| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 5 Aoû - 0:04 | |
| CDC: Amandine <3<3<3 CDC: Convers de cette soirée, trop delirante <3 CDC: MDL c'est un roxor les gens CDG: 2 Crétins Oo CDC: Phoenix CDC: P'tit rectangle rose ou de deux couleurs différentes qui represente different parfum. Parfois acidifé, il se fait macher et relache une douce saveur. CDC: 3 Paquets de mlabaaaaar CDC: Mixa bébéééééé CDC: Elle me manque <3 Night night everybody =D | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 5 Aoû - 7:19 | |
| Toi et tes malabars xDDDDDD CDC : Phoenix =) CDC : tous les geeeens =D CDG : doit etudier grrr >< CDC : pc un peu ce soir CDC : ca fra du bien un peu de non pc x) CDC : retrouvais ptet des idées =D CDC : Tchii Attitude CDG : toujours pas mon pc CDC : Again Phoenix CDC : Alex' CDC : Bnj CDC : lenny CDC : Tchii-nii CDC : Saya CDG : parti d'msn comme une voleuse hier >< | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 5 Aoû - 8:50 | |
| CDC : Remerci les gens qui mon aidaient hier soir BnJ & Crossounet snouf merci <3 <3
CDC : Urumi - Mii CDC : Lenni-nii CDC : BnJounet <3 CDC Crossounet
BIG CDG : moral va pas trop bien un peu triste pour ça =D CDG : arrive pas a se changer les idées BIG CDG : je me suis un peu embrouillée avec mon Serpent snouf .. CDG : a plus le goût a rien today | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 5 Aoû - 12:15 | |
| CDC : Aprém Bronzette CDC : 7 Kilomètre à pied ça useuu ça useuu ! (surtout quand on court et qu'on est plus du tout entrainé) CDG : Tendon D'achille pas d'accord du tout mais alors pas du tout avec les étirements et autant de sport CDG : Tendon D'achille pas d'accord, donc tendon d'achille qui tire et qui fait mal CDG : Relou... | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 5 Aoû - 19:17 | |
| CD? : J'me sens bizarre CDC : Inazuma eleven 06 *O* CDC : Ca roxxx !!! *O* CDG : Mal aux jambes CDC : Marco dans one piece il roxxx trop *O* CD? : Amour / amitié ?? | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 6 Aoû - 2:07 | |
| CDC : Mon clip CDG : Mon clip CDG : Pas le moral CDG : Bientot fini les vacances CDG : Ne sait plus CDC : Phoenix Team Powaa CDG : Pas le niveau pour autant CD? : va déprimer ... | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 6 Aoû - 8:13 | |
| CDG :fatiguée CDG : miam pas en se moment l'apptit me manque :s
CDC : il fait beau CDC : MOn chat ma trop faire rire xD ( qu'elle con ) CDC: ptit frère pour mettre de bonne humeur =D | |
|
| |
Yumi-chan intégré
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 6 Aoû - 10:44 | |
| CDC; arrivé sur la phoenix CDC: j'ai fait du shopping CDC: uruuuuuuuu ça faisait longtemps qu'on avait pas parler CDC: Ce soir grOsse fiesta sur paris CDG: je rentre chez moi fini la mer et internet CDG: il pleut pour mon dernier jour à la mer CDG: 3h de train tte seule | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 6 Aoû - 14:30 | |
| Je penserais a toi pendant les 3h de trajet =d ( même si je pense que c'est deja fini lol )
CDC ; super bonne humeur =D CDC: a envie de faire des calîns x3 CDG : IL faut trop chaud BIG CDC : BMPM <3 CDCC : Vivement fin de l'année pour passé mon brevet pompier *_* et passer volontaire c'est que je souhaite *_* | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 6 Aoû - 17:32 | |
| CDC : Soleil CDG : Crevée CDG : Marre CDG : Baisse de moral CDG : plus de film à matter CDG : Lui | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 6 Aoû - 18:09 | |
| CDG : Qu'es ce que je m'ennuie -______- | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 6 Aoû - 18:29 | |
| BIG CDC : Saaaaaaaaaaaa' BIG CDC : Aleeeeeeeeeeeeeeeex' CDC : SEPHORAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CDC : Brain Damage xD CDC : Polygone/Mc Do/Frappés/Comédie/Camaieu/Celio*/Diva (mais vous comprendrez pas pourquoiiiii xD) BIG CDC : Benjiiiii xD adorable et con >< Fin bref on l'aime xD CDG : Lui et son "humour"... xD BIIIG CDC : Alex en robe *___* (pour une c'est un gros CDG U_U Mais la robe était gothique ça allait xD) CDC : Saaaa' avec un haut gothique (corset) *_____* (nan c'était moche u_u) CDC : La cuisine de la Maman xDDD PTDR Sa' me fait tripper > < CDC: Coup de flippe devant Stay Alive xDD Et quand la sœur d'Alex m'a appelée xDD CDC : Revenir du tram d'à côté de la maison en téléphonant à Benji xD Sa' qui se prend un arbre xDDDD Nous qui nous partageons un téléphone MDR CDG : Le chat qui attaque Sa' pendant la nuit xD CDG : Se perdre dans Montpellier en cherchant les magasins Gothiques xD CDC : On fait que rigoler > < xDDDDDDDDDD CDG : Skype >> CDIntéressant : Alex se fait aborder CDIntéressant : Sa' se fait aborder CDIntéressant : 3 ou 4 fois xDDDDD Chelou > < Mais marrant xD CDC : Le vendeur de l' Intrépide & son Brain Damage CDC : C'est trop bien de voir Alex grapher *__* CDC : Les grands esprits s'rencontrent => Genre on pense trop pareil, on dit toujours les même choses en même temps 0.O On arrête pour aujourd'hui, on sait plus quoi mettre xD Mais on est sûres qu'on oublie des trucs, y a trop de chose xD CDCdelafin : A taaaaaaable xD | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 6 Aoû - 18:53 | |
| CDG:tout m'ennui, rien m'intéresse CDG:vie de merde | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 6 Aoû - 19:47 | |
| CDG: Imu va pas bien >< ><
CDC: Plein de gens pour une fois ^^ : CDC: Lenny, Uru, Tchii CDC: En fait Thalia est trop sympa^^, non pas que j'en doutais, mais les vents de la JE :'(
ENORME CDC: Enfin appelé Alex et Sa *cal1* : Elles <3333 : Ma liste de parfums (L) : Elles roxxxent trop ^^ | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 6 Aoû - 20:05 | |
| CDG : Il fait chaud !!!!!!!!! CD? : Je sais toujours pas CDG : Ils ont foutu d'la merde avec le graphisme de One piece Oo CDG : Bleach toujours des HS CDG : Attend toujours Hajime no ippo 560 CDC : Y'en a pas mais c'est coool quand même ! | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 6 Aoû - 20:35 | |
| MCDC : Nouveaux avatar team by me ! CDG: Chauuuuuud CDC : Nouveau membre dans la team CD? : Fayala veut me violer XD CD? : ---> [] *sors* | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 6 Aoû - 22:07 | |
| CDG: Tain ! CDG: Tain ! Tain ! CDG: Tain Tain Tain !!!!!! | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 7 Aoû - 1:11 | |
| cdg : le temps dévoilent tout, même les vrais visages cdg : les gens malhonnetes pullulent cs temps ci aussi cdg : j(espere que t'aura raison cdg : marre de tout | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 7 Aoû - 7:58 | |
| CDG : Les rapports que j'avais avec mes arcadiens avant me manquent ^^" CDG : Pouah je sais pas mais mon humeur sens le CDG CDG : Tain tain tain ? ! Ouais ! >< CDG : toujours pas mon pc ! CDG : J'serais quasi pas la jusque fin du mois ( 24 ) car étudie étudie étudie CDG : Pas le coeur a grapher CDG : C'est fou a quel point ceux avec qui on peut etre proches toublie vite >< CDG : Trop de CDG pour une journée CDG : Tout le coté gauche cramé ( enfin coups de soleil ) et sur ma grosse cicatrce ca fait mal ! >< CDG : déprimée a l'idée d'étudier CDG : Pas le coeur a rester sur msn xD ( point positif de devoir etudier : moins de pc ) CDG : Pas le coeur a parcourir les forums nan plus CDG : Les arcadiens me manquent ! surtout laharl et shadox !
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 7 Aoû - 10:08 | |
| CDC : Dodow ! CDG : Trop de gens qui se comportent trop bizarrement CDG : Marre des prises de tête, moi je suis un bizounours, jfais que des bizou (et des Low Kick aussi des fois) CDG : y pleut CDG : Si demain y pleut ça veut dire kung fu sous la pluie ou pas de kung fu du tout CDG : Marre !! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 7 Aoû - 11:13 | |
| CDC: Avant tout, j'aimerais dire que je suis MagicDarkLight, ou Hakim pour les intimes, membre de la Phoenix Team, roxxor de première, ultimate golden Falcon Punch, et par dessus tout, anti philosophie, prise de tête, qui va toujours bien, qui trouve que la vie ça roxxe, que les gens roxxent etc. CDG: Avant tout j'aimerais me rendre compte que mes CDC/CDG sont totalement flous, limite private joke et que tout le monde s'en fout au fond. CDG: En résumé, topic totalement inutile où j'aime pas poster. CDC: Merci Lenny =) Pour hier avant minuit là. CDG: Non putain! Pourquoi toi? >< CDG: Ca remonte pas le moral! CDG: Le drill est mort, à cause de la mauvaise humeur des gens, c'est con car c'est rare qu'il soit de bonne humeur. CDG: Il m'a même pas remonté le moral CDC: Il a remonté le moral à quelqu'un avec moi =) CDG: Putain, il a vécu que de la merde CDC: Ca me pousse quand même à réussir. Mais ça remonte pas le moral! CDG: Envie de rien foutre, c'est même pas la flemme. La flemme c'est quand t'as envie de faire quelque chose mais que tu le fais pas, car t'as la flemme. Là j'ai envie de rien... CDG: clip avance pas DU TOUT. CDG: Rp, j'ai franchement plus envie de m'en occuper là. CDG: Vacances de merde là =D CDC: C'est les vacances et en vacances, tout est possible, c'était ce que je disais avant d'aller mal, donc c'est vrai. CDC: J'vais me forcer à ramener des potes chez moi. CDG: J'ai déçu ma mère. CDG: Mais elle a compris quand même. CDG: Le temps passe vite et les choses passent lentement. CDG: Combien de temps encore? CDC: Ca arrivera. CDG: Draw With Me. CDG: Closing In. CDC: Je t'aime. __________ CDC: SORE WA TENGEN TOPPA, SORE WA GURREN-LAGANN, ORE NO DRILL DA, TEN WO TSUKU DRILLL DAAAA CDC: C'est la vraie façon de penser. CDC: Need more power to roll back! CDC: Putain je sais parler anglais. MDRRRRRRR CDC: Kingdom Hearts, ça roxxe. CDC: La vie, ça roxxe. CDC: Les gens, ça roxxe. CDC: Je sais tout ça, mais besoin de force, putain, LEVEL UP LEVEL UP CDC: Vive mon optimisme. CDC: ORE WA KAIZOKU OO NI NAROU KOTO DAAA! CDC: FAKE'S MESSAGE < WORDS WITH WORLD'S MESSAGE. CDC: De toutes façons, je roxxerai, toujours, les gens changent pas, ils évoluent c'est tout! CDC: La confiance en soi, la roxxation, le tout dans un seul homme! CDC: IA!! DANS L'HUMANITE. CDC: Je sens que la vie revient finalement CDG: QUEL TOPIC DE MERDE INUTILE MDR
Dernière édition par MagicDarkLight le Ven 7 Aoû - 11:37, édité 2 fois | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 7 Aoû - 11:29 | |
| CDG:vie de merde CDG:envi de rien CDG:Pense a ce qu'il faut pas
CDC:Merci bnJ pour ton soutien | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 7 Aoû - 11:45 | |
| CDC: La vie c'est pas dla merde CDC: Vous roxer vous deux =) CDC: J'ai tout dit (suis content quand meme ca) CDG: Meme si ca fait mal apres (logique hein) CDG: Vraiment pas envie de sortir aujourdhui, mais je dois u__u CDC: Vivement se soir ? | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 7 Aoû - 12:22 | |
| BIG CDG : malade comme un chien ( vomi, tombée dans les pommes ect ... ) CDG : a plus de force CDG : tte blanche la tchii qui était bronzée a la base xD CDG : Il y a trop de CDG aujourdh'ui pour vous et sa me fait vraiment de la peine ...
CDC : Ce soir j'ai envie d'un skype =D CDC : Bnj , Lenny , Urumi <3
CDG : je suis bien trop fatiguée pour faire des calin dsl .. ( plus de force abusée ) | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 7 Aoû - 14:03 | |
| Je constate que c'est pas que moi qui a ce moral de merde xD Allez les gens Joie de vivre CDC : lever a 11h ajrd *0* (bah oui d'habitude je me léve a 9h maxi -___- ) CDC : Dr house *___* Attention spoil S5 Dr house- Spoiler:
CDS : Enfin Dr house avec le dr cuddy , c'est chaud ça >.<
CD? : j'ai encore préparer a manger ajrd CDC : j'adore ma bouf *__* CD? : j'ai compris qu'il suffit d'attendre , le reste viendra tout seul ^^ CDC : je suis préte =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|