne connais un dealer de kinder delice ??? | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 8 Aoû - 23:11 | |
| CDG : pas de motiv' CDG : pas de zik CDG : fatigué CDG : mal partout CDG : T.T | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 9 Aoû - 9:38 | |
| CDC : Spectacle de kung fu CDC : On a géré comme des Dieux CDC : Tous ceux qui ont dit qu'on allait se rétamer, ils l'ont dans le cul et tellement profond que ça va leur sortir par la bouche CDG : Ma caméra qui beug pour mon passage au sabre | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 9 Aoû - 17:09 | |
| CDG : pas le moral quand je vois x personne ..
CDG : urumi .... C'est quand que je te reparle ..
BIg CDC : J'ai aprit par mon frerot que 2personnes sont vraiment vraiment des ptit chiens mdr
CDG : ma steph's
CDG : plein de gens me manquent ... C'est quand qu'on reparle ?! ( Lenny , urumi ... )
BIG CDC : a reussi la choregraphie *____* | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 9 Aoû - 20:33 | |
| CDC: Siamiaaaaawwww *-* CDC: Bientot le retour du mutant ca va etre extra ! CDC: Trop envie de reprendre la danse Oo CDC: Dorénavant jsais ou je vais crécher quand j'irais a Paris CDC: Alle on reprend la bonne humeur =) CDG: Me manque X3 | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 9 Aoû - 20:44 | |
| CDG: Je suis une sous-merde. CDG: A cause de ça, je viens de faire un truc que je déteste, que je répugne, qui ne sert à rien, juste à faire mal et à se faire mal. CDG: Je suis désolé.
CDC: Je vais tout faire pour me rattraper... Non, je vais me rattraper. Non je me rattrape. Non je me suis déjà rattrapé!
CDG: C'est quand même une journée de merde. | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 9 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 10 Aoû - 6:10 | |
| CDG : MDL t'es pas une sous merde meme si tu dis que si moi je dis que non >< CDG : les gens me manquent aussi de leur parler ! CDC : Tchii-nii <3 j'suis a chaque fois dans tes CDC et CDG =$ XD CDC : Lenny aime bien Siam =D ( logiiique =D ) CDC : PC pour moi ce matin =) CDG : crevée CD? : DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg DeDg Cherchez pas j'suis pas normale xDDDDDD =D re CDG : pleins de gens me manquent :/ J'sais plus quoi ecrire >.> Sayonara =D | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| |
| |
Yumi-chan intégré
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 10 Aoû - 10:33 | |
| CDC: Est entrain de devenir une Epic girl (uru toi aussi!!!) CDC: Avc uru on est des Girl IN!!!! CDG: La normandie oui mais toute seule CDG: La mer à 17° CD?: Le graph, toshop et ses galères!!!! CDG: JE peux pas faire du shopping parce que les boutiques le lundi s'est fermées | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 10 Aoû - 10:37 | |
| CDG: Retour sur Paris, MEP pas terminé CDG: Pas envie de rentrer CD: Imukkat il fait que harceler CDC: Elles <3 CDC: Vive Skype | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 10 Aoû - 11:09 | |
| CD?:faut que je te taquine mon ami ^^ CDG:j'espére que sa sera mieu pour toi ^^ CDG:aujourd'hui pas le moral -__- CDG:toujours pas pu lui parler -__- CDG:elle me manque un peu -__- CD?:Vacance CDG:pas internet du mois d'aout a partir de cette semaine CDG:Je sais pas quand je part CDG:je déprime CDC:Certain me soutien a mon tour ^^ | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 10 Aoû - 16:22 | |
| CDC : Lenny CDC : Uru CDC : Cross (Miou) CDC : Shimi CDC : Le monnnnnnnnde ! =D CDC : Scar !!!! =D CDG : Mmh... Lui | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 10 Aoû - 16:23 | |
| CDG : Un salopard je vais vraiment m'enerver ...
CDC : Shooping moi je dis cette année tchii sera deguisée en ange sexy lol =D
CDG : deprime en voyant certain poste ...
CDG : va craquer ...
CDG : si je craque j'aurai plus le courage ... | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 10 Aoû - 18:41 | |
| CDC: BASQUAAAAAAAAAAAAAASH | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 10 Aoû - 18:49 | |
| CDC : Siam C'est ma casseuse de dents des chiottes du Vésuve trop Kiffant *0* CD? / j'ai commencé un Clip =O CDC : Sa va Mieux CDC : J'aime la Phoenix Sauf MDL ( mais nan ) CDC : J'aime ma Musique *0* CDC : J'aime ma PSP CDC : Bientôt 18 ans dans 10 mois xD CDC : Je veux mettre que des coups de Coeurs CDC : Il fait beau CDC : J'aime ( ou pas ) la vie CDC : Je m'aime (ou pas ) CDC : Se topic Rox CDG : Il a des noobs qui se prennent pour des Dieux mais Bon faut faire avec =D CDC : J'aime matter des film le soir XD CDC : j'aime raconter ma Vie sur ce topic CDG : Sa fait longtemps que j'ai pas vu un clip bien =O
Voilà vous savez 1/10 de ma vie =D | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 10 Aoû - 21:08 | |
| CDG: tchii va mal CDG: Tchii me manque CDC: Cině exterieur, cest excellent CDG: Meme si ca caille vers les 22h CD?: par contre on a pas trop suivi le film(harry potter 7), on a plus suivi ce qui se passait a cotě. CDC: Match de foot simpas CDC: ma soeur 2ans aprěs, toujours pareil CDC: Bowling simpas, měme si je suis une merde -__- (fin la premiěre fois que jy joue xD) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 10 Aoû - 22:00 | |
| CDC: Reparlé à Sarah *0* CDC: Reparlé à Alex' *0* CDC: Je sais qu'elles avaient pas disparu non plus mais bon voilà! xD CDC: Ga-rei roxxe *0* YOMI *0* CDC: Lenny. Go mec. CDG: Manque deux personnes: mon couz' et El.G. XD CDC: Amandine =O Les belges roxxent hain Merci pour ce matin, et merci aussi pour la "sign" *___* CDC: Shimi, trouve la voie ultime de l'éveil du magma du coeur, je sais que tu le peux CDC: Cross... euh j'ai rien à te dire mais GG MDRRRRR CDC: Putain les scans de Shaman king o_O CDC: Putain les scans de Soul Eater o_O CDC: Putain les scans de Reborn o_O CDC: Putain les scans de One Piece o_O CDC: Putain les scans de TENGEN TOPPA GURREN-LAGANN O_O CDC: Fma roxxe, vivement que j'aie tous les livres pour commencer les scaaans CDG: Il y a un quelque chose qui me gêne, un peu, alala, quelle impatience CDG: Y a aussi le fait que c'est compliqué de joindre ses potes là, qu'est-ce qu'ils foutent XD CDG: Tout ça m'a quand même empêché d'avancer dans mon clip CDC: Putain BUSINESS LES GENS BUSINESS, je kiffe ça, c'est le Phoenix de l'ombre qui remonte, c'est la puissance de la Phoenix les gens, un jour vous verrez, il y aura des morts CDC: Heureusement personne ne comprend CDC: AsiAnim. Ah oui, ça pourrait être un CDG au vu de ce que certaines personnes pas encore informées pourraient dire XD CDC: J'ai beaucoup de CDC, ça fait plaisir de remonter à la surface =D CDC: Vivement que je m'envole *0* CD?: En espérant que tout se passe bien =/ CDC: Heureusement que je roxxe, sinon, ça pourrait se passer mal CDG: Moi et mon amour pour ce topic CDC: Je t'aime <3 CDMDL: IL EST MINUIT ET POSTER A MINUIT, C'EST TOUJOURS LA CLASSE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|